• LES CHARIOTS DE FEU - VANGELIS BY MAITRE STEF

    Bonjour à tous 

    voici ma seconde prestation de la journée

    une très belle musique de film de Monsieur VANGELIS

    CHARIOTS DE FEU

    100% TYROS

    Style dédié et travail en multipistes pour toutes les subtilités 

    Bonne écoute à tous 

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 00:01

    Comme c'est bon d'avoir du temps pour faire de la musique !!!!

    Vive les vacances !!!

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 06:13

    oh la la mais quel musicien ce stef..............C  EST DE LA BALLE..........Chapeau l 'artiste avec un ENORME A

    Amitites

    PAPY59

     

     

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:32

    merci Stef, je croyer entendre l'originel,bien intrepreté merçi

    Jempie

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:46

    Bonjour Stef,

    Du lourd du gros boulot, on croirait entendre l’original. Chapeau l’Artiste j’adore.

    Amitiés

    Claude39

     cool cool yes 

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:03

    Salut Maitre Stef,

    Une très belle reprise de ce titre Ô combien prisé des amateurs de synthés...quel talent ce Vangélis!!!

    Bon: Tout y est: style dédié;, voices bien choisies, effets aux petits oignons, mixage chirurgical, jeu maitrisé, émotion...la TOTALE made in Maitre Stef!

    Alors que reste t il à dire? rien -On écoute en boucle et on se dit: C'est un sacré beau boulot et ça ressemble quand même sacrément à la version originale...:)

    Le tyros est, je ne le répèterai jamais assez, un sacré clavier!!! et dans des mains expertes...

    chapeau bas, mon ami! du très très bon!

    Bizz.

    Dieu ( admiratif)

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:11

    superbe  chanson et belle interpretation

    tout ce que j'aime

    amities 

    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:34

    Ca alors quelle tallent maitre Stef, Je me trouve aux 7e ciel. Vanglis trés connue Amitié Louis merci !!! cool cool yes 

    8
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:55

    Bonsoir

    Superbe interprétation, un plaisir à écouter

    Un grand bravo

    Amitiés magga

    9
    Jeudi 28 Mai 2015 à 06:48

    Bon sang .... tu me l'as enlevé des doigts ....LOL !!!! Je voulais la faire et la poster ...Pffff trop tard ! En plus maintenant , avec la prestation que tu nous as offert , si je passe derrière , je vais avoir l'air d'un clown ! MDR !!!! Beau boulot mon pote , c'est superbe !!!! C'est toujours un vrai bon moment que de t'écouter !!!! Merci pour ce superbe partage mon ami , bonne journée ,

    Amitiés , bises ,

    Ricou

    10
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:43

    Merci à tous de votre écoute et de vos commentaires élogieux

     

    AMitiés

    MAITRE STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :