• Les voyages immobiles (E.Daho)

    Bonjour,

    Un autre titre d'Etienne DAHO, "Les voyages immobiles" que j'ai enregistré en mars dernier.

    Avec un style ChoirSoundtrack au tempo de 85.

    Télécharger « Les voyages immobiles.mp3 »

     

    Le style :  Télécharger « Les voyages immobiles.T559.sty »

    Bonne écoute et découverte.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:29

    bonjour GG07

    un bon titre dont je me souviens vaguement..

    le style lui va bien, le musicien d'ailleurs aussi..

    ces styles sont géniaux ,on peut faire pleins de trucs avec..

    une superbe musicalité qui s'écoute agréablement et que l'on apprécie..

    un bon moment musical sur ton titre

    amicalement

    Charles

     

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:16

    Bonjour Gégé,

    Vu la profusion d'airs "nouveaux " à savoir ceux qui sortent des registres habituels, je me dirige souvent vers Y.T pour voir ce qu'il en est.

    Eh bien, je note que tu as choisi le bon style et que les sonorités de par leur profondeur sont fidèles à celles de E.Daho.

    Tu as accompli un excellent travail qui rend cette écoute très agréable.

    Cela mérite d'amples félicitations assorties de mes amitiés

    Christian

    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 23:13

    Bonsoir gg07

    Une belle réalisation que je découvre

    beau style et avec de beaux sons une belle écoute

    et du beaux travail  bien fait yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 04:59

    Bonjour Gg

    Encore une très belle interprétation !!

    Un de ses titres pas facile mélodiquement cool

    Un bon style choisi !!!

    Très agréable écoute !!!!!

    Amitiés

    Luc

    5
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 22:04

    Bonsoir Gg,

    Interprétée comme ça, cette chanson me plaît! 

    Tu vas me réconcilier avec Daho car là, je me régale!

    Amitiés

    Rose

    6
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 23:40

    Salut Gérard,

    Morceau très approchant de la chanson originale, normal avec un style dédié mais pas forcément toujours évident tout de même !!!

    Je ne connaissais pas du tout, encore une fois tu as excellé dans l'interprétation !

    Bravo à toi Gérard !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:45

    Bonjour Gg07

    Aucun souvenir de cette chanson

    Ce style que je connais bien est super sympa

    La voice cristalline est superbe

    Belle découverte

    Amitiés

    Corinne

    8
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:14

    Bonjour à vous,

    Je vous remercie pour vos commentaires et content de vous l'avoir fait découvrir.

    Ce n'est pas un style dédié que j'ai utilisé, il fait parti de ceux du Genos et Tyros, mais comme je l'ai déjà écrit, j'essaye de me rapprocher au plus près de l'original.

    A bientôt pour une autre prestation.

    Avec toutes mes amitiés.

    GG07

     

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:01

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation avec un beau style,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:48

    Bonsoir GG,

    Je ne me souviens pas de cette chanson, mais c'est une très jolies interprétation, les voices sont très jolies, le style super!

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:10

    Coucou Gg

    une musique que je decouvre ,et pas evident que ca 

    jouer des musiques comme çà

    mais pour toi pas vraiment difficiles

    un grand bravocool

    amities

    JiJi

    12
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:32

    Bonsoir GG,

    Les voyages immobiles, ce sont des voyages effectués en rêve ?

    C'est bien car économique et pas polluant ! sarcastic

    Morceau qui me rappelle certains souvenirs ....

    Excellente interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Mardi 9 Novembre 2021 à 10:13

    Bonjour gg

    J’ai eu beaucoup de mal à me souvenir de cette chanson je te l’avoue je suis allé voir sur YouTube et l’écouter.

    Tu as vraiment bien choisi le style ainsi que les sonorités.

    Chanson pas facile à interpréter.

    Moi je te dis énorme énorme énorme bravo.

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :