• Le lac des cygnes

    Bonjour à tout le monde,

    Après Erik Satie, je poursuis les séquences classiques en vous présentant la musique de ce ballet "Le Lac des Cygnes" composé comme chacun le sait par Léon Tchaïkovski.

    Pour réaliser cet air, j'ai utilisé de nombreux styles dont le principal étant le "Romantic ballet" que je débute sans l'intro originale.

    LA VIDEO

    LE LAC DES CYGNES

    LE MP3

    « LE LAC DES CYGNES.mp3 »

    LE STYLE

     « ROMANTIC BALLET ..S722.STY »

    Le lac des cygnes

    Merci pour votre écoute

    Avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin à 14:50

    Bonjour Christian !

    Quel réalisme dans cette interprétation !

    Une magnifique mélodie que tu as su retraduire en musique de fort belle manière

    Tout y est, rien ne manque, c'est fabuleux

    On se croirait au concert !

    Un grand bravo pour ce partage

    @mitiés @lan !

    2
    Jeudi 6 Juin à 17:21

    Bonjour Christian,

    Superbe cette reprise que tu a maîtrisé du début à la fin.

    Un jeu parfait avec de très beaux arrangements.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    amitiés.

    GG07

    3
    Jeudi 6 Juin à 18:21

    Bonsoir Christian,

    Je serai bref car à court d'arguments !

    Et donc "Coup de cœur" pour ce qui me concerne.

    Amitiés.

    Jeapie

    4
    Jeudi 6 Juin à 21:14

                                                                   Coucou Christian 

                                                              cool UNE SEULE PHRASE yes

                                                                         JiJi Sloicka 

                                   Wahou !                              

     un grand moment d'écoute ,c'est magnifique   

                      un travail de chef d'orchestre          

                         BRAVO                                         

    5
    Jeudi 6 Juin à 21:51
    Bonsoir Christian, Pour "paraphraser" Jiji, un seul mot : MA - GNI - FI - QUE Je te souhaite une agréable soirée JJ
    6
    Jeudi 6 Juin à 22:26

    Bonsoir,
    Magnifique interprétation.
    Félicitations, j'adore ce morceau, surtout quand il est si bien interprété.
    Belle soirée, 
    J.Louis

    7
    Jeudi 6 Juin à 23:39

    Bonsoir Christian 

    Wow...que dire de plus, super et très bien fait,

    du travail d'artiste et une très belle écoute j'ame bien

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke 

     

    8
    Vendredi 7 Juin à 00:04

    Bonsoir Christian,

    Interprétation sublime !

    Très beau travail que tu réalises ici

    Grand bravo l'artiste

    Pianiste (76)

    9
    Vendredi 7 Juin à 07:41

    Bonjour Christian,

    Que dire ? C'est grandiose !

    Tu nous plonge dans l'univers classique et de fort belle façon.

    Le montage vidéo est aussi hyper bien réalisé, la musique en adéquation avec l'image.

    Un excellent moment d'écoute.

    Un immense bravo pour ce travail musical.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

     

    10
    Vendredi 7 Juin à 10:11

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Je suis très heureux que cet air vous ait plu et je vous remercie donc pour l'ensemble des vos sympathiques commentaires très encourageants.

    Pour la petite histoire, c'était la 1 ère fois que je me servais d'une pédale pour changer de registrations et je n'avais pas celle qu'il fallait exactement (La FC 7 est plus adaptée pour les modulations que pour les changements de registrations) aussi, j'en ai commandé une qui devrait me parvenir au cours de la semaine prochaine et ainsi m'éviter tous les désagréments que j'ai pu rencontrer précédemment en raison du manque de réactions.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    11
    Vendredi 7 Juin à 11:00

    Bonjour Christian,

    Ces Une musique que  j'apprécie beaucoupyes

    une magnifique interprétation avec de très jolies voies,cool

    c'est un vrai plaisir de l' écouter ainsi que de le voir ,yescool

     tu a fais la un excellent travaille aussi bien musique que vidéo,

    ces toute une salle qui t'applaudis et un coup de cœur pour moi ,cool

    mes amitiés

    andré 

     

     

    12
    Vendredi 7 Juin à 21:33

    Bonjour Christian,

    que dire que ce qui a déjà était dit plus haut,

    c'est +++++++++magnifique,

    un super moment d'écoute

    un super Bravocoolcool

    Amitiés

    magga

    13
    Vendredi 7 Juin à 21:56

    Bonsoir Christian,

    Je dirais: MA-GNI-FI-QUE! On se croirait vraiment dans un orchestre symphonique!

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Samedi 8 Juin à 06:52

    salut Christian !

    après tous ces commentaires il ne me reste plus grand chose à ajouter ...à part peut-être ...BRAAAAAAVOOOOOOOO !!!!

    amitiés

    Jean-Luc

    15
    Samedi 8 Juin à 09:14

    Salut Christian

          Une fois de plus tu nous enchantes avec ce post, Splendide, tu es un sacré musicien , que dire de plus, Bravo et Chapeau l' artiste....

    GROS COUP DE CŒUR

    Amitiés.... Bizzzzzzzzzzzzzz à vous deux....

    René

    16
    Samedi 8 Juin à 10:10

    Bonjour Christian,

    La musique classique regorge de merveilleux thèmes. Ta version est vraiment magistrale et mérite un grand coup  de chapeu pour ce travail.

    Un excellent moment d'écoute.

    Amicalement,

    Genosman

    17
    Dimanche 9 Juin à 16:35

    Bonjour Christian

    Magnifique reprise de cette musique

    Je suis fan de ces reprises classiques avec un arrangeur et là tu t'es vraiment rapproché de l’original

    Bravo pour les arrêts de style

    Superbes voices de strings

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    18
    Jeudi 13 Juin à 07:43

    Bonjour,

    Un grand merci à vous toutes et sous pour vos écoutes et magnifiques commentaires.

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :