• Les mains dans les poches ...

    Bonjour mes ami(es) .....

    Après bien des déboires de santé, bronchite et toute la suite ,  comme je retrouve un certain goût d'activités, je me décide aujourd'hui de vous proposer une petite mélodie de 1967 qui a été interprétée par RICHARD ANTHONY !!!!

    Elle est de circonstance, le beau temps est là, une petite promenade avec son chien, tranquille en admirant la nature, une excellente thérapie de remise en forme !......(La photo ci-contre est celle de mon fidèle compagnon de sortie....Elle s'appelle ....."EYMERAUDE".....Elle est un peu émue d'être sur FTS, excusez-la...Merci pour elle)

     

         Les Mains dans les Poches           

    Les Mains dans les Poches.....

    Merci de votre accueil et bonne sisique à vous......@lan .......

    Télécharger «  Mains dans les poches.mp3 »

     

     

     

    tyle : 


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:47

    Bonjour mon Ami Alan

          Explique moi comment tu fais pour sortir cette mélodie avec " les mains dans les poches " !!!!! phénoménal......Mdr !!!!!

          Très heureux de voir que tu es sorti de cette mauvaise bronchite qui t' as tenue à l' écart de ton clavier....Pour notre plus grand plaisir te revoici parmi nous, avec une prestation qui une fois de plus est parfaitement bien maîtrisée.....Le style et les voices sont choisis avec justesse comme d' habitude d' ailleurs.....

    Bravo à toi pour cette réalisation, et merci pour ce joli moment musical.....

    Bonne soirée mon Ami, et bises à  " EYMERAUDE "

    René

      • Lundi 23 Avril 2018 à 19:56

        Bonjour RENE .....

        Merci pour ton élégant passage, très heureux de te lire....

        Pour répondre à ta question .......Il faut se baser su Coluche qui lui jouait du violon avec des gants de boxe !

        Alors, j'ai essayé une autre méthode qui marche pas mal ......

        Content quand même de voir que ma mélodie te plaise, à la lecture de ton sympathique commentaire

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:05

    salut Alan !

    comme René je suis perplexe ...les mains dans les poches ...pourquoi pas les doigts dans le nez aussi ??MDR

    je t'avoue que je ne connaissais pas cette chanson ,c'est donc une belle découverte

    un grand bravo à toi

    bon rétablissement

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 23 Avril 2018 à 20:00

        Bonjour Jean-Luc !

        Cette chanson fait partie du 45 T de l'époque (voir pochette en présentation) où se trouvait le concerto d'Aranjuez......

        Je suis très content de t'avoir fait découvrir cette mélodie......qui n'est pas très difficile d'exécution ...

        Merci pour ton sympathique dialogue très agréable à lire.....

        Mes amitiés @lan !!!

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:46

    Bonjour Alan,

    En tous cas, pour cette belle interprétation, tu n'avais pas les mains dans les poches. Bravo pour cette magnifique prestation. Prends bien soin de toi. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 23 Avril 2018 à 20:03

        Bonjour Francis !

        Fort heureusement, mais très heureux de t'avoir fait passer un agréable moment musical ...

        Merci pour tes appréciations forts gentilles......Je vais suivre ton conseil, mais tu sais une mauvaise

        rencontre ne prévient pas !

        Bonne soirée - mes amitiés 

        @lan !!!

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:42

    Bonjour Alan33

    je ne connaissais pas cette chanson mes

    Tu n'avais pas les mains dans les poches pour une si belle performance yes

    et agréable d'écouter belle voices et bon style pour pour cette chansoncool

    Bravo à toicool j'aime Côme la crèmehappylol

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 23 Avril 2018 à 20:56

        Bonjour Pierke !

        Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire très humoristique...

        Toujours plaisant à lire ......

        Très heureux de t'avoir fait connaitre cette mélodie ....

        @mitiés @lan !!!

    5
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:25

    Salut Alan,

    Morceau que je découvre à la mélodie légère et enjouée.smile

    Bel arrangement , et très bon voiçage adapté au style musical rétro. J'ai presque perçu des moments mélodique façon Joe Dassin.

    En tout cas le résultat est plaisant à écouter avec des contrechants en whisle (sifflet) et une belle présence des basses dans ton mixage.

    Bravo pour cette performance aussi bien jouée qu'originale et qui sort des sentier battus.

    Bravo et très joli coup de cœur pour la qualité générale.cool

    Bravo l'artiste!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 24 Avril 2018 à 09:03

        Bonjour Thierry !!!

        Déjà, un grand merci pour le coup de coeur porté.....j'en suis très touché.....

        Je suis très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie, comme quoi, la musique est un puits de ressources

        éternel .....

        J'ai apprécié tes dialogues très agréables à analyser

        A très bientôt pour d'autres performances musicales ..

        @mitiés @lan !!!

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:48

    Bonsoir Alan,

    Je ne connaissais pas et mains dans les poches ou pas, sifflotant ou pas, c'est une très 

    belle interprétation. Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 24 Avril 2018 à 09:05

        Bonjour ROSE .....

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie.

        Même les mains dans les poches ( de jeune homme...hum !!!) on arrive à faire certains miracles

        Merci pour ton passage et tes gentils commentaires

        @mitiés @lan !!!

    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:47

    Un morceau que je ne connaissais pas, une belle réussite en tout cas. 

    Tout est bon, c'est doux bien arrangé, le sifflement est très beau, le rythme également 

    UN grand bravo

    Amitiés

      • Mardi 24 Avril 2018 à 09:08

        Bonjour MARIDOR !!!

        Un peu surpris que tu ne connaisses pas cette chanson de Richard Anthony !

        Mais, on ne peut pas tout savoir, c'est donc un plaisir pour moi de te faire découvrir cette prestation

        Merci pour ton sympathique commentaire très agréable à lire.

        Mes amitiés @lan !!!

    8
    Lundi 23 Avril 2018 à 23:41

    Coucou Alan 

    Ah bon les mains dans les poches ,je ne  savais pas

    que tu avais des pouvoirs he

    c'est une très jolie musique ,qui est très joyeuse

    et on le sent quand tu l'interpetes ,c'est  super bien realisecool

    je te dis bravo,cela m'a bien plus et le sifflet aussi,  mais je n'ai pas çà sur mon psr s 770erf

    dommage que tu ne marques pas le style employe ainsi que les voices 

    je ne te dis pas de mettre le rgt ok ,tu m'a  compris wink2

    Bisous et aussi a la fifille Emeraude

    Bonne nuit 

    Jiji

      • Mardi 24 Avril 2018 à 09:12

        Bonjour JIJI !!!

        Mais oui, comme tu vois, j'ai certains pouvoirs  "magiques".....mais tout le monde ne peut pas en profiter, surtout dans des poches .....intello

        Merci beaucoup pour ton écoute studieuse et tes appréciations très originales

        Très heureux que cette prestation te plaise !

        Je transmets les bisous à ma fille de ta part, elle sera ravie, elle adore ça...Normal c'est une fille !!!!

        Mes @mitiés @lan !!!

    9
    Mardi 24 Avril 2018 à 05:42

    salut alan.. voila une chanson que je connais bien car fan de richard anthony!!sarcastic bravo a toi pour cette super proposition qui nous ramene vers le passé de notre jeunesse!cool

      • Mardi 24 Avril 2018 à 10:31

        Bonjour GEGEKar....

        Merci mon ami pour ton passage, enfin quelqu'un qui connait ......

        Merci pour ton charmant dialogue et tes appréciations portées....

        @mitiés à bientôt @lan !!!

    10
    Mardi 24 Avril 2018 à 06:29

    Bonjour Alan,

    Il est vrai quelle est bien guillerette et agréable ton interprétation si elle apporte

    un peu de soleil le style me fait penser un peu, je dirai à son "contraire"

    le titre "chantons sous la pluie" mais ta version doit être plus agréable pour

    "Eymeraude" çà lui évite de mouiller ses papattessmile

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 24 Avril 2018 à 14:49

        Bonjour LUC §§§§

        Très heureux que ma prestation te plaise.....

        Merci pour tes gentils commentaires, j'en ferai part à mon quadrupède

        Bonne journée

        @mitiés @lan cool

    11
    Mardi 24 Avril 2018 à 08:42

    bonjour alan , je ne connaissais pas cette chanson de richard Anthony mais comme

    d'habitude  belle interprétation et une trés bonne orchestration  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 24 Avril 2018 à 14:51

        Bonjour JACKY !!!

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie

        Merci beaucoup pour ton dialogue très sympathique et au plaisir de t'écouter !

        @mitiés @lan !!!

    12
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:37

    Bonjour Allan,

    Excellente idée que de jouer cette chanson de R.Anthony que j'aimais bien comme chanteur et qui a repris pas mal de tubes étrangers.

    Très belle interprétation de ta part avec un style et des instruments bien choisis.

    Un très bon moment d'écoute et pas mal de souvenirs.

    Merci à toi et bien amicalement.

      • Mardi 24 Avril 2018 à 14:53

        BONJOUR GG 07

        Un grand merci à toi pour ton écoute 

        Merci pour les gentilles phrases déposées, cela fait plaisir à lire

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!

    13
    Mardi 24 Avril 2018 à 12:44

    Bonjour Allan

    Une bien belle musique rythmée à souhait . On n'imagine bien tes doigts de pro sauter de touches en touches.

    Comme dab tu nous régales avec tes prestations bien précises et bien menée.

    Merci pour ce cadeau très agréable à écouter.

    Amitiés

    Patrick

     

     

      • Mardi 24 Avril 2018 à 16:59

        Bonjour Patrick ...

        Pas de soucis pour c e cadeau comme tu dis, je suis bien content de te faire plaisir sur cette musique

        moi-même te remercie pour le, gentil commentaire que tu m'as transmis....

        A une prochaine fois t'écouter....

        Mes amitiés @lan !!!

      • Mardi 24 Avril 2018 à 17:16

        Hello Allan

        J'ai posté hier soir une mélodie puisque tu veux m'écouter... Lol

        Merci à toi de le vouloir.money

      • Mardi 24 Avril 2018 à 20:19

        OK Francis.... C'est fait, j'ai commenté ...

        @mitiés @lan !!!!

    14
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:15

    Bonjour Alan,

    En ce qui me concerne je sort mes mains de mes poches pour t'applaudir.

    Je ne connaissais pas cette belle mélodie que tu remets à l'honneur avec de belles voices soigneusement choisies.

    Embrasse Eymeraude

    Pianiste76

      • Mardi 24 Avril 2018 à 20:21

        Bonjour Pianiste ...

        Voilà qui est chose faite .... maintenant tu connais !!!!

        T u remettre tes mains dans tes poches..... et tu peux fumer intello

        Merci pour ton passage sympathique accompagné d'un commentaire très flatteur

        Mes amitiés @lan !!!

    15
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:46

    Salut alan 

    inconnu....mais super bien joué....Toujours du bon boulot chez alan... y'a pas à dire...Excellent moment d'ecoute... le plaisir est bien au rendez vous.

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 24 Avril 2018 à 20:23

        Bonjour Papynou !!!

        Comme ça tu es au parfum, tu connais.....plus d'excuses !

        Merci pour ton appréciation fort judicieuse et élogieuse

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!

    16
    Roche7gege
    Mardi 24 Avril 2018 à 18:23

    Salut Alan

    OUAH!!!!superbement joué.

    Que c'est agréable à écouter!

    Mais avec quoi sors tu de telles sonorités?

    Enregistré en multipistes ....je suppose?

    Amicalement 

    Gérard

     

      • Mardi 24 Avril 2018 à 20:29

        Bonjour Gérard !

        Alors, cette prestation a été réalisée sur mon tyros 4, un des derniers morceaux avant de passer au génos

        J'enregistre toujours en direct, pas du premier coup certes, mais ce qui me permet d'apporter des

        modifications dans les paramètres à chaque fois ; un exemple pour ce morceau relativement facile 5 prises 

        ont suffit ; j'enregistre toujours en midi file pour commencer et ensuite je passe en audio simple pour 

        l'enregistrement  en wave ....Je n'utilise pas le multipiste ....

        En gros, voilà comment je procède...

        Merci pour ton passage et ton élégant commentaire....

        Mes amitiés @lan !!!

    17
    Mardi 24 Avril 2018 à 19:06

    Bonjour Alan,

    Excellent! C'est super bien fait, les contre-chants sont magnifiques et très bien placés

    Le panel de voix lui est impressionnant et vraiment de qualité

    Excellent moment d'écoute merci à toi

    Amitiés

    Jacky

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 14:52

        Bonjour JACKY.....

        Grand merci à toi pour ton passage  et ton judicieux commentaire

        J'ai apprécié ton dialogue fort nourri en éloges

        A bientôt

        @mitiés @lan !!!

    18
    Mercredi 25 Avril 2018 à 00:11

    Bonsoir Alan,

    Une jolie mélodie dont je ne me souviens pas, très gaie, et surtout une magnifique interprétation, avec un joli sifflet et de beaux "choubidou" qui ne devaient pas être dans les poches,  joué avec légèreté et très agréable à l'écoute. Un gros coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 14:54

        Bonjour Brigitte !!!

        Merci pour ton écoute attentive, ton élégant commentaire et ....le coup de coeur Ah !!!! je suis ému par tant

        d'éloges.........

        Pour faire mieux, la prochaine fois je retire les mains de mes poches .....

        @mitiés @lan !!!!

    19
    Mercredi 25 Avril 2018 à 06:48

    Bonjour Alain,

    Une très belle mélodie et j'avoue qu'avec les mains dans les fouilles, tu t'en sors formidablement bien. On t'imagine, non, on s'imagine les deux mains plantées dans les poches et marcher en se dandinant en rythme à l'instar de chantons sous la pluie si connue. (Ou singing in the rain pour ceux qui préfèrent...)

    Un grand BRAVO à toi et surtout MERCI pour ce petit rappel musical.

    @mitiés.

    Georges

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 14:57

        Bonjour Georges ....

        Merci beaucoup pour ce judicieux commentaire penché du côté humoristique ce qui n'est pas pour me 

        déplaire, j'apprécie ; mais je précise, que le style utilisé n'a rien à voir avec singing in the rain......

        A bientôt

        @mitiés @lan !!!!

    20
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:00

    Salut Alan,

     

    Quelle jolie mélodie, bien jouée avec un superbe choix d ' instruments c,est tout bon , j'ai vraiment

    bien aimé ta proposition, Eymeraude à de la chance que tu lui joues une aussi jolie musique.

    Amitiés, 

    Mimi

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 15:00

        Bonjour mimi157 

        Très heureux que tu as apprécié ma réalisation, et je t'en remercie très vivement

        Eymeraude est comme Mr MARCONI, son chien était toujours avec lui, c'est encore le cas en ce moment

        Elle aussi adore la musique .......

        Amitiés @lan !!!!

    21
    Mercredi 25 Avril 2018 à 12:15

    Bonjour Allan,

    Heureux de te voir de retour et d'après ce morceau il semble que la forme a repris le dessus.

    Excellente interprétation d'un morceau de Anthony que je ne connaissais pas.

    Amitiés.

    Jeapie

    22
    Mercredi 25 Avril 2018 à 16:26

    Bonjour mon ami JEAPIE !

    Merci beaucoup pour tes appréciations..........très sympa de ta part

    Maintenant la bronchite n'est plus qu'un mauvais souvenir, quelques séquelles qui s'atténuent de jours en jours

    Mes amitiés @lan !!!

    23
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:28

    Bonsoir Alan,

     

    vous avez joué si énergiquement et joyeusement, vos problèmes de santé doivent être presque terminés, le temps plus chaud à venir vous aidera certainement !

    Vous avez un très beau chien ("Fox Terrier", je crois ?) qui vous force à aller dans la nature et c'est bien ! yes

    A la musique : Une très belle interprétation, j'ai eu un beau plaisir d'écoute !    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 20:13

        Bonjour OTTO !!!

        Très gentille ta visite qui fait extrêmement plaisir .....

        Effectivement ma race de chien est un fox terrier (comme MILOU), Merci de prendre de mes nouvelles

        tout s'arrange peu à peu 

        Je suis très heureux  que cette prestation te plaise à en lire ton élégant commentaire ...

        Mes amitiés @lan !!!

    24
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:02

    Bonjour.

    Je suis heureux d'apprendre que tes ennuis de santé se termine et cela s'entend nettement dans ton interprétation.

    Sur un style bien choisi avec un bon choix un bon choix dans les voix .

    Tu interprètes cette mélodie de façon légère et enjouée .

    J'ai vraiment bien aimé ton interprétation franchement je me suis régalé.cool

    Bravo.

    Amitiés

    Philippe

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 16:35

        Bonjour Philippe ....

        Merci beaucoup mon ami de te préoccuper de mon état de santé  qui s'améliore de jours en jours après des semaines en galère..

        J'apprécie ton judicieux commentaire très élégant, rempli de bonnes phrases qui font plaisir à lire ...

        A très bientôt pour de nouvelles sensations musicales ....

        @mitiés @lan !!!

    25
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:23

    Bonjour Alan,

    Je me rappelle bien ce titre de ma jeunesse, dans mon souvenir le tempo était un peu plus rapide me semble-t-il. Ce n'est pas grave, cela nous donne une splendide reprise un peu plus "balade". Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 16:37

        Bonjour chienfoo !!!

        Grand merci à toi pour ce gentil dialogue très bien apprécié...

        Même avec les mains dans les poches on arrive à faire des miracles ....

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!

    26
    Jeudi 26 Avril 2018 à 21:23

    Bonjour Alan,

    une musique que je découvre,

    une très belle interprétation,

    le style et les voices sont très jolis, 

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 09:15

        Bonjour MAGGA !

        Très gentil à toi d'être passée me voir et d'avoir écouté ma prestation, qui à te lire t'a plu ..

        Un grand merci pour ton écoute et tes chaleureux commentaires

        @mitiés @lan !!!

    27
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:31

    Salut mon Alan  , 

    Non non et non , ... ne mets pas tes mains dans les poches , comment vas tu jouer comme ça ??? LOL !

    Je ne connais pas ce titre mon ami mais c'est un très bon moment musical ! 
    Comme toujours tu nous proposes un joli travail ! 
    C'est très sympa à l'écoute ! 
    Encore bravo à toi mon ami !

    Amitiés et , caresses à Emeraude !

    RICOUhappycoolcoolcool 

    28
    Samedi 28 Avril 2018 à 08:27

    Bonjour mon ami RICOU §§

    Mais tu n'as pas compris...Ce sont des poches de jeune homme !!!

    Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie qui date de 1967 .....

    Je te remercie pour ce chaleureux commentaire accompagné de sa pointe humoristique...

    Bon WE mon cher ami

    @micalement @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :