• Le spectacle est terminé - Claude François

    Bonjour à toutes et à tous

    Bon ce n'est plus un secret, j'aime bien Claude François (musicalement, le reste je m'en tapes yes)

    Alors le style ??? j'ai juste revoiçé 2 voix par String tremolo - et Chœur pas d'orchestration, j'ai trouvé

    que le style avait juste ce qu'il fallait, mixing ..

    les voix mélodiques vous les reconnaîtrez !!

    Voilà rien de spécial !!!

    Excellente fin de semaine !!!

    Télécharger « Le Spectacle ....mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:00

    Bonjour LUC ....

    Voilà encore une belle réalisation de ta part .....

    Un morceau au top de sa réalisation comme à ton habitude

    Tu as très bien fait de ressortir cette mélodie quelque peu oubliée.....

    Bravo pour ce moment d'évasion musicale

    @mitiés @lan !!!

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:46

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Tu as raison, pas forcément les plus connues, mais

        très agréable en mélodie !!

        Amitiés

        Luc

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:44

    salut Lulu !

    j'avoue ne pas connaître cette chanson ...

    mais c'est l'occasion d'une bien belle découverte !

    comme toujours c'est du travail bien fait , tout est bien calé ,le mixage est "millimétré" ...enfin c'est du "Lulu" !

    un grand bravo à toi pour ce joli moment (au titre assez "parlant" ...ces temps-ci !)

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 04:47

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Lulu

    3
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:33

    Bonjour mon Lulu

           Comme mon compère Jean Luc, j' avoue également ne pas connaitre , très belle découverte...Encore une perle musicale de ta part, c' est ciselé aux petits oignons..... beaucoup de finesse dans tous les compartiments de cette prestation..... Chapeau bas mon Ami !!!

           Amitiés, bises à vous deux.

     René

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:06

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:09

    bonjour Luc

    belle mélodie ,pas forcément une des plus connue de Claude François..

    belle mélodie bien ficelée,et très agréable à écouter.

    un bon moment d'écoute sur ton titre ,

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:07

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:51

    Bonjour Luc 17

    Très belle performance de cette chanson et en douceur que je ne connais pas vraiment 

    c'est une chanson inconnue qui aurait mérité voir le jour une belle chanson 

    que vous avez très bien joué comme d'habitude avec un bon style et des voix 

    mes malheureusement pour Claude Franqois  le spectacle est terminé 

     il nous ait quittés trop tôt  c'est dommage Je l'aimais aussi musicalement 

    un tres bon moment d'écoute et agréable à écouteryes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:13

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Oui comme souvent, certains titres devraient être mis

        plus en avant, après c'est une histoire de goût yes

        Amitiés

        Luc

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:36

    Bonsoir Lulu,

    Claude François a fait parti de ma génération alors j'aime écouter ce style de musique qui rappelle de beaux souvenirscool

    Cette version instrumentale est très belle,pleine de douceursmile

    Bravo et merci pour cette belle idée de postebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:18

        Bonjour Didier

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        De même, de beaux souvenirs rattachés à ses mélodies yes

        Amitiés

        Lulu

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:02

    Salut mon Lulu

    Le titre m'était sorti de la tête, mais l'air m'est revenu à l'écoute 

    Sympa les cymbales en intro ! Elles sonnent clair c'est superbe!

    Le saxo superbement doux pour cette mélodie est fort bien vu ! 

    Le style sobre et efficace qui permet de laisser toute la place à la mélodie principale 

    Sympa aussi les ajouts de choeurs qui donnent une belle profondeur à l'ensemble 

    Au final, une magnifique interprétation que j'ai vraiment adorée avec une musique qui prend aux tripes 

    Merci d'avoir permis à certains de découvrir cette chanson oubliée de Claude François. Il y en a un paquet comme ça qui tombent dans l'oubli alors qu'elles sont splendides

    Pfffff j'écoute en écrivant et j'ai des frissons partout.... 

    ENORME COUP DE COEUR mon ami, tant pour la réalisation en elle même que la façon que tu as eu d'interpréter cette chanson magnifique

    Merci à toi et un grand bravo !

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

     

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:25

        Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton énorme coup de cœur !!!!

        C'est vrai que beaucoup de titres et pas forcément de lui,

        tombent dans les oubliettes et c'est ce qu'il y a de bien ici

        c'est que je réentends de jolies mélodies que j'avais moi même

        oublié yes

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Lulu

    8
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 21:25

    Bonsoir Luc,

    Je me laisse encore une fois bercer par cette mélodie que tu interprètes de façon 

    magistrale à te donner des frissons! Superbe prestation!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:26

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:24

    Salut mon pote,  

    j'lavais oublié celle là.... que c 'est joli,  superbement interprété,  quel panard.. Rien à redire,  que du très bon boulot.... Bises à vous deux. 

    Amitiés 

    papy59

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 05:07

        Salut Papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:05

    Coucou mon ami Lucky

    Une tres belle musique ,pas connue pour moi

    c'est tres reussie ,bravo cool

    Tu as raison ,moi je suis pareil 

    c'est la musique que la personne chante 

    et non l'individu 

    je m'en fiche carrement 

    amicalement,gros bisous wink2

    JiJI 

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 05:08

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Gros bisous

        Lucky

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:35

    Bonsoir Lulu,

    Ah oui! je reconnais cette chanson de Cloclo, complètement oubliée avec le temps...

    Une magnifique interprétation, jouée avec feeling, un très beau mixage avec de très belles voices. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 05:09

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Lulu

    12
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:28

    Coucou Lulu

    Je ne connais pas cette chanson au titre qui colle malheureusement si bien à l’actualité. Heureusement que nous avons la musique pour nous évader

    Encore une magnifique orchestration

    Superbe choix de voices

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 03:59

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    13
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:28

    Bonjour Luc,

    Je ne connais pas non plus cette chanson. Bon il faut dire que le répertoire de Claude Francois est plus que garni

    Alors joli découverte pour moi, la mélodie est vraiment très belle.

    Et te connaissant, on sait d'avance que l'arrangement va être aux petits oignons.

    Je confirme, et j'ai passé un super moment à ecouter ce morceau.

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 04:00

        Bonjour Thythy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    14
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:40

    Bonjour Luc,

    aucun souvenirs de cette musique,

    une magnifique interprétation dans la douceur, BRAVOcoolcool

    Un très bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux

    magga

     

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 04:01

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    15
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:06

    Bonjour mon ami.

    J'aime bien Claude Francois aussi ,mais je suis loin de connaitre toutes ses chanson.

    Comme tu le dis en introduction nulle besoin dans rajouter dans le voicage;

    je passe un excellent moment en ta compagnie et j'aime beaucoup.

    Un énorme bravo

    Amitié

    Philippe

     

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 04:03

        Bonjour Philippe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci pour ton énorme bravo !!!

        Amitiés

        Luc

    16
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:57

    Salut Lulu,

    J'aime bien Cloclo, mais j'avoue ne pas connaître ce titre, pourtant l'air me parle, peut-être une version anglophone ou un souvenir.

    Une très belle musique en tout cas que tu nous partage.

    Quel talent, comme d'habitude, c'est du top

    J'aime beaucoup

    Bravo mon Lulu

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 04:04

        Salut mon Yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        On t'embrasses très fort

        Lulu    Cathy

    17
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:08

    Coucou mon Lulu confiné !!!!

    Il n'y a aucune honte à apprécier les chansons de Claude François !!!!

    C'est mélodique, généralement bien fait !

    Lors de ses tournées en Belgique je suis maintes fois allé l'apprécier (bon .... surtout pour les Claudettes ...) mais quand même c'était un pefectioniste !!!

    Très belle interprétation de ce titre qui n'était pas parmi les plus connus ....

    Merci mon Lulu pour cette piqûre de rappel !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :