• Le Sud : by Ricou et Maître Stef

    Bonjour à tous 

     

    Comme on ne change pas une équipe qui gagne, , je me suis de nouveau associé à mon Frérot RICOUNET pour cette nouvelle reprise !!!!

     

    Il y a 15 jours en faisant le ménage de printemps, en rangeant mes disques je tombe sur le 2 CD titres de Steeve ESTADOF (le gagnant de la Nouvelle STAR de M6 en 2004). Le second titre du CD est "LE SUD" (une chanson qu'il avait déjà repris lors de l'émission télé).

    Je mets donc le CD dans la voiture et je me dis , YES il faut absolument que tu fasses un COVER de cette version.

     

    Aussitôt dit , aussitôt fait, et dans la foulée je contacte également mon Ricou afin de lui présenter le projet, qu'il accepte bien volontiers.

    Je me mets donc à l'enregistrement devant mes claviers en recherchant le style qui conviendra le mieux.

    donc REC sur le TYROS avec la base le style  OrchRockBallad, sublimé à la sauce MAITRE STEF

    du KRONOS et du TYROS pour les guitares

    RICOU au chant et le solo guitare 

    Le tout enregistré et Masterisé par mes soins sur CUBASE.

    Ricou et moi même sommes heureux de vous présenter notre COVER de 

    LE SUD

    Bonne écoute à tous !!!

    MAITRE STEF

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:46

    Bonsoir Maître Stef et Ricou

    Alors c'est parti pour l'écoute, waw l'intro j'adore déjà, fidèle a la version originale, oh cette voix, waw, très grave, notre Ricou en forme, arrivée de la batterie, superbe ces break, oh superbe, quel pied,  cette guitare qui sonne bien, quel bonheur de vous écouter les mecs, encore du travail de ouf pour arriver à ce résultat, superbe solo de guitare comme toujours, ça c'est de la chanson Française comme je l'aime, faite avec du coeur par des mecs qui ont du coeur, fait avec l'envie de faire partager du bonheur, pari réussi pour moi, c'est un pur bonheur de vous écouter les amis

    Bravo, encore une belle association, vous êtes super les amis

    Des comme ça j'en veux encore et quand vous voulez, on ne change pas une équipe qui gagne comme tu le dis Stef.

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Ps  ; je l'ai faite cette après midi, mais je vais attendre un moment avant  de l'enregistrer....

      • Lundi 9 Mai 2016 à 11:02

        Merci Yves Robert pour ton écoute et ton commentaire

        Je me suis vraiment régalé à faire ce morceau en compagnie de mon Ricou 

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:48
    Salut les artistes!

    ah oui mais non!! là y a pas jeu!
    j'ai l'air de quoi moi avec ma petite chansonnette hein??
    c'est superbe votre reprise !que dire de plus sinon que c'est un régal pour les oreilles..maintenant quand je lirai un de tes posts Ricou je saurai à quoi ressemble ta voix !
    bravo à tous les deux
    c'est du talent pur tant la technique que dans la performance proprement dite
    amitiés
    Jean-Luc
      • Dimanche 8 Mai 2016 à 21:51

        il en a déjà fait d'autre, faut prendre le temps de chercher sur le blog et découvrir encore plein de belles choses, bon courage et bon amusement surtout, il y a de quoi faire sur the blog number one

         

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 21:57

        Salut Jean luc, 

        Pour entendre et voir ricou chanter, il te suffit d'aller visionner le clip FTS que j'ai réalisé il y a quelques temps !! 

        Amitiés

        Fred

      • Lundi 9 Mai 2016 à 11:06

        Merci Jean Luc.

        Tu peux également aller  sur mon blog où tu retrouveras directement mes duos avec Ricou 

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:55

    Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je viens de prendre une claque magistrale là !!!!!!

    Salut mes amis

    Quel pied , quel kiffe, quel magnifique interprétation !!!!!!!!!! 

    Messieurs, vous venez de faire THE Cover.... C'est juste magique, magnifique, extraordinaire, majestueux..... bref, vous l'aurez compris, je viens de passer un moment intense de musique et de chant grâce à vous.......

    Je pense que vous êtes tous les deux au sommet de votre art, voire même largement au dessus.... 

    Vous ne vous rendez surement pas compte du potentiel que vous avez entre vos mains et dans la voix mais c'est juste hors norme ce que vous avez fait là.... Sincèrement j'en suis vraiment tout ému parce que je sais que vous y avez mis tout votre coeur et votre talent pour arriver à un tel résultat sans compter le nombre d'heures passés à élaborer ce morceau... Je suis admiratif (et un peu jaloux aussi !!! lol )

    La musique est juste sublime, un rendu très pro, un mixage une fois encore digne des plus grands studios d'enregistrements, les passages de guitare sont juste Diaboliquement extraordinaires le chant est juste maîtrisé à la perfection ..... 

    Vous faites quoi comme job déjà ? Sérieux, changez et vivez de votre passion, la musique...... 

    Bravo mes frérots, je suis heureux et fier de vous compter parmi mes amis, fier d'avoir des frangins aussi talentueux que vous deux... 

    Merci, tout simplement MERCI pour ce que je viens d'entendre 

    Bravo les p'tits gars, vous êtes les meilleurs .... et de loin 

    Amitiés

    Bizzzz

    Fred (impressionné)

     

     

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 22:04

        La magie FTS tout est la, un blog magique crée par une homme au grand coeur, quoi de plus normal d'avoir des gens comme eux qui te sortent de ces duos d'enfer sur ton blog ? 

        C'est que du bonheur et en plus chanson Française, elle est pas belle la vie ?

      • Lundi 9 Mai 2016 à 11:14

        Merci mon boss pour tant d'éloges

        nous faisons de la musique avec passion essayons de retranscrire en mieux nos émotions

        il y a également derrière un gros travail de mastering afin d'arriver un résultat quasi Pro. Effectivement comme tu dis il y a quelques heures derrière ce projet 

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:57

    coucou les garcons

    bon j'y connais rien en musique mais elle a fait frissonner, "tremblementer de terre" mes oreilles lol ça donne les poils pfffff maintenant qu'ils sont tous debout je vais être obligée de prendre le rasoir maintenant c'est malin

    concernant ta voix Ricou, bon ben merci de montrer que je sais plus où me mettre en t'écoutant grrrrrrrrrrr suis jalouse maintenant !! pour la peine je t'écouterais plus na na nère et je ne chanterais plus car suis trop dég ha ha ha ha ha ha winktonguewinktonguewinktongue

    dans certains passages on dirait la voix de Gainsbourg et dans d'autres du Renaud yes

    ta voix est extraordinaire

    bon je dirais plus rien car sinon tu vas avoir les chevilles qui enflent tongue et c'est pas bon pour la circulation mdrrrrrrr

    allez je vous laisse les champions sur ces quelques mots

    plein de bisous

    NJ

     

      • Lundi 9 Mai 2016 à 21:21

        Bonjour NJ

        Merci pour message.

        concernant la voix de Ricou , je te livrerai un petit secret .... plus bas 

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 22:04

    Bonjour Stef et Ricou

    Quand mon ordinateur s'est mis à faire plouf (signe qu'un mail est arrivé),  j'ai levé le nez de mon bouquin, regardé le mail et je me suis dit : " il faut absolument que j'écoute ce titre attendu". Mais bon Stef, je ne savais pas que Ricou était dans le coup.  

    1ère écoute pour me faire une idée globale.

    Voilà une version rock bien originale (normal si Maitre Stef s'est inspiré de la version Steeve Estatof) et qui rend super bien. 

    Super sympa l'accompagnement musical. J'imagine le travail fou pour arriver à ce résultat.

    Et la voix de Ricou :  méconnaissable (un vrai caméléon Ricou). C'est super bien chanté

    Ouaouh ça c'est de la guitare hard rock !!!!

    Le solo guitare à la Ricou est encore un truc de ouf !!!

    Mais c'est passé beaucoup trop vite alors je relance l'écoute.

    Petit bémol  :  je trouve la bande son un peu trop forte par rapport à la voix. Cela vient sans doute de mes oreilles.

    Ah et bien c'est malin maintenant car je ne sais pas comment je vais pouvoir dormir avec cette version en tête 

    Bises à vous 2

    Et une autre quand vous voulez ...  mais vite

    Corinne

      • Lundi 9 Mai 2016 à 21:24

        Merci Coco 

        Il faut bien des petites cachotteries, Seul Dieu était en courant !!! tongue

        Concernant je referais un mix avec la voix un peu plus forte. 

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 00:31

    Bonsoir Ricou, Me Steff,

    Très bel arrangement de ce tube de Nino Ferrer.

    Ricou, tu chantes super bien, et l'accompagnement est magnifique. Super Duo.

    Amitiés

    Brigitte

     

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 02:08

    Salut à vous 2,

    Une très belle collaboration, une orchestration à couper le souffle et Ricou, une voix que j'adore mais qui a mué, lol

    Je ne t'ai pas reconnu de suite, t'es incroyable ou...enrhumé...ou les 2, vas savoir Charleswinktongue

    Bon allez je déconne, sérieux, un beau duo, la gratte est d'enfer, un moment exquis de passé comme d'habitude sur le blog !!!!

    Dommage qu'on entende moins la voix sur la gratte...effet casque ou... ?!? Je verrai en live demain en la réécoutant...@suivre, donc !

    Merci à vous 2 et félicitations, c'est du beau travail : du même coup je viens d'imprimer la partition et je m'y remets, aussi en moins "hard".

    Un de plus parmi mes nombreux morceaux en préparation !

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 9 Mai 2016 à 13:24

        ...Comme prévu écoute en live son cette fois.

        Moins flagrant qu'au casque même si la voix reste en dessous sur certains passages.

        Cela ne retire en rien de la qualité d'ensemble et c'est très bien ainsi, parfois de vouloir opérer

        des réglages, l'on fait pire que mieux !

        Déjà qu'au casque ça envoie mais en live sur mes 4 enceintes, whaou je vous dis même pas sur ma chaîne

        Hifi; c'est le panard total !

        Bravo messieurs pour ce moment encore culte sur F.T.S !!!!

        Ricou tu as une capacité vocale hors norme même si je te sais modeste sur ce point, soi-même l'on ne se rend

        jamais bien compte mais crois-moi, tu as des possibilités bien plus grandes que ce que tu veuilles bien penser !!!

        Grand bravo pour cette ...5ème écoute^^cool

        ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 9 Mai 2016 à 21:27

        Bonjour Serge.

        Merci pour ton message; 

        Je referais donc un enregistrement avec la voix de Ricou plus forte lors du mixage.

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:05

    Salut les frérots, 

    Mail consultés ce matin et le sujet que j attendais est arrivé! 

    Semie surprise toutefois, car j avais eu vent du projet, mais évidemment je n avais pas entendu l ensemble arrangement et voix. Bref, excitation maximum! 

    Le choix du titre tout d'abord: il est excellent!  Quelle magnifique chanson, et quelle jolie musique! Là,  tu as bien ete inspiré mon choupi. Bravo.

    La musique: Évidemment,  je

     trouve l'arrangement réalisé tres bon. Tout a été fignole avant diffusion.

     

    Je pense toutefois que je ne serais pas parti sur un tempo si rapide, car j' ai eu l impression que, par rapport à l'original,  ça allait plus vite. Mais je me trompe peut être. 

     

    Le choix instrumental est nickel et assez original, ce qui dynamise et modernise bien le titre. l'apport des guitares électriques est surprenant. 

     

    Le choix du style, retravaillé avec soins, et ses fill ins de drums puissants, est coherent et bien vu.

    Bref: du sérieux et du très bien fait- c'est carré! On reconnaît ta signature mon choupi. 

    La voix: il est parfois difficile de reconnaître immédiatement la voix de notre Ricou. ça été le cas encore les premières mesures pendant lesquelles tu es parti sur une tessiture basse.

    Je suis impressionné par ta capacité à moduler ta voix à volonté. 

    Une fois encore, tu parviens à t'approprier la chanson en y mettant de la sensibilité et beaucoup de justesse. Impressionnant. 

    Au final, le duo qu'on n'arrête plus fonctionne encore ici tres bien: à noter qu'

     

     au niveau du mixage, j'ai eu le même sentiment que les avis précédents.

     

    L'écoute ayant ete faite via smartphone,  j'attends néanmoins de pouvoir ecouter sur mon casque et pc pour me faire une idée plus precise.

    Voilà donc un moment d'émotions supplémentaires qui conjugue habilement maitrise technique et musicale,  et maitrise du chant.

    Pour une prestation d'amateurs,  faut il le rappeler,  on flirte de plus en plus avec l 'excellence. Chapeau bas!!

    Un énorme bravo à vous deux les frerots, et merci infiniment pour ce magnifique cover.

    Bizzzz.

    Dieu. 

     

      • Lundi 9 Mai 2016 à 12:26

        Salut Mysterio, comme il l'a dit, il est parti de la version de Steve Estadof, qui est déjà plus dynamique que celle de Ferrer, ceci explique pourquoi, c'est un rien plus rapide, plus rock, plus dynamique, bref plus jeunes...

      • Lundi 9 Mai 2016 à 13:00

        Effectivement -

        C'etait spécifié sur le sujet en plus quej ai lu en diagonale et dans le cirage ce matin, lol.  ;)

        Merci la Bible, toujours aussi imperiale.

        Amitiés.

        Dieu

        D

      • Lundi 9 Mai 2016 à 17:02

        Morceau réécouté sur PC et au casque - le plaisir n'en est que décuplé car j'ai retrouvé des nuances de jeu que je n'avais pas forcément ce matin -happy

        Les sonorités de guitares sont superbes et le solo:  wowwwwwwww!!cool

        Un immense bravo réitéré et mérité les frangins! Vous avez fait très fort -

        Bizzzz

        Dieu (re scotché!)

         

      • Lundi 9 Mai 2016 à 21:31

        Bonjour My GOD!!

        Ben oui il faut lire aussi !!! mdr !!

        Je effectivement , je suis parti sur un tempo plus rapide que l'original; (car je suis me basé sur la version de Steeve ESTADOF)

        comme je l'ai dis plus haut je vais refaire un enregistrement avec la voix de Ricou plus en avant.

        Mais quoi qu'on en dise, il en fort ce Ricou ... il est très fort !!!!

        Merci Mystério

    9
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:44

    Bonjour les duettites

           Pfffffffffffffffffffffffffffff........... ça recommence ,  scuds, missiles, orgues de Staline, et j ' en passe, vous frappez fort les gars, je suis KO debout.....

    Après avoir écouter ce petit chef d' oeuvre je crois que je vais ressortir mon tricotin....................Je me repasse ce morceau pour  voir si je n' ai pas rêvé.

    Non non j' ai pas rêvé....................Que dire de plus sur votre magistrale interprétation???????? vous en avez encore beaucoup de munitions dans ce style ????????? Les bravos, les félicitations, sont de bien petits mots pour qualifier votre oeuvre............

         Alors Messieurs  Chapeau très Bas.......

    Amitiés  René

    10
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:19

    Bonjour vous 2,

    Je ne dirai rien. Je ne peux pas. C'est trop beau, vous êtes des artistes supers.

    Chapeau et bonne journée,

    Amitiés

    Rose

    11
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:55

    bonjour a vous deux ;

    bien ces extra bien vais je suis scotcher N°1 au hit parade sur radio F.T.S le blog du bonheur

    bien mon ami Ricou la ces moi qui a les fesse par taire tu chante excessivement bien tu a une belle vois 

    votre duo est une pur merveilles M-Stef tes voices son a la merveille un si que ton chois de style 

    bravo les mec ces du grand j'aime dis du font du cœur cool cool yes

    mes amitié les Ami

    André 

    12
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:21

    Bonjour

    Bravo les gars super boulot excellente musique et un Riicou qui sait toujours aussi bien adapté sa voix a l'ambiance du morceau.

    Encore un bon moment sur F T S merci.

    13
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:00

    Hello,

     

    Peu disponible en ce moment, c'est grâce à Zenifer sur FB si je ne passe pas à côté de cette perle ! Merci à elle !!

    Un très grand bravo à vous deux ! Un pas de plus vers le "top of the charts" si vous sortez vos propres chansons !!!! Allez, au boulot !!! ;-)

    Bien amicalement.

     

    Ted

    14
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:54

    Coucou une belle musique bien interprete mais c'est vrai

    je n  ai pas reconnu ta vox arrangement ou mue mdrsmile

    brav o a vous ceux 

    jira 

    15
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:06
    Nyzou-G

    Quel bonheur que de retrouver mon p'tit frérot de cœur Ricounet ,

    avec sa voix qui m'émeut toujours autant et qu'il sait adapter avec brio .

    Un Duo magnifique avec Stef qui a une maitrise musicale certaine ...

    Que c'est beau ! ... oh oui  très beau  !

    Chapeau bas à vous deux ...

    Mes amitiés et gros bisous à mon frérot que je n'oublie pas

     

      • Mardi 10 Mai 2016 à 21:02

        winktonguebisouilles de Popeyeglasses

    16
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:09

    Bonjour Maître Stef et Ricou,

     

    C'est EXCELLENT EXCELLENT.

    Une super musique, une super voix.

    Un vrai moment de plaisir à vous écouter.

    Merci à vous.

    BRAVO BRAVO cool cool cool cool sarcastic

    Amitiés magga

    17
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:57

    bonsoir stef et ricou que dire sinon répété les eloges  de tout le monde excellent sublime beau  encore un monument  de deux super artistes 

    on a juste a ecouter  et a demander que dans une autre vie on joue comme ca    un enorme bravo a vous deux

     

    amities

     

    jacky

    18
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:54

    ET MERCI à tous pour vos commentaires fort sympathiques.

    Cela fait très plaisir à lire et donne envie de vous procurer encore de la joie .

    Donc nous avons déjà une idée pour notre prochain COVER mais .... Shut !!!glassesintellowinktongue

     

    19
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:19

    Bonjour à tous 

     

    Suite à une petite discussion entre RICOU et moi-même, nous avons décidé dans un soucis de transparence et d’honnêteté, de vous révéler un petit secret sur la voix de RICOU.

     

    Ricou a un talent et chante déjà très juste.

     

    Mais comme tous les chanteurs PRO et les studios d'enregistrement (il ne faut se leurrer) utilisent un correcteur de justesse de voix.

    Il existe même des appareils qui corrigent instantanément la voix pour les LIVE.

     

    J'ai donc sublimé la voix de RICOU avec mon logiciel Professionnel de correction de justesse de voix :

    le CELEMONY MELODYNE EDITOR 4

    J'ai également ajouté quelques effets PRO depuis CUBASE : Compressor, Equalizer, Reverb. 

     

    Cela ne gâche en rien le Talent de Ricou, car lorsque qu'on chante comme une "M...." même le plus puissant des logiciel ne pourra rien pour vous !!!!

     

    Voilou la petite mise au point est faite à la demande de Ricou, cela est tout à son honneur.

     

     

    MAITRE STEF

      • Lundi 9 Mai 2016 à 22:22

        Et Bien merci pour cette information, c'est tout à votre honneur

        Je dis Respect, mais au moins c'est honnête de le dire

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

      • Mardi 10 Mai 2016 à 06:22

        Merci mon Stef , pour cette précision qui me tenait à cœur !
        Comme tu le dis , nous nous devions de dire la vérité , toute la vérité et rien que la vérité Mr le juge ! LOL !

        Amitiés et encore merci pour ce duo et ce boulot que tu as fait et ...promis , il en arrive d'autres !!!
        Bizzz ,

        RICOU happy

      • Mardi 10 Mai 2016 à 06:33

        Merci à vous 2 pour la précision

        J'ai eu l'occasion d'assister à l'enregistrement d'un cd d'un ami dans un studio pro et j'ai été étonnée de voir qu'on pouvait ajuster chaque note chantée avec précision (car je ne le savais pas) mais évidemment, le gars au commande de sa console a bien précisé qu'on ne peut rien faire si le chanteur chante faux.

        Je n'ai aucun doute sur la justesse de la voix de Ricou pour l'avoir écoutée à plusieurs reprises et sans ce logiciel.

        @Stef : as-tu utilisé ce logiciel pour toi sur place des grands Zobs ? wink2

        Bises à vous 2

        Corinne

      • Mardi 10 Mai 2016 à 21:01

        Merci pour la précision, je m'en suis douté un peu mais comme tu dis Stéphane, si l'on est un piètre chanteur,

        malheureusement, toute technique aussi sophistiquée soit-elle, n'y pourra pas grand chose !

        Et comme je dis et tu as bien raison, la technique, surtout lorsqu'on la maîtrise est faite pour s'en servir sinon à quoi bon !!

        Récemment, j'ai eu un commentaire d'une personne (pas ici, évident^^) me disant que j'avais pas de mal avec le matos que j'avais mais qu'on

        se croirait vraiment avec un orchestre.

        Je lui ai simplement répondu que effectivement, avec le matos de maintenant, on pense qu'il s'agit

        d'orchestres et lui ai dit, ben essaie de reproduire un orchestre complet avec 2 mains et 2 pieds et on en reparlera ! Et toc !!happy

        Re bravo donc une écoute de pluswink2

        Amicalement,

        ♫♪Serge♪♫

         

    20
    Lundi 9 Mai 2016 à 23:02

    Après la danse des canards, les deux complices s'attaquent à du lourd ; C'est magnifique !

    Et toujours ces guitares de derrière les fagots... L'écoute est très agréable. BRAVO !

    Musicalement

    Phil

    21
    Mardi 10 Mai 2016 à 06:40

    Salut à toutes et tous ,

    Un immense merci pour tout vos commentaires chaleureux et bienveillants !
    Sachez que ça nous fait chaud au cœur et nous pousse à toujours vouloir faire mieux et aller de l'avant .
    Nos partages sont toujours , lors de ces duos , quelque chose de magique et des moments de pur bonheur .

    Toutefois , comme l'a précisé notre Stef , je tenais à vous dire la totale vérité .
    Je ne peux pas accepter en mon âme et conscience de si beaux compliments en sachant que la voix a été retouchée ...
    Je m'explique ...
    Lorsque mon Ami Stef m'a envoyé le projet final , j'avais un bon rhume causé par les allergies ...
    J'ai donc fait au mieux pour assurer la voix mais , à cause du manque de souffle , il m'était impossible de garder une tonalité vraiment impeccable tout au long du morceau .
    C'est là , que notre ami Stef a sorti le logiciel cité plus haut afin de corriger les imperfections .
    Mon timbre de voix n'a par contre lui , pas été modifié . Cette voix enrayé ( moitié voulue et moitié due au rhume ...) est bien la mienne .
    Juste les écarts de tonalité ont été repris et je peux vous dire que Stef a fait des merveilles ... La version originale n'était pas fausse ( sinon j'arrêterai le chant ...LOL ! ) mais il y avait des petits couacs ...
    Le fait d'avoir utilisé un correcteur de voix , n'est à mon avis pas grave en soi ... La voix est un instrument et tout comme avec le tyros , si vous avez un son qui ne vous plait pas tout à fait , vous le modifiez ...
    Nous avons donc fait un peu de même avec ma voix en lui conservant au maximum son naturel .

    Voilà les ami(e)s , par honnêteté et par respect pour vous tous et toute , je me devais de lever le voile sur ce point là ...
    J'ai fait beaucoup d'interprétations vocales sans ces corrections mais j'avoue que ce correcteur amène la touche en plus ... 
    Par contre , il était important pour moi et Stef de vous le dire , en toute transparence .

    Encore un gros merci à toute et tous et toute ma plus sincère amitié ,

    RICOUhappy 

    22
    Mardi 10 Mai 2016 à 09:50

    Bonjour Stef et Ricou les chanteur plein d'ambiance dans la voix! yes Bravo; Excelent; Super; En un mot grandiose. Domage que je ne sait pas chanter. Si très bien mème mais faux!!!    Les voix s'accorde bien.  Encore une fois bien chanter avec un jolie accopagnement de Styls et Voice. Bien interpreté mes amie. cool Je pense beaucoup de travaille et répitition? yes  Amitié Louis 

    23
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:25

    Bonsoir Stef et Ricou,

    Encore une très belle prestation, même avec un correcteur de voix le talent reste toujours là, bravo à vous 2 pour ce moment musical très agréable.

    Musicalement .

    Jean Michel (54) 

    24
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:27

    Un grand merci à vous deux Louis et Jean Michel !
    Faire ce titre avec notre ami Stef a été un régal et malgré le fait que j'avais la crève et étais enrhumé , Stef a réussi à remettre ma voix dans le droit chemin ...LOL !
    Son interprétation musicale est magique et il a su dépoussiérer ce titre sans le dénaturer ...
    Encore merci à tout les deux et toute mon amitié ,
    RICOU happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :