• Les feuilles mortes

    Chose promise chose due.

    Et oui......... c'est mon premier envoi.

    Jusque là vous ne me connaissiez que par mes commentaires sur vos interprétations bien qu'inscrit depuis Août octobre 2016 !!!!.

    Fred notre boss, Notre super Coco, Notre grand sorcier JeaPi(aïe,aïe,aië, lui seul sait pourquoi je note cela smile), notre bible Y.R, notre zoukerman flygoupil, Magga, Papy59, et tous les membres présents samedi m'ont gentillement sollicités pour que je poste sur le blog après m'avoir écouté ce week end avec mon clavier Genos à boutons. Ce 27 avril 2019 mémorable restera dans les esprits de ceux qui ont eu la chance de se déplacer à Ayron. Nous n'avons pas oublié tous les autres membres pour qui nous avons eu une pensée et qui sont aussi la réussite de ce fabuleux blog.

     

    Je ne pouvais pas ne pas être présent ne serait-ce que pour remercier l'investissement incommensurable des piliers de ce blog Fred l'initiateur pour qui j'ai une grande admiration et toute l'équipe qui l'entoure. Lorsque'il m'a proposé de jouer sur son accordéon Digit Cavagnolo j'étais comme un gamin avec plein d'émotion lorsqu'il découvre son nouveau jouet. 

     

    Les feuilles mortes

    Vous trouverez une interprétation des feuilles mortes avec des imperfections. Je suis toujours en mode apprentissage et attend de votre part des remarques pour me faire progresser. Interprétation basique sans aucun réglage particulier. Ne dit-on pas qui va doucement va surement....... vous voyez je suis présent de puis 2016.hehehe

    JeaPi ne m'en veut pas. Tu m'avais demandé Lundi sans faute. L'envoi était prêt mais mes recherches sur le blog étaient restées infructueuses pour la transformation du fichier Wav en mp3. Merci à Coco pour ces conseils. 

    Vous êtes tous de belles personnes.

    Bonne écoute

    Télécharger « LesFeuillesMortes.S499.sty »

     

     

     

     

    Les feuilles mortes


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:52

    Bonjour JP

    Je pense que tu vas faire des heureux avec ce post

    Je te remercie de m'avoir laissé tester ton genos à claviers boutons. J'ai eu la joie de voir que j'arrivais à en sortir quelque chose avec hésitations tout de même ce que j'étais incapable de faire il y a quelque temps ayant déjà eu l’occasion de tester un tyros 5 à claviers boutons, signe que j'ai progressé avec l'accordéon. Passez d'un clavier vertical à horizontal change tout. Tu auras donc fait une heureuse avec ce petit moment de bonheur, un de plus durant ce week-end

    J'ai été épaté par ton niveau de jeu, c'est vrai qu'on ne t'avais jamais entendu sur ce blog

    Ne t’inquiète pas, on a relancé Gibbs aussi !!! on a aussi bossé durant ce week-end wink2

    Pour en revenir à ton post, il est super sympa ce morceau jazzy

    Je ne vois rien à redire si ce n'est de ne pas hésiter à recommencer

    Excellent moment d'écoute

    Et merci de t'être lancé !!!

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 30 Avril 2019 à 10:06

        Coco,

        Ta bonne humeur nous enchante tous. Merci pour ton commentaire. Imagines tu auras été la "number one" à mettre un commentaire sur ma première interprétation.

        Je crois que t as besoin de repos après ce week end riche en émotions et en travail pour toi.

        Au plaisir de te lire.

        Amitiés

        Poivremidi

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:57

    salut mon ami…..

    toujours le sourire chez toi,  toujours la banane,  avec les lunettes sur la tete….. 

    oh la vache  j'en connais qui vont etre heureux…. je le suis d 'ailleurs,  quel excellent post.. je me régale, maintenant que le plus dur est fait,  tu sais ce qu'il te reste à faire…. 

    chapeau l'artiste pour un premier post c 'est plus que réussi…. Gros kiffe pour papy…. Tu vas voir mon ami,  les commentaires  çà va etre de la balle …...T ASSURES.

    Bises l'ami.

    PAPY59

      • Mardi 30 Avril 2019 à 10:20

        Papy,

        Que j'étais content de faire ta connaissance. Au vu de tes posts, c'est exactement l'image que je me faisais du personnage. Ne changes rien happy

        Merci pour ton commentaire. Je ne suis pas prêt d'oublier notre week end.

        Bises à Bernadette

        Amitiés

        Poivremidi(JP)

         

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:00

    Bonjour mon Ami

          Et bien tu vois ce n' était pas difficile, et maintenant que tu as mis le pied à l' étrier, j' ai l' impression que l' on n' a pas fini d' écouter tes musiques….

           Ta prestation est plus qu' honorable, moi je dis chapeau, j' aime beaucoup, cela aurait été dommage que tu nous prives de ton talent….

           Comme tout le monde j' ai vu lors de notre réunion que tu étais heureux comme un gamin à qui l' on donne un gros sucre d' orge….. 

            Tu as un énorme talent mon Ami, et je sais qu' avec ton génos à bouton tu vas nous sortir des pépites...

    Merci mon Ami pour ta gentillesse, et ton cœur énorme….

    Bizzzzz mon Ami

    René

           

      • Mardi 30 Avril 2019 à 10:25

        Bonjour René,

        Quel bout en train. 

        Merci pour ton gentil commentaire. 

        Bises à Annie.

        Amitiés

        Poivremidi (JP)

         

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:02

    Bonjour mon Ami Poivremidi !!

    Que je suis heureux..... Tu as fais ce fameux premier pas pour poster une de tes interprétations et ça me fou la banane je t'assure !! Ce week end aura été bénéfique donc car on t'as juste un petit peu poussé au derrière pour qu'enfin tu nous poste une musique !!! c'est donc chose faite et ça, c'est encore un beau geste de remerciement envers moi et le staff ... Merci pour ça !

    Alors donc ces feuilles mortes..... 

    J'écoute attentivement et...... je me demande bien pourquoi tu n'as pas posté plus tôt !! C'est super bon !!!

    Bon, je n'avais pas trop de doutes car quand je t'ai vu jouer samedi, tu m'as bien impressionné de par ton jeu extraordinaire sur ton Genos à boutons accordéon ou même quand tu as essayé mon Digit.... 

    Que dire de plus de ton interprétation.... honnêtement je ne trouve rien à redire, elle est propre, fluide, parfaitement interprétée avec des instruments en adéquation avec le thème musicale, bref, c'est un superbe "premier" post qui je l'espère va en appeler d'autres !! 

    Très heureux d'avoir fait ta connaissance lors de ce fabuleux week end, tu es toi aussi une belle personne, gentil, attentionné, et lorsque j'ai vu les étoiles dans tes yeux au moment ou je t'ai proposé d'essayer le digit, je t'assure que ça n'a été que du bonheur et une belle émotion la encore . Tu t'es mis dans ta bulle pour jouer sur ce fabuleux instrument et j'ai alors compris que tu étais un vrai accordéoniste. Celui qui fais corps avec son instrument, celui qui fusionne totalement avec l'accordéon. Merci à toi pour ces émotions que tu m'as donné à ce moment là. Je t'ai fais plaisir en te proposant de l'essayer, tu m'as rendu ce plaisir en te voyant heureux de jouer...

    Tu n'imagines pas le bonheur que tu me procure aujourd'hui en écoutant ce fameux premier post qui est je pense, la suite logique à tout ce qui s'est passé samedi et dimanche...

    Un grand merci à toi pour tout ces apports de bonheur... je suis sur mon nuage et j'ai pas trop envie que ça s'arrête !! lol

    Amitiés à tous les deux 

    Fred (heureux)

      • Mardi 30 Avril 2019 à 10:36

        Fred mon ami,

        Quoi te dire de plus. Les larmes coulent en lisant ton post. Et oui .... il y a quelquefois des instants où l'on touche le plus profond de soi même. Tu as réussi. Tu me donnes la patate du coup. Bon, il va falloir que je travaille pour ne pas te décevoir. Les heures ont passées trop vite Samedi pour que nous échangions ensemble.

        Merci du fond du coeur. Amitiés

        Bises à Angie

        Poivremidi (JP)

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:08

    Bonjour JP,

    Ca me fait super plaisir de te voir poster et surtout de pouvoir écouter ta première proposition sur FTS !

    Comme nous en avons discuté tous les deux, tu vois que poster est facile et vu la qualité ce cette première proposition, je doute qu'il y ait des critiques négatives !

    Ton interprétation est de qualité et très agréable à l'écoute.

    Reste maintenant à continuer et, à ce sujet, je n'ai aucun doute !

    Merci mon ami pour cette proposition.

    A+

    Jeapie

     

      • Mardi 30 Avril 2019 à 10:35

        Bonjour JeaPi,

        Tu m'as convaincu. Il fallait juste que je prenne mon courage à deux mains.

        Un énorme merci pour l'échange  constructif que nous avons eu ensemble samedi.

        Merci pour ton commentaire.

        Toi aussi ne changes rien sur ta bonne humeur.

        Faire ta connaissance a été pour moi riche en émotion car au delà des posts on ne s'imagine pas que derrière cette carapace il y a beaucoup de sensibilité. Je t'ai vu à l'arrivée de Fred où quelques larmes titillaient ton visage. 

        Tu es toujours de bons conseils.

        Bises à Patou

        Amitiés

        Poivremidi(JP)

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:37

    Bonjour JP,

    Et bien voilà! ça n'a pas tardé!

    En plus tu me fais doublement plaisir en reprenant cette chanson façon "jazzy", tu as pu découvrir ma passion pour ce genre de musique....

    Je ne suis pas surpris de la qualité de ce post, tu te débrouille très bien avec ton instrument, et puis impossible de pas avoir ton image en train de jouer dans mon esprit, c'est encore tout frais, je te vois appliqué comme pas deux, incroyable......

    Pour finir, superbe performance, très bon style et surtout belle interprétation de la mélodie, bien dans le tempo

    Amitiés

    Jacky

      • Mardi 30 Avril 2019 à 10:47

        Bonjour Jacky,

        Quel plaisir de te lire.

        Merci pour ton commentaire élogieux. En toute simplicité, j'ai des progrès à faire. Je sais que tu aimes ce genre de musique. Elle t'était un peu dédiée au vu de ce que tu nous as fait entendre Samedi. Pour ma part c'était un vrai régal. Tu joues superbement bien et en impro s'il vous plait. Je suis en admiration.

        Je ne t'ai pas salué Samedi en partant, je ne sais pas où tu étais au moment de notre départ mais saches qu'avec Chantal nous avons pensé à toi.

        Amitiés mon ami

        Poivremidi(JP)

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:49

    Re bonjour JP

    Je me suis permis de rajouter une petite photo souvenir dans ton article !

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 30 Avril 2019 à 10:51

        Fred,

        Je viens de la voir. Un super merci.

        ..........C'est trop d'un coup .....pour moi.

        Amitiés

         

        Poivremidi (JP)

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:23

    Bonjour Poivremidi,

    Quelle maitrise ! Quel jeu ! Et dire que tu as "privé" les membres d'une écoute d'un tel talent ! Mais c'est si joliment réparé ! Bravo à toi.

    D'autant que tu as su choisir un style qui laisse un sentiment d'optimisme à ce morceau qui aurait pu nous anéantir...

    Félicitations au musicien remarquable que tu es !

    Alors, à quand le prochain post ?

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:26

        Merci Jean-louis pour ton gentil commentaire.

        Amitiés,

        Poivremidi(JP)

    9
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:32

    Coucou Jean Louis

    très contente aussi ,que tu es franchi le pas

    de poster et tu verras après  c'est comme une drogue

    un reel plaisir a ecouter ton morceau qui est exellent cool

    un grand bravo et à bientot

    amities

    JiJi 

     

     

      • Mardi 30 Avril 2019 à 12:01

        Bonjour Jiji,

        Merci pour ton commentaire.

        J'ai ri à la lecture de ton post happy. Mon prénom est Jean-Pierre et non Jean-Louis. Tu as certainement vu ma réponse à jean-louis dans le post précédent.

        Très heureux de t'avoir vu ce week end et entendu ta superbe voix "en live".

        Oui tu as raison, c'est une drogue que j'utilisais seul. Maintenant je risque de vous contaminer aussi. Je m'aperçois que beaucoup l’utilisaient déjà.

        Amitiés

        Poivremidi(JP)

    10
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:33

    hello JP

    ah bravo....superbe ...belle version!!!superbement bien interprétée , c'est du bonheur ça

    un premier post super nickel, et surtout pas des plus simple car c'est quand même un petit monument cette musique là.si tout le monde t'as donné l'envie"de poster on savait pourquoi..car c'est superbe

    je dis bravo bravo et encore bravo..1 er post tellement beau que l'on va devenir gourmand et attendre le 2eme

    amicalement

    Charles

    "félicitations"

      • Mardi 30 Avril 2019 à 12:09

        Merci Charles,

        Heureux de te lire. Je te remercie.

        Tu m'a émerveillé par tes interprétations Samedi. Quelle sensibilité !. J'ai adoré. Tout en douceur.

        Ta dédicace culinaire démontre ton attachement à notre famille FTS. En plus d'être exceptionnellement bon, ton gâteau en a ému plus d'un lorsque que nous avons vu le staf FTS en photo sur le gateau.

        Merci encore.

        bises à ton épouse.

        Amitiés

        Poivremidi(JP)

    11
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:42

    Bonjour JP,

    Oui.....ça y est! tu t'es lancé! et franchement, t'ayant entendu en direct, je savais

    pertinemment que je ne serais pas déçue en t'écoutant maintenant;

    Bravo! très belle interprétation qui me ravit comme vous avez su me ravir, Chantal et 

    toi ce week-end,

    Bises à tous les 2,

    Rose

      • Mardi 30 Avril 2019 à 12:13

        Bonjour Marie,

        ET ca y est , c'est fait.....dans le grand bain.

        Merci Rose pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir. Tu es adorable. Toi aussi ne changes pas. Restes comme tu es: Dynamique, clownesque et avec toujours le sourire.....

        J'ai apprécié nos échanges  ce week end.

        Amitiés à Tous les deux. Je pense à Jacques aussi.

        Poivremidi(JP)

    12
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:46

    bonjour poivre midi JP

    Quel plaisir de voir et d'écouter ton premier post que j'attendais avec impatience depuis très longtemps.

    Superbe version de ce titre intemporel, mais qu'est-ce que je suis heureux de t'entendre et de pouvoir enfin te laisser un petit commentaire

    Et bien merci JP, ce sera pour moi un superbe coup de coeur et je t'invite a recommencer le plus souvent possible

    Rien à dire de particulier sur ton interprétation, tu y a mis ton coeur, ton amitié, et c'est un plaisir immense de t'écouter.

    Merci et je suis très heureux d'avoir pu discuter un bon moment avec toi, de musique mais pas que, j'ai pu faire mieux connaissance avec toi, et j'ai toujours ta dernière phrase en tête, au moment de ton départ, et comme m'a dit Fred, j'ai bien compris ce que cela voulait dire, alors je te le dis, à bientôt

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 30 Avril 2019 à 12:21

        Yves Robert,

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Je pense que c'est avec toi que j'ai le plus échangé Samedi. Tu es un mec unique et d'une énorme gentillesse.

        Pour ma part il y aura un avant cette rencontre formidable et un après. Chacun d'entre nous a pu mesurer l'importance de cette unité autour de ce blog. Nous partageons la même passion et nos yeux pétillent à l'idée de se revoir une prochaine fois tellement c'était bon.

        Un gros coup de coeur aussi pour nos échanges.

        Amitiés

        Poivremidi(JP)

    13
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:30

    Bonjour J-P,

    En rentrant de mon activité de bénévole, je viens juste de prendre connaissance des messages, et ...lecture !

    Je n'avais pas capté que tu n'avais pas encore posté de musique !!! Car lorsque je t'ai entendu jouer, samedi, j'ai été bien impressionné, par ta maîtrise du clavier.

    Alors là les feuilles mortes, interprétées de cette façon sont un vrai régal. J'aime beaucoup ce que tu as joué et de la façon dont tu as joué.

    Un vrai coup de cœur, j'aime beaucoup, et donc, si j'ai bien compris...cette fois-ci, tu vas en faire d'autres ???

    Tu ne peux plus reculer yes !

    Très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que de ton épouse ! smile

    Au plaisir.

    petitgas

    14
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:24

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour ton commentaire.

    Moi aussi je suis heureux de t'avoir côtoyé avec ton épouse Véronique. Transmets lui notre amitié.

    Je t'enverrai un message privé pour éventuellement se croiser cet été. Je dois aller en Rhônes Alpes du 13 Juillet au 03 Août.

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

    15
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:32

    BJR J.P ,

    haaaa la le plu dur est passer , et qu'elle bonheur tu nous fais ,

    ces une très jolie interprétation de c'est feuilles morte que tu nous a interprété la ,

    sur un bon chois de style et voices ,  je me suis laissé emporter comme ces feuilles dans le vents ,

    merci pour se bon moment a ton écoute ,yescool

    mes amitiés

    André

     

      • Mardi 30 Avril 2019 à 16:34

        Bonjour André,

        Quel bonheur de d'avoir croisé! Tu es un mec génial. Des potes comme on aime avoir.

        Merci pour ton commentaire.

        Bises à Louise

        Amitiés

        Poivremidi(JP)

    16
    Mardi 30 Avril 2019 à 15:12

    Bonjour JP,

    tu n'as pas mis longtemps à poster,

    ton interprétation est super bien, mais je le savais car samedi quand je t'ai écouté jouer,

    c'était super, tu assures, tu joues très très bien. Alors aujourd'hui je suis très contente

    de pouvoir t'écouter et j'en veux bien d'autre, c'est magnifique.BRAVO BRAVOcoolcool

    Nous avons été très content de vous rencontrer, 

    Merci pour ce très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

      • Mardi 30 Avril 2019 à 16:44

        Ah Magga,

        Comment te dire, 

        Ta générosité est immense. Vous êtes un couple super avec Dominique. Quel week end!! Quelle hospitalité

        Tu as eu le soucis du détail. Il n'a rien manqué. Oui avec tous ces posts nous avons la nostalgie du retour mais nous savons déjà que nous nous reverrons et ça  ça nous mets la patate.

        Lorsque que tu jouais avec Coco, j'avais les doigts qui me démangeais pour aller avec vous. Vous vous entendez superbement bien toutes les deux. En fait vous êtes de vrais sœurs de coeur. Beaucoup d'entre nous ont les yeux humides après ce week end d'enfer. J'espère que nous aurons la possibilité de remettre le couvert.

        Ton interprétation reflète l'état d'esprit de notre famille. Tu l'as bien interprété.

        Embrasse Dominique de ma part.

        Amitiés

        Poivremidi(JP)

    17
    Mardi 30 Avril 2019 à 15:53

    Bonjour Jean-Pierre,

    Impossible de t'oublier mon ami, tu es le seul musicien qui possède un clavier avec autant d'acné!

    Du coup je n'ai pas osé le toucher.he

    J'aime bien mode apprentissage, d'un coup je me dis moi je suis en mode quoi euh couche culotte!

    Des imperfections dis tu, à quel moment?

    Tu joues super bien mon ami, j'étais à tes côté à un moment et je t'ai vu pianoter ou boutonner,

    tu assures vraiment bien!

    Les feuilles mortes ont été jouées samedi, je ne me souviens plus par qui mais c'était très bien.

    A ton tour pour nous offrir ce joli titre avec une belle orchestration. J'aime beaucoup les basses que tu

    apportes. C'est doux, joué avec beaucoup de raffinement et nul doute qu'on te demandera d'être très actif

    pour nous publier les musiques de ton choix. Un grand bravo!!

    Toute mon amitié Nono

     

     

      • Mardi 30 Avril 2019 à 16:55

        Bonjour Nono,

        Merci pour ton commentaire qui me fait rougir.

        Qui peut t'oublier Nono. Ta bonne humeur ne la lâche surtout pas. Nous en avons besoin. Ne t'inquiètes pas pour  ce qui est des boutons. Ceux là ne rendent pas malade. Bien au contraire, il pourrait y avoir une épidémie FTSienne. Tu sais la COCOnite, la MAGGAnite ou la FREDnite arrivent à grand pas.

        Je suis confiant car le STAF veille à tout cela.

        Amitiés,

        Poivremidi (JP)

      • Mardi 30 Avril 2019 à 17:14

        j'ai osé toucher et je vais bien wink2

        En même temps j'avais déjà été contaminée !!!

        Corinne

    18
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:02

    Coucou Jean-Pierre,

    Wahoo quelle interprétation avec un super style  et de très belles voices. Tu as franchi le cap pour notre plus grand bonheur et maintenant nous allons avoir la joie de t'entendre plus souvent. Ta reprise est vraiment magnifique et pour les imperfections, j'ai mis mes oreilles sans dessus dessous sans rien trouver ! smile

    Tu as un jeu vraiment formidable et sur le Genos à touches accordéon, j'imagine que cela doit être hyper compliqué (en tous cas ça le serait pour moi yes)  et je suis plein d'admiration devant ta superbe interprétation qui a été pour moi un très agréable moment d'écoute.

    Je t'envoie toute mon amitié.  Claudine se joint à moi pour vous envoyer à Chantal et toi, une bise depuis l'Ariège.

    Marco.

    19
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:26

    Merci mille fois Marco pour ton commentaire.

    Tu es venu instantanément m'aider pour le MFC10. Merci l'ami.

    J'ai beaucoup aimé votre interprétation samedi avec Claudine. C'était super.

    Au plaisir de se lire et bises à Claudine.

    Sincères amitiés

    Poivremidi(JP)

      • hernandez
        Mercredi 1er Mai 2019 à 10:45

        vous en n'ete content avec le genos, avant de mon acheté un. il y a du gros son est t'il mieux que le 970 et tyros

    20
    Mardi 30 Avril 2019 à 21:13

    coucou JP

    je vois que pour ton 1er post tout le monde t'a sauté dessus (c'est une image hein)

    j'adore j'adore et je re adore et ce morceau des feuilles mortes est génialissime à la base et tu l'as superbement bien joué

    même moi j'ai été super impressionnée samedi quand tu as joué et quand Frédo m'a dit que tu n'avais jamais posté j'ai été étonnée car tu as du talent (je dis ça à mon niveau car je ne suis pas musicienne) mais tu m'as scotchée par tes interprétations en live

    merci pour ce moment agréable

    maintenant que tu as mis le pied dedans je suis sûre que tu as envie d'en poster d'autres

    alors à la prochaine................. écoute

    bises

    NJ

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 10:47

        Bonjour Angie,

        Très touché par ton message. La femme du Boss qui met aussi son commentaire. quel honneur !!!

        Avec Fred, vous êtes des personnes qu'il est nécessaire de croiser. Le bonheur absolu tant vous transpirez la simplicité et ça........ j'achète. Euh, non , ce c'est pas la même émissions (lol he ). Lorsque j'écrivais que vous étiez de belles personnes, cette connotation prend tout son sens lorsque l'on croise votre chemin.

        Nous devons prendre le recul nécessaire pour digérer tout cela car nous ne sommes pas tous redescendu de notre nuage mais il faudrait qu'il y ait une autre rencontre au vu des nombreux messages.

        Chantal se joint à moi pour vous embrasser tous les deux.

        Amitiés,

        Poivremidi(JP)

    21
    Mercredi 1er Mai 2019 à 00:15

    Bonsoir poivremidi

    Pour le premier post une tres belle chanson et tu joue très bien yes
     
    avec un bon ritme on aime toujours ces belles mélodies agréable à lécoute
     
    Bravo à toi cool
    Amities
    pierke
     

     

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 10:31

        Bonjour Pierke,

        Tu fais parti des fidèles du blog avec les partages que tu mets à disposition de FTS. Un grand merci pour ton commentaire. J'aurai bien aimé te voir à Ayron mais je comprends aisément qu'il puisse y avoir des contraintes personnelles. 

        Bien à toi

        Amitiés

        Poivremidi

    22
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:22

    Bonjour JP,

    Une petite première très bien interprétée et le style est sympa. Bravo pour t'être lancé et pour cette belle chanson.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 18:39

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton commentaire qu fait chaud au coeur. Et oui je vais essayer de poster plus souvent.

        Amitiés

         

        Poivremidi(JP)

    23
    Jeudi 2 Mai 2019 à 03:50

    Bonjour JP

    C'est vrai qu'il était étonnant de ne pas te voir poster, malgré tes commentaires

    en réponse à tous les posts de nos ami(e)s

    Tu en as surpris plus d'un par la qualité de ton jeu, mais au delà j'ai retenu de cette

    rencontre ce sourire toujours affiché sur ton visage et ce bonheur que tu as quand

    tu joues coolcool Un régal de te voir !!!!

    Là je t'imagines bien pour ce très joli post !!!!!! coolcool

    Amitiés

    Luc ou Lulu

     

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 08:31

        Merci beaucoup Lulu pour ton commentaire

    24
    Lundi 6 Mai 2019 à 23:39

    Bonsoir Poivremidi,

    Superbe encore cette interprétation, un très bon jazzy qui balance bien, de superbes voices avec ton Genos à boutons. Un grand bravo!

    Amitiéis

      • Mardi 7 Mai 2019 à 14:30

        Merci beaucoup Bibi pour avoir écouté et apporté tes commentaires.

        Bises

        JP

    25
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:07

    Bonjour J.P.

    Whaouuuu c'est super d'avoir posté et en plus une belle chanson bien menée avec tes doigts .

    Tu vois que même toi tu y arrives très bien, il suffit de se lancer. Je l'ai bien fait moi. Bon je sais pas terrible mais j'ai essayé.... Lol

    Au cours de ce WE magique, j'ai fait ta connaissance et je te le dis, j'ai découvert en toi une grand sensibilité mélangée de timidité. Tu es une personne dont il serait dommage de passer à côté.

    Merci d'être venu, de t'être amusé, d'avoir joué et maintenant de nous faite profiter de ta musique.

    A bientôt avec mes amitiés

    Patrick 

      • Mardi 7 Mai 2019 à 14:13

        Merci beaucoup Patrick pour ton commentaire.

        Moi aussi je garde un excellent souvenir de toi. Il suffit d'oser se lancer.

        Amitiés

        JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :