• Les Chants Magnétiques : La vidéo !

    Bonjour à tous 

     

    Je vous présente aujourd'hui la vidéo que je viens de réaliser de mon Cover de JM JARRE de la semaine dernière

     

    LES CHANTS MAGNETIQUES : LA VIDEO

     

    Bon week-end à tous 

     

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 08:44

    salut mon Stef ! ...euh MES Stef plutôt !MDR

    difficile de commenter un "truc" pareil !!

    un boulot de "ouf"  c'est clair mais surtout un talent de "ouf" !!!!

    pour moi qui ne joue qu' en "live " c'est à la fois une découverte et un émerveillement !

    quant au travail de montage de la vidéo ...c'est du grand art !

    un ENORME COUP DE COEUR !

    un immense bravo à toi !

    amitiés

    bizzzzz

    JL

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:43

        Merci mon Jean Luc.

        Cette vidéo était destiné aussi à vous montrez un peu comment je travaille. 

        Amitiés

        Stef 

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 09:02

    Bonjour Stef,

    Géniale la vidéo, on mesure bien le travail de recherche et les réglages nécessaires pour arriver à cela. J'adore les réalisations de Jean-Michel Jarre c'est toujours très équilibré. Ta restitution et superbe, je te l'ai déjà dit , mais vraiment j'adore. Un grand grand bravo encore.

    Amitiés

    Claude39

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:43

        Merci Claude

        Amitiés 

        Stef

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 09:50

    Bonjour MaitreStef

    Géniale la vidéo encore du travail de pro tres bien fait cool

    Je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire et pas facile à réaliser yes

    Un tres grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:46

        Merci Pierke 

        Effectivement le plus compliqué est de synchroniser les images avec la musique. 

        Amitiés 

        Stef

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 11:04

    Bonjour Maitre Stef,

    La vache! quel boulot aussi bien musicalement que la vidéo.

    Gros boulot de présentation.

    Un grand bravo.

    Amitiés

    jmb

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:47

        Merci JMB

        Amitiés 

        MAÎTRE STEF 

    5
    Samedi 17 Février 2018 à 12:04

    Bonjour

    En un mot.

    Professionnalisme.

    En voyant la vidéo on se rend compte de tout le travail effectué en amont .

    Excellente réalisation .

    Merveilleux moment sonore et visuel .

    Merci pour ce moment ou je me rend compte qu'avec ce spectacle que tu nous offre .

    Moi je suis tout petit .

    Bravo coolcoolcoolcoolcool

     

    Amitiés 

    Philippe

     

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:48

        Merci  Philippe 

        Amitiés 

        MAÎTRE STEF 

         

    6
    Samedi 17 Février 2018 à 13:39

    Bonjour Maître Stef,

    Bien sûr il y a le matos, mais cela ne fait pas tout.

    Je suis resté scotché en voyant tous les instruments, les branchements, la connaissance qui'il faut pour obtenir ce résultat. C'est grandiose.

    Après il y a la musique, ton jeu au clavier. Et là aussi c'est super agréable.

    Bravo et félicitations

    Pianiste76

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:51

        Bonjour Pianiste 

        un grand merci 

        MAÎTRE STEF 

    7
    Samedi 17 Février 2018 à 14:27

    Coucou ,du travail de pro ,du talent ,du matos et de la patience yes

    BRAVO

    jIjI

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:52

        Merci JIJI pour tant de compliments 

        Amitiés 

        MAÎTRE STEF 

    8
    Samedi 17 Février 2018 à 15:53

    bonjour maitre stef,comme dit sloika pour arriver a ce résultat ,il faut le talent, la patience, et le matos , tu as les trois ,alors bravo  a toi pour  cette réalisation  jarresque .

    amities

    jacky

     

      • Samedi 17 Février 2018 à 16:15

        Merci Jacky 

        Amitiés 

        MAÎTRE STEF 

    9
    Samedi 17 Février 2018 à 18:48

    Bonsoir Maître STEF 

    Merci pour ton partage et ta superbe vidéo. 

    Que dire que de te remercier et saluer ton travail réalisé pour notre plus grand plaisir. 

    Je suis scotché devant mon ordi, c'est juste génial.

    Avec mes meilleurs voeux pour passer un bon weekend; 

    Bien à toi, amicalement musicalement et sincèrement 

    AImé  

      • Dimanche 18 Février 2018 à 07:13

        Bonjour Aimé 

        Merci pour tant de compliments 

        Amicalement 

        MAÎTRE STEF

    10
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:00

    Salut Stef,

    Belle maitrise technique et belle exploitation de ton set une fois encore.

    Résultat qui sonne pro sur un style musical que tu survoles.

    Bravo pour la musique et pour la vidéo bien réalisée.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 18 Février 2018 à 22:07

        Merci Mystério pour tant de compliments

        Amitiés

        MAITRE STEF

    11
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:46

    Bonjour Stef,

    Du matériel et du talent dans tout ça,bravo j'admirebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Dimanche 18 Février 2018 à 22:07

        Merci Didier

    12
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:16

    Bonjour Stef,

    super musique,

    je pense avec beaucoup de travail,

    super matos et super talent.yes

    BRAVO

    un bon moment d'écoute,

    Amitiés magga

      • Dimanche 18 Février 2018 à 22:08

        Merci Magga pour ton commentaire

        Amitiés

        MAITRE STEF

    13
    Lundi 19 Février 2018 à 11:59

    Bonjour Stef,

    C'est vraiment stupéfiant de voir avec quelle facilité tu te promène d'un clavier à l'autre pour nous restituer, avec tous ces arrangements, une musique très bien réalisée et d'une grande qualité. Un grand bravo pour ce merveilleux moment de musique. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 19 Février 2018 à 15:32

        Merci Francis pour ton commentaire. 

        Le plus compliqué est calé le tout .

        Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les 2 . Musique et la vidéo. 

        Amitiés 

        MAÎTRE STEF 

    14
    Mardi 27 Février 2018 à 07:29

    Bonjour Stef

    Excellent cover et vidéo qui nous montre bien ta façon de faire

    Quel talent pour arriver à jongler avec tous ces claviers et savoir lequel va faire quoi et quelle patience pour arriver à tout mixer pour mettre tout ça en place

    Belle redécouverte

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :