• Les Accordéons d'Auvergne par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Aujourd'hui, jour du Printemps, n'ayant pas trop de temps

    pour chercher une musique sur ce thème, j'ai recherché 

    dans mes partitions que je joue à l'accordéon à bretelles,

    j'ai trouvé une valse que j'aime bien et facile,

    et je l'ai fait avec le génos, j'ai pris beaucoup de plaisir,

    car comme vous le savez l'accordéon, j'adore.

    Style French Waltz

    Voices Super musette  et Jazz Cassoto

    Télécharger « Les accordéons d'AUVERGNE..mp3 »

    Les Accordéons d'Auvergne

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:06

    BSR Maga ,

    haaa très jolie valse pour ce jour de printemps yes

    joliment joué hmmm que ces bon bravo ma grande ,cool

    j'aime bien ton style et tes voices d'accordéon ,yes

    le tout superbement joué et ces un coup de cœur pour moi ,cool

    mes amitiés

    André

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:07

    Bonjour MAGGA !!!

    Voilà un petit air d'accordéon bien envoyé, qui nous signale le printemps, enfin presque ....

    Peu importe tu as réalisé une excellente partie de musette fort agréable à l'écoute ....

    Merci pour cet instant bonheur .....

    @mitiés et bravo pour ton post @lan !!!!

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:27

    Bonjour Magga,

    Un p'tit air d'accordéon bien sympathique et enjoué.

    Belle prestation

    Pianiste76

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:27

    Bonjour Magga,

    Un petit air qui nous fait du bien. L'accordéon a vraiment une très belle sonorité. Bravo pour ce bon moment. Amitiés.

    Francis

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:31

    Coucou Magga ,

    C'est superbement bien joué , bravo à toi , j'aime aussi l'accordéon...

    Amitiés .Michel

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:46

    Bonjour Magga,

     

    Et bien oui ça sent l'Auvergne, la potée et la bourrée!

    J'adore, ça me rappelle les vacances!!

    Une belle interprétation avec ton instrument favori, génial!!

    7
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:56

    Coucou Magga un petit air d'accordeon çà dent un peu le printemps les bals musette

    mais pour l'instant ouah ca caille

    bravo pour ton interpretation on dirait celui à bretelles

    JiJi

     

    8
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:10

    WOUAH !! j'adoreeeeeeeeeeeee .  Je suis très fan d'accordéon et tu nous joues une super valse en plus.  Superbe interprétation Magga .  Merci pour ce moment de bonheur  !!! UN GRAND BRAVO à toi ! coolcoolcool

    Je réécoute en téléchargeant, ça sent le printemps,happy il manque un p'tit air de cornemuse avec pour que ça fasse encore plus auvergnat ! 

    Bizzzzzzzmoney

    Denise

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 22:26

        Coucou Magga.

        Dsl pour mon retard .

        Tout d'abord merci d'avoir mis l'Auvergne à l'honneur pour ce premier jour du printemps.

        Une prestation bien à ton image et je ne parle pas de l'accordéon qui est en toi. Tu nous joues ça à merveille et tu nous régales en même temps.

        Avec un petit coup vielle en plus, c' était peut être un plus, mais instrument pas dans les claviers. Lol

        Un méga coup de coeur à toi aussi pour le bonheur que tu m'as apporté en t'écoutant.

        Mes amitiés

        Patrick

    9
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:23

    Coucou moi qui aime le musette les bals etc... cette musique me va bien, super bien jouée cette valse, chapeau, grand bravo, Amitiés Patrick Maridor76

    10
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:51

    Bonsoir Magga

    Très jolie valse et bien joué et belle tonalité ton accordéon Je l'ai aimécool

    un gand bravo cool

    Amities

    pierke

     

    11
    Mercredi 21 Mars 2018 à 00:31

    Bonsoir magalie

    Eh hop une jolie valse...et en plus à l 'accordéon...Tout c'que j'aime..Quel plaisir encore de t 'écouter.je passe un très bon moment...C 'est que du bonheur...merci magalie Très très bien joué....

    Amititiés.

    PAPY59

    12
    Mercredi 21 Mars 2018 à 03:16

    Bonjour Magga,

    Très jolie valsounette, super agréable cet accordéoncool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    13
    Mercredi 21 Mars 2018 à 03:30

    Hello Magga,

    Un petit air d'accordéon bien enlevé qui me fait bien penser à ce que j'entends non loin de chez moi…

    C'est dansant à souhait mais faut quand même que j'aille me recoucher ! he

    Merci pour ce bon moment musical.

    Bien amicalement.

    Ted

    14
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:39

    coucou Magalie !

    chassez le naturel ...l'accordéon et toi c'est une histoire d'amour !!

    bravo pour cette petite musique "printanière " qui nous réchauffe un peu !!

    le Genos est vraiment un instrument merveilleux pas vrai ?

    amitiés

    bises

    Jean-Luc 

    15
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:29

    Bonjour Magga

     Voilà une musique toute guillerette, parfaite pour marquer l'arrivée du printemps cependant bien frisquet

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:43

    Bonjour Magga,

    Cela me rappelle mes années d'orchestre de bal ! Ce n'est pas la musique que j'écoute mais cela ne m'empêchait pas de m'éclater à l'accompagner à la guitare.

    Bravo c'est de la belle ouvrage...

    Amitiés,

    Chienfoo

    17
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:30

    Bonjour Magalie

          Ha que ça fait du bien ce petit air d' accordéon , j' adore cet instrument.....C' est particulièrement bien interprété, bravo à toi tu as mis du printemps dans mon cœur et je t' en remercie....

    Bonne journée mon Amie

    René

    18
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:07

    Bonjour Magga,

    Ah ben je me rappelle de ce morceau qui quand j'étais jeune (hier !) était joué par André Verchueren qui habitait non loin de chez nous à l'époque.

    C'est donc d'excellents souvenirs que ton interprétation excellente me rappelle !

    C'est du tout bon mon amie !

    Très bon moment d'écoute.

    Bises.

    Jeapie

    19
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:26

    bonjour Magga,l'accordéon j'adore aussi  trés jolie interprétation de cette valse 

    beau son d'accordéon  ,bravo a toi .

    amities

    jacky

    20
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:09

    Bonsoir Magga,

    Ne ldis pas que c'est facile, peut-être, et ce n'est pas forcément parce que c'est facile

    que c'est moins beau....au contraire. Quelle valse agréable! Bravo!

    Amitiés

    Rose

    21
    Mercredi 21 Mars 2018 à 23:12

    Coucou Magga,

    Super de l'accordéon.

    Très jolie valse.

    Bravo et merci.

    Amitiés

    jmb

     

    22
    Jeudi 22 Mars 2018 à 00:44

    bonsoir magga 

    super beau cette valse 

    j’adore et un grand cou de cœur

    félicitation c'est très bien jouer bravo  

    amitiés  

    Michel 

    23
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:44

    Bonjour,

    merci à toutes et tous pour votre écoute et vos gentils commentaires,

    le génos a un très beau son d'accordéon, qui resssemble beaucoup à celui de

    mon accordéon à bretelles.

    Amitiés maga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :