• Le ghetto

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Ce soir, je vous propose une interprétation,

    d'une musique sortie en 1976,

    je ne sais pas si vous la connaissez, et si elle va vous plaire.

    J'ai essayé de faire au mieux mais pas facile.

     

    style Big Rock Ballad tempo 56

    Pad Pop Aahp Vib

    voices 50s vintage solo

             60s ballad guitar

             steattle romance

    Télécharger « LE GHETTO.mp3 »

    LE GHETTO

    MERCI pour votre écoute

    bonne fin de journée

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février 2018 à 20:04

    Coucou Magga,

    wouah ce sons de guitare, ça déchire!

    J'ai bien aimé ta version, bravo à toi.

    Amitiés.

    Pat.

    2
    Samedi 24 Février 2018 à 20:27

    Bonjour MAGGA !!!

    Belle réalisation,  des voices très bien trouvées sur un très beau style !!!

    Du beau travail .....

    Bravo pour cet intermède musical

    @mitiés @lan !!!!cool

    3
    Samedi 24 Février 2018 à 20:34

    Bonsoir Magga

           Très belle réalisation, pas facile à jouer, le son des guitare génial, tu vas faire palir Ricou......Le style est bien trouvé ainsi que les voices, ce qui fait que tout est en osmose....Bravo à toi Magalie...

    J' ai  eu des frissons à l' écoute....

    Bonne soirée, Bises et Bonjour à Dom.

    René

    4
    Samedi 24 Février 2018 à 20:54

    BSR Magga ,

    très jolie interprétation de cette chanson de Johnny ,

    mes alors cette guitare waouwww elle vous arrache les tripe ,cool

    ces joliment joué sur un beau style avec des belle voices ,yes

    merci pour se bon moment de musique ,cool

    mes Amitiés

    André 

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 21:36

    Bonsoir Magga,

    Belle prestation avec de jolies voices.

    Je ne connais pas la musique originale, mais ta version me plait.

    Amicalement

    Pianiste76

    6
    Samedi 24 Février 2018 à 21:41

    Salut Magga,

    Le premier ressenti est très positif avec cet excellent style - bien punchy!

    La guitare électrique utilisée est très bonne, bien utilisée, vivante, et renvoie bien l'atmosphère "déchirante" du morceau.

    A mon sens, seule une partie du mixage "pêche" un peu, car elle (la guitare) a tendance à un peu trop "écraser" l'accompagnement par moment, notamment quand il est est en mode "minimal" -

    lorsque tout se remet en action, le son lead s'intègre beaucoup mieux et c'est bon.

    Hormis ce petit détail, l'interprétation est quant à elle vraiment sublime, maitrisée et l'ensemble sonne de façon très émotionnelle!cool

    Bref, ce sera un superbe coup de cœur largement mérité pour la qualité perçue!yes

    Bravo mon amie.

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 23:54

    Bonsoir Magga

    Je connais la chanson pas facille mes une Belle prestation avec de jolies voices cool

    tres bien fait J'ai bien aimé ta version Bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:18

    Salut ma Magga , 

    Et bien , je vais être sincère avec toi , je ne connais pas ce titre de Johnny et donc , grâce à toi , je découvre .
    Une interprétation magnifique et un joli moment d'émotion . 
    La gratte est géniale ( allez , peut être en effet un poil forte par moment lorsqu'elle est en solo ...mais c'est un tout petit détail ) . 
    Je t'avoue que je savoure cette interprétation et franchement , pour moi , tu as fait très fort !!! 
    Merci du fond du cœur pour ce très beau moment , c'est du grand art mon amie !!!!!

    Bizzzz et toute mon amitié  ,

    Encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    9
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:16

    coucou Magalie !

    tout comme Ricou je ne connaissais pas cette chanson ...et pour ne rien te cacher je n'ai jamais été très fan de Johnny (paix à son âme ...) mais c'est justement pour ça que je te trouve ta performance d'autant plus remarquable !

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    10
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:55

    bonjour Magalie, je ne connais pas cette chanson de Johnny ,mais tu as en fait une

    très jolie version, avec des superbes sons surtout cette guitare ,un grand bravo a toi

    amities

    jacky

    11
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:49

    Bonjour Magalie,

    Très belle interprétation de ce titre avec son de guitare superbe ainsi que le reste des instruments.

    Bravo à toi pour cette reprise.

    Bien amicalement.

     

    12
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:53

    Bonjour Magga,

    Morceau inconnu pour moi. Superbe guitare solo et superbes arpèges, on se régale sur cette proposition. Perso j'aurais ajouté un peu plus de délai sur la guitare solo pour allonger un peu les queues de chorus.

    Un grand bravo bien mérité.

    Amitiés,

    Chienfoo

    13
    Dimanche 25 Février 2018 à 12:19

    Bonjour MAGGA, 

    Bravo pour ta belle prestation partagée, c'est un pur bonheur, je m'en souviens vaguement, c'est déjà si loin et si d'actualité pourtant... 

    Que rajouter de plus comme commentaire que ce que les autres membres F.T.S. ont déjà écrit. 

    Moi je suis conquis, nous sommes tous d'une certaine manière dans un Ghetto. 

    Merci pour ce partage avec des voix et un style plus qu'adapté selon moi. 

    Je suis heureux de passer ce matin, d'écouter, de découvrir, de pour vivre ta proposition. 

    Reçois mes pensées amicales en ce dimanche. 

    Bien sincèrement et musicalement 

    Aimé  

    14
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:13

    Bonjour Magga,

    Une de celles que je ne connais pas. Excellente prestation. Superbe guitare. Bravo. Amitiés.

    Francis

    15
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:39

    bonjour Magga

    j'avais oublié cette chanson on ne l'entend pas très souvent il faut dire, alors juste pour ce rappel, je te dis merci

    Pour ce qui est de ton jeu, il est très bien, un bon choix de style, cette guitare vivante forte comme l'était ton idole, est tout simplement bien jouée, je viens de passer un excellent moment à ton écoute

    bravo Magga

    joli coup de coeur, tu demandes si elle nous plaira, et bien moi je te dis qu'elle me plait sans soucis, d'ailleurs je me l'a remets une nouvelle fois

    Merci pour ce bon moment musical, tu lui rends bien hommage à ton idole, en jouant ses musiques, surtout, continue de te faire plaisir, et de nous partager

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    16
    Dimanche 25 Février 2018 à 22:18

    Bonsoir Magga,

    Aaaaaaaaah du Johnny, j'adore, belle reprise de cette chanson pas très connue il est vrai.

    Dommage que la guitare soit un peu trop agressive sur les couplets mais l'ensemble reste très très positif cool

    Merci pour ce bon moment musical

    Amitiés

    Pat

    17
    Lundi 26 Février 2018 à 04:58

    Bonjour Magga,

    Ce titre ne me dit rien du tout, mais ton interprétation est vraiment

    très agréable à écouter !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    18
    Lundi 26 Février 2018 à 07:14

    bonjour magga..  tres joli arrangement, le titre a l'ecoute ne me dit rien, si c'est de johnny ,j'irai ecouter l'original, car la je ne vois pas sur le moment.. je rejoins l'avis de chienfoo sur l'effet manquant de la guitare , c'est vrai elle est un peu seche, un rajout de delay aurait eté le bienvenu.. en tous cas bravo a toi!!cool

    19
    Lundi 26 Février 2018 à 09:17

    Bonjour Magga,

    Je ne connait pas ce titre mais j'ai passé un agréable moment à écouter ta belle interprétation.

    Merci et bravo à toi

    Amitiés, 

    Mimi

    20
    Lundi 26 Février 2018 à 10:49

    Bonjour Magga,

    Une musique que je découvre,la sonorité de guitare est superbe légèrement un peu trop haute en niveau sonore,

    sinon ta prestation est bien réalisée avec un très beau style et de bons breakscoolcool

    Amitiés

    Didier

    21
    Lundi 26 Février 2018 à 12:37

    Bonjour MAGGA  

    Belle réalisation,  la guitare accroche ,je ne connais pas cette musique

    un très beau style !!!yes

    Bravo JiJi

    22
    Lundi 26 Février 2018 à 16:12

    Bonjour Magga,

    Un morceau que je ne connais pas ....

    Bon faut dire que je n'ai jamais été fan de J. Halliday ... du coup je connais mal son répertoire !

    En t'écoutant, je comprends le côté "difficile à interpréter" dont tu parles ...

    Tu n'en as que plus de mérites car c'est superbement interprété et plein d'émotion dans le jeu.

    Bises.

    Jeapie

    23
    Lundi 26 Février 2018 à 16:32

    Coucou Magga,

    Super la guitare,un titre que je connaissais pas!

    Merci pour la découverte.

    C'est super bien fait un grand bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

    24
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:51

    Bonjour à tous,

    je vous remercie beaucoup pour vos très gentils commentaires,

    qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

    25
    Mercredi 28 Février 2018 à 16:29

    Bonjour Magga

    Je découvre grâce à toi ce titre.

    Magnifique d'ailleurs, Ton interprétation et ton jeu sont sans failles .

    Le style et cette guitare sonnent très bien.

    J'aurais vu un peu de "Pitch bend" sur la guitare , mais pour cela il faut d'abord enregistrer les accords pour pouvoir avoir par la suite la main gauche en permanence sur la molette. 

    En tout cas un Grand BRAVO

    Amitiés

    MAITRE STEF

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:20

        Bonjour Steff,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :