• Les bras en croix par Magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour finir ce week-end, je vous propose une interprétation,

    d'une musique sortie en 1963 de Johnny Hallyday.

    style Country Pop

    tempo 148

    Télécharger « Les brax en croix.mp3 »

    Les bras en croix

    Merci pour votre écoute,

    amitiés magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 00:03

    Bonsoir magga

    Tres belle chanson de Johnny Hallyday très bien jouécool
    avec des tres beaux sons et un bon style pour cette chanson
    yes

    J'aime bien Un Gand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:21

        Bonjour,

        merci Pierke pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 06:43

    coucou Magalie !

    houla ! voilà qui ne nous rajeunit pas !! c'était la période "rebelle" de Johnny !

    bravo pour cette superbe prestation

    bises

    Jean-Luc

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:22

        Bonjour, 

        merci Jean-Luc pour ton agréable message.

        Amitiés magga

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:04

    Bonjour Magalie,

    Belle interprétation de cette chanson de Johnny! moi qui suit fan depuis plus de 50 ans.

    Le style s'y prète bien avec de belles voices, y a juste un passage qui sonne pas terrible c'est "et t'y laissera ta peau" mais cela ne tient qu'à moi!

    Bravo à toi!!cool

    Amitiés

    François

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:20

        Bonjour Franz,

        merci pour ton gentil commentaire,

        moi aussi un petit doute au passage et t'y laissera ta peau, mais j'ai suivi exactement

        la partition, alors je ne sais pas.

        Amitiés magga

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:04

    Bonjour Magga

    Je ne connais pas cette chanson

    Belle ambiance années 60 et bon moment d'écoute

    Sympa les choeurs dans l'accompagnement

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:22

        Bonjour,

        merci Corinne pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:05

    bonjour Magga,

    Je n'étais pas né encore, mais je connais l'histoire de cette chanson, dont le titre à donné le nom à l'album, première chanson dite "western" pour JH et c'est une bonne chose

    Ta reprise est comme toujours à la hauteur, j'aime beaucoup le Country et la, je suis servi

    Bravo Magga et merci pour ce bon moment musical

    Bises

    Yves-Robert

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:24

        Bonjour Yves-Robert,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    6
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:07

    Hello Magalie

            Cette musique  fais resurgir de ma mémoire de bien merveilleux souvenirs, ou l' insouciance de la jeunesse était de mise, on bouffait la vie à pleines dents !!!!!! Que c' était bon .... Bravo à toi pour  ce titre de ton idole....

    Amitiés   Bises  René

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:27

        Bonjour René,

        merci pour ton gentil commentaire.

        tu as raison, mon idole.

        Cette musique je voulais la faire pour son anniversaire le 15 juin, et manque de temps,

        mais il n'est jamais trop tard.

        Amitiés magga

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:11

    Bonjour Magalie

    Une très belle chanson fort bien jouée, les voix et le style sont excellents.

    L'harmonica est syper bon repris par ta guitare

    un bon moment d'écoute 

    Amitiés

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:29

        Bonjour,

        merci Maridor pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:28

    Bonjour MAGGA §§§§

    Un petit retour en arrière qui n'est pas pour me déplaire......

    Une jolie réalisation, bien conçue, les pads vocales sont bien utilisées.....ce qui donne un cachet d'écoute très agréable

    Bravo pour ta prestation musicale !

    @mitiés @lan !!!!!

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:29

        Bonjour,

        merci Alan pour ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    9
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:43

    Hello Magga,

    c'est bien loin tout ça ...

    Tu as bien fait de choisir ce titre, ton sty est chouette et c'est très agréable a écouter

    Amicalement

    Jipé

     

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:30

        Bonjour,

        merci Jipé pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    10
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:13

    Bonjour Magga,

    Voilà une bien belle reprise qui ne nous rajeunit pas mais qui rappelle pas mal de souvenirs.

    Ton interprétation est très réussie . Bravo à toi pour ce bon moment d'écoute.

    Amicalement.

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:31

        Bonjour Gg07,

        merci pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    11
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:04

    Bonjour MAGGA; 

    Superbe reprise, c'est une chanson que j'avais oublié, elle resurgit sublimement sous tes doigts agiles et tes choix de Voix, de Style, de sonorité, de rythme. 

    Un Grand Bravo MAGGA,  tu mérites un médaille d'or yes

    Je suis heureux d'être de retour et tu mets le niveau très haut par ta prestation. 

    Happy.... Tout simplement. 

    Amicalement et musicalement 

    Aimé LoveMusic tout simplement 

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:33

        Bonjour Aimé,

        merci pour ton agréable message,

        Amitiés magga

    12
    Lundi 2 Juillet 2018 à 15:49

    Bonjour Magalie,

    J'avais oublié cette chanson et il m'a fallu un moment pour me la rappeler ...

    Excellente interprétation avec de bons choix d'instruments qui me rappellent un western ...

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:34

        Bonjour Jeapie,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    13
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:37

    bonjour Magga  tu nous fait remonter loin dans le temps bravo a toi pour cette interprétation .

    amities

    jacky

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:34

        Bonjour 

        merci Jacky pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    14
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:38

    Bonjour Magga,

    Une chanson un peu oubliée mais reprise avec talent de ta part. Belle prestation, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:35

        Bonjour,

        merci Francis pour ton agréable message.

        Amitiés magga

    15
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:27

    Bonjour Magalie,

    Bravo à toi pour cette très belle interprétation de cette chanson que je découvre.

    L'orchestration est soignée et ton jeu est parfaitement exécuté, tout roule!

    On est bien dans l'ambiance des années 60 avec cette guitare.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:36

        Bonjour Olivier,

        merci pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    16
    Lundi 2 Juillet 2018 à 21:42

    Bonsoir Magalie

    une chanson que je découvre 

    tres bons choix d'instruments

    bravo pour ce partage

    bonne soirée

    JiJi

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:36

        Bonjour Jira,

        merci pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    17
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:54

    Bonjour Magga,

    Toute une histoire Magga et son Johnny!happy C'est la première fois que j'entend cette musique.

    elle ne date pas d'hier je suis pardonné.

    Une ambiance année 60 que l'on retrouve avec les sonorités choisies.

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:40

        Bonjour Nono,

        merci pour ton gentil commentaire,

        et oui Johnny, j'adore et pour le défi country, je n'ai fait que Johnny, dans son répertoire

        beaucoup de musiques country.

        Amitiés magga

    18
    Mardi 3 Juillet 2018 à 18:00

    Bonjour Magga,

    Je ne connais pas cette chanson mais j'en ai apprécié ton interprétation.

    Bravo !

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:40

        Bonjour Rose,

        merci pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    19
    Samedi 7 Juillet 2018 à 05:21

    Bonjour Magga,

    Une interprétation rondement menée d'un titre qui ne me dit

    rien et pourtant j'étais déjà vieux j'avais 8 ans yes

    les chœurs coolcoolcool 

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 09:45

        Bonjour,

        merci Luc pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

        Bonne journée

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :