• Le temps des copains

    bonjour à toutes et tous

    Le temps des copains

    un petit titre sympa

    joué sur tyros 4 !!

    juste pour dire que FTS es bien là.et suite à toutes ces rencontres formidables..

    alors je vous en souhaite une bonne écoute....

    Pour Fred , Angie et tout le staff.....

    le temps de l’amour ,des copains et de l'aventure!!

    amicalement

    Charles

    Télécharger « T de l amour.mp3 »

    Le temps des copains

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:19

    Bonjour Charles,

    Le temps des copains, le temps de l'amour, quel beau titre pour cette belle chanson revisitée de façon superbe, avec une ingéniosité incroyable; je ressens ...les rencontres, la fiesta ensemble, puis la nostalgie d'être séparés, puis de nouveau la fiesta pour les retrouvailles; ...mais, c'est génial, c'est beau, très beau !

    J'adore et merci de nous faire partager ces beaux moments !

    Jean-Luc

      • Lundi 12 Août 2019 à 15:52

        bonjour Jean luc

        oui le temps des copains , de l'aventure FTS intouchable..

        je vois que ma revisite t'as plu et ça me réjouit....

        amicalement

        merci Jean Luc

        Charles

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:41

    Salut Charles,

     

    Non seulement l'idée est excellente, mais ton interprétation l'est aussi !

    Tu as mis du coeur et de la sensibilité tout en maîtrisant parfaitement ton sujet.

    C'est un coup de coeur pour moi, bravooooo !

    Amitiés,

    Mimi

      • Lundi 12 Août 2019 à 15:53

        bonjour Mimi

        je te remercie de ton comm agréable , j'ai adoré "revisité" ce titre, un peu comme tous les autres.

        je te remercie de ton passage et de ton écoute

        amicalement

        merci Mimi

        Charles

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:05

    Salut mon ami CHARLES......

    Bravo pour cette magnifique chanson de Françoise Hardy remixée à ta sauce

    Une très belle interprétation dont le style est bien trouvé et fort bien interprété

    Cela nous rappelle certains souvenirs.....pas si loin que ça !!!!!

    Très bon moment de détente et d'écoute musicale

    @mitiés @lan !!!!!

      • Lundi 12 Août 2019 à 15:54

        bonjour Alan

        merci pour ton passage et ton écoute

        sympa ton commentaire et agréable

        amicalement

        merci Alan

        Charles

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:12

    Bonjour Charles

    voila un CAPOLAVORO

    A part la chanson qu'est très belle mais tu l'as joué vraiment avec du sentiment 

    Belle façon de jouer j'aime beaucoup sur tout dans l'expression

    La tu as fait vraiment quelque chose de fantastique

    Suffirait il juste un Bravo? Non je ne pense pas faut aller direct avec un jolie coup de cœur

    Bravo encore

    Genny

     

      • Lundi 12 Août 2019 à 15:55

        bonjour Genny

        merci pour ton passage et ton commentaire

        content que cela t'es plu

        amicalement

        merci Genny

        Charles

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:01

    Bonsoir mon Charles,

    Pfiouuuu !!!!

    Super cette revisite mon ami ...

    Je m'y attendais mais malgré tout je suis émerveillé !

    Super moment d'écoute.

    Merci pour la dédicace !

    Bizzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

      • Lundi 12 Août 2019 à 15:51

        hello Jeapie

        ah je vois que ça t'as emporté? super ,je te remercie vraiment pour ce message qui

        encore une fois sur une revisite ,plait énormément..

        content de t'avoir embarqué dans mon monde de" folie"..

        la dédicace était un vrai et réel plaisir..

        amicalement

        merci Jeapie

        Charles

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 23:11

    Bonsoir Charles44

     Une très belle interprétation et bien joué avec de belles voices et un beau style

    agréable à écouter j'aime bien  du bon travail  yes
     
    Un Grand Bravo cool++
     

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 12 Août 2019 à 15:55

        bonjour Pierke

        merci de ton écoute et de ton passage

        content que tu es apprécié ce titre

        amicalement

        merci Pierke

        Charles

    7
    Samedi 10 Août 2019 à 08:47

    Bonjour Charles

    Merci pour cette pensée sympa en ces moments où des fauteurs de trouble s'amusent à perturber le "il fait bon vivre ici dans cet espace musical, familial, amical" (même si les nuits sont redevenues calmes). C'est peut-être ça qui dérange d'ailleurs. Ca fait toujours du bien et à Fred surtout

    Aucun souvenir de cette chanson

    Magnifique moment d'écoute avec ces voices (et le sifflet made in Charly cool) et ce style

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 12 Août 2019 à 15:58

        hello Corinne

        oui pour ce qui se passe ici ,je crois que rien dans le temps ne pourra le modifier ni un gugusse

        qui ne doit pas savoir quoi faire des ses dix doigts et de ses nuits..

        je te remercie de ton écoute et de ton passage

        amicalement

        merci Corinne

        Charles

    8
    Samedi 10 Août 2019 à 09:32

    Bonjour Charles

           Pfiouuuuuuuuuuuuu  quelle prestation, super bien choisie , comme dis Corinne en ces temps ou des perturbateurs ont essayés de déstabiliser le blog, le temps des copains et des Amis  est toujours d' actualité, et le sera toujours…. Je pense que ce titre va redonner du baume au cœur à notre Ami Fred….

           C' est une fois de plus magistralement bien interprété, Big moustache à encore fait très fort.

    Merci pour ce moment l' Ami.

    Bises à vous deux

    René

      • Lundi 12 Août 2019 à 15:59

        salut René

        eh ben merci dis donc..oui l'actualité es là ,et y as pas de soucis!!!

        voila pour ce titre que j'ai "remodelé" et ravi que cela t'es plu..

        amicalement

        merci René

        Charles

    9
    Samedi 10 Août 2019 à 12:43

    Coucou Charly

    quelle jolie interpretation tout en douceur au debut

    et apres plus dynamique ,cette chanson et oui je l'a connait

    chantee par Francoise Hardy ,fan ,je le   suis 

    bravo pour l'ensemble de ton morceau ,bien ficelée et toute persocool

    amities

    bisous 

    JiJi

     

      • Lundi 12 Août 2019 à 16:00

        bonjour Jiji merci de ton passage et de ton écoute..

        ravi que cela t'es plu ..

        amicalement

        merci Jiji

        Charles

    10
    Samedi 10 Août 2019 à 15:46

    Comme tu as raison Charles!

    D'abord bonjour...........mais que c'est beau! tout est beau d'ailleurs: 

    et ta musique, et ton idée, et FTS, et l'amitié qui nous lie.......et ta moustache!!!!

    Merci pour ce moment musical qui m'a fait replonger dans plein de rencontres

    ( car cette année, j'en suis déjà à 4, avec Ayron )

    Bises

    Rose

      • Lundi 12 Août 2019 à 16:02

        bonjour rose

        merci pour ton écoute et ton passage

        ton commentaire me ravit...

        bien sur qu'il va y avoir d'autres rencontres ,c'est juste évident!!!!

        je te remercie e pour ton commentaire

        amicalement

        merci Rose

        Charles

    11
    Samedi 10 Août 2019 à 23:52

    Bonsoir Charles,

    Une très belle interprétation, toujours ce beau sifflet, un style très sympa et entraînant, on est vite emballés.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 12 Août 2019 à 16:03

        bonjour Brigitte

        merci pour ton passage et ton commentaire..

        ravi que cela t'es plu

        amicalement

        merci Brigitte

        Charles

    12
    Dimanche 11 Août 2019 à 14:44

    Hello  Charles,

    Très bonne interprétation, Françoise (Hardy) sera fière de toi quand elle t'entendra !!

    Tout en douceur et moins triste que sa version originale, ton sifflet est un régal.

    BRAVO et merci pour ce bon moment

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Lundi 12 Août 2019 à 16:03

        bonjour Jipe

        merci de ton passage et de ton écoute

        a très bientôt

        amicalement

        merci Jipé

        Charles

    13
    Dimanche 11 Août 2019 à 20:25

    Bonjour Charles,

    magnifique interprétation, une belle dédicace pour nos ami(e)s qui le méritent entièrement.

    Comme tu as raison F.T.S. est bien là et nous avec lui, l'amitié les copains et l'aventure est bien

    réel c'est que du bonheur pur, et toutes ces rencontres c'est plus que magique.

    Merci pour cette super musique.

    Bises à vous deux

    Amitiés magga

      • Lundi 12 Août 2019 à 16:06

        bonjour Magga

        oui les rencontres sont un régal...et tu sais Poitiers n'es pas si loin ..

        1h30 de route ,je crois!!!

        donc si l'envie vous prenait avec Dominique ,la maison es grande , et l’accueil chaleureux!

        (heu je crois) rire....

        merci de ton écoute et de ton passage

        amicalement

        merci Magga

        Charles

    14
    Lundi 12 Août 2019 à 17:12

    Salut mon ami Charles,

    Un très beau post, exécuté avec soin et beaucoup de cœur.

    On ressent ici ton envie de jouer pour remettre la musique au centre des débats, surtout après cette période récente pas très cool, où me semble t-il tu as pris également plein ton grade.erf

    Bon...de la part d'un abruti, pas courageux qui plus est, il n'y a rien à attendre...yes

    Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup apprécié ton post, soigné et très bien interprété avec un voiçage très agréable avec ce sifflet et cette flute jolie reverbée avec un effet delay parfaitement dosé!

    C'est très bien réalisé et cela mérite un superbe coup de cœur de toute évidence.cool

    Amicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 12 Août 2019 à 19:14

        hello Mystério

        oui ici la musique es au cœur des débats...mais pas que...il y règne la joie , la bonne humeur ,le rire

        l'entente ..aucune jalousie,d'ailleurs on se demande bien d’où viens ce mot et les drôles de gens qui l'utilisent, je pense que ceux qui font du mal aux autres sont des frustrés de la vie..et tout le monde sait que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ..oui j'ai pris ma part aussi, et le bonheur que j'ai eu c'est de pouvoir en parler avec Fred le 27 avril, et tout ce qui a été généré autour de mon histoire.

        problème financier, et pleins d'autres soucis au niveau de mon entourage..

        donc oui la musique es là et les emmerdeurs , les mauvaises langues et les jaloux ne pourront que passer leurs chemins ,il n 'y as pas vraiment de place pour eux dans la vie courante..

        alors que vive la musique ,FTS qui s'agrandit , que les posts soient bons ,moins bons ,au pire même mauvais qu'es ce que cela peut faire!le tout es de s'éclater de rire d'échanger,de se rencontrer ce qui devient de plus en plus régulier..

        alors tu as raison Mystério "les cons, les jaloux, les médisants,les mécréants ne seront jamais ce qu'il rate"

        merci pour ton comm sympa , et ton passage 

        amicalement

        merci Mystério

        Charles

    15
    Mardi 13 Août 2019 à 03:47

    Bonjour Charles

    Ton interprétation parle d'elle même !!!! coolcool

    Pas besoin de mots il suffit d'écouter yes

    BRAVO !!!!!!!

    Amicalement

    Luc

    16
    Mardi 13 Août 2019 à 11:49

    Bonjour mon ami 

    Et oui la nostalgie quand elle est la on voudrai revenir et revivre ce que nous avons vécus.

    En tout cas superbe prestation avec des breaks entre les couplés et le refrain ou la cassure est nette.

    Très bon voicage ,très bien joué c'est ça que j'aime.

    Bravo +++++++

    Amitié

    Philippe

    17
    Jeudi 15 Août 2019 à 12:10

    salut Charles,

    Une superbe interprétation de ce titre, bravo, j'ai bien aimé ton approche

    Ta revisite est superbe, on sent que tu as mis ton coeur à la jouer

    Merci pour ce bon moment musical et ce clin d'oeil

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    18
    Lundi 26 Août 2019 à 17:26

    Salut mon Charles , 

    Une superbe revisite de ce titre ! 
    Encore une fois , c'est du très joli travail .
    J'adore cette flute hyper réverbée qui nous emporte vraiment .
    Du beau boulot mon pote .
    Encore bravo à toi , 

    Toute mon amitié  

    Bizzz ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    19
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:03

    Bonjour Charles,

    Je viens de lire tous les commentaires sur ton envoi et les réponses que tu as faites et plus particulièrement celle à Mystério qui m'a ému. 

    La revisite des mélodies c'est ta cam..... ne changes rien c'est tellement bon et beau pour nous. Encore une merveille que tu as envoyée.

    Alors le temps des copains est bien présent et durera encore longtemps.

    Amitiés

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :