• Les moulins de mon coeur - Michel Legrand

    Bonjour les amis,

    Peu inspiré en ce moment, j'ai essayé de rejouer un morceau que j'avais joué à l'époque sur mon PSR S750.

    J'ai changé de style cette fois et vous le propose dans un style bossa lounge.

    Morceau du grand Michel Legrand, qui a illustré le film l'affaire Thomas Crown

    voici les moulins de mon coeur

    Les moulins de mon coeur - Michel Legrand

    Télécharger « moulins.mp3 »

    Bonne écoute,

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:36

    Bonjour Thithi,

    Je trouve le style très bien adapté à cette chanson. C'est une belle interprétation. Bravo pour cette jolie reprise. Amitiés.

    Francis

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:40

    Bonjour Thithi59,

     

    Je ne connais pas le titre, mais vous l'avez interprété avec beaucoup de sensibilité!

    J'ai beaucoup aimé la composition des instruments, ainsi que toute votre interprétation de cette merveilleuse chanson!

    Félicitations!    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:28

    Bonjour Thithi,

    Quel boulot!!!

    Là il faut vraiment gérer le tempo et adapter la mélodie.

    C'est très bien fait,la nappe à l'orgue est superbe ainsi que le vibraphone.

    Excellente idée de ta part, c'est un exercice que je pratique fréquemment mais cen'est pas à la portée de tout le monde surtout pour un rendu de cette qualité.

    Amitiés

    Jacky

     

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:46

    Salut Thithi !

    Mon ami , c'est superbe ... 
    Ton arrangement est magnifique et , que dire de piano envoutant ? 
    J'adore ton interprétation et tout ce que tu nous proposes de toute façon ...lol !!! 

    Bravo mon ami , c'est un pur moment de détente et de plaisir , 

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:49

    Coucou Thithi ,une musique toujours agréable à ecouter ,surtout version pianocool

    J'adore ,merci pour ce momentsmile

    Amities

    JijI

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 20:07

    Bonjour Thierry.

    Le rythme est bien adapté à ce titre mythique de Michel Legrand.

    Les voices employées sont très cohérentes, et ton jeu en douceur est très bon.

    Pour moi, ce sera une belle prestation.

    Bravo

    Pianiste76

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 21:42

    Bonsoir Thierry.

    Voilà une mélodie bien menée avec un bon style et de belles voices qui vont bien.

    Un grand bravo à toi mon cher.

    C'est doux à entendre et ça fait du bien.

    Amitiés

    gibbs

    8
    Mercredi 7 Février 2018 à 23:31

    Bonsoir Thithi59

    C'est une belle interprétation avec un bon style et de belles voices cool

    Bravo à toi et super bien joué cool

    Amities

    pierke

     

     

     

    9
    Jeudi 8 Février 2018 à 07:41

    Bonjour Thithi,

    Beaucoup de douceur dans ton interprétation et ton

    jeu musical, on ne peut qu'écouter et savourer !!!!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amicalement

    Luc17

    10
    Jeudi 8 Février 2018 à 19:53

    Bonjour Thithi,

    une très belle interprétation pour cette jolie musique,

    toujours un beau son de piano.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 22:07

    Bonsoir Thithi59,

    Très jolie interprétation, interpréter du Michel Legrand n'est pas donné. Mille Bravos!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:01

    Bonjour Thithi59,

    J'ai failli passé à côté de cette richesse musicale,très belle interprétation de cette mélodie,une harmonie de toute beautébeurk

    Amitiés

    Didier

    13
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:57

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre écoute et vos petits commentaires fort sympathiques.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :