• Le lac de Come de Alain morisod - par Jacky 30

    Bonjour à tous et toutes, 

    Suite à une partition trouvée sur un site sur lequel je suis abonné, voici un titre que vous pouvez écouter,  interprété par 

    Alain morisod  et  joué avec un style 6/8 -

    voices: guitare orgue trompette et string pour l'accompagnement .

    Bonne écoute.

    jacky

     

       

     

    Télécharger « lac de côme 1.jpg »

     

    Télécharger « lac de côme 2.jpg »


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:47

    très beau JACKY

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 17:29

    De très bonnes sonorités et une belle interprétation. Je garde.

    Super. smile

    petitgas

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 17:31

    salut jacky,

    Belle interprétation avec des sonorités agréables sur un style lent mais soigné!

    Bravo à toi et merci pour cette découverte musicale parfaitement maitrisée.

    Bravo!cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 17:34

    Salut jacky trés bien  l'interprétation  j'espère que tu vas bien!!

    Amitiés

    5
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:01

    Bonjour mon Jacky

                  Encore une superbe réalisation à mettre  a ton actif, c' est toujours un grand plaisir d' écouter tes interprétations, c' est toujours du Nickel Chrome ...........

    Merci pour ce délicieux moment musical...

    Amitiés René

    6
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:10

    Bonsoir Jacky,

    Encore une magnifique mélodie que je ne connais pas !

    Super bien interprétée !

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 20:35

    Salut Jacky,

    Douce mélodie après des vidéos bien triste,superbes sons qui incite a la tendresse merci.

    jean-michel

    8
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:17

    COUCOU 

    UNE TRES JOLIE MUSIQUE PAS CONNUE POUR MOI

    DE BONS CHOIX D'INSTRUMENTS

    MERCI ET BRAVO

    JIRA 

    9
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:50

    salut jacky !

    j'aime beaucoup !!

    ce genre de mélodie est pour moi ce qui se fait de mieux

    bravo à toi

    amitiés

    jean-Luc

    10
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:37

    Salut Jacky ,

    Encore une fois tu nous offres une bien belle interprétation qui sonne à merveille !
    c'est doux et reposant sans être triste ou monotone . En deux mots , j'ai bien aimé ce moment de musique douce !
    Ton interprétation est vraiment une réussite mon ami !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcool

    11
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:19

    Bonjour Jacky,

    Magnifique! quelle jolie interprétation! des sonorités magnifiques, beaucoup de douceur. J'adoooooooooooooore! Bravo à toi.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    12
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:48

    Bonjour Jacky,

    Belle interprétation, jolis instruments.

    Bravo à toi.

    Olivier02.

    13
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:01

    Bonjour Jacky,

    Une très belle interprétation,

    les voices sont magnifiques.

    Merci pour ce joli moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:25

    Bonjour,

    Très bonne interprétation de cette belle mélodie dont je me rappelle maintenant  car elle était jouée en duo à la maison, papa au violon et ma sœur au piano.

    Cela restera un souvenir car papa n'est plus de ce monde.

    Bon dimanche.

    Yvan.

    15
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:38

    Bonsoir Jacky30,

    Très belle interprétation, c'est très agréable à écouter.

    Bravo à toi coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel (54) 

     

     

    16
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:00

    Bonjour Jacky

    J'aime beaucoup ton interprétation.

    Amitiés

    Francis

    17
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:11

    bonsoir et merci a tous et toutes  pour tous ces gentils commentaires toujours aussi plaisant a lire 

    amities

    jacky

    18
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 11:25

    Salut Jacky,

    Très bel accompagnement ternaire !

    L'orgue est superbe !!!! Une mélodie qui me donne le frisson !

    Joliment interprété ! Bravo.

    ♫♪Serge♪♫

    19
    Mardi 13 Septembre 2016 à 15:52

    Bonjour jacky30,

    Je passais en revue, par hasard, ton répertoire musical, très varié et je suis enthousiasmé par la qualité de tes interprétations  aussi belles les unes que les autres.Tu as beaucoup de talent.Il y a une mélodie  qui retient particulièrement mon attention, c'est "Le lac de Come" que je trouve magnifique, car je suis fan des chansons d'Alain MORISOD. Pourrais-tu stp, me télécharger cette partition? Je te remercie d'avance.

    Amitiés

    Jeanpierre974

    20
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:41

    bonjour jean pierre  merci pour ce commentaire sympa,    suite a ta demande  malheureusement je ne retrouve pas la version simplifiée que j'avais utilisé  pour jouer  mais j'ai la partition originale  d'alain morisod que j'avais acheté 

    mais beaucoup trop complexe pour moi qui ne connait pas le solfege  si ca te dit je la transmet au staff

    amicalement

     

    jacky 

     

     

    si je la retrouve je te l'envoie de suite  

    21
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:58

    bonsoir jean pierre  ca y est j'ai retrouvé la partition je l'envoie au staff   bonne musique 

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 20:34

        Partitions ajoutées.smile

        Merci Jacky.

        Mysterio FTS

    22
    Mardi 25 Décembre 2018 à 20:19

    Bonjour Jacky,

    Suite à ma recherche sur Alain Morisot, je suis tombé sur ta belle interprétation du lac de côme.

    Je recherche depuis pas mal de temps, la partition " je te demande pardon" interprété par ce dernier. Si tu as une piste, merci à toi de me la communiquer.

    Ou si quelqu'un pouvait me la transcrire d'après ce lien sur youtube, ce serait super car cette mélodie est magnifique.

    https://www.google.com/search?q=alain+morisod+je+te+demande+pardon&oq=alain+morisot+je+tedemande&aqs=chrome.1.69i57j0.9993j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    Cdlt

    sijean

    23
    Terez
    Samedi 3 Août 2019 à 04:42

    Un gros merci pour la partition.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :