• Les Démons de minuit

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Re- voici    " les Démons de minuit "

    Version revue et corrigée , avec un style de Jacqguy , mais faut que j'explique ce que j'ai fais avant....

    Avec ce style j'ai pris que l'intro que j'ai mis dans une RGT N° 6

    Puis j'ai enchaîné  avec un autre style , d'où ce résultat ....j'attends vos remarques positives ou négatives .

    Bonne écoute .

    Les RGT :

    Télécharger « LES DÉMONS DE MINUIT.S917.RGT »

    Vidéo : Les Démons de minuit

    MP3: 


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:02

    Bonsoir, 

    La soirée arrive à grand pas, la boite de nuit est à deux pas, mais je reste chez moi, normal, une belle prestation avec les démons de minuit m'attend ici grâce à toi Potpot57, avec un style de  Jacqguy, la partie est agréable et en plus relookée pour les Fance-Floor d'aujourd'hui, on arrive même à se dire que le DJ' à fait un bon boulot mais c'est bien du clavier et non de la musique virtuelle. 

    Merci pour ce partage. 

    Bonne soirée, bien amicalement et musicalement 

    aimé 

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:12

        Bonjour Guthleben ,

        Merci de tes compliments , ravi que ces Démons ton plu ...lol...

        En plus tu n'es pas sorti de chez toi pour écouter le DJ'  hi hi ..

        Amicalement .

        Michel

    2
    Dimanche 7 Mai 2017 à 00:18

    BJR Michel,

    très belle reprisse de cette chanson , et bien joué j'ai adoré , cool

    bon style et belle voices , le tous impeccable .

    mes Amitiés

    André 

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:14

        Bonjour André ,

        Toujours fidèle , merci de ton écoute  , si tu as adoré j'en suis ravi aussi.

        Bon dimanche .

        Amitiés  . Michel

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 00:21

    Bonsoir popot57,

     

    Toujours un grand plaisir d'écouter cette chanson qui donne envie de danser... une belle reprise qui nous emmène forcément au bout de la nuit ! wink2

    Perso je trouve que l'enchainement des deux styles passent bien. Ta vidéo est vraiment très sympa avec les images de concert d'Emile et Image en surimpression ! C'est un superbe travail tout ça ! Bravo.

    Merci pour ce partage,

     

    Bon WE,

    Musiclownement

    Véro

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:16

        Bonjour Vero ,

        Content que tu as apprécié ces Démons , tub incontournable des boites...

        Merci de tes compliments sur mon travail et le reste .

        Bon dimanche .

        Michel

    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 07:01

    Bonjour Michel

    Pas de souci pour moi. Ce style va très bien à cette chanson et on n'est pas obligé de faire du copié collé de l'original

    Voice bien choisie

    Bref un bon rappel de cette chanson et un bon retour quelques années en arrière

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:20

        Bonjour Corinne  ,

        Merci pour l'écoute et compliments , certes jouer comme l'original  pour moi n'est pas possible 

        ce qui donne une autre originalité .Il y a tellement de façons de jouer que chacun le fait avec ses idées .

        Bises et bon dimanche .

        Michel

    5
    Dimanche 7 Mai 2017 à 08:04

    Bonjour Michel,

    L’enchaînement intro/jeu passe très bien !

    Le style est moins percutant que l'original mais comme le dis Coco, on n'est pas obligé de copier bêtement l'original !

    C'est plus que correct d'autant que malgré les apparences ce morceau est piègeux sur certains passages.

    C'est excellent mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:24

        Bonjour Jeapie ,

        En premier merci de ton compliment et de ton écoute .

        Ensuite sache que j'ai galéré pour trouver la combine de mettre l'intro d'un style et enchaîner 

        avec un autre en modifiant ce dernier , puis une idée m'est venu et pourquoi je n'y avait pas pensé avant 

        de mettre l'intro dans une RGT???

        Ce qui à donné ce résultat.

        Amitiés .

        Michel

         

    6
    Dimanche 7 Mai 2017 à 08:28

    salut l'ami !

    je partage complètement l'avis de Corinne et Jeapie !

    on a le droit de mettre un peu de soi dans la musique qu'on joue !

    bravo à toi pour cette jolie reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:27

        Bonjour J.Luc ,

        Merci de ta visite et commentaires .

        Bien sûr qu'il faut bien mettre sa touche perso dans une interprétation , c'est ce qui fait son 

        charme....et qui donne une autre originalité .

        Amitiés .

        Michel

    7
    Dimanche 7 Mai 2017 à 09:29

    Bonjour Popot,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style va bien et les voices sont jolies.

    BRAVO 

    Amitiés magga

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:28

        Bonjour Magga ,

        Merci de ton appréciation et de ton écoute .

        Ravi que cette reprise t'ai plu .

        Bon dimanche.

        Amitiés   Michel

    8
    Dimanche 7 Mai 2017 à 10:02

    Bonjour Popot,

    Pour moi, ça colle bien, et ton jeu est parfait. Je me suis régalé à t'écouter.

    Merci pour ce bon moment de musique. Un grand bravo .

    Amitiés

    Claude39

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:30

        Bonjour Claude ,

        Merci pour l'écoute et commentaire qui fait plaisir à lire 

        Ravi que tu as apprécié .

        Bon dimanche .

        Amitiés .  Michel

    9
    Dimanche 7 Mai 2017 à 10:19

    Salut Popot,

    Merci pour ce très agréable post pour lequel tu as su mettre ta patte afin de ne pas tomber dans le cover pur et dur!

    Bel arrangement, bons styles et voices adaptées et bien travaillées.

    Belle vidéo également.

    Bravo.

    Musicalement.

    Thierry

     

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:33

        Bonjour Thierry ,

        Merci de ton écoute et commentaire , c'est sûr que le  coup de patte n'a pas été petit LOL 

        Ravi que tu as apprécié ces Démons  lol...

        Bon dimanche 

        Amitiés .

        Michel

    10
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:16
    Bonjour Michel, Superbe reprise. Les arrangements que tu as apporté sur cette musique sont excellents. Très bon moment d'écoute. Amitiés. Francis
      • Lundi 8 Mai 2017 à 09:52

        Bonjour Francis ,

        Merci d'avoir ré-écouté la nouvelle version , j' l'ai refaite de A à Z .

        Bon dimanche 

        Amitiés    Michel

    11
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:58

    Salut Michel !!

    Superbe ta revisite de ce titre incontournable !!

    Tu as su te l'approprier et tu nous proposes une très jolie version !!! Bien pucnhy !!!

    Super mon ami, bravo à toi pour cette belle idée !

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 8 Mai 2017 à 09:50

        Bonjour Fred ,

        Merci de tes compliments  et de l'écoute , c'est sûr il fallait bien que je la rejoue avec ces 

        différences , elle passe mieux .

        Amitiés .

        Michel

    12
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:19

    bonjour michel  super cette reprise avec un style  trés adapté de bonnes sonorités et une interprétation sans faille   bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Lundi 8 Mai 2017 à 09:53

        Salut Jacky ,

        Merci du com et de ton appréciation .

        Bon dimanche .

        Amitiés.  Michel

    13
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:57

    Bonsoir Michel,

    Ton interprétation est parfaite, il ne manque que la boule à facettes!!!

    Tu as construit ton air de façon technique et le résultat est à la hauteur du travail que tu as fourni pour nous régaler.

    Je t'adresse un grand bravo.

    Amicalement

    Christian

      • Lundi 8 Mai 2017 à 09:57

        Bonjour Christian ,

        Ton com me satisfait bien , et je t'en remercie .

        Merci aussi d'avoir constaté du travail accompli sur le plan technique .

        Bon dimanche .

        Amitiés .  Michel

    14
    Dimanche 7 Mai 2017 à 23:01

    Bonsoir Popot,

    Une très belle interprétation des ces Démons de Minuit. Je trouve que le style est très bon et va bien avec, et de très belles voices également.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 8 Mai 2017 à 09:58

        Bonjour et merci Brigitte pour ton écoute et appréciation.

        Amitiés .  Michel

    15
    Lundi 8 Mai 2017 à 06:13

    Salut Michel ,

    Et bien mon ami , nous y voilà !
    Tu as réussi à la perfection et le rendu final est excellent !
    Tu l'as fait à ta sauce et tu as très bien fait . Le résultat est à la hauteur de ton travail , ça sonne bigrement bien et c'est un vrai plaisir à l'écoute !
    Du très très bon boulot mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Lundi 8 Mai 2017 à 10:02

        Bonjour l'Ami Ricou ,

        Merci de ton écoute et des compliments ....

        Grace à tes conseils j'ai tout remanié   , je suis satisfait du résultat , cela m'a fait prendre pas mal de temps pour ficeler le tout .

        Bon dimanche .

        Amitiés.  Michel

    16
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:57

    Bonjour Michel,

    C'est fait. Je suis arrivée au bout de ma nuit et ton interprétation est réussie!

    Très belle version que tu nous proposes.

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 8 Mai 2017 à 10:05

        Bonjour Rose ,

        Ravi que ces démons t'on plu ...lol...

        Merci aussi de ton écoute et compliments .

        Bon dimanche .

        Amitiés .  Michel

    17
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:26

    Bonjour Michel

    tu nous propose une belle version de ce démon de minuit,ta vidéo est bien faite j'ai bien aimé,tu as bien fait de changer de style par rapport à la dernière fois

    amitiés

    tyrostyros

      • Lundi 15 Mai 2017 à 18:30

        Bonjour et merci Tyrostyros ,de ton compliment et de ton écoute.

        Ravi que ces Démons  t’ont plu....lol...

        Amitiés 

        Michel

    18
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:28

    Bonjour Michel,

    Me suis régalé sur cette reprise d'une chanson qui va devenir incontournable.

    Ton choix de sonorités est tip top.

    Super pour mettre de l'ambiance dans n'importe qu'elle fête.

    Un vrai coup de coeur bravo cool

    jmb

      • Lundi 15 Mai 2017 à 19:33

        Bonjour et merci JMB pour ta visite et de ton écoute qui je vois t'as bien plu...

        Merci des compliments...et du coup de cœur .

        Amitiés .

        Michel

    19
    Lundi 15 Mai 2017 à 12:36

    bjr Michel,

    Merci pour ton inteprétation très bien réussi. J'ai bien aimé le style et les voices, pour moi tout est OK. Brao

    20
    Lundi 15 Mai 2017 à 19:34

    Bonjour Jean, merci de ton  écoute , ravi que cette musique t'as plu....

    Amitiés.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :