• Les filles d 'aujourdhui.......

    j'suis heureux,  je rajeunis mon répertoire....mdr. Petite explication.Pendant trois jours,  nous avons eu les petits enfants à la maison....Vu le temps, je leur ai demandé des titres de chansons afin de faire une sorte de karaoké.j'ai eu pas mal de surprises....mdr C 'est fou comme je suis branché...mais une  chanson m'a fait tilt..inconnue totalement pour moi...''LES FILLES D AUJOURD HUI" chanson de vianney et joyce jonathan... Ce matin  j'ai écouté une dizaine de fois cette chanson sur Y.T. afin de mémoriser la mélodie...j'ai cherché la tablature...et hop c 'est fait...

                            bonne écoute

    LES FILLES D' AUJOURD'HUI   

     

    Télécharger « LES FILLES D AUJOURD'.mp3 »

    papy59

     

                                     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 13:14

    Bonjour Papy59

    Comme je fais partie du "club", je ne connais pas même si j'aime beaucoup Vianney que je rédécouvre chaque fois que je regarde les Victoires de la musique, histoire de voir ce qui se fait aujourd'hui et de me tenir au courant au moins une soirée par an !!!

    Belle musique. Magnifique voices

    Bravo et super bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 13:59

    Bonjour Papy,

    Sacrément courageux Papy!

    Je ne sais pas si j'aurais le courage ou l'envie de déchiffrer toutes ces nouvelles chansons qui souvent me déçoivent, mais la question ne se pose pas puisque je ne suis pas encore papy.

    Très jolies voices et belle interprétation et réalisation surtout dans les conditions évoqués.

    Amicalement

    Jacky

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 15:04

    Bravo Papy  Vianney un jeune qui à du talent 

    bien interprété bravo tu l'as bien sorti!!!

    Amities

    4
    Samedi 25 Février 2017 à 15:26

    Salut  Papy,

    T'as oublié le MP3 peux t'ecouter du taf, cry

    Donc plus tard....

    Sergio de la pampa mia....

      • Samedi 25 Février 2017 à 17:04

        Eh bien le voilà ce MP3 !!! Lol

        C'est ce qu'il me faut pour mieux bosser...ma musique, mdr !!!!

        Voila une melodie qu'elle est belle !

        Bravo Papy t es un as du v...heu clavier !!

        En plus une découverte, bien fait de bosser tiens donc ! Lol

        Bravo Papy un gros coup de ❤️ La St Valentin de la musique, c'est tous les

        jours sur FTS !!!!

        Amitiés,

        Sergio.

    5
    Samedi 25 Février 2017 à 15:26

    Bonjour Papy

    pour une écoute sur you tube et après passer à l'interprétation au clavier c'est plutôt du réussi,c'est du plus bel effet et il faut se mettre au gout du jour.....même si parfois on a tendance à remettre sur le tapis nos cantiques musicaux

    j'ai passé un super moment à t'écouter car pas évident des fois de jouer des morceaux récents car on a pas toujours la mélodie en tête,heureusement qu'il y a le net....

    Bravo à toi Papy des petits enfants peuvent être fierbeurk

    amitiés,tyrostyros

    6
    Samedi 25 Février 2017 à 16:18

    Bonjour mon Papy trouspinette,

    Ben oui c'est bien de rajeunir ton répertoire ..... du coup me voilà largué .... c'est malin !!!

    Mais je sens que grâce à toi je vis recoller au peloton !!! MDR !

    Super mélodie douce, agréable avec un bon choix d'instruments.

    Amitiés du sud.

    Jeapie

      • Samedi 25 Février 2017 à 16:24

        Soit rassuré....c 'est exceptionnel.....

        Amitiés de c'hnord...

    7
    Samedi 25 Février 2017 à 16:50

    Salut Papy,

    mince, serais-je déjà vieux? je connais pas...

    En tout cas c'est super bien joué, bravo à toi, c'est très beau.

    Amitiés,

    Olivier02.

    8
    Samedi 25 Février 2017 à 17:33

    BJR papy,

    très belle musique que je ne connaissais pas non plus sarcastic

    ces très bien joué sur un style qui luis va bien avec des belle voices coolcool

    bravo papy ces superbe j'ai bien aimé cool

    mes amitiés

    André 

    9
    Samedi 25 Février 2017 à 17:58

    Salut Papy,

    Formidable de partager ces bons moments avec les petits enfants. Ils doivent être fier d'écouter 

    leur papy devant son clavier. As tu chanté avec eux? smile

    Bravo pour ta musique jouée à l'oreille... Vianney, j'aime bien cet artiste, je trouve qu'il a beaucoup de talent.

    Sympa comme tout, un bon choix d'instruments, bref moment musical très agréable.

    Bravo Papy

    amitiés

    Nono

    10
    Samedi 25 Février 2017 à 18:10

    Salut Papy

    Chanson que je ne connais pas mais très jolie et superbement bien interprétée avec un bon choix de voices

    Très bon moment d'écoute

    Amicalement

    Pat 

    11
    Dimanche 26 Février 2017 à 06:56

    Bonjour Papy,

    L'papy du sud que je suis t'adresse ses félicitations pour ce rajeunissement et surtout pour l'interprétation. Bravo.

    Dès qu'il s'agit des morceaux d'aujourd'hui, pour moi c'est le grand futur. De la science fiction presque. Je fais partie des inconditionnels du passé sans pour autant y vivre. D'ailleurs je ne les écoute pas car trop de bruit et peu de mélodie agréable. Je parle musique et pas bruit principalement. Ce qui m'attire dans un morceau c'est justement l'harmonie et la mélodie. Dès qu'on rentre dans du zim boum boum, là je suis largué de chez largué. Y a pas pire que moi pour ça.

    Je dois donc reconnaître que tu m'as fait découvrir un jeune (je peux le dire je crois...) qui a un certain talent. Son oeuvre possède une mélodie agréable à l'oreille d'après ton interprétation.

    Donc un grand merci de me rappeler (et je ne suis certainement le seul) qu'en musique il n'y a pas que nos vingt-ans... LOL.

    @mitiés.

    Georges

    12
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:01

    salut Francis !

    eh oui les petits enfants ça sert aussi à ca ! se sentir "djeun"

    bravo pour cette belle reprise

    j'aimerais avoir l'inspiration qui est la tienne ces temps-ci...

    amitiés

    Jean-Luc

    13
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:20

    Bonjour Papy,

    une très belle interprétation,

    et jouée d'oreille, c'est super.

    Tes petits enfants doivent être content et fier de toi.

    BRAVO et merci pour ce très bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    14
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:38

    Coucou Papy59

    Un belle musique très agréable et qui a dû ravir tes petits enfantsyes

    Les miens à mon grand regret n'écoutent pas du tout de musique ,14 et 10 ans

    et pourtant la fille apprend ,la guitare

    et les deux autres petites filles par contre elles sont branchées heureusement

    Un vie sans musique c'est bien triste ,j'espère que plus tard  cela viendra 

    Alors que moi toute petite j'étais la dedans grâce à ma maman

    Bonne journée

    Bravo

    Jira  

    15
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:03

    bonjour papy je connais pas cette chanson mais c'est bien interprété  avec de belles voix   bravo a toi

    amities

    jacky

    16
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:17

    Salut Papy,

    Très belle mélodie avec des instruments tout doux a l'oreille.

    Moi aussi bien profité de mon petit fils,il adore la musique et chante.

    Je lui fait écouter vos prestations ils adorent yes

    Et comme il commence a bien parler il commente.

    jmb

    17
    Lundi 27 Février 2017 à 10:40

    Bonjour Papy,

    L'interprétation de cette chanson est très belle. Nous aussi on rajeuni un peu en t'écoutant. Merci pour cette jolie chanson. Amitiés

    Francis

    18
    Mardi 28 Février 2017 à 23:51

    Bonsoir Papy59,

    Je ne connaissais pas cette mélodie, mais très joli et magnifique interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :