• Le petit jardin - Jacques Dutronc

    Bonsoir les amis,

    Toujours en manque d'inspiration, j'essaye des trucs...

    Alors un style que je n'avais jamais joué (TheaterFoxTrot), un chanteur que je n'avais jamais interprété (Dutronc)

    Ca donne quelque chose d'un peu différent de ce que je fait habituellement, à voir....

    Voici le petit jardin de Jacques Dutronc

    Bonne écoute,

    Le petit jardin - Jacques Dutronc

    Télécharger « petit jardin.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:45

    Bonjour Thithi59

    Jacques Dutronc a de belles chansons

    mais je pense qu'il y a certaines chanson pas facille à jouer  de Jacques Dutronc

    mais ici vous avez mis une très belle version beaux sons et joliment joué cool

    J'aime l'entendre Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 12:00

    Bonjour Thithi59,

    Tu as fais le bon choix de style pour interpréter cette belle musique de Dutronc très nostalgiquebeurkles sonorités et le jeu sont parfaitscool

    Amitiés

    Didier

     

    3
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:11

    Bonjour Thithi,

    Ca sonne bien avec ce style et ton interprétation est superbe. Amitiés.

    Francis

    4
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:28

    Bonjour Thithi,

    C'est nouveau pour toi ! alors c'est une corde de plus à ton .. piano.

    Super bien interprété, avec un joli son d'orgue. Ensemble très bien ficelé.

    C'est un vrai plaisir de t'écouter.

    Pianiste76

    5
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:41

    Bonjour Thithi,

    une belle interprétation de cette chanson,

    le style et les voices sont jolis,

    un bon moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Vendredi 9 Février 2018 à 16:06

    bonjour thithi j'ai bien aimé ta version de cette chanson  bon choix de styles et de

    sonorités bravo a toi .

    amities

    jacky

    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:18

    Bonsoir Thithi,

    une très belle chanson, les instruments soigneusement sélectionnés!

    Une expérience d'écoute agréable!    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    8
    Goulvinoise
    Vendredi 9 Février 2018 à 20:59

    Salut Thithi

    Très belle reprise de cette chanson que j'avais oublié ....elle ne date pas d'hier non plus !!! J'aime beaucoup l'arrangement que tu as choisi pour cette chanson, c'est original ce son orgue .  Belle interprétationyes . UN BIG BRAVO à toi Thithi. coolcool

    Bonne soirée 

    Goulvinoise

    9
    Vendredi 9 Février 2018 à 22:44

    Coucou  un petit jardin qui sent bon le metropolitain 

    C'est une tres belle chanson je l'aime beaucoup

    Bravo pour l'interpretation avec cet accordeon qui sent le Paris cool

    Amitis

    JiJi

     

    10
    Vendredi 9 Février 2018 à 23:16

    Bonsoir ThiThi59,

    Magnifique interprétation, jolies sonorités, surtout l'accordéon, sur un bon style. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Samedi 10 Février 2018 à 06:09

    Salut Thithi !

    Ah ouiiii , bien sur , je connais bien ce titre et c'est l'un des rares de Dutronc que j'aime . 
    Ton interprétation est superbe et j'ai adoré . 
    Je trouve le choix des voices très judicieux et le style qui colle en plus à merveille donne un rendu final de toute beauté ! 
    Encore une fois , tu trouves le moyen de nous surprendre agréablement ! 
    Un travail magnifique mon ami !!!

    Toute mon amitié , 

    Encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    12
    Dimanche 11 Février 2018 à 05:14

    Bonjour Thithi59

    Très belle interprétation de ce titre !!!!

    Avec un petit faible pour l'accordéon cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    13
    Mardi 13 Février 2018 à 08:31

    Bonjour.

    J'allais passer à coté de ton excellente interprétation.

    Le style que tu as choisit est surprenant pour moi ou la mélodie n'a pas dut être facile à caler dessus.

    Bon petit moment d'écoute .Bravo.

     

    Amitiés.

    Philippe.

    14
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:56

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires plaisants.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :