• Le paradis blanc (M.Berger)

    Bonjour,

    Dans la continuité de M.Berger, je vous propose "Le Paradis Blanc", grand succès à son actif.

    J'ai enregistré ce titre en aout de cette année.

    Style : PopEvergr St au tempo de 75.

    Les voices sont reconnaissables.

    Le paradis blanc

    Bonne écoute.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 12:18

    Bonjour Gégé,

    Magnifique ta reprise!

    Tu as trouvé le style parfait, comment j'ai pu passer à côté!

    Tout est bon le style bien sur mais les voix sont très bien choisies sur chaque partie de la chanson.

    Je sais que cette chanson n'est pas particulièrement facile à jouer, il faut bien caler la mélodie assez complexe sur le tempo, ici tu t'en sors admirablement.

    Coup de coeuryes pour moi, j'ai vraiment apprécié!

    Amitiés

    Jacky

    2
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:16

    Bonjour GG,

    Superbe version, comme dit Jacky tu as trouvé le style parfait 

    Ton choix d'instrument et ton talent on fait le reste.

    Musique pas facile à faire, même avec la partition, je n'y suis jamais bien parvenu, tu y est parvenu de bien belle façon

    Et c'est un magnifique coup de coeur, j'aime beaucoup 

    Merci pour ce bon moment musical 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:26

    Bonjour GG07,

    Je suis les collègues, tu as trouvé le style qu'il fallait !
    C'est souvent la première étape quand on veut jouer un morceau et malheureusement parfois (souvent ?) on arrive pas à trouver le style adéquat.

    En tout cas sur ce coup là c'est une réussite et ton interprétation est vraiment juste, en place et avec de bons choix de sonorités (je ne m'attendais pas au shakuachi. Bon, je ne sais pas comment ca s'écrit ! happy )

    Un grand bravo,

    Je m'apprêtais  justement à publier un morceau de Michel Berger, surement moins connu (et surtout pas aussi beau ;) )

    amicalement,

    Thithi59

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:49

    Bonsoir Gg,

    Ah, là, je ne peux que me régaler avec ta version qui est très bien faite.

    J'aime beaucoup et te félicite.

    Amitiés

    Rose

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 23:21

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette mélodie,

    beau style et beaux sons choisis, agréable à entendre

    une belle écoute, et du bon travailyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 07:47

    Bonjour Gg07

    J'adore cette chanson qu'il m'arrive de jouer de temps en temps

    Bel arrangement avec ce style et cette voice de piano électrique pour débuter

    Sympa aussi la voice synthé qui suit

    La flute est très bien trouvée aussi

    Bravo pour cette reprise

    Amitiés

    Corinne

    7
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 08:44

    salut l'ami !

    magnifique reprise de cette belle chanson !

    un style très efficace ,des sonorités superbes et une mélodie parfaitement maitrisée .

    un grand bravo à toi pour ce joli momoent

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:11

    bonjour GG

    un bon moment sur cette nouvelle mélodie de Berger....

    vrai pour le style ...parfait , bon le musicos aussi hein?

    un vrai  moment d'écoute agréable....sur ta musique..

    allez à quand la suite......

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    9
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:13

    Bonjour GG,

    Excellente reprise de cet incontournable de M. Berger.

    J'avais déjà mis cet air en ligne voilà plusieurs années et comme Jacky, j'étais passé à côté du style , soit que je n'aie pas vu soit que....

    Tout ceci pour dire que tu as réuni tous les éléments avec ces choix de sonorités pour que ton air soit le plus agréable possible et dans le cas présent, c'est une véritable réussite.

    Bravo

    Chrsitian

    10
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:07

    Bonjour Gg07,

    Une excellente reprise de ce titre phare de M.Berger.

    Un très bon moment d'écoute, les voices sont bien choisies (piano électrique, flute...), le style colle bien à l'ambiance du morceau, bref une belle réussite.

    Amicalement,

    Jean-Luc

    11
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:39

    Bonjour GG07,

     Magnifique reprise que tu nous sort là .

     Voices et rythme super.

     Bravo.

     Christian

    12
    Roggers
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 20:52

    Très belle interprétation. Bravo

     

    13
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:11

    Bonjour à vous,

    Un grand merci pour vos commentaires très élogieux.

    Il est vrai que j'étais assez satisfait de l'enregistrement fait en Août de cette année et gardé au chaud.

    Encore merci à vous.

    Amitiés.

    GG07

     

     

     

     

    14
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:41

    Bonjour GG,

    Superbe interprétation !

    Au début j'ai cru que c'était un style dédié !!

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Samedi 17 Décembre 2022 à 23:11

    Bonsoir GG,

    Une très belle reprise de ce succès de Michel Berger, un très bon style bien adapté, et aussi de superbes voices.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Lundi 19 Décembre 2022 à 18:20

    Coucou Gg

    un super morceau ta reprise est parfaite 

    avec ce style tous les ingrediants sont làyes

    du travail nikel , j'ecoute et je ne suis pas decue

    Un tres grand bravo

    toutes mes amities

    JiJi

     

    17
    Mardi 20 Décembre 2022 à 16:53

    Bonjour Gg07,

    une superbe reprise de cette musique,

    le style et les voices sont très bien choisis,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :