• Les larmes aux yeux par Tiloup76

    Message envoyé par Tiloup76

     

    Bonsoir à tous,

    Voici un second post avec toujours autant de trac. 

    Titre : les  larmes aux yeux  joué a la sauce tiloup ... 

    style  young ballad 

    Merci pour vos critiques à venir.

    tiloup76

     

     

    Télécharger « les larmes aux yeux.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:40

    Bonjour Tiloup,

    J'aime bien ton jeu musical profond et aérien à la fois dans le rendu des intonations.

    Je ne connais pas cet air mais le plaisir est grand de le découvrir.

    Excellente journée

    Christian

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:08

    Bonjour Tiloup,

    Jolie interprétation de cette chanson connue avec d'excellentes voices et un style bien choisi, je pense que tu peux cesser d'avoir le tract car ton interprétation et tout à fait excellente, j'ai beaucoup apprécié le final.

    Amicalement

    Jacky

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:49

    Bonjour Tiloup

    tu parles de critiques dans ton post,enlève toi ça vite fait de ta tête, s'il y avait quelque chose à dire ce serait des remarques et non des critiques car nul n'est la pour critiquer,on a chacun son univers musical et sa façon de jouer

    moi perso par rapport à ton premier post tu es largement en nette amélioration,c'est très bon ce que tu joues avec pleins de ressources musicales, j'ai apprécié c'est de l'excellent travail continue dans ta lancée

    merci pour cette agréable musique

    amitiés,tyrostyros

     

     

    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 10:09

    Coucou Tiloup

    Et bien une très belle interprétation que tu nous fait là

    et tu peux être content ,c'est u tout bon cool

    Tu auras toujours un peu le trac au début avec le REC

    mais à la longue ,tu ne feras plus attention

    BRAVOsmile

    Amités 

    Jira 

     

     

    5
    Vendredi 3 Mars 2017 à 10:46

    bonjour tiloup  belle interprétation de cette mélodie  avec de bonnes sonorités et un

     bon style  bravo a toi

    amities

    jacky 

    6
    Vendredi 3 Mars 2017 à 12:16

    Bonjour Tiloup,

    C'est une très belle reprise que nous a proposé avec de jolies sonorités.

    Très belle interprétation.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    7
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:32

    bonjour a tous

    merci pour vos gentils commentaires  cela rassure  un peu ,

    mais il ya encore beaucoup de travail a faire

    a bientot

    tiloup

     

    8
    Vendredi 3 Mars 2017 à 15:06

    Bonjour Tiloup,

    une très belle musique, bien joué,

    avec de jolies voices.

    merci pour ce bon moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Vendredi 3 Mars 2017 à 16:08

    Bonjour tiloup76,

    On note déjà une nette prise de confiance par rapport à ton premier envoi !

    Perso je trouve ce deuxième morceau de très bonne qualité.

    Tu parles d'aisance et de travail à faire, sans doute .... mais c'est en jouant et en envoyant régulièrement que tu verras que le travail paye !

    Cordialement.

    Jeapie

    10
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:16

    Bonjour Tiloup76,

    C'est en nette progression par rapport à ton premier post, je ne connais pas cette chanson.

    C'est bien joué, et très agréable à écouter. Y'a pas de secret pour progresser, mais tu le sais, toujours sur le métier remettre l'ouvrage, y'a que comme ça qu'on progresse.

    En tous cas, bravo à toi et félicitations, c'est très bien et continue comme ça.

    amicalement,

    Olivier02.

    11
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:33

    Bonsoir Tiloup,

    Juste le temps de prendre un boîte de mouchoir et j'envoie la zique.

    J'ai un peu honte, je ne connais pas ce titre.

    Très sympa ton interprétation, joué avec beaucoup de coeur et d'envie, c'est tout bon.

    Bravo Tiloup T un bon.

    amitiés

    Nono

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 18:46

        bonsoir

        il  s agit d un titre de c Jérôme de 1987 musique de Didier Barbelivien

        a ne pas confondre avec le mème titre de Jeane Manson et Christian Delagrange

        voila

        a bientot  TIOUP

         

    12
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:51

    Salut Tiloup,

    Je suis bien content d'avoir trouvé un "poulain" comme toi ..... C'est l'élève qui dépasse le maître !!!!

    Bravo, ta musique est excellente et il n'y a rien a dire de plus.

    Pour le trac du bouton REC, fais quelques enregistrements sans te dire : "Je vais l'envoyer à FTS"

    Tu enregistre simplement pour écouter ce que cela donne ..... et tu enlève la pression !

    Après, si tu as fait 5 enregistrements du même morceau ..... tu choisi le meilleur et tu envoie !!!!

    A Bientôt

    Francis le crépynois

    13
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:52

    Salut tiloup76

    je connais pas  ce morceau,  mais il est super bien interprété...Je vois que tu prends plaisir à poster l'ami...meme que plus haut il y en a un autre concernant nos défis entre nous.....génial l 'ami...la participation fait plaisir à voir....En tout cas beau post....C est bien fait.... Je vais voir ton autre post alors.....mdr..

    Amititiés 

    papy59

    14
    Vendredi 3 Mars 2017 à 23:46

    Bonsoir Tiloup,

    Je ne connais pas ce morceau, mais il est joliment bien interprété, agréable à l'écoute.

    L'appréhension aux enregistrements, je connais ça, j'ai beau savoir jouer mes morceaux, dès que j'appuie sur rec. c'est la cata, je dois recommencer x fois.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    15
    Samedi 4 Mars 2017 à 14:00

    Bonjour Tiloup .......

    Très jolie mélodie que je ne connaissais pas, à l'avenir dans la présentation de ta réalisation, si tu peux mettre un mot sur son auteur ce serait bien pour situer la mélodie....

    Un très joli jeu avec des voices bien calées dans son style ........

    Tu n'as plus à avoir peur dans ta production, tu es parti maintenant .....

    A bientôt @lan !!!

    16
    Lundi 6 Mars 2017 à 14:30

    Salut Tiloup,

    Ben! c'est très bien super agréable a écouter.

    Bravo mon pti loup continu c'est ton bon.happy

    jmb

    17
    Dimanche 12 Mars 2017 à 17:11

    Bonjour Tiloup76

    En retard dans mes commentaires

    Je n'avais eu le temps que de poster ton article avant d'aller bosser, je l'avais donc écouté sans prendre le temps de commenter

    Style super sympa et bon moment d'écoute

    Je ne connais pas ce morceau

    Merci à toi de te participer à la vie du blog en postant des mp3

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 23:46

        bonsoir corinne

        merci pour ton commentaire , chanson de c jerome comme désigne dans

        un précédent message .le même titre existe avec jeane manson mais très différend

        tes commentaires seront toujours les bienvenus  et constructifs

        merci

        a bientot tiloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :