• Le lion est mort ce soir : Cover by Ricou/Maître Stef

    Bonjour à tous 

    Aujourd'hui je vous propose d'écouter un Cover de "LE LION EST MORT CE SOIR".

     

    Il y a quelques semaines, un jour j'appelle mon Frérot RICOU pour lui dire que j'avais trouvé un style qui collait parfaitement avec "LE LION EST MORT CE SOIR" et je lui ai proposé s'il voulait bien chanter sur mon accompagnement. Comme à son habitude il m'a de suite répondu qu'il était partant pour l’aventure.

     

    Après quelques tests pour être dans sa tonalité , je lui envoi donc une maquette . 

     

    Et là , mon RICOU, tu m'as fait un travail de malade . Ce n'est pas une voix qu'il a enregistré, ni deux, il ne s'est pas arrêté à trois non plus, mais c'est bien quatre voix et contre chant que j'ai reçu quelques temps plus tard dans ma boite mail.

     

    Devant un tel trésor, je me suis appliqué au mieux afin d'obtenir un mixage à la hauteur.

     

    J'ai donc passé plus de 4 heures aujourd'hui au mixage et mastering de ce Cover.

    Je vous laisse sans plus attendre écouter 

     

    LE LION EST MORT CE SOIR

     

    Accompagnement avec le YAMAHA GENOS (style ext AcapelSwg) : MAITRE STEF

    Chant et contre chant : l'incroyable et magnifique RICOU 

    Mixage et Mastering sur CUBASE Element 9.5 :MAITRE STEF 

     

    Merci mon RICOU, mon frérot,  pour ton travail et ton amitié sans faille !!! 

     

    MAITRE STEF 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:24

    Bonsoir Maitre Stef et RICOU

    Félicitations à vos deux sons magnifiquement mis en place et les voix sont belles yes

    ca c'est encore du jolie travail de pro yescool

    Le lion peut être mort ce soir mais vous êtes en forme tous les deux cool

    Tres bien fait bravo à vous deux coolcool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 3 Mars 2018 à 00:33

        Merci Pieke

        Effectivement on prend énormément de plaisir à réaliser des projets ensemble.

        Amitiés

        MAITRE STEF 

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:19

        Merci Pierke , 

        Encore un duo qui nous a permis à Stef et moi même de nous faire plaisir et d'essayer de VOUS faire plaisir ! 
        Toute mon amitié et encore merci à toi , 

        RICOUhappy

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:42

    Bonsoir Ricou, Me Stef,

    Un superbe travail, très bien arrangé, et très bien chanté, tout en douceur, de magnifiques contre-chants, un bel intermède au tam-tam, un vrai régal à écouter et un énorme coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 3 Mars 2018 à 01:12

        Bonjour Brigitte

        Merci pour tes compliments qui nous touchent! 

        Merci pour coup de coeur

        Amitiés

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:20

        Merci ma Bibi , 

        Stef a fait un boulot de dingue et j'avais un peu la pression pour donner le meilleur de moi même vocalement .
        Encore merci à toi mon amie , 

        Bizzzz et toute mon amitié , 

         RICOU happy

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 06:23

    Bonjour Maestro Stef & Ricou,

    Bravo à vous deux pour cette interprétation toute en douceur de la version Pow Wow. C'est très agréable à écouter.

    On sent les pros. 4 heures pour le montage, j'en aurai mis bien plus et pas pour un résultat aussi bon.

    Vouai ! C'est dommage pour le lion, j'aime bien les chats, mais les villageois ne peuvent pas à s'endormir en vous écoutant. C'est très beau.

    Merci pour cet agréable moment en votre compagnie les amis.

    @mitiés.

    Georges

      • Samedi 3 Mars 2018 à 08:18

        Bonjour Georges

        Merci, Je suis content que notre version te plaise.

        Amitiés

        MAITRE STEF

         

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:20

        Salut Georges ,

        Merci à toi mon ami , très heureux que cela te plaise !
        Amitiés ,

        RICOUhappy 

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:50

    Salut les duettistes

    Vous savez quoi ? vous êtes des grands malades !!! Stef pour passer 4 heures sur le mixage (j'admire ta patience, ton côté perfectionniste et tes connaissance techniques en la matière) et Ricou pour se couper en 4 (j'espère que tu as réussi cependant à recoller les morceaux wink2). Enfin surtout ne changer rien !!!

    Plus sérieusement, superbe reprise. Tout y est.

    Le a capella est magnifique avec juste ce qu'il faut de chœur et claquements de main

    Excellent moment d'écoute donc et remettez ça quand vous voulez 

    Bises

    Corinne

      • Samedi 3 Mars 2018 à 08:25

        Bonjour ma COCO

        C'est tout à fait le terme : des grands malades (surtout RICOU... mais shuttt!!)

        Oui RICOU s'est coupé en 4 pour notre plus grand plaisir !!!

        Le titre est à écouter au casque afin de profiter au mieux du panoramique de sa voix.

        Amitiés

        Bizzz

        STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:24

        Salut ma Coco , 

        Bon , j'ai perdu un quart de moi même et j'arrive pas à remettre la main dessus ... 
        J'ai le chic pour laisser trainer mes affaires . 
        Je ne te dirais pas quel quart est manquant ...MDR !!!!!

        Merci de tout cœur mon amie , je suis super content que ça te plaise .
        Stef a fait un boulot de malade pour la partie instru mais aussi pour le mixage qui est génial ! 
        Que du bonheur !

        Bizzzzz mon amie et toute mon amitié , 

        3/4 de RICOU happywinktongue

        PS : Stef mon Frérot , c'est celui qui dit qui est !!!winktongue

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 08:12

    salut les artistes !

    si je ne m'abuse ce style nous a été offert par notre ami Otto !

    quant à Ricou le voilà dans la peau d'Henri Salvador ...enfin les Ricous devrais-je dire !!MDR

    et notre Stef qui nous sort un accompagnement de derrière les fagots !

    enfin tout est réuni pour faire un chef d'oeuvre !

    un coup de coeur s'impose donc !

    un immense bravo à vous deux

    amitiés

    bizzzzzzzzzz

    Jean-Luc

      • Samedi 3 Mars 2018 à 08:30

        Bonjour mon Jean Luc

        Absolument pour le style !!

        On tente à chaque fois de proposer des Covers le plus abouti possible.

        Merci pour ton coup de coeur !!

        Amitiés

        Bizzzz

        Stef

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:25

        Salut mon Magico !

        Merci de tout cœur mon ami , c'est super gentil ! 
        Un Ricou ça va , 4 Ricou , bonjour les dégâts !!!! MDR !

        Bizzzzz mon ami et encore merci à toi , 

        RICOUhappy

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:11

    Bonjour mes amis STEF & RICOU !!!!!

    Une très belle reprise de cette chanson qui je dois dire n'est pas si facile d'interprétation, beaucoup de voices et

    de contre chants, ce qui pimentent la beauté de la mélodie

    Très beau style......et surtou une belle interprétation vocale de notre amis RICOU !!!!!

    BRAVO A VOUS DEUX ...... EXCELLENT moment de détente ....

    @mitiés @lan !!!cool

      • Samedi 3 Mars 2018 à 09:49

        bonjour Alan

        effectivement RICOU le caméléon, a fait un travail de fou !!!

        j'ai essayé de sublimer ses voix en jouant sur les effets et le panoramique

        Amitiés

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:26

        Salut mon Alan , 

        Merci du fond du cœur mon ami .
        Encore un super moment de partage , de complicité et d'amitié entre Stef et moi . 
        Super heureux que le résultat te plaise , 

        Amitiés , et encore merci 

        RICOUhappy

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:16

    Bonjour Ricou et Maître Stef,

    Belle association de musiciens talentueux et perfectionnistes.

    J'admire votre patience pour le côté technique, ainsi que la performance vocale et musicale.

    Bravo à vous deux.

    Pianiste76

      • Samedi 3 Mars 2018 à 09:51

        Merci Pianiste pour ton appréciation possitive

        Amicalement

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:28

        Salut Pianiste , 

        Merci mon ami , du plaisir à faire ce cover et un autre plaisir à le partager avec vous les ami(e)s ! 
        Du gros boulot pour Stef . 
        Déjà supporter un Ricou , c'est pas facile , alors 4 , tu imagines ???? LOL !

        Amitiés et encore merci à toi , 

        RICOU happy

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:40

    Coucou  Maitre Stef et à Ricou

    Mais on ne les arrete plus ouah ,déjà il y avait Ricou et Mysterio 

    que j'ai appele MysRic

    et voilà maintenant deux amis qui nous font un travail de pro,que c'est beau yescool

    cette voix ,je dirais ces voix cool

    Magnifique mixage un  travail miticuleux avec de la patience  wink2

    les amis Stef et Ricou StefRic wink2

     je remet le disque happy

    Bravo bisous à tous les deux 

    JiJi

    Ps ,j'aimerai savoir faire cela avec Creator ,pour mettre ma voix en double

    pour qu'il y ai deux tonnalite,mais je ne sais pas encore ,comment faire

     

      • Samedi 3 Mars 2018 à 11:51

        Bonjour JIJI

        merci pour ce "StefRic" !!

        Notre RICOU National à fait un travail de folie !!!

        Amitiés

        Bizz

        MAITRE STEF

      • Samedi 3 Mars 2018 à 17:02

        On peut dire tous les deux vous etes extras  ,que du bonheuryes

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:31

        Salut ma Jiji , 

        Merci mon amie , c'est super gentil ! 
        Super content que tu aimes cette reprise ! 
        En tout cas , pour nous , ça a été un bon moment , c'est sur ! 
        Pour ce qui est de ta question , il te suffit de faire une piste en plus si tu enregistres sur un soft comme cubase par exemple ... 
        Creator est il un logiciel comme Cubase ? 
        Encore merci à toi mon amie , 

        Bizzz , amitiés , 

         RICOUhappy

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:55

    Bonjour les compères,

    Très belle reprise de ce titre d'origine africaine (Mbube) qui se prête bien à la polyphonie vocale. 

    Ce cover est une réussite totale : vocaux, orchestration, mixage... Un must !

    Bravo pour cet excellent travail, gros coup de cœur pour moi.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 3 Mars 2018 à 11:52

        Bonjour Chienfoo

        Merci pour ton coup de coeur !!

        Amitiés

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:33

        Salut mon Chienfoo , 

        Merci mon ami  , c'est super sympa .
        Je t'avoue que je brillais pas pour le chant . 
        Il m'a fallut faire une voix lead et après en faire une basse et une plus aigue ... gloups ... 
        Et sans compter pour le final la voix vraiment plus aigue ...arg ... j'en ai ch*** ! LOL 

        Encore merci à toi mon ami  

        Amitiés ,

        RICOUhappy

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:57

    Bonjour .... les malades !!! he

    Ben vous savez quoi ? ?????

    J'ai vu passer le lion !!!!!

    Ce que je n'ai pas compris c'est que sa crinière était très .... euh ... dégarnie !!! intello

    Ben oui le chant mais pas que !!! Les contre-chants apportent un équilibre magnifique !

    Quand à l'accompagnement, il me semble que nager sous la neige .... ça stimule ! glasses

    Coup de coeur énorma pour cette réalisation !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Samedi 3 Mars 2018 à 11:57

        Bonjour mon JEAPIE

        J'ai peut être une réponse pour la crinière dégarnie du Lion. Il a surement dû s'arracher les cheveux pour chanter les 4 parties !? intello

        Un Grand MERCI pour ton Coup de Coeur mon ami !!

        Amitiés

        Bizzz

        Stef

      • Samedi 3 Mars 2018 à 17:03

        Ah il fallait y penser le lion dégarnihe mais pas grave ,c'est la voix qui compte cool

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:37

        Salut mon Jeapie ! 

        Merci infiniment mon pote , tu es adorable ...et très indulgent pour ma voix ...LOL !!!! 
        Super content que cette petite reprise te plaise . 
        On a essayé de faire le max pour donner un bon résultat ! 

        Bon , par contre ... qu'est ce que c'est que cette histoire de lion avec une crinière dégarnie ????? 
        Je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler les ami(e)s ...winktongue 
        De toute façon , je m'en fous ! 
        Une bouteille de shampoing vide me fait 15 jours ...LOL ! 

        Bizzzz les ami(e)s et encore merci à toi mon bon Sorcier !

        RICOUhappy

    11
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:19

    Bonjour Steph et Ricou,

    Bravo à vous pour cette reprise,quel talent et travail monstrueux,bravo la voix est très harmonique avec la tonalité musicale,vous avez fait un travail tiré à quatre épingles et cela vaut son peson d'or c'est superbebeurkbeurkyes

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 3 Mars 2018 à 11:58

        Bonjour Didier

        Merci pour ton commentaire très élogieux.

        Amitiés

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:28

        Salut mon Didier , 

        Merci mon ami , c'est super gentil ! 
        Un super moment d'éclate avec notre ami Stef ... que dire de plus ? 
        C'est que du bonheur !

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    12
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:32

    Bonjour Steff et Ricou,

    excellent,

    un super duo, et quel travail,

    une très belle musique avec un bon style, et le chant vraiment super bien,

    un très grand BRAVOcoolcoolcoolcool à vous deux.

    Amitiés magga

      • Samedi 3 Mars 2018 à 12:01

        Bonjour MAGGA,

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Je suis content que tu as apprécié notre Cover.

        AMitiés

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:30

        Salut ma Magga , 

        Merci mon amie , c'est super gentil .
        Nous nous sommes bien fait plaisir sur ce titre mais vocalement , c'était un peu chaud ...
        Il a fallut que j'aille chercher loin dans les graves et les aigus ...
        Mais cela reste un pur plaisir ! 

        Encore merci à toi et toute mon amitié ,

        Bizzzzz ,

        RICOUhappy

    13
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:27

    Salut Stef, salut Ricou,

    Je viens de passer 3 minutes vraiment très exceptionnelles en écoutant votre prestation commune, d'une qualité tout à fait exceptionnelle.oh

    Vouloir faire un cover de cette trempe relève de l'exploit - Et le réussir avec autant de classe, de maitrise et de justesse tient carrément là du  miracle -

    Miracle que vous êtes parvenus à réaliser en combinant vos talents respectifs.yes

    L'arrangement de Stef est parfaitement maitrisé - Le style, les effets de spatialisation/panoramique, le mixage chirurgical, confèrent à l'ensemble un côté "pro" sans conteste. C'est très propre au casque et très nuancé!

    J'ai particulièrement apprécié la séquence de percussions...sensations garanties!! superbe!!!happy

    Quant à Ricou, que dire...de plus? Le talent en tant que musicien, ça on connait...

    Et en tant que chanteur "mimétique" aussi...glasses

    Mais le "quatuor" de voix, façon "poo woo", c'est exceptionnel et vraiment très impressionnant. Bravo!!

    Bref, ce sera pour ma part, une pépite Ftsienne, un hyper coup de cœur évidemment, et un tonnerre d'applaudissements pour le résultat qui au final n'aurait pour moi qu'un défaut: il est trop court!

    Bravo à vous deux.cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 07:48

        Salut Mystério

        Merci pour tes compliments et ton coup de coeur qui nous touche.

        Tu connais notre côté perfectionniste à RICOU et moi même.  Ricou voulait m'envoyer au départ qu'une seule piste mixée de ses 4 voix.

        J'ai fait mon "chiant" en lui demandant de m'envoyer en Wav les 4 voix en 4 fichiers séparés afin de pouvoir les travailler et pouvoir faire un mixage chirurgical.

        RICOU  à fait un travail de fou avec ses 4 parties vocales. C'est un ARTISTE complet 

        Amicalement

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:34

        Salut mon Tyty , 

        Merci mon Frérot , c'est adorable ! 

        Il a fallut que je me coupe en 4 pour ce titre ...LOL !
        Du boulot coté vocal mais surtout coté musical .
        Notre Stef a fait une nouvelle fois un travail de dingue et un mix final qui est à tomber .
        Donc , grosse pression sur les épaules pour arriver à sortir un truc qui soit à la hauteur ...LOL !
        Vraiment , je suis super heureux que tu aimes et pour reprendre les mots de Stef , cela nous touche vraiment !

        Bizzzz mon grand et encore merci à toi ,

        Amitiés ,

        RICOUhappy 

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:35

    salut les artistes ! Ricou et maitre stef ,

    et bien les amis , c'est une bien belle interprétation que vous nous offrez la , cool

    très jolie interprétation de cette chanson , le tous est bien au carré ,

    style vois instrument tous y est , bravos les frérot , cool

    j'ai très apprécier votre duo , et merci pour se bon moment a votre écoute ,

    et ces bien sur un coup de cœur pour moi ,

    mes amitiés

    André     

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 07:51

        Bonjour André

        Merci pour ton coup de coeur et ton appréciation possitive.

        AMitiés

        MAITRE STEF

         

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:36

        Salut  mon Papounet Dédé , 

        Merci mille fois mon ami , c'est super gentil .
        Quel plaisir de faire ces duos . 
        Ce sont toujours des moments de complicité et d'amitié qui sont intenses ! 
        Encore merci à toi mon ami , 

        Bizzzz et toute mon amitié ,

        RICOUhappy

    15
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:42

    Bonjour à tous les deux,

    je viens de passer un super moment à écouter votre cadeau. Quoi de plus à dire. Tous ceux qui se sont déjà exprimer sur votre complicité ne font qu’amplifier mon admiration sur cet exploit musical.

    Bravo à tous les deux  

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 07:52

        Bonjour Poivremidi

        Merci pour ton appréciation.

        Amicalement

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:37

        Merci à toi JP , 
        Encore un bon moment de plaisir à collaborer avec notre ami Stef ! 
        Vu le talent de Stef , je me devais d'arriver à un bon résultat ...LOL ! 
        Encore merci à toi , 

        Amitiés ,
        RICOUhappy

    16
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:01

    Bonjour Stef Bonjour Ricou,

    Excellente cette reprise. Tout est parfait. les arrangement et effets sont supers. Un duo qui déchire encore une fois. Il n'y a plu qu'à essayé en trio avec Thierry. Bravo pour ce superbe moment. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 07:53

        Bonjour Francis

        Je content que notre cover t'ai plu.

        Amitiés

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:39

        Salut Francis , 

        Merci mon ami , super heureux que tu aimes cette petite collaboration .
        Pour nous , cela a été un pur plaisir de la faire et encore un autre à la partager ici sur FTS .

        Merci à toi pour ton commentaire et ton ressenti mon ami .

        Amitiés ,
        RICOUhappy

    17
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:01

    Salut les ami(e)s et salut mon Stef !!!!

    Déjà , un immense merci à tous et toute mais l ) , je repasserai vous remercier individuellement ...
    D'ailleurs , y'a une histoire de crinière que je dois élucider ...n'est ce pas mon petit Jeapie ? LOL winktongue

    Je voulais toutefois , dire un immense merci à Stef pour cette nouvelle collaboration .
    J'avoue que pour moi , c'est toujours un défi que de proposer quelque chose de propre sus les parties musicales que me tu me proposes mon Frérot !!! 
    Mais avant tout , ce n'est que du bonheur !!!!!! 

    Je tiens à te féliciter pour le mixage final qui a un rendu totalement génial ! 
    Quel panard , ça oui !!!! 
    Les panoramiques sont pil poil ... les volumes etc...Etc... tout est royal ! 
    Merci du fond du cœur et surtout bravo parce que franchement , tu es un vrai magicien ! 
    Mon pote , je t'adore !

    Sans trahir aucun secret , je peux juste dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises ..mais là , ...chut !

    Toute mon amitié et à très vite pour mes réponses à vos sympathiques commentaires ... 
    Je serai sans nul doute , encore à la bourre ...LOL !

    RICOUhappy

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 08:06

        Bonjour mon RICOU

        Merci à toi mon ami d'avoir pris sur ton temps et de m'avoir fait ce cadeau merveilleux .

        Après je me devais de sublimer tes voix afin de pouvoir présenter un projet proche de la perfection.

        Même si on travail à distance, je prend un immense parnard à réaliser des projets communs.

        Vivement le printemps qu'on ce revoit mon frérot !!!

        A tout cas je tiens encore une fois à te remercier de tout mon coeur,

        bizzzz

        Stef

         

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:39
    18
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:06

    Bonsoir Stef et Ricou,

     

    quand j'ai lu le titre, je ne savais pas ce que j'allais entendre - mais après les premières mesures, c'était clair: nous connaissons la chanson sous le titre:

    The Lion Sleeps Tonight

    La coopération entre vous deux a aussi porté ses fruits!

     

    Pour moi, ce fut une expérience d'écoute très agréable!   coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 08:12

        Bonjour Otto

        merci pour ton commentaire et merci pour le pack que tu avais partagé d'où j'ai trouvé le style.

        Amitiés

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:41

        Merci à toi Otto , 

        C'est super gentil de ta part et , au passage , j'en profite aussi pour te remercier de ton partage car , avec ce style qui provient de ton partage , cela nous a permis de réaliser ce titre .

        Encore merci à toi et toute mon amitié ,

        RICOUhappy

    19
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:56

    Bonsoir Maître Stef et Ricou; 

    Je suis là entrain d'écouter votre proposition, le cover est d'une qualité exceptionnelle et je ne peux dire qu'une seule chose. 

    B R A V O ; oui c'est la seule chose qui me vient, mais au fait il y a bien autre chose aussi. 

    F é l i c i t a t i o n ; vous nous avez livré un réalisation au Top, et même plus le TOP du TOP. 

    Le coup de coeur est là, tout est dit, je n'en dirait pas plus à part : 

    F O R M I D A B L E ; travail d'exception par  des personnes d'exception que vous êtes Maître Stef et Ricou. 

    Donc merci; merci que d'avoir pris du temps pour nous, les fans  de cette superbe page F.T.S., merci pour ce temps pris sur autre chose et cela pour notre plus grand bonheur. Vous êtes des Phénomènes à vous seuls et que positivement.   

    Bien à vous, sincèrement, amicalement, musicalement et cordialement; 

    vôtre petit musicien amateur. 

    Aimé

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 08:21

        Bonjour Aimé

        Merci pour tant de compliments qui nous touchent.

        Il faut dire qu'au départ nous faisons cela pour notre plaisir personnel. 

        Le plaisir de partager notre projet vient dans en second temps.

        Amicalement

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:44

        Bonjour Maître Stef, 

        Si tu veux bien me rendre un service... Merci de continuer à prendre du plaisir pour toi et tes proches, car cela nous fait plaisir aussi, car simplement tu partages avec nous, ces moments personnels sont magiques lorsqu'ils portent des fruits, et regardes bien avec RICOU ce que vous en avez fait ici en le partageant, ce n'est que du bonheur supplémentaire que de lire les commentaires des uns et des autres, un grand BRAVO. 

        Sincèrement, bien à toi et aux tiens, Aimé 

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:43

        Salut Aimé , 

        Merci mon ami , c'est vraiment super gentil .
        Un plaisir énorme à lire les retours que toi et nos ami(e)s , vous nous faites ! 
        La musique est vraiment magique pour pouvoir s'exprimer et là encore , c'est elle qui nous a permis de nous connaître et de fil en aiguille , une amitié forte s'est tissée ...
        Encore merci mon ami , 

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    20
    Dimanche 4 Mars 2018 à 01:30

    hello le couple infernal.Maître Steff et Ricou

    Whaouuuuuuu. J'adore.

    Ricou je ne te connaissais de tels talents avec cette voix suave. Lol. Bien chanté en tout cas.

    Et bien sûr le Maître qui nous envoie une musique qui colle parfaitement.

    même à distance, vous régalez tous les deux.

    Beaucoup de travail je suppose , mais quel travail!!!!!!!

    Un très grand coup de coeur pour tous les 2.

    Merci à vous.

    mes amitiés.

    Patrick

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 08:26

        Bonjour Patrick

        Merci pour ton commentaire et tes compliments

        Mais cela n'est pas du travail , seulement du plaisir. Collaborer avec un Pro comme RICOU c'est, pour moi, une chance incroyable !!!

        Amicalement

        MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:45

        Salut mon Pat , 

        Merci mon ami . 
        Du plaisir , toujours du plaisir et encore du plaisir ... je crois que c'est le secret ...LOL !!!
        Super content que tu aimes mon ami et c'est un plaisir que de donner du bonheur !!!

        Toute mon amitié , 

        Bizzz mon ami , 

        RICOUhappy

    21
    Dimanche 4 Mars 2018 à 05:18

    Bonjour à tous les deux,

    bon je ne vais pas m'étaler sur la technique (n'y connaissant rien)

    je peux seulement vous écrire que quand 2 perfectionnistes se rencontrent

    çà ne peut qu'aboutir à une interprétation talentueuse !!!!!!!

    Bon RICOU pour le chant tu sais ce que j'en pensehehappy

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!  à tous les deux  Sacré travail des deux côtéscoolcool

    Amitiés

    Luc17  Luluc

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:47

        Salut mon Luluc , 

        Merci du fond du cœur mon ami ! 
        Vraiment , c'est un gros plaisir de savoir que cela t'a plu mon pote . 
        Bon , oui , pour le chant , tu m'as dit que cela t'énervait ...PTDR !!! 
        Du coup , c'est décidé , je vais rentrer dans une chorale ..." Les petits chanteurs à la gueule de bois " ! winktongue

        Bizzzzzz mon ami et merci pour ton commentaire et ton humour que j'adore !!!!

        Toute mon amitié , 

        RICOUhappy

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 13:00

        Bonjour Luc

        Merci pour ton commentaire très sympathique

        Amitiés

        MAITRE STEF

    22
    Dimanche 4 Mars 2018 à 15:35

    Salut Steff, salut Ricou,

    Une superbe interprétation instrumentale et technique (mixage nickel),

    bravo à toi Stef pour ce boulot méticuleux comme tu sais le faire.

    Egalement bravo à toi Ricou, impressionné par ton interprétation,

    quatre voix, de la voix grave à aigu sans dissonances, un bon travail,

    j'en reste sans voix(lol).

    Une collaboration avec deux talentueux musiciens, cela donne chanson fabuleuse

    à écouter sans modération.

    Pour moi ce sera pas un coup de coeur mais mieux que ça,

    c'est le Prix d'excellence pour l'interprétation et le mixage.

    Merci pour ce super moment.

    Amitiés Manu

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 16:49

        Salut mon Manu , 

        Wahhh , prix d'excellence ... Je suis ok pour Stef mais moi , j'en suis moins sur ...LOL ! 
        J'ai essayé pour ma part d'être à peu près dans les clous mais les basses vocales sont pas quand même tip top ...
        Heureusement , Stef a fait un travail génial coté musical et cela m'a bien soulagé ...LOL !

        Encore merci à toi et toute mon amitié ,

        RICOUhappy

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 13:02

        Bonjour Manu

        Effectivement RICOU a fait un travail de malade ! 

        Merci pour ton "Prix d'Excellence" mais on s'amuse avant tout !

        Amtiés

        MAITRE STEF 

    23
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:39

    bjr

    Merci à vous deux de cette magnifique interprétation très réussie. Bravo

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 18:28

        Merci à toi Rojoli , 

        Un super moment de complicité et de plaisir pour bosser avec Stef , 

        Merci pour ton passage .
        Amitiés , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :