• LE GRAND BLEU par MAITRE STEF

    Bonsoir à tous 

     

    Voici reprise de la musique du Grand Bleu d'Eric SERRA

    Piano - Tyros 4

    Bell Pad - Roland U-220

    LE GRAND BLEU

    Bonne écoute

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:27

    Waouhhhhhh que c'est beau .... piano magnifique , interprétation magistrale , et j'ai même reconnu le bell pad du U220 ...... 

    Tu nous offres un magnifique cadeau avec ce morceau d'un beauté exemplaire !

    Merci mon ami 

    Amitiés

    Fred

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:38

    Merci Fred

    je suis content que cela te plaise,

    et encore merci pour la partition.

    Amitiés

    MAITRE STEF

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:41

    En toute honnêteté oui c'est juste magnifique , tu joue vraiment très très bien et je suis admiratif ..... Bravo mon ami

    Fred

    4
    Bernard
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:52

    C'est magnifique, très bien joué, apaisant. Uniquement le piano et le pas subtil.


    Vraiment, j'adore


    Merci du partage


    Bernard


     

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:53

    ohhh super joli!!!

    Morceau que j'ai moi même joué il ya quelques temps!! ...C'est un de mes préférés de Eric serra sur la BO du Grand Bleu!

    Tout y est: sensibilité, sonorités douces et interprétation sans faille! du grand Maitre stef dans tout son art!!

    Et la petite touche du U220 géniale!!! belles sonorités de bell pad!! :)

    Direct dans mon best of the best...hé oui!!!

    Bravo mon CDI

    Dieu.

     

     

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 23:13

    Merci de votre écoute 

    Merci pour vos commentaires

     

    MAITRESTEF 

    7
    colasmusique
    Lundi 23 Février 2015 à 07:09
    Bonjour Maitre Stef, Un bonjour matinal pour te dire combien j'ai beaucoup aimé ton interprétation qui illustre très bien l'aspect apaisant des profondeurs. Quelque part je me dis que j'aurais dû l'écouter hier soir avant d'aller me coucher car y retourner maintenant ne serait peut-être pas raisonnable. " Il y en a qui ont essayé mais..." Bravo Bien amiclement Christian
    8
    Lundi 23 Février 2015 à 07:13

     Quelle justesse dans ton interpretation...... quelle finesse ......Piano magnifique. super.....

     

     

    papy59

    9
    mimich44
    Lundi 23 Février 2015 à 07:16

    Alors là, chapeau l'artiste, c'est super bien joué, il suffit de fermer les yeux et d'imaginer. Bravo maître Steph pour cette immense interprétation.

    Amitiés

    Michel

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 07:41

    bonjour stef   un grand  bravo pour cette superbe interpretation    qui nous transporte  dans le film

     

    amities

     

    jacky

    11
    musikal
    Lundi 23 Février 2015 à 08:35

    j'arrive pas a écouter...

    12
    Lundi 23 Février 2015 à 08:47

    Bonjour Stef....... un piano reposant qui par l'imagination nous transporte au coeur même de ce merveilleux film.... Belle démonstration musicale .... Alan !!!

    13
    musikal
    Lundi 23 Février 2015 à 08:52

    Je crois que ça vient de chez moi :-D plus aucune sons sur mon pc !! je vais rebooter 

     

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 13:12

    Bonjour Stef beau son de piano tres bien joué bravo a toi Stef

                  Amitiés  Denis  cool

    15
    Lundi 23 Février 2015 à 14:51

    Merci de votre écoutes les zamis !!

    MAITRE STEF

    16
    musikal
    Lundi 23 Février 2015 à 16:19

    J'ai enfin pu écouter, et c'est très beau et reposant ;-)

    bizzz!!

    Marion

    17
    gino
    Lundi 23 Février 2015 à 17:36

    Bonjour Stef.

    bin oui c ' est  aussi ça la musique ! pas rapide ,pas de triolets , juste une grande musique  pleine de nuances pas simple à jouer!

    alors bravo !  merci pour ce beau partage .

    amitiés.gino

    18
    magga
    Lundi 23 Février 2015 à 18:44

    BONJOUR

    Très jolie et bien interprétée

    BRAVO

    Amitiés

    19
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:00

    Merci à tous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :