• Let it be - par Y-R

    bonjour les amies et amis,

    Notre ami FRED THE BOSS à mis il y à peu à disposition du blog des stys pour les Beatles, pour une fois je me suis lancé un défi à moi même, jouer une chanson anglaise, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je m'y mets, alors après l'avoir écoutée une dizaine de fois pour avoir l'air en tête, je me suis lancer et cette après midi je me suis mis au "travail-plaisir"  sur cette musique, alors voilà le résultat

    J'espère que ça vous plaira, pas de vidéo pour le moment, j'avais commencé à en faire une mais fausse manip et j'ai tout effacer donc je recommencerai plus tard.

    bonne écoute

    Merci encore Fred the boss pour ce sty qui m'a donné envie d'apprendre une nouvelle musique

     

     

    ♪ Y-R ♪


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:07

    bah écoute super!! musique qui parait simple à jouer mais on s 'y retrouve vite avec un ieme de décalage !!si on ne fait pas attention !!alors bien jouer , merci

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:12

        oui Charles tu as raison elle paraît simple mais pas tout a fait, mais je me suis bien amusé, juste un couacs a un passage d'accord, et pas trop de canards cette fois ci

        Merci de ton écoute

        ♪ Y-R ♪

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:07

    Bonjour Yves-Robert

    Sympa ce style bien adapté

    La sonorité piano est superbe. 

    Beaux choix de sonorités

    Beaux break de batterie

    Bon moment musical et savoir que tu le fais à l'oreille me laisse sans voix.

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:33

        merci Corinne pour ton écoute et ton commentaire, ah pour une fois j'ai utilisé une partition, et oui ce sty est super sympa

        Bises

        ♪ Y-R ♪

    3
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:14

    Salut La Bible,

    Hé bien ma foi, tu t'es lancé un beau défi car cette chanson est vraiment superbe!

    Ton interprétation est toute personnelle, mais on y retrouve bien le principal.: Tu as respecté l'original en terme de mélodie et d'accords, à ta sauce, et ça j'aime!cool

    Je pense que le style dédié, vraiment excellent (merci Boss)  aide surement pas mal à la manœuvre, mais il faut le jouer!

    Je me demande si, à l'occasion, je ne tenterais pas cela également. A voir...sarcastic

    En tout cas, j 'ai pris bien du plaisir à t'écouter et je salue ton effort pour nous livrer une reprise pas si facile que cela!-

    Les sonorités diverses et bien choisies participent à l'agrément également. j’ai apprécie notamment ton piano avec effet, vraiment sympa!

    Bravo mon ami! yes

    Bizzz.

    Dieu.

     

     

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:48

        merci Dieu pour ton écoute, oui repris à ma sauce comme toujours mais pour une fois avec le sty dédié donné par Fred, avec la partition, pas facile en effet, mais vu que notre ami et boss a mis le sty me suis dis vais essayer

        les sonorités sont les OBS qui sont avec le sty, je n'ai rien recherché

        merci pour ton écoute

        ♪ Y-R ♪

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:09

        ps oui yes   tente la, fais toi plaisir, fais moi plaisir wink2

    4
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:15

    bah pas entendu de canards moi !!

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:50

        et bien tant mieux ;)

    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:19

    Bonsoir Y.R 

    Très content que les styles proposés t'aient aidé à trouver l'inspiration ! 

    Tu as construit une très belle musique avec ce style et les sonorités sont magnifiques ! 

    Bravo mon ami, c'est du très bon travail et un super agréable moment passé à t'écouter !!

    Bravo l'artiste ! 

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:55

        merci pour ton écoute Fred, ça fait plaisir, et oui j'ai été inspiré.

        merci pour ton commentaire et pour le sty, vais essayer les deux autres aussi mais un peu a la fois lol

        Mes amitiés

        ♪ Y-R ♪

    6
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:43

    Salut Yves,

    Excellente interprétation ! Bravo l'amiwink2

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:51

        merci Serge, ravi que ça te plaise, merci de ton écoute et pour ton retour

        Amicalement

        ♪ Y-R ♪

    7
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:58

    Bonjour Yves Robert

    je suis pas un Fan des Beatles mais LET IT BE fait parti des incontournables.

    Bravo pour ton appropriation.

    beau travail

    Amitiés

    MAITRE STEF

     

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:03

        merci pour ton écoute et ton commentaire, et oui les incontournables, j'ai fais du mieux que j'ai pu

        Mes amitiés 

        ♪ Y-R ♪

    8
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:11

    Bonsoir YR,

    Difficile de commenter après ce qui est écrit plus haut ........

    +1, je plussoie ! Bref c'est du très bon !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:20

        merci jeapie pour ton écoute, et si c'est du très bon et bien j'en suis vraiment heureux

        ♪ Y-R ♪

    9
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:17

    Bonsoir Yves Robert tres joli morceau que tu nous as interpreté la yes

    merci a toi

    bonne soiree

    JiraSloicka 

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:22

        Merci à toi pour ton écoute, et pour ton commentaire

        Bonne soirée à toi aussi

        ♪ Y-R ♪

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:46

    Bonjour Yves, Merci pour tout l'effort de cette splendide chanson que j'adore. Bien interpreté et bonne sonorite Voice et styls. Amitié LOUISXIV

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 13:23

        merci votre majesté pour votre visite et votre écoute, heureux de te lire à nouveau

        Amicalement

        ♪ Y-R ♪

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:35

    Très belle interprétation à ta sauce avec beaucoup de plaisir je suis sur.....

    MAGNIFIQUE

    amitites

    papy59

     

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 13:26

        Bonjour Papy56, à ma sauce oui, en essayant de suivre la partition du mieux possible, mais la lecture des partoches et moi c'est deux alors je fais comme je peux, et je confirme, oui avec beaucoup de plaisir, j'ai retrouvé l'envie de jouer, d'apprendre, de composer, d'improviser, je le dois à vous tous ici sur le blog et à mes amis admins, tous vos encouragement, vos conseils ça m'a reboosté

        Merci 

        Amicalement

        ♪ Y-R ♪

    12
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:41

    J'ai adoré, Yves-Robert, et de ce fait, cette après midi, je vais m'y mettre. Car j'apprécie tout avoir sur un plateau, c'est à dire le style et les voix qui vont avec. Bien sûr, mes doigts n'iront peut-être pas aussi bien que les tiens, mais sait-on jamais ? Ils doivent m'obéir et ils m'obéiront.

    Bonne journée,

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 13:30

        hihihihihi, bonjour Rose, et oui le sty est fourni par notre ami et boss, est obs sont avec, les pads pianos sont dedans, la partition doit y être aussi, plus qu'a faire aller tes doigts sur ton clavier, et je suis certains qu'ils vont t'obéir, j'attend donc ta version, pas pour comparer, juste pour le plaisir de t'écouter

        Bonne journée et bon amusement

        Amicalement

        ♪ Y-R ♪

    13
    Lundi 25 Janvier 2016 à 12:57

    Bonjour Yves-Robert,

    J'aime beaucoup les Beatles, toute ma jeunesse... Tu as très bien interprété ce Let It Be et conservé l'esprit du morceau, c'est une excellente reprise. Les voices sont bien choisies. Super.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 13:32

        bonjour Chienfoo, 

        Merci de ton écoute et pour ton commentaire sympathique, qui me motive à continuer et à découvrir d'autre musique que celle que j'écoute le plus souvent, j'aime bien les Beatles mais je ne m'étais jamais essayé, voilà chose faite.

        Heureux que ma reprise avec mes moyens à moi t'aie plue

        Amicalement

        ♪ Y-R ♪

    14
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:06

    Bonjour Yves-Robert,

    Excellente interprétation, très jolie à écouter,

    et j'aime beaucoup cette chanson

    c'est magnifique, très beau style et les voices également

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 20:31

        Merci pour ton écoute Magga

        Heureux que ma version te plaise

        Mes amitiés

        ♪ Y-R ♪

    15
    Mardi 26 Janvier 2016 à 06:52

    Salut mon Yves Robert ,

    Mon pote , tu nous as fait une interprétation de toute beauté ! Je trouve que ta version est originale mais surtout superbe ! Les sons sont très bien choisis et le style colle effectivement à merveille ! Du très bon boulot car , tu y as mis du cœur et tu t'es fait plaisir ! Quand tout ces ingrédients sont réunis , cela ne peux que donner de très bons moments comme celui ci ! Merci mon pote pour ce très bon partage et pour ce que tu nous apportes sur FTS , c'est vraiment chouette de t'avoir comme Ami !!!!!!

    Toute mon amitié à toi notre Bible musicale ! LOL !!!!!

    Bizzzz ,

    RICOU cool

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 12:56

        merci pour écoute Ricou et pour ton commentaire sympa, j'ai fait de mon mieux pour suivre la partition, pas facile quand on ne lis pas vite les partitions, mais je suis arrivé à faire quelque chose de bien, j'étais assez fière de moi et à voir les commentaires reçu je peux l'être.

        J'avais juste eu l'envie de montrer à notre Ami et Boss Fred  que les ressources de son blog, et celle qu'il nous propose ne sont pas mise sur le blog pour rien, me faire plaisir et faire plaisir est un plaisir lol.  Oui j'ai mis mon coeur à la faire, j'ai pris du temps pour moi, pour me détendre, m'amuser, et pour participer à la vie du blog, sans ses admins et ses membres je serais moins sur mon tyros.

        C'est chouette de t'avoir comme Ami aussi cool

        Bizzz mon pote

        ♪ Y-R ♪

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :