• Le tango des cocus

      BONJOUR les ami(e)s

    Aujourd’hui, journée ensoleillée et je me suis mis sur mon tyros. happy

    J'ai voulu faire un style que je n'avais pas encore tenté jusqu'ici : c'est un tango et  ce n'est pas trop dans mon style habituel!

    Mais comme on doit pouvoir toucher un peu à tout, et bien voilà: il est sorti du four!

     

    titre: Le tango des cocus  - Auteurs compositeurs : Bert Big / Jo Switten

    bonne écoute à vous et bonne journée!

    André

    Télécharger « Le Tango Des Cocu- ( Mp3).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:52

    Salut André,

    Bah comme tu dis il faut aussi savoir se jeter dans l'arène et jouer un peu de tout !

    Pas trop mal pour une première du genre et pour un super fan de tangos comme moi !!

    Juste un petit conseil pour jouer des Tangos en général, un jeu un peu plus piqué au niveau des

    notes est du plus bel effet(rester moins longtemps appuyer sur certaines notes afin de lui

    donner ce côté très sec, vif et vindicatif).

    Voilà, ceci dit, c'est vraiment bien fait, juste et bien structuré !!

    Coup de pour ma part !!

    Bizzz

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 16:20

        BJR Serge,

        merci pour ton écoute et commentaire et aussi pour tes conseilles 

        ces un peu ma maladie de resté cloué sur les note je crois

        que tu avais déjà remarqué ça , je crois qu'il y a un ralenti entre mon cerveau

        et mes dois MDR  

        je te remercie aussi pour le coup de cœur sa me fais un très grand plaisir mon ami 

        Mes Amitiés

        Bzzz 

        André

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 17:20

        Je te rassure mon André, c'est un défaut que nous avons tous, moi, encore parfois, et

        pendant longtemps cela m'avait collé à la peau, enfin aux doigts...

        Donc je te rassure, difficile à faire c'est le cerveau qui commande, comme des silences quand

        le morceau l'exige mais, on se rend compte qu'un morceau aéré est plus agréable à l'écoute !

        C'est une habitude à prendre et j'ai encore aussi du mal parfois !!

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 17:58

        RE Serge ,

        OFFF la tu me ra sur merci sarcasticcool

         

        PS: je tais répondu pour les style  

         

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 18:09

        coolVu !!!

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 19:28

        smile+1 Serge moi c'est pareil on se sent tellement entraîné par la musique

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:10

    Bonjour André,

    Pour une première c'est plus que réussi !

    Très belle mélodie : excellent !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 18:03

        BJR Jeapie,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisent cool

        bien oui en musique on dois savoir allé dans tous les domaine

        content que ca ta plus

        Amitiés

        André 

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:33

    salut André !

    ce titre est évocateur d'un certain ...état.... MDR

    bon ! en ce qui me concerne je ne me sens pas "concerné"! re MDR

    mais j'adore ta chanson et comme Serge je suis fan de tango !! tu me vois donc comblé mon ami !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 03:59

        BJR Jean-luc,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours plaisent

        il est vrais que le titre de cette chanson !!!! MDR

        ces encore bien moi ça LOL

        mes amitiés

        André

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:13

    Bonjour André ...

    Un joli tango quelque peu oublié, mais de valeur certes .....

    Quelle bonne idée que tu as eue de le remettre au goût du jour ....

    Excellente démonstration et interprétation ...

    Mes amitiés àlan !!!!!

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 04:02

        BJR Alan,

        je te remercie de ton écoute et commentaire bien plaisent 

        bien oui pour une première ces une première le Titre MDR 

        ces bien ma vaine LOL

        mes amitiés

        André

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:42

    Coucou Andre 

    Un joli morceau que je ne connais pas du tout 

    Mais très agréable à  écouter

    Bravo

    Jira 

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 04:06

        BJR Ma P'Tite Jira,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujours plaisent a tous mes poste

        bien je suis content que ça ta plus

        merci pour tais applaudissement

        mes amitiés bizzz

        André 

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:18

    Bonsoir André,

    Je ne connais pas cette chanson en tout cas j'espère ne être concerné!

    Moi je mange tout de suite, c'est parfait. Excellent interprétation du début à la fin avec un bon choix de voices.

    Un grand bravo à toi

    Amicalement

    Jacky

     

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 04:11

        BJR Jacky S,

        je te remercie de ton écoute et commentaire qui me fais toujours un grand plaisir 

        non mon ami ne prent pas le titre pour un dis je ne veux provoqué personne

        mes amitiés

        André 

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:31

    Bonsoir André

    alors ça tangotte,eh ben bravo à toi c'est superbe ta version, bien joué et je ne pèse pas mes mots tu t'ais débrouillé comme un chef,personnellement j'ai adoré

    encore mes félicitationsyes

    amitiés

    tyrostyros

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 04:14

        BJR Tiros X2,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais toujours plaisir 

        je te remercie pour tous tes compliment que tu ma porte 

        mes grande amitiés a toi 

        André

    8
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:39

    Bonsoir André

    Tu as bien fait de t'attaquer au tango car c'est une belle réussite. C'est du très bon. Amitiés

    Francis

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 04:17

        BJR Francis,

        merci de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent l'ami 

        bien comme tu vois ces le premier tango que je fais et je vois que ça a fais des heureux 

        mes amitiés

        André

         

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:42

    salut André,

    Une chanson faite pour moi ça, je connais très bien ça, pas le tango mais la deuxième partie lol,  quel plaisir de t'écouter sur ce tango, on en avait parlé une fois depuis mon tango et je me demandais quand tu allais te lancer, et je vois que c'est fait, enfin j'entend, et c'est fait de bien belle façon.

    Décidément mon ami, tu excelles dans tous les styles, toi qui me demande souvent conseils, je vais finir par devoir t'en demander, tu m'épates à chaque post que tu fais, toi qui était timide au début, je suis heureux que tu ais passé le cap et que tu nous partage ta musique toujours faite avec le coeur et juste pour l'envie de partager avec nous sans rien en attendre en retour qu'un petit mot de notre part.

    Continue comme ça mon pote

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 04:27

        BJR mon Yves,

        je te remercie de ton écoute et commentaire qui me va toujours  au cœur 

        bien oui comme tu dis  on en avait parlé une fois mes je ta vais dis que moi je serais incapable 

        mes vois la ces fais OFFF , mais tu vois que tes conseils m'apporte quelque chose

        bien oui ces que pour le partage mon ami comme nous tous ici ces le plaisir de la musique

        gros betche et toute mes amitiés

        André 

         

    10
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:50

    Modération:

    Sujet édité - j'ai corrigé l'orthographe la ponctuation et quelques tournures de phrases, car ce n'est pas très facile de te lire et de comprendre au premier coup d'oeil  - Nous sommes là pour aider biensur, mais un petit effort de rédaction t'est à nouveau demandé, stp André wink2 -

    Je t'en remercie par avance, car c'est surtout pour le confort de toutes celles et ceux qui te suivent régulièrement et prennent plaisir , comme mi, à venir t'écouter jouer  -  (PS: penses à utiliser déjà  le correcteur orthographique qui est intégré!).

    Mysterio FTS.

     

    Salut André,

    Pour le reste, s'agissant d'un style auquel tu n'es pas habité, je trouve que tu t'en sors plus qu'honorablement! Bon choix de style et de titre (que je ne connaissais pas du tout, donc découverte sympa encore!).

    L'ensemble est harmonieux, suffisamment fluide à mon gout pour dire que c'est maitrisé et très bien voicé!

    En gros, tu n'as franchement pas à rougir de ta prestation de très bonne qualité etqui t'honore, car tu as osé un style différent, et ce, avec brio et talent! cool

    Chapeau et coup de cœur pour ça! Bravo l'ami! happy

    Amicalement.

    Thierry

     

     

     

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 05:46

        BJR Thierry,

        je te remercie de m'avoir corrigé l'orthographe, et d'avoir arrangé des phrase,

        je sais que ces un peu dur pour vous de me lire, mes que veux tu que je face ???

        moi il me faut 10 fois plus longtemps que vous, pour commenté je cherche a faire

        tous mon possible, crois moi,  je prend le correcteur et même avec le correcteur

        ça va pas ,il me donne des mot qui non rien a voir avec se que je veux écrire, je sais que

        tu a raison dans se que tu dis, mes moi je ne vois que une solution, 1 - c'est que quand

        je posterais encore, je dis BJR et je mais le titre de ma musique, bonne écoute a vous, amitiés André .

        2 - et si je commente je dis bonjour , ces une belle interprétation Bravo mes amitiés André .

        3 - et si je commente une de mes musique, je dis BJR merci de votre écoute et commentaire,

        amitiés André .

        maintenant les ami(e)s c'est que j'ai du mal a écrire, donc sa ne dois pas peaussé problème

        en faisant comme ça , et pour moi c'est un peu plus de temps sur mon Tyros , ou autre

        tu sais Thierry je ne suis pas fâché , je suis conscient que tu a raison donc je ne temps veux pas mon ami .

        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        pour se qui est de ton commentaire,

        je te dis merci pour ton écoute et commentaire, qui me fais toujours temps plaisir de te lire,

        et me donne l'envie de re joué pour re posté F.T.S ces ça c'est le bonheur de jouer et de partagé 

        toute mes amitiés 

        André

              

    11
    Vendredi 31 Mars 2017 à 06:35

    Salut mon André , 

    Et bien mon ami , encore une fois , c'est le top avec toi .
    Tu es à l'aise dans tout les styles et c'est pour notre plus grand plaisir .
    Comme toujours , ton interprétation est vraiment soignée et très agréable à l'oreille .
    Je t'avoue que je n'écoute pas souvent ( voire même jamais ) de tango mais que j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter le tien .
    Tu vois , tu me fais aimer un style qui n'est pas forcément le mien ...LOL !

    Pour moi , c'est tip top et je t'adresse un grand grand bravo mon pote ! 
    Bizzzzz mon André et continue à nous offrir des bons moments comme ça mon ami !

    Amitiés , 
    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:12

        BJR Mon Ricou,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui comme tu le sais me fais toujours

        grand plaisir je suis heureux que tu a aimé se tango ces pas du tous mon style non plus

        mais pour changer un peu du quotidien bien j'ai fais ce tango

        mes grande amitiés mon pote et bizzz cool

        André 

    12
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:40

    bonjour andré,  j'adore le tango également, j'en joue pas souvent car il faut que j'en trouve  des faciles a dechiffrer  , j'ai bien  aimé ton interprétation de celui ci 

    pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'en jouer  c'est très bien, un grand bravo a toi

    amities

    jacky

     

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:18

        BJR Jacky ,

        merci mon grand pour ton écoute et commentaire, toujours plaisent yes

        il est vrais que ces pas facile de joué du tango, et on ne joue pas le tango

        comme on veux j'ai un peu bavé pour le faire mes en fin de course il est fini OUFFF

        mes Amitiés

        André 

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:57

    Bonjour André,

    Le titre choisi est marrant... Tu as raison  faut essayer plusieurs styles musicaux, en plus

    ça permet de progresser et de se diversifier. Pour une première, le résultat est là et on 

    prend vite du plaisir à t'écouter.

    Bravo et merci André.

    amitiés

    Nono

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:26

        BJR Nono,

        je te remercie de ton écoute et commentaire, toujours plus plaisent les un au autre,

        bien oui il faut essayer plusieurs styles pour ne pas toujours resté sur 1 ou 2 style 

        et puis ces comme tu dis, ça permet de progresser, je suis heureux que tu a pris un plaisir

        à m'écouter 

        mes Amitiés

        André

    14
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:33

    Bonjour André,

    Très jolie tango et tu t'en sors très bien pour une première.

    J'ai bien aimé ton interprétation et bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 23:03

        BJR Gg07,

         je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais grand plaisir yes

        merci aussi pour tes applaudissement ça me fais très plaisir l'ami

        mes amitiés

        André 

    15
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:11

    Salut andré, 

    eh bien c 'est pas mal du tout pour une 1ere....Chapeau....très belle interprétation mon ami... T as pas à rougir, bien au contraire...Tu t en sors pas mal.....C 'est plus que réussi..

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 23:06

        BJR Papy,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent yes

        je te remercie aussi pour tes encouragement et pour le coup de chapeau yescool

        mes amitiés

        André

    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:33

    Bonjour André,

    pour un premier tango,

    c'est pas mal du tout, une belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 23:09

        BJR Magga,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais toujours plaisir cool

        content que ça ta plu ça me fais plaisir merci

        Amitiés

        André

    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:01

    Bonsoir André,

    Il est bien  que tu te sois essayé aux subtilités  du tango. Ton interprétation  est parfaite et elle le serait effectivement encore plus avec un brin de sècheresse.

    Il est évident qu'avec les problèmes de santé que tu as rencontrés, tu éprouves comme tu le dis toi même, quelques difficultés, mais c'est grâce à  de pareils exercices que tu pourras renouer avec cette souplesse dont tu disposais précédemment.

    Bravo pour ton jeu musical que j'ai beaucoup aimé

    Bien amicalement

    Christian

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 23:14

        BJR Christian,

         je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais grand plaisir yes

        bien oui ces pas facile du tous mes je suis arrivé tous de même yes

        merci pour tes encouragement ça me touche beaucoup coolcool

        mes amitiés

        André

         

    18
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:15

    Salut André,

    Félicitations à toi, il est très beau ce tango, et très bien interprété par tes soins. Chapeau, et bravo....

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Samedi 1er Avril 2017 à 15:58

        BJR Olivier,

         je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais grand plaisir yes

        merci aussi pour tes Félicitations et ton coup de chapeau ça me fais très plaisir cool

        mes amitiés 

        André

    19
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:14

    Bonsoir André,

    Tiens! il existe ce tango? en attendant tu en as fait une belle interprétation!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 1er Avril 2017 à 16:01

        BJR Rose,

        merci de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent yes

        je suis content que tu a aimé 

        mes amitiés

        André

    20
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:54

    Bonsoir André, 

    Cette fois c'est le titre qui me disait quelque-chose, et je ne me rappelais plus de la mélodie...

    Très beau tango, bien interprété. Le tango n'est pas mon truc, mais celui-ci je le trouve particulièrement entraînant.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 02:41

        BJR Brigitte,

        merci de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent 

        excuse moi pour le retard mes beaucoup de truc a faire 

        content que ça ta plus ça me fais un très grand plaisir 

        mes amitiés

        André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :