• Le plat Pays par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Une petite interprétation à ma façon,

    d'une chanson très connue de Jacques Brel,

    sortie en 1962.

    Style Esterial Movie

    tempo 96

    Télécharger « LE PLAT PAYS.mp3 »

    Le Plat Pays

    Merci pour votre écoute,

    et bonne fin de week-end.

    Amitiés magga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 18:42

    Bonjour MAGGA .....

    Je viens juste de sortir du café des délices et je me dirige vers ce Plat Pays qui est le mien ....

    Ou plutôt le tien dans ta magnifique interprétation, sur un style très peu utilisé mais fort judicieusement  

    dirigé pour ton interprétation remarquable !

    Bravo à toi ma chère Magga !!!

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Dimanche 10 Juin 2018 à 19:07

    Bonjour Magga

          Là aussi tu nous sors un truc de fou, car elle n' est pas facile à interpréter cette musique !!!!! Tu t' en sors admirablement bien, avec un joli style et des voices qui collent parfaitement  à celui ci.....

          Comme pour le Café des Délices, je suis émerveillé...... Merci mon Amie pour ce joli partage....Un grand bravo pour cette interprétation.......

    Amitiés  et bises 

    René

    3
    Dimanche 10 Juin 2018 à 22:26

    Bonsoir Magga,

    Une belle réussite cette reprise. L'interpretation est excellente et les sonorités extras, bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Dimanche 10 Juin 2018 à 23:11

    Bonsoir Magga

    Magnifique interprétation avec de belles voices et stylecool

    pas facile à joué les chansons de Jacques Brel Je pense

    mais vous l'avez fait tres bien yes

    Un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 06:14

    Bonjour Magga,

    Très belle interprétation de notre Jacques Brel! les voices sont superbes!

    Beau travail!

    Amitiés

    François

    6
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:26

    Bonjour Magalie, quel pleisir d'écouter cette chanson, pas facile de jouer des chansons qui sont interprétées de belles manières à la limite du langage parlé. 

    Tu t'en sors admirablement bien, un grand brao pour tes choix de voices et de rythmes, une magnifique interprétation

    Bravo Magalie

    Amitiés

    7
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:09

    Coucou Magalie

    une belle reprise de ce morceau inoubliable

    j'ai passe un agreable moment a ecouter ce plat paysyes

    amitiés

    Jira 

    8
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:16

    bjr Magga,

    Bravo pour cette belle interprétation avec de superbes sonorités

    9
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:22

    bonjour Magga  belle interprétation de cette chanson de brel  pas facile  a faire  mais ca rend bien bravo a toi .

    amities

    jacky

     

    10
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:37

    Bonjour Magga,

    Ahhh, tu t'attaques au grand Jacques, immense artiste...

    Elles ne sont pas faciles à appréhender ses chansons.

    Belle version, très bien interprétée, avec le soin qu'on te connait.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    11
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:50

    bonsoir Magga,

    Quelle belle version de ce titre de mon célèbre compatriote, un titre que j'aime beaucoup

    Ta version m'a fait vibrer, des frissons m'ont parcouru tout au long de mon écoute

    tu peux être fière de toi car c'est une réussite totale, un gros coup de coeur pour moi, et des pareils, j'en redemande et tu en refais quand tu veux

    Je te sens de plus en plus a l'aise et c'est un réel plaisir de t'écouter à chaque fois

    Bravo Magalie

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    12
    Lundi 11 Juin 2018 à 22:05

    Bonsoir  Magga

    Belle reprise sur cette chanson , très bien interprétée,  Très belles sonorités, surtout à la dernière partie. 

    BRAVO Magalie pour ce superbe moment musical. coolcoolcoolcool

    Amicalement 

    Denise

    13
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:24

    coucou Magalie !

    je suis d'autant plus ému en t'écoutant que je pense à notre ami Yves-Robert à qui j'avais dédié cette chanson il y a quelques mois ...

    bravo à toi pour cette magnifique reprise

    bises

    Jean-Luc

     

    14
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:29

    Bonjour Magga,

    Une reprise de toute beauté tout en émotion, les sonorités sont bien appropriées

    à l'atmosphère que tu as créé.

    J'ai pas grand chose à dire à part que j'ai adoré.

    Bravo et merci pour ce moment d'émotion. Un Coup de Cœur pour moi.

    Amitiés Manu

    15
    Mardi 12 Juin 2018 à 16:46

    Bonjour Magga,

    Surement pas évident de jouer cette musique... Tu apportes beaucoup de délicatesse et de

    retenue. Un très beau choix d'instruments qui apportent beaucoup d'émotions.

    Un grand bravo!

    Bon anniversaire

    Amitiés Nonno

    16
    Mercredi 13 Juin 2018 à 06:52

    Bonjour Magga,

    Pour interpréter des titres comme celui là je pense qu'il

    faut énormément d'émotions et de tendresse à l’exécution

    de celui ci, on peut dire que tu n'en a pas manqué !!!!!!!!coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    17
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:15

    Bonjour Magga

    Beau moment d'émotion avec ce style et cette chanson

    Choix de voices original surtout au début et ensuite c'est magique

    Bravo et merci pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    18
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:41

    Bonjour,

    Un très grand MERCI à toutes et à tous, pour votre écoute et vos très gentils messages,

    qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

     

    19
    Jeudi 14 Juin 2018 à 21:18

    Bonsoir Magga,

    Oh ce plat pays que j'adore....je l'avais interprété à mes débuts en 2015...

    Tu en as fait une très jolie version pleine de délicatesse. Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 09:38

        Bonjour Rose,

        merci pour ton écoute et ton gentil message qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :