• Love story - Francis Lai

    Bonsoir les amis,

    Je vous propose un morceau que j'avais enregistré après avoir tenté le défi boum boum, j'avais besoin d'un peu de douceur happy

    Mais ne le trouvant pas très abouti (et en plus planté sur la fin) je ne l'avais pas posté.

    Cela dit, je risque d'être absent des ondes un petit moment. Alors je profite de ces derniers instants pour essayer de pianoter encore un peu.

    Je suis maintenant totalement sourd de l'oreille droite et la gauche est également atteinte arf  Intervention chirurgicale prévue dans 15 jours, je serai alors totalement privé de mon clavier et de FTS !

    Le résultat de l'opération n'étant pas garanti, j'espère que je retrouverai un minimum d'audition pour continuer à vous écouter et profiter de mon clavier frown

    Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort et vous laisse apprécier (ou pas smile) cette version piano de Love Story de Francis Lai.

    Réalisé avec le style interne T4 PianoBallad

    Bonne écoute,

    Love story - Francis Lai

    Télécharger « love_story.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 01:15

    Bonsoir Thithi59

    Très bonne performance et je ne pense pas que ce soit facile mais tu l'as très bien fait

    avec ces beaux sons de piano en toute douceur J'aime bien yes

    Un Grand Bravo cool

    Et espérons que tout ira bien avec la chirurgie jusqu'à bientôt yes

    Amities

    pierke

     

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:08

    Bonjour thithi 59,

    Parfait, malgré tes problèmes d'oreilles. Quelle douceur, du talent aussi, merci.

    Fredmey.cool

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:11

    bonjour thithi trés jolie cette interprétation au piano tout en douceur  j'aime beaucoup bravo a toi .

    amities

     

    jacky

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:17

    Bonjour Thithi

    Une magnifique interprétation pour cette oeuvre grandiose. J'aime cette musique, tu nous la restitues fort bien et c'est un régal tant dans le choix des voies et du rythme; le jeu est parfait 

    un grand bravo pour ce moment

    bon courage pour tes ennuis de santé, j'espère que tout ira bien

    Amitiés

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:11

    Bonjour Thithi,

    Une superbe reprise de ce titre qui est magnifique,ton interprétation ne démérite pas bien au contraire,j'ai passé un excellent moment d'écoutecool

    Amitiés

    Didier

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:01

    Coucou ThiThi

    Un magnifique morceau avec ce piano

    comme tu sais nous les faire

    un grand bravo ,j'ai beaucoup aime ton interpretationcool

    Je te souhaite bonne chance pour l'operationyes

    amities 

    JIJI

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:20

    Bonjour thithi,

    C'est très joli et vraiment bien interprété. J'ai adoré ta version tout au piano, c'est extra. Bravo. Amitiés.

    Francis

    8
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:08

    Salut Thithi

    Morceau magnifique issu du film Love Story qui est superbe lui aussi

    Le piano forcément, c'est ton truc et la, tu nous embarque avec toi dans ton jeu... c'est magnifique!

    Je te souhaite le meilleur pour la suite des événements, en espérant que tu se passera pour le mieux et que tu reviendras nous donner de tes nouvelles !

    Amitiés

    Fred

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 16:26

    Bonsoir Thithi,

    Cette mélodie admirablement bien jouée dégage une émotion un peu plus intense

    étant donné les circonstances! Félicitations et surtout bon courage et bonne chance 

    pour les jours à venir.

    Amitiés

    Rose

    10
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:28

    Bonjour Thithi,

     

    Je viens d'écouter tes 2 supers prestations du grand bleu... Génial ta reproduction

    musicale du générique de ce film.

    Puis aujourd'hui ce thème de Love story, un grand classique musical que tu nous proposes

    aujourd’hui avec biensûr ta signature. C'est vraiment de toute beauté, ça me sert les tripes...

    J'espère que tout ce passera bien pour toi par la suite, bon courage et aussi bonne chance.

    Bien amicalement Nono

    11
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:09

    Bonjour Thithi,

    C'est une très belle performance que tu as réaliser malgré ton problème.

    C'est un plaisir que de t'écouter surtout quand on commence à apprendre à jouer au piano, ce qui n'est pas évident à mon âge.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi et bon courage pour la suite.

    Avec toutes mes amitiés.

    12
    Mardi 25 Septembre 2018 à 03:31

    Bonjour Thithi,

    Encore une superbe interprétation !!!! avec ce jeu au piano

    toujours aussi excellent coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!   et Bon courage pour la suite !!!

    Amitiés

    Luc17

    13
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:24

    Bonjour Thithi59,

    encore une superbe interprétation de ce titre très connu.

    Bravo à toi.

    J'espère que tes problèmes auditifs vont pouvoir être résolus... Courage pour la suite.

    Amicalement,

    Olivier02.

    14
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:25

    Bonjour Thithi59,

    Je sais ce que tu vas endurer, j'ai un claquage au poignet gauche et je n'ai pas pu jouer pendant 1 mois 1/2 ce qui est totalement déprimant quand la musique fait partie de ta vie... En plus de cela mon oreille gauche n'est pas au top, le batteur doit en être en partie responsable... mais je ne regrette nullement mon passé et les bons moments partagés.

    Dis toi que c'est un petit moment à passer, mais que de toute façon, après, tout va aller pour le mieux.

    Tu as un vrai jeu de pianiste, et ton handicap ne se ressent vraiment pas. J'ai encore mes 2 oreilles et je peux te dire que pour faire cela sur le clavier du tyros il faut assurer, et tu assures.

    Reviens nous vite avec de nouvelles interprétations,

    Musicalement,

    Fred

    15
    Mardi 25 Septembre 2018 à 14:36

    Bonjour Thithi,

    une très belle reprise de cette musique,

    le son de piano est toujours aussi joli,

    une magnifique interprétation.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:53

    bjr

    Merci pour cette magnifique interprétation jouée avec beaucoup de sensibilité. Bravo et bonne change pour ton opération....

    17
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 06:45

    Salut mon Thithi , 

    Mon ami , tu le sais , je suis fan de ce que tu fais et encore une fois , à l'écoute , je suis sur les fesses .
    Un superbe travail et un moment de musique qui est génial .
    Je suis , moi aussi totalement scotché par ton jeu et ton talent mon ami .

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi , très sincèrement .
    J'imagine ce que tu endures et c'est pas le top … 
    Allez mon ami , courage et prends soin de toi ! 
    En attendant d'avoir de bonnes nouvelles de ta part .

    Toute mon amitié et encore bravo mon Thithi !

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :