• Le grand voyage

    Bonjour à tout le monde ,

    Une compo nostalgique qui me prends encore les tripes quand j'improvise sur une musique qui 

    me fait penser à la perte d'un Ami il y a 20 ans .

    Les larmes me coulent en jouant ,que voulez vous je suis un grand sentimental malgré mes 66 balais .

    Merci d'écouter cette compo.

    Détails : Voices :NAY , BALLAD SOPRANO , CONCERT GRAND , CROSS PHASE , SYNTH VOICE

    Tempo 88 

    STYLE : CHILLOUT 2

    MP3 : 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 20:41

    Bonsoir Popot,

    Ton air est magnifique. Pour toi il a une histoire mais écouté de l'extérieur, il est très prenant car très concret et avec tous ses effets, je le verrai comme une continuité des "Paradis blancs" avec ses tempêtes de vent au milieu des glaces.

    Mais, bon j'arrête car il serait permis de croire que je délire mais c'est beau...

    Je t'adresse un grand bravo.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:02

        Merci Christian de ton écoute et surtout de ton appréciation.

        Non tu ne délire pas mon ami....

        Amitiés. Michel

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:42

    Bonsoir Popot,

    Après Mysterio on continu dans la douceur pour mon plus grand plaisir.

    On ne peut pas vraiment partager avec toi la perte de ton ami.

    Mais par cette musique tu nous fait partager ton émotion.

    Super agréable a écouter.

    Bravo

    jmb

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:04

        Merci pour ton com , si je suis arrivé à faire partager ma tristesse à travers cette musique ,

        alors c'est réussi ....Encore merci...

        Amitiés.

        Michel

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 22:00

    Bonsoir Michel

    très belle composition qui laisse entendre tes émotions tel que le vent qui emporte et balaye tout sur son passage,du moins ça me fait penser à ça en écoutant car ce vent est prédominant en fond musical

    Bravo superbe moment passé à t'écouter

    amitiés

    tyrostyros

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:07

        Merci pour ton analyse qui est tout à fait réelle , ce vent était comme un balai , afin d' effacer  

        ma colère suite à cette fin tragique ....

        Amitiés 

        Michel

    4
    Jeudi 11 Mai 2017 à 22:46

    Bonsoir Popot,

    Un petit moment de douceur avec cette jolie compo pleine d'émotion. Bel hommage à ton ami qui aurait apprécié ton geste. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:09

        Merci de l'écoute , oui s'il l'entent cette musique il doit comme tu dis être fière de moi , car c'est grâce à lui si je joue du clavier .

        Amitiés .

        Michel

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 01:05

    BJR Michel,

    très jolie compo que tu nous offre la , bien je peu te dire que jais fais avec toi une partie du voyage,

    tu a pris un trais bon style et de très belle voices , ces un très bon chois ,cool

    j'ai très bien aimé , ces une musique relaxante , on nais tous allégé ,

    bravo a toi pour cette merveilles ,yescool++++

    Amitiés

    André 

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:11

        Merci l'ami André d'avoir écouté cette musique , ravi que tu as fais comme tu le dis un bout du voyage 

        Mais tu as encore largement le temps pour le faire le vrai....

        Amitiés .

        Michel

    6
    Vendredi 12 Mai 2017 à 01:15

    Bonsoir Popot,

    Superbe ta compo! ce style planant est très joli, j'aime beaucoup les bruits de vent et d'eau en fond, c'est très doux et écouter, joli orgue theater à la fin. Un morceau excellent pour la méditation et la paix de l'esprit (j'en ai besoin en ce moment).

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:26

        Bonjour Brigitte  ,

        Merci de ton écoute , et si j'ai bien compris tu as bien aimé car tu es en manque de musique zen .

        Je vais remettre une musique que javais faite dans ce même registre afin de te satisfaire .

        Amitiés .

        Michel

         

    7
    Vendredi 12 Mai 2017 à 06:43

    Salut Michel .

    La musique est en général un moyen de s'exprimer .
    Que l'on ait de la joie , de la tristesse , de la colère , elle nous permet d'évacuer ou de crier nos sentiments les plus profonds .
    Cette compo pour ton ami parti bien trop tôt est superbe .
    Ce ne sont pas que des notes , mais une grosse partie de ton cœur que tu y as mis dedans .
    La perte d'un ami est toujours dure ( j'en sais moi aussi quelque chose ) mais tu sais , là où il se trouve , il doit entendre cette mélodie ...
    La musique franchie les barrières ...même les plus incroyablement fermées .
    Avec toi de tout cœur mon ami .

    Bravo pour ce bel hommage .

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:32

        Merci de ton écoute et de ton appréciation .

        C'est vrai la musique indique souvent ce que ressent les personnes .

        J'ai encore du mal à me contenir quand je joue un hommage à cette personne .

        Désolé si j'ai réveillé des souvenirs douloureux de ta mémoire .

        Amitiés .

        Michel

         

         

    8
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:13

    Coucou 

    Déjà vu la video

    Une magnifique musique comme je te le dis sur youtube

    Mais c'est vrai le ciel est haut et je ne veux pas l'atteindre encore smile

    Bravo pour ce morceau plein de sensibilite

    Amities

    Jjira 

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:35

        Merci Jira de ton com et de ton écoute ici et sur Youyou....

        Bien sûr que tu as encore le temps d'aller la haut , rien ne presse ...

        Amitiés 

        Michel

      • Lundi 15 Mai 2017 à 11:01
    9
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:36

    Bonjour Michel,

    Belles recherches dans ta compo, les bruitages sont excellents, la musique est très douce et agréable à écouter.

    Merci pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

    10
    Vendredi 12 Mai 2017 à 16:38

    Merci Jacky pour ton appréciation ....

    Je commence à jouer ,puis j’insère des bruitages , et ça donne cette musique  que tu as aimé .

    Amitiés.

    Michel

    11
    Vendredi 12 Mai 2017 à 16:39

    bonjour popot.. quelle jolie compo, avec des effets qui collent bien, c'est planant, les sons sont superbes, je me suis laisser embarquer, et tes notes sont agrementées d'images qui sortent de mon imagination.. excellent moment musical  un grand bravo!sarcastic

    12
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:00

    Salut popot,

    Très belle compo riche en voices vraiment flatteuses, sur un style chill out parfaitement bien exploité!

    Belle recherche mélodique.

    J'aime un peu moins les effets insérés qui sonnent parfois de façon un peu envahissante. Il y a pas mal de basses aux enceintes!

    Nonobstant ces petites remarques sans conséquences, et surtout quand on sait l'histoire bien triste qu'il y a derrière cette musique, on ne peut qu'être conquis et ému!yes

    Très joli moment musical!

    Bravo!

    Musicalement.

    Thierry

     

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 09:48

        Bonjour Thierry ,

        Merci de l'écoute et de tes observations justifiées ....

        Pour la basse je voulais que cela résonne mais j’aurai dû baisser encore le volume .

        Amitiés .

        Michel

    13
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:46

    Bonjour Popot,

    une magnifique musique pleine d'émotions,

    avec de jolies voices.

    Un très bon moment d'écoute dans la douceur, 

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 09:49

        Bonjour et merci Magga pour ce message ,et de ton écoute .

        Bon dimanche .

        Amitiés .

        Michel

    14
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:51

    Salut michel

    bel hommage à ton ami......Cela ne peut etre que beau....çà vient du coeur....je suis sur que la haut il est fier de toi.....Chapeau l'ami.

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 09:51

        Bonjour et merci Papy59 , de ton écoute et du commentaire ...

        Si la musique monte la haut , ce sera le bonheur ....

        Amitiés .

        Michel

    15
    Dimanche 14 Mai 2017 à 08:53

    Bonjour Michel

    Compo chillout originale et agréable à écouter et pleine d'émotions en effet. Bel hommage

    J'adore ce genre de style

    Magnifique flûte

    Les effets sont un peu forts et les basses en 2ème partie aussi

    Amitiés

    Corinne

    16
    Dimanche 14 Mai 2017 à 09:53

    Bonjour Corinne ,

    Merci de l'écoute , tu as raison pour le volume de la basse , et des effets ,je la remanierai plus tard .

    Bon dimanche.

    Amitiés .

    michel

    17
    Dimanche 14 Mai 2017 à 17:25

    bonjour Popot

    compo agréable a écouter qui me fait penser a Eric Serra (un autre auteur connu)

    style qui correspond a ce  genre de musique 

    merci pour ton partage

    amities tiloup

     

    18
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:27

    Bonjour et merci de ton écoute tiloup , je vais voir Eric Serra sur Youyou.

     

    Amitiés .

     

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :