• Les défis du mois de Mai My Way / Comme d'habitude sont en ligne !!

      L'équipe de FRED TYROS STUDIO vous propose un nouveau défi pour le mois de Mai !

     

    Ce mois ci comme défi je vous propose une "BATTLE"

    Un seul titre (et pas des moindres)

     

    COMME D'HABITUDE / MY WAY !!!

    DE CLAUDE FRANCOIS

     

    Tous les styles sont permis.

     

    L'objectif cette fois ci étant de rester le plus fidèle possible aux différentes versions et reprises que vous choisirez.

     

    Je vous invite donc à jouer le jeu avec nous en envoyant votre enregistrement 

    au format MP3 ,

    le 29 MAI au plus tard.

    Merci de me faire parvenir par mail vos enregistrements : maitrestef@free.fr

     

    Nouveau défi du mois de mai : COMME D'HABITUDE / MY WAY

                    Nouveau défi du mois de mai : COMME D'HABITUDE / MY WAY                 Nouveau défi du mois de mai : COMME D'HABITUDE / MY WAY

        

     


    Ceux ci seront mis en ligne fin Mai !

    Amusez vous bien !

    Et faites nous rêver avec ce merveilleux titre international !!!

    On compte sur vous pour votre participation massive !!

    Musicalement

    MAITRE STEF et l'ensemble du STAFF.

     

    L'équipe de FTS tient à tous vous remercier de votre participation à ce défi

    il y a du lourd !!! du très lourd !!!

    Bonne écoute à TOUS  !

     

    Voici donc les défis "COMME D'HABITUDE / MY WAY" interprétés :

     

    PAR ALBERT :

     

    PAR FRED THE BOSS x 2 versions :

     

    PAR RICOU :

     

    PAR MYSTERIO :

     

    PAR JEAN MICHEL :

     

    PAR CLOPAT :

     

     

    PAR LOUIS :

     

    PAR YVES-ROBERT :

     

    PAR PATRICE : 

     

    PAR MAGGA :

     

    PAR PAPY59

     

    PAR MARDEF :

     

    PAR KORUS:

     

     

    PAR MIMICH44 X2 versions:

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:53

    Bon et bien comme d'habitude , il va falloir se mettre au travail ! Comme d'habitude on va encore transpirer pour faire un défi à la hauteur , oui comme d'habitude il faudra attendre fin Mai pour pouvoir nous comparer aux autres concurrents ..... Oui comme d'habitude .............

    Et c'est partit les amis !! Amusez vous bien et jouez le jeu avec nous ! 

    Merci mon stef pour cette brillante idée de défi !! ( oui je sais je suis obligé de lui passer de la pommade un peu , sinon il fou rien ) ..... Excellent Maître Stef !!! waouhhhhh quelle idée de Génie !!!! Tu m'épates !! mdrrr

    Amitiés

    Fred

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:38

    Une très bonne idée en effet, Maitre Stef.

    On va donc tenter de s'y atteler, au mieux,  "comme d'habitude". ;)

    Amicalement.

    Mysterio.

    3
    magga
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:18

    Bonjour

    Et bien, comme d'habitude, je vais essayer de participer avec plaisir, très bonne idée ce défi,

    et comme d'habitude au boulot, mais quel plaisir.

    Amitiés Magga

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:23

    Moi c'est fait !!! 2 versions pour ce nouveau défi !!!

    Notre mascotte Magga est déjà dans les startings blocs !! 

    Allez les amis , a vous de jouer maintenant ! et AMUSEZ VOUS !!! ça c'est important 

    Amitiés

    Fred

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:29

    En v'là une idée qu'elle est bonne !!! LOL !!!! Mon Steph ... où vas tu chercher tout ça ???? C'est une excellente idée de proposer ce défi et je sens qu'encore une fois , il va y avoir de belles choses !!! Les claviers vont fumer dans les chaumières !!! LOL !

    Merci pour ton idée et pour cette très bonne proposition musicale !!!

    Amitiés,

    Ricou

    6
    mimich44
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:16

    Ce défi me va bien aussi. Maintenant, il va falloir trouver les idées qui vont bien. Un seul mois de délai cette fois-ci mais ça devrais le faire.

    Et comme dit le Boss, on va s'amuser. Pas de souci.

    Amitiés

    Michel

    7
    solespana
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:48

    Un peu de repos dans ma nouvelle maison ,  je participerai à ce défi. ;o)

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:55

    Salut mon ami Solespana !!

    Content de te retrouver parmi nous !! 

    Nous attendons ton défi alors !

    Amitiés

    Fred

    9
    yves-robert
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:57

    salut

    je vous suis depuis pas mal de temps, sans jamais prendre le temps d'écrire par manque de temps

    j'aime votre page facebook depuis que je l'ai trouvée et que j'ai fait le rapprochement avec le blog lol

    j'ai bien envie de participer a votre défi

    ca me motive pour continuer a m'amuser sur mon tyros4

    va falloir trouver sur quel rythme vais faire cela,

    merçi pour tous ce que vous faites tous içi

    amicalement

    yves-robert

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:18

    quel plaisir de voir tous vos commentaires ca va le faire je suis sur...........amities a tous et a vos claviers messieurs pour s eclater entre nous

     

    AMITIES PAPY59

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:36

    Salut Yves !

    Heureux de te retrouver ici !! 

    Partant pour le défi ? super ça !! aller les amis à vos claviers !!

    Amitiés

    Fred

    12
    LOUIS XIV
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:54

    Bonjour tout le monde, question du defil je ne poséede pas les partiture. Amitié Louis

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:21

    Salut Louis, tu as la partition sur le blog:

    MY WAY

    Musicalement.

    Mysterio.

    14
    LOUIS XIV
    Jeudi 7 Mai 2015 à 00:26

    Merci Mysterio pour la partiture "My Way".  Si je trouve un petit vide je vais me mettre aux travail. Ma femme à subit unne opération cela fait que j'ai peux de temps. Mais je fait mon possible. Amitié Louis 00:25

    15
    Jeudi 7 Mai 2015 à 06:11

    bon courage a toi louis, et encore un grand merci pour ta participation sur le blog, ,et un bon rétablissement à madame........

    amities LOUIS

    papy59

     

    16
    Thetrebla59
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:18

    Bonjour,voilà j'ai envoyé mon mp3 .(un enregistrement il y 2 ans sur YT).

    Un petit bonjour  à Ricounet au passage.

    Albert

     

    17
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:24

    Merci à toutes celles et ceux qui ont déjà envoyé leur post!

    A noter:  Suite à des soucis techniques sur la messagerie de Maitre Stef, il est préférable de nous faire parvenir vos compos via l'adresse du blog directement.

    Fredtyrosstudio@hotmail.com

    Pour les autres, il vous reste 10 jours pour nous envoyer votre ou vos participations! Nous comptons sur votre participation massive! :)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    18
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:02

    salut a tous,  comme d'habitude, j'ai écouté, comme d'habitude, j'ai aimé

    toutes ces versions différentes sont super, je serais incapable d'en choisir une parmi toutes, bravo a tous

    bonne journée en musique a tous

    Yves-Robert

    19
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:16

    Bonjour à tous,

    J'en parlais toute à l'heure avec mes amis du staff: C'est véritablement un des meilleurs "crus" depuis la création des défis F.T.S.!! :)

    J'ai écouté chacun et chacune d'entre vous et vous m'avez vraiment charmé! C'est superbe!!! Bravo et merci de votre participation massive!!

    Bien évidemment, chacun a traité le titre avec beaucoup de passion, de travail et de plaisir et ça s'entend!

    Je me suis régalé une fois encore et je vous dis ma satisfaction et mon plaisir immenses de vous avoir écoutés!

    Merci mes amis et rendez vous est déjà pris pour le prochain défi!! et là, il risque également d'y avoir du lourd!!!

    A bientôt sur votre blog préféré!

    Mysterio.

     

    20
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:37

    Salut les amis .... Pfffouuu , et bien ... comme le dit notre Ami Mysterio , du très lourd !!!! Des interprétations parfois surprenantes , dans des styles qui change de l'originale mais REUSSIES !!!! Du top les amis !!! Un gros merci pour votre participation a ce défi ... Allez , .... on se prépare pour le prochain ...hihihihi !!!!

    Encore bravo à tous , c'est vraiment chouette !

    Amitiés,

    Ricou

    21
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:46

    Salut à tous, 

    Je viens d'écouter attentivement toutes les prestas (sauf les miennes bien sur ) et là je dois dire que je suis agréablement surpris !

    Chacun a proposé cette chanson tellement entendue avec des orchestrations différentes avec encore une fois de nouvelles orchestrations !! 

    Waouh y'a du lourd les amis là !! Quelle diversité et que de talents sur notre petit coin de paradis qu'est ce blog !! 

    Merci à tous d'avoir joué le jeu et rendez vous pour le prochain défi !! 

    Amitiés

    Fred

    22
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:58

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis un peu surpris de voir toujours si peu de réactions par rapport aux gens qui ont passé du temps pour vous proposer de fabuleuses versions.

    J'espère que les commentaires vont pleuvoir rapidement, car déjà un autre défi voit le jour et il serait vraiment dommage de passer à coté de ce que je considère comme l'un des meilleurs défis en terme de qualité, depuis le début de la création de la rubrique!

    Alors à vos claviers mes ami(e)s et dites nous si vous avez apprécié! :)

    Musicalement.

    Mysterio.

    23
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:09

    salut a tous, je viens d'écouter Mardef et Korus qui n'était pas la l'autre jour et je dis bravo pour l'originalité de Mardef sur ce rythme du bolero qui n'est pas facile, et bravo pour le dépaysement de Korus, je me suis évadé un instant en l'écoutant, belle prestation 

    bonne continuation 

    mes amitiés

    Yves-Robert

    24
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:18

    Bonjour à tous,

    J'avais aussi participé mais apparemment, ce n'est pas passé; pas grave.

    Musicalement

    Michel

    25
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:23

    Salut Mimich,

    Voilà tes deux versions sont en ligne également -:)

    Avec toutes nos excuses.

    Mysterio.

    26
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:25

    Mon Mimich , je viens d'écouter tes deux versions ..... Pfffffouaaaa !!!! Du bon mon pote !!!! La version espagnole est terrible ... ! Là , je crois que tu m'a mis encore la pâtée niveau chant ...LOL !!!!  1000 Bravos mon Ami , et à vous tous également ! Vraiment sympa ce défi , on y retrouve des pépites !!!!

    Amitiés,

    Ricou

    27
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:32

    Absent du blog, par manque de debit internet, me revoilà j'ai pu  enfin écouter tous ces defis merveilleux. Je suis scotché du niveau général des

    prestations. Comment ne pas etre heureux apres toutes ces écoutes les plus suprenantes les unes des autres. Ce que je retiens avant toute chose,

    c'est de voir comment notre blog arrive a faire partager cette musique entre nous c 'est genial.Un grand merci a tous les participants, c 'est vous

    qui faites vivre notre blog..........et ceci pour la plus grand joie de tous........

    Encore merci mes amis.

    papy59

    28
    LOUISXIV
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:21

    Halo les amie FTS et Tyrosien. Tous les compo j’ai écouté avec grand plaisir. Je ne saurais pas choisir. Le choix des Styles, Voice, Tempo etc. vraiment bien choisie et interprété. Je ne savais pas qu’on pouvait ci tant varié. Bravo à tous ceux qui y ont participé. Hier c’était une fête spéciale. Trois chansons que je ne sais pas jouer c’est l’interprétation de Korus, Mimich et Ricou Pourquoi ? Parce que je chante faux. Bravo à tous les trois pour ce beau partage de chant. Maintenant le point : 12 Points pour chaque participant ! Encore une fois à tous et spécialement à Fred et son équipe FTS Merci – Dank U - Danke schön, - Obrigado - Thanks, Amitié Louis. cool cool yes 

    29
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:33

    Toutes ces interprétations sont très jolies, bien jouées et bien chantées.

    Merci à tous pour ce beau partage.

    Amitiés Magga

    30
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:53

    Malheureusement je n'ai pas pu participer en mai par manque de temps !

    Il me semble que le niveau général grimpe de mois en mois !

    Mes félicitations à toutes et tous, je suis surpris par la qualité des morceaux proposés même pour les nouveaux qui sont d'un excellent niveau.

    Amicalement

    Jeapie

    31
    Mercredi 3 Juin 2015 à 00:11

    Voilà, j'ai écouté toutes les interprétations, elles sont tous très bien interprétés . Cela permet d'écouter et de découvrire des differentes versions et de styles.

     Mais il y en a une de version qui m'interpelle et que j'adores c'est celle de Korus.

    Mes félicitations à tous le monde.

    Amicalement,

    Albert du ch'nord.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :