• Libertango en duo

    Salut les ami(e)s , 

    Non , vous ne rêvez pas , c'est bien moi Ricou , qui m'adresse à vous de chez notre amie Coco !
    Bein oui , c'est vrai , qu'est ce que je fous là moi ????

    Je vous explique ....

    L'autre jour , avec Coco , nous parlions d'accordéon et dans la conversation , je glisse à l'oreille de Coco que j'aimais beaucoup un titre d'Astor Piazzolla : Libertango .

    Notre amie Coco , s'est de suite mise à chercher la partition ( Elle vous la rajoutera dans cet article ...) .
    Le lendemain , j'avais un mp3 qui m'attendait dans mes mails ...
    Je l'écoute et fais WAHHH !!!
    Je lui ai proposé alors de simplement rajouter un violoncelle .
    Coco a de suite dit oui et je me suis mis au travail .
    Après deux essais , voila le résultat .

    Au TYROS pour le chant et tout l'accompagnement , notre Coco.
    La partie violoncelle faite sur le MONTAGE uniquement , rajoutée par mes soins .
    Je ne me rappelle plus du style utilisé , là encore Coco , je te laisse le rajouter ....LOL !!!

    Voici donc un petit duo avec 95% de Coco et 5% de Ricou ...

    Bonne écoute , 
    Amitiés 

    RICOU 

    Libertango en duo

    Télécharger « libertango 2.MP3 »

     

     

    Petites précisions concernant ce duo

    Suite à ma conversation téléphonique avec Ricou dimanche dernier, j'ai testé ce morceau à deux mains et comme ça ne passait pas trop bien en raison de sa rapidité et des accords que je ne maîtrise pas forcément (diminués, 7(b5)...) et pour lesquels je dois réfléchir et que je voulais lui envoyer un essai rapidement pour savoir déjà si le style convenait, j'ai utilisé le séquenceur midi :

    - enregistrement  des accords sur les pistes 9 à 16 d'un midifile vide avec le mode fingered on bass pour faire varier la basse comme indiqué sur la ligne de basse de la partition (en clef de fa) avec le style interne au tyros 5 Latin / Vallenato 4-4 et changement du kit de batterie : j’ai utilisé CubanKit sur la piste RHY2 du style

    -  et ensuite enregistrement  de la mélodie sur la piste 1 et 2 (en simultané) avec les voices right 1 (TangoAccordion) et right 2 (Bandoneon) qui sont les OTS de la variation 2 du style à la vitesse réelle du morceau (tempo 142).

    J'ai envoyé cet essai à Ricou qui a décidé d'y rajouté une piste de violoncelle super sympa. Quel talent !!!! Voilà comment s'est fait ce petit duo.

    Il me reste maintenant qu'à jouer ce morceau à 2 mains pour ma satisfaction personnelle de pouvoir le jouer en live mais cela va nécessiter quelques répétitions. J'en profiterai pour faire alors une vidéo.

    Un grand merci à Ricou pour la touche finale au violoncelle.

     

    Amitiés

    Corinne

     

    Ci-joint la partition et le midifile que j'ai créé

    Télécharger « Libertango duet - Accordion 1.pdf »   (à la fin reprise des accords du début à la place du Am indiqué sur la fin de la 2ème page)

     

    Télécharger « LIBERTANGO.MID »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:22

    SALUT TIZOT DEUX.....

    WAHOUHHHHHHHHHHHHHH  Chapeau les artistes... un pur régal.....Quel plaisir franchement....

    de la haute voltige....

    Amititiés à vous deux 

    papy59

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:05

        Salut mon Papy , 

        Merci mon ami , un petit moment de plaisir partagé ! 
        Notre Coco a fait un travail incroyable en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...
        Elle assure !!! 
        Bizzz mon pote et toute mon amitié ,

         RICOUhappy

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:33

    Bonjour les amis,

    Un régal pour les oreilles, vraiment, quel plaisir d'écouter cette superbe prestation. Un immense bravo à vous deux.

    Amitiés

    Claude39

     

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:06

        Salut Claude , 

        Merci à toi . Nous nous sommes bien amusé sur ce coup là ... 
        Encore un vrai moment de plaisir .

        Amitiés , 
        RICOU happy

    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:42

    Bonjour Les 2 amis,

    Que tu bonheur! si je me souviens bien cette musique était le générique d'une série télé policière Française qui se tournait du côté du canal st martin qui s’appelait je croisd PJ.

    Formidable interprétation Corinne, bien vu Ricou les nappes au violoncelle, c'est magnifique!

    Méga coup de coeur

    Amicalement

    Jacky

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:10

        Salut Jacky , 

        Merci à toi mon ami .
        Tu as tout à fait raison quand au générique de la série .
        J'ai eu la chance de rencontrer Richard Galliano lors d'une démo , il y a quelques années ...
        Il avait joué ce titre de Piazzolla ... je te dis pas j'étais sur un nuage .
        Notre Coco a réussi à restituer toute la beauté de ce morceau ... 
        Quand je l'ai écouté la 1ère fois , j'étais comme un fou sur mon fauteuil ...LOL !!!

        Encore merci à toi et toute mon amitié ,

        RICOUhappy

    4
    Jeudi 10 Août 2017 à 08:43

    Bonjour à vous mes amis ......

    Quelle surprise ce matin en venant aux nouvelles........

    Quel beau travail d'ensemble, quelle belle coordination 

    Une jolie prestation, très bien calée dans ses mesures qui permet d'apprécier l'ensemble des instruments dont

    le violoncelle en arrière "voice" très mélodique l'accordéon qui fait son chemin en solo...

    Bravo à vous deux c'est super....MAGNIFIQUE !

    @mitiés, bonne journée

    @lan !!!

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:12

        Salut mon Alan , 

        Merci mon ami , c'est super gentil .
        Comme toujours , on s'est régalé avec ce titre que j'avais proposé à notre Coco ...
        Elle a fait un travail et une interprétation de toute beauté ... 
        Encore merci à toi et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:45

    Bonjour les amis,

    Par Odin ! Quel joli travail, en voila une collaboration qu'elle est bonne ! Superbe, décidément vos talents conjugués font merveille. Un grand bravo à vous deux.

    Les sons du montage commencent à me plaire un peu trop... Manque de place dans mon studio.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:14

        Hello mon ami , 

        Merci à toi Chienfoo !!! 
        Aïe , te voilà contaminé par le Montage ???? Oui , c'est un instrument fabuleux et finalement assez simple pour ce qui est de l'ergonomie du soft ... mais il est Ô combien efficace ! 
        Allez , essaye de trouver une petite place ...il te tend les bras ...LOL !!! 
        Encore merci à toi et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:16

        Pour rappel, pour les membres FTS qui ont un projet d'achat de clavier, n'hésitez pas à contacter le STAFF avant tout achat.... Moi je dis ça, je dis rien... mais quelques économies supplémentaires ne sont pas négligeables ! 

        Fred

      • Vendredi 11 Août 2017 à 08:10

        Bonjours les amis,

        Je n'ai vraiment plus la place dans mon petit studio de 10 m2 (déjà les 19 guitares...) et pour tout vous dire je suis en ce moment en train de tracer des projets sur ma planche à dessin dans le garage pour une extension. Je n'arrive pas à me décider (enterré, en surface, les accès...). Je ne suis sûr que d'une chose : au moins 40 m2 pour pouvoir jouer aussi avec d'autres musiciens.

        Pour l'achat d'un clavier merci du tuyau, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

        Amitiés,

        Chienfoo

    6
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:20

    Bonjour à tous,

    Ben mes p'tits gars, en voilà une qui m'a mis sur le c... ! Qu'est-ce qu'ils nous ont sorti là ces deux compères ???

    L'idée de Ricou d'ajouter un violoncelle est absolument sensas, et l'interprétation de Corine extraordinaire !!!

    Que dire de plus ??? ... Bravo à vous 2 ! ! !

    Jean-Ma

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:17

        Salut jean Ma , 

        Merci à toi , c'est super sympa .
        Coco a réalisé une interprétation magnifique et je t'avoue qu'à la première écoute , j'étais sur le cucul ...
        Par contre , rendons à César ce qui appartient à Jules , l'idée du violoncelle n'est pas de moi .
        En fait , j'avais écouté une version où le morceau était joué avec ces contrechants ... écrite par A. Piazzolla ..
        Je me suis contenté de faire cette partie là sur le Montage et le reste , c'est Coco qui a fait le plus gros du travail ...

        Encore merci à toi et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:34

        Salut Ricou,

        C'est bien "Jules" d'avouer ... mais reste qu'il faut quand même le réaliser. Faut dire que l'enregistrement de Corinne est aussi absolument bien fait, avec des percus et surtout la sonorité de l'accordéon très fidèle à l'original !

        Ah, je me suis bien amusé !!!

        Pour ceux que cela intéresse, je signale que ce titre de notre ami Astor Piazzola à été repris dans un très beau succès par Grace Jones sous le titres "I've seen that face before" ou encore "Strange" ...

          Jean-Ma

    7
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:21

    Salut les duettistes !

    Ah bah oui mais non ..... si vous vous y mettez à deux maintenant, comment voulez vous qu'on rivalise avec ça nous autres !!!???? lol

    Que dire..... un résultat très pro, j'ai eu l'impression d'écouter un CD Original ! 

    Quel bonheur que de voir que FTS puisse permettre de telles associations de talents ..

    Au moment ou j'écris ces quelques mots, j'écoute votre interprétation et sincèrement je ne sais pas quoi dire .... C'est tellement beau et bien réalisé.. Vous nous offrez une démonstration impressionnante de vos talents respectifs mais surtout vous nous offrez une belle tranche d'amitié et le résultat de cette collaboration est un magnifique reflet de ce que la musique sur FTS arrive à générer....

    Bravo mes amis, je suis heureux et tellement fier de pouvoir écouter de tels chefs d'oeuvre !!!

    Bises à tous les deux 

    Amitiés

    Fred

     

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:22

        Salut mon Frérot !!!!

        Merci de tout coeur mon ami ! 
        Du plaisir , du plaisir et encore du plaisir !!!! LOL !!!
        Une discussion entre Coco et moi et voilà que le truc se met en place ...
        Notre Coco a fait un travail de dingue en un rien de temps .
        Mais bon , suis je encore étonné ??? heuuuu , oui !!! LOL ! 
        Elle est incroyable , tu lui parles d'un morceau , elle trouve la partoche et la joue ;.. 
        Je te dis pas la première écoute , j'étais sur les fesses .... 
        Je me suis modestement contenté de faire le rajout de violoncelle pour ma part . 

        Tout ceci , c'est un peu ta faute quand même ...MDR !!! 
        Encore merci pour tout mon Fred , grâce à ce blog qu'est FTS , on peut vivre des rencontres , des instants , des choses fabuleuses que l'on aurait sans doute jamais vécu autrement .

        Alors , simplement un énorme merci qui vient du fond du coeur !

        Bizzzzz mon Fred et toute mon amitié ,
        RICOUhappy 

      • Dimanche 13 Août 2017 à 20:10
    8
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:39

    Recette de cuisine musicale.

    Vous prenez 2 musiciens, assez murs mais pas encore défraichis.

    Il n'est pas nécessaire qu'ils aient été élevés ensemble, au contraire, les élevages séparés donnent un meilleur goût au plat une fois cuit.

    Vous mettez les 2 musiciens dans un endroit confiné afin qu'ils échangent (échangent quoi, mystère mais ce n'est pas important) pendant quelques temps.

    La durée de l'échange est variable suivant les musiciens mais vous pouvez contrôler la durée en observant le changement de couleur ainsi que le degré d'excitation des sujets.

    quand ils sont prêts, vous introduisez dans la pièce des instruments du genre claviers arrangeurs et vous laissez encore mijoter pendant 4 à 5 heures. (Il faut que cela cuise à feu doux, sinon le plat attache)

    la fin de la cuisson se voit car les musiciens ont repris leurs couleurs et rigolent comme des niais.

    Vous ouvrez la pièce et vous recevez, par exemple, un tango à tomber par terre tellement c'est bon !

    Chers amis la semaine prochaine nous parlerons d'une autre recette sympa sur la radio de FTS

    Bon ! c'est pas tout ça mais je vais m'en reprendre une petite lichette !!!! scusez je suis un gourmet gourmand.

    Blague à part, j'adore ce tango !!!! Bravo Coco et bravo Ricou.

    Francis

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:24

        Salut Francis , 

        LOL , oui , la recette , c'est ça ... reste plus qu'à déguster ! MDR !!! 
        Baaahhh , la gourmandise n'est un si vilain défaut . De plus , on n'est pas gourmand , on aime les bonnes choses , c'est différent ! 
        Nous avons réalisé ce duo à distance et je t'avoue que j'aurais aimé la faire en live avec notre amie ...
        Ce sera pour son prochain passage à la maison ....

        Amitiés et encore merci , 

        RICOUhappy

    9
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:46

    Bonjour Corinne, bonjour Ricou,

    Un duo qui fonctionne très bien. Un petit bijou à consommer sans modération. Le rajout de violoncelle est subtil et agréable. Une belle prestation. Bravo à vous deux. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:27

        Salut Francis , 

        Merci à toi mon ami , c'est très sympa .
        J'ai vraiment aimé participé à ce moment de complicité musicale .
        La base de notre Coco aurait pu se suffire à elle même mais l'envie de rajouter le violoncelle a été la plus forte ...
        Encore merci à toi mon ami, 

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    10
    Jeudi 10 Août 2017 à 10:51

    Bonjour les ami(e)s,

    J'adore cette musique, ainsi, qu'entre autre, la version chantée par Guy Marchand: "moi je suis tango".

    Votre version est tout bonnement parfaite, digne d'une production professionnelle.

    Vous avez réalisé là un travail formidable, qui mérite un beau coup de cœur de ma part.

    Félicitations, je relance l'écoute moult fois du coup...

    Bravo à vous deux les ami(e)s...

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:30

        Salut Olivier , 

        Merci à toi , c'est très sympa .
        Ce titre d'Astor Piazzolla , je l'adore ... 
        Alors lorsque j'en ai parlé à notre Coco , elle a eu la gentillesse de le faire ... 
        Outre la personne formidable qu'Elle est , c'est une musicienne assez incroyable et tout bonnement douée ! 
        J'ai humblement ajouté ce violoncelle mais je t'avoue que j'en menais pas large , car , je ne voulais surtout pas amocher ce que Coco avait fait . 

        Encore une fois , gros merci à toi mon ami , 

        Amitiés ,

        RICOUhappy

    11
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:29

    Bonjour les amis,

     

    ça sonne d'enfer, quelle belle osmose musicale, bandonéon énergique mis en valeur par un superbe contrechant 

    au violoncelle, c'est super bravo à vous deux.

    Bien amicalement,

    mimi

      • Jeudi 10 Août 2017 à 11:32

        Merci à toi Mimi , 

        Un excellent moment que l'on a passé à faire ce duo .
        Coco maitrise dans tout les styles de musique et pour moi , ça a été un honneur de participer à ce titre ...
        Encore merci à toi ,

        Amitiés ,

        RICOUhappy

        PS : Pourras tu vérifier ton avatar mon ami ? Il n’apparaît pas ...
        Merci d'avance . 

    12
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:35

    Salut Ricou et Coco,

    Très belle association sur ce nouveau titre très agréable à écouter et que je connais (bah oui quand même, j'ai un peu de culture!!)winktongue

    Que ce soit la partie à l'accordéon, très convaincante et parfaitement maitrisée (mais comment pourrait il en être autrement avec Coco??!!), ou l'autre (violoncelle et arrangement) que tu as réalisé mon frérot, l'ensemble est parfaitement homogène et distille une magnifique ambiance, très proche de ce qu'on pourrait entendre à l'écoute du titre original!

    A vous deux, vous savez mettre la musique au firmament, et c'est toujours un moment un peu à part quand on vous écoute en duo!yes

    Bravo et superbe coup de cœur au passage évidemment!

    Bizzz à tous les deux.

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:26

        Salut mon Tyty ,

        Merci mon ami , c'est vraiment chouette que tu aimes .
        Alors comme ça tu connais ??? LOL !!! Bon tu me rassures ! winktongue
        Je me suis fait un gros plaisir à rajouter cette partie violoncelle sur la base magnifique de notre Coco .
        Notre Amie a fait un travail de folie et je te dis pas ma réaction lors de la 1ère écoute , j'étais comme un gosse qui a ouvert un cadeau à Noël et y trouve le jouet tant attendu !!! 

        Que du bonheur mon Frérot .
        Encore merci à toi et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

    13
    Jeudi 10 Août 2017 à 12:27

    Bonjour les AMIS,

    Que dire d'autre que ce que l'on ressent dans cette interprétation en duo, une belle cohésion e une superbe articulation autour de ce tango de légende, une interprétation rare par sa beauté et sa douceur à la fois.

    Je dis simplement BRAVO et c'est un superbe coup de coeur qui va avec.

    Bien que dire d'autre, merci, pour ce moment passé avec vous...

    Bien amicalement et musicalement 

    aimé 

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:28

        Salut Aimé , 

        Merci à toi de tout cœur , c'est super gentil ! 
        Un gros moment de complicité pour une belle musique réalisée avec talent par notre Coco ....
        Ce fut un plaisir d'y rajouter ma modeste touche avec le violoncelle ...
        Merci encore et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

    14
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:24

    Bonjour mes amis ....

    Boudiou .... je me sens tout petit petit au niveau musique quand j'écoute de telles pépites !

    Que dire qui n'aie pas encore été dit sinon que c'est tout simplement un morceau d'anthologie !

    Au vu de la qualité de ce morceau, n'oublions pas que mis à part les deux artistes qui l'interprètent ces sons superbes sont issus de claviers dont les qualités sont époustouflantes ...

    Bravo et merci mes amis.

    Bizzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:30

        Salut mon Jeapie !!!! 

        Merci de tout cœur . 
        Notre Coco , a fait une base fabuleuse et là , sur ce coup , je n'ai pas fait grand chose mais en tout cas , je me suis fait un gros plaisir en ajoutant ce violoncelle .
        200% d'accord avec toi pour ce que tu dis concernant les claviers ... 
        Nous avons la chance d'avoir des formules un musicales sous les mains ...
        Encore merci mon pote et toute mon amitié , 
        Bizzzzz , 
        RICOUhappy

    15
    Jeudi 10 Août 2017 à 15:37

    Bonjour Corinne et Ricou

    un tango modernisé à la façon Ricou et orchestré en doigt de maîtresse Corinne ça ne peux qu'être superbe mais trop court j'en redemande moi

    coup de coeur à vous deux et bravoglassesyesbeurk

    amitiés

    Didiercoolcool

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:33

        Salut Didier , 

        Gros merci à toi mon ami ! 
        En fait , modernisé , pas tant que ça ... La version de notre Coco colle pas mal à l'originale ...Elle a fait très fort ...
        Pour ma part , j'ai juste amené le violoncelle et le tour est joué ...LOL !!! 
        En tout cas , un immense merci à toi mon ami et toute mon amitié , 
        RICOUhappy

    16
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:33

    Bonjour vous deux  ;)

    J'adore ce morceau et votre association, duo, est magique. Mias il ne pouvait en être autrement.

    Superbe prestation, un grand Bravo

    amicalement,

    Thithi59

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:34

        Salut Thithi , 

        Merci de tout cœur , faire de petits duos comme ça , c'est toujours des moments de partage et de plaisir !
        Encore une fois , Coco a assuré et le rendu final est super sympa ....
        Amitiés , 
        RICOUhappy

    17
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:41

    salut les duettistes... ah!! oui je connais bien , mais la version chantée de guy marchand!! et bien mes amis, c'est du lourd! c'est du beton! bref!! du bouygues, je me suis regalé! quel boulot et surtout quelle association, mais si je comprends bien, vous habitez tout pres l'un de l'autre ou quoi??felicitations a tous les 2cool

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:37

        Salut Gégé  , 

        Merci mon ami , c'est super sympa ! 
        Hélas pour la distance , non , il y a quelques 500 km qui nous séparent ... 
        Ce serait trop chouette si l'on était voisin . 
        Je pense que y'aurait de nombreuses soirées passées en musique ....LOL !!!
        Ce duo a été fait à distance .
        Coco a fait la base du morceau ( 95% ) LOL et moi , j'ai juste rajouté le violoncelle ! 
        Encore merci à toi et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

    18
    Jeudi 10 Août 2017 à 18:02

    Bonsoir Coco et Ricou,

    Cette musique me cause, peut être suite au commentaire de Jacky , à oui Guy Marchand, il a 

    raison Gg... 

    Vous faîtes bien de vous réunir pour nous combiner cette magnifique interprétation. 

    Avec Coco c'est toujours parfait à 95% et avec Ricou à 5%. Mais il progresse! lol

    Il n'empêche que Coco a fait une sacré belle interprétation et Ricou a ramené son grain de sel pardon 

    violoncelle qui est du plus bel effet.

    Franchement le résultat de votre duo est exceptionnel et si au moment ou je vous commente

    je fais un peu  l'andouille il n'en reste pas moins un Nono très admiratif de votre projet.

    C'est un TOPCOCORICOU

    Bravo à vous 2

    Bises à Coco lol 

     

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:41

        Hello mon Nono !!!!

        Merci de tout cœur mon pote , c'est super gentil ! 
        Oui , je progresse un peu ...LOL !!! C'est surtout que là , j'ai fait sous traiter ...PTDR !!! 

        Bon , allez, j'ai quand même fait le violoncelle , c'est pour ça que je m'attribue les 5 % ....MDR ! winktongue
        Oui , je sais que tu fais l'andouille mais bon , .... franchement , ;..ne change rien , c'est comme ça qu'on t'aime mon pote !!!!

        Encore merci à toi et toute mon amitié , 

        Bizzzzz , 
        RICOUhappy

      • Dimanche 13 Août 2017 à 20:06

        et pas payé cher la sous-traitante  wink2 !!!

    19
    Jeudi 10 Août 2017 à 20:24

    Bonsoir les enfants,

    Ha! c'est rencontre de musiciens c'est magique!

    Du très bon boulot pour des gaminshappy

    Inutile de vous dire que je suis ravi par l'accordéon.

    Et l'ajout du violoncelle est une super idée.

    Bravo vous êtes autorisés a recommencer.

    Amitiés

    jmb

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:43

        Salut mon Jean Michel , 

        Merci à toi mon ami , c'est super gentil .
        Cette fois ci , la rencontre n'est que virtuelle , car ce duo est fait à distance mais une chose est sure , c'est que l'amitié elle , n'est pas virtuelle et franchement , Coco m'a fait un cadeau énorme en interprétant ce titre que j'adore ....
        Encore merci à toi et toute mon amitié , 
        RICOUhappy

    20
    Jeudi 10 Août 2017 à 20:59

    Salut à vous 2 !!

    Alors dans le must du Tango, l'on ne fait guère mieux d'autant que cette prestation est digne

    de ce nom !!!! Whaou, Serge est sur le TDB, ouille ça fait mal mais non que dis-je, ça fait un bien fou

    aux oreilles !!happy

    Bon du coup, je vous partage sur mon FB comme je le fais déjà pour mes propres articles et

    que désormais je ferai pour la plupart d'entre vous, ceux qui m'ont ému sur le plan musical !!

    Bravo, c'est génial et qui sait...cela pourrait éveiller ou réveiller le "Tango-man" qui sommeille

    en Tyrosman, chut, j'en dis pas plus, je réécoute mais cette fois au casque !!!cool

    Méga coup de bien évidemment, et bravo pour ce duo de choc (de titans musiciens !!)coolcool

    ou un TopCocoRicou comme dirait un certain Nono...sarcastichappyglasses

    Bises,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:45

        Salut mon Sergio , 

        Mille mercis mon ami , c'est super gentil .
        Merci pour ton partage , c'est vraiment sympa ! 
        Zut , j'espère que l'on n'est pas la cause de soucis avec cette partie là de ton corps ;...PTDR !!! 
        En tout cas , vraiment merci à toi et toute mon amitié ,

         Bizzz , 
        RICOUhappy

    21
    Jeudi 10 Août 2017 à 21:51

    Bonsoir à tous

    Je suis passée vite fait ce soir rajouter des précisions concernant ce post dans l'en-tête de l'article

    Un grand merci à vous tous pour vos commentaires sympa sur ce duo. Je passerai faire des réponses individuelles ce week-end

    Ces duos sont des grands moments surtout quand on reçoit le mail avec le morceau finalisé et surtout quand Ricou y met sa touche personnelle, ce n'est que du bonheur !!! 

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:48

        Ma petite Coco , 
        Je crois que je ne te remercierai jamais assez pour cette interprétation magique que tu as fait ! 
        Un boulot incroyable pour sortir en si peu de temps ce morceau qui est loin d'être facile .
        Je suis , sache le , admiratif et vraiment à genoux quand j'entends des trucs pareils !!! 

        Encore merci de m'avoir fait ce cadeau énorme et de m'avoir permis de faire ce rajout de violoncelle ...
        Bizzzz mon amie et toute mon amitié , 

        RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool ( pour ton talent et ta gentillesse !!!!)

    22
    Jeudi 10 Août 2017 à 21:51

    Coucou un bon plaisir d'ecoute 

    Bravo a tous les deux 

    Jira 

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:50

        Coucou ma Jiji , 

        Merci à toi , c'est super gentil .
        Content que ça te plaise mon amie , 

        Bizzzz et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

    23
    Jeudi 10 Août 2017 à 22:38

    Bonsoir à tous 2,

    Bon, ben, je vais continuer d'aller au cinéma avec mes petites filles.....

    Qu'est-ce que vous nous envoyez encore une fois!

    Vous êtes des artistes! ( j'ai déjà dû vous le dire! )

    Bises et à la prochaine,

    Rose

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:52

        Salut ma petite Rose , 

        Merci très sincèrement mon amie . 
        Bon , OK pour le cinéma à une condition , c'est que derrière , tu te remettes sur le clavier ....LOL !!! 
        Bizzzz à toi et encore merci , 

        Amitiés , 
        RICOUhappy

    24
    Vendredi 11 Août 2017 à 21:43

    Bonsoir à vous deux,

    Un seul mot me vient à l'esprit :: SUPER !!!!!!!!!

    Y a pas à dire, quand deux musiciens tels que vous se rencontrent, cela ne peut que produire un feu d'artifice.

    Du pur bonheur, n’hésitez pas, on en reprend quand vous voulez cool

    Amitiés

    Pat

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:53

        Salut Pat , 

        Merci à toi , c'est super gentil .
        Ce sont toujours de très bons moments de musique et d'amitié , quand on a un projet commun ....
        Pas de soucis , on remettra ça dès qu'on le pourra ...
        Amitiés , 

        RICOUhappy

    25
    Vendredi 11 Août 2017 à 22:11

    Bonsoir à vous deux,

    super musique, super duo, super interprétation,

    une magnifique musique, c'est tip top,

    merci pour cet agréable super moment d'écoute.

    BRAVO à vous deux 

    Amitiés magga

      • Samedi 12 Août 2017 à 07:55

        Coucou ma petite Magga , 

        Merci à toi , c'est très gentil .
        Le mérite revient surtout à notre Coco qui a fait un travail énorme en un temps record . 
        Je t'avoue que quand j'ai écouté ce qu'Elle m'a envoyé la 1ère fois , j'étais sur les fesses et je ne savais plus quoi dire ... j'étais bouche bée !!!!

        Encore merci à toi et toute mon amitié , 

        Bizzzzz , 
        RICOUhappy

    26
    Samedi 12 Août 2017 à 12:05

    bjr à vous deux,

    merci pour cette superbe interprétation. Super le contre-chant ... Bravo

      • Samedi 12 Août 2017 à 17:05

        Merci à toi Rojoli , 

        Encore un bon moment à faire ce petit duo .

        Merci de ton passage , 
        RICOUhappy

    27
    Dimanche 13 Août 2017 à 19:53

    Bonsoir à tous

    Un grand merci à tous pour tous vos commentaires vraiment sympa et nombreux sur ce duo qui a été un excellent moment. Merci encore à Ricou de m'avoir fait repensé à ce morceau et d'y avoir mis sa touche personnelle. 

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 14 Août 2017 à 17:49

        Un gros merci à toi ma Coco pour ce super moment de musique que l'on a passé ensemble même si c'est à distance ...LOL !!!
        Ton interprétation est sublime et franchement je suis resté sur les fesses à l'écoute ...
        Merci de m'avoir permis de rajouter ce violoncelle ...

        Bizzzzzz mon amie et toute mon amitié , 
        RICOUhappy

    28
    Dimanche 13 Août 2017 à 21:48

    Bonsoir Coco, Ricou,

    Whaouh! quelle merveille! un  superbe travail à vous deux. Magnifique violoncelle en intro, et un très bel arrangement,  excellent rendu musical. Bravo à vous 2!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 14 Août 2017 à 17:47

        Coucou ma Bibi , 

        Merci à toi , c'est super sympa .
        Coco a fait une nouvelle fois des merveilles sur ce titre que je lui avais glissé à l'oreille .
        Le plaisir a été énorme de pouvoir rajouter ce violoncelle sur cette magnifique interprétation de notre amie .
        Encore merci à toi et très heureux que ça te plaise .
        Amitiés, bizzzzz

        RICOUhappy

      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:06

        merci Brigitte

        Ces duos restent des moments magiques

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :