• Le France par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Je vous propose une interprétation d'une chanson de Michel Sardou

    que je viens juste de terminer et que je dédicace à 

    Corinne, Fred et Angie pour les remercier de ce super cadeau

    qu'ils m'ont fait en venant à la maison, un magnifique week-end

    plein d'émotions et de bonheur.

    Style Pop Evergreen tempo 72

    Pad PianoArp8Beat1

    Voices Ballad SopranoSax + Boys Choir Ooh

              Golden trumpet + Bright Pad Bell + 80s Breathy Voices

    Télécharger « Le FRANCE.mp3 »

    Le France

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 17:20

    Bonjour MAGALI !

    Très belle prestation sur ce mythique paquebot fleuron de la marine marchande nationale que nous n'avons

    pas su malheureusement conserver !!!

    Une réalisation de qualité fort bien interprétée......

    Que du bonheur d'écoute

    Nos ami(es) vont être aux anges .........Merci pour eux, délicate attention

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 14:47

        Bonjour Alan,

        merci pour ce gentil commentaire,

        je suis contente si ma musique t'a plu.

        Amitiés magga

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:06

    Bonjour Magga,

    Il s'agit d'une très belle reprise de cet air mythique, figurant parmi les premiers de M.Sardou.

    J'aime beaucoup son repertoire, aussi, cette écoute me comble yes.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 14:49

        Bonjour,

        merci Christian pour ton écoute et ton agréable commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Bon après-midi

        Amitiés magga

    3
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:29

    Bonjour Maqga

    Magnifique chanson de Sardou, artiste que j'aime vraiment alors bon choix pour moi et qui ravira Fred également 

    Superbe choix de style qui va bien à cette chanson avec des moments d'intensité rythmique et des moments plus doux

    Excellent moment d'écoute. Superbe !!!!

    Un grand merci à toi pour la dédicace qui me touche

    J'ai la nostalgie de ce superbe week-end et de cet après-midi magique passé avec Angie et Fred mais c'est passé beaucoup trop vite.

    Bises

    Corinne

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 14:59

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton gentil message qui me fait plaisir.

        La partition de cette musique était sur le pupitre du Génos quand tu es venue à la maison,

        et tu l'a regardée, alors je me suis dit il faut l'apprendre et l'enregistrer pour mes ami(e)s

        formidables du week-end dernier.

        Bises

        Amitiés magga

    4
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:09

    Salut Magga,

    Un très joli cover très bien arrangé, avec un choix de style très pertinent et qui convient parfaitement à ta reprise.yes

    Le voiçage, varié et bien pensé, y est également agréable et la mélodie très largement maitrisée.

    Un très beau coup de cœur et un excellent divertissement musical pour les fans de Sardou, et je sais que sur FTS  ils sont nombreux.

    Bravo à toi mon amie.cool

    Bizzz.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 15:06

        Bonjour Mysterio,

        merci pour ton gentil message et ton écoute fidèle.

        Le plus dur pour moi et je pense ne pas être la seule, c'est toujours le style et les voices à trouver,

        après il ne reste plus qu'à apprendre.

        Merci pour ce très beau coup de coeur qui me fait plaisir.

        Bises

        Amitiés magga

         

    5
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:48

    bonsoir Magalie, 

    quelle est bien jouée cette reprise,  les voices sont magnifiques,  la qualité des sons du génos est superbe, que beau boulot encore,  j'écoute….. comme c'est bien fait,  franchement t'assures magga…. 

    amitiés 

    papy59

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 15:09

        Bonjour Papy,

        merci pour ce gentil commentaire qui me fait plaisir,

        j'aime beaucoup le génos, c'est vrai que les sons sont très jolis.

        Je suis contente que ma musique te plaise.

        Bises

        Amitiés magga

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:15

    Bonjour Magga,

    Bon, bien sûr tu sais que ce n'est pas ma tasse de thé ce style mais quelle belle orchestration ! C'est très bien réalisé avec un très bon choix de voices judicieusement placées. Bravo, belle réalisation.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 17:14

        Bonjour Chienfoo,

        merci pour ton écoute et ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:39

    Bonjour Magalie

          Très belle reprise de ce titre auquel je m' étais frotté il y a quelques temps.... Pas facile à jouer..... Tu t en sors magnifiquement, tu a su trouver les bons instruments, le style est bien adapté..... Vraiment du joli travail comme d' hab !!!!!!

    J' aime beaucoup, et de ce fait je te décerne un coup de cœur.....

    Amitiés et bises Magalie....

    René

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 17:17

        Bonjour René,

        merci de ton gentil commentaire et du coup de coeur qui me fait plaisir.

        Je me souviens de ton interprétation, elle était très réussie aussi, d'ailleurs je suis 

        retournée l'écouter hier.

        Bises

        Amitiés magga

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:15

    Bonjour Magga,

    Voici une belle version de cette chanson, que tu interprètes de fort belle façon.

    L'ensemble est bien en place et donc très agréable à écouter.

    Voilà qui ravira les fans de ce chanteur, et les autres.

    Un grand bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 17:18

        Bonjour Olivier,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    9
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:36

    bonjour Magga

    Une des grandes chansons françaises que tu interprètes à merveille -

    Le choix des instruments est excellent

    un grand bravo

    amitiés

    Michel

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 17:19

        Bonjour Michel,

        merci pour ton agréable message qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:49

    Bonjour Magga,

    Une musique qui est toujours agréable à écouter et ton interprétation n'en est que plus merveilleuse,une nette sensibilité dans ton jeux , choix de style et voicescoolcool

    Bravo Magga, cette dédicace est franchement très réussiebeurktous les ingrédients sont bien présents pour honorer cette musiquecool

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 17:46

        Bonjour Didier,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    11
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:58

    Bonjour Magalie, 

    Comme je te l'ai dis hier par sms, je n"étais pas chez moi et j'ai enragé quand j'ai vu ton post arriver sans que je puisse l'écouter ni commenter !!

    Me voici donc !!

    Déjà un énorme merci à toi pour cette magnifique dédicace qui me touche sincèrement. J'adore cette chanson et tu as su la reproduire magnifiquement bien . Pourtant, elle n'est pas des plus simples à jouer, comme beaucoup de chanson de Sardou.

    Je m'attendais un peu à ce que tu nous fasses une dédicace a la suite de la surprise que nous t'avons faite, mais c'est toujours un grand bonheur de découvrir une interprétation comme celle ci.

    Nous avons passé Angie & moi même un après midi merveilleux en ta compagnie  et celle de Corinne et je peux t'assurer que ce ne sera pas la dernière fois que nous nous verrons ! Poitiers, c'est pas si loin que ça !

    Merci mon amie pour cette dédicace qui nous à touché et qui nous a fait très plaisir

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 17:58

        Bonjour Fred,

        Merci pour ce gentil message,

        je suis contente si ma musique te fait plaisir, j'ai mis un peu de temps à la réaliser, 

        j'y ai mis tout mon coeur avec beaucoup de plaisir.

        Nous avons passé un super moment et jouer tous les trois, quel bonheur.

        Ce sera tout à fait super super bien si l'on se revoit.

        Merci à toi et à Angie, 

        Amitiés

        Bises

        magga

         

    12
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:02
    Bonjour Magga, C'est une très jolie interprétation avec un style et une orchestration magnifique, bravo. Amitiés. Francis
      • Lundi 15 Octobre 2018 à 17:58

        Bonjour Francis,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    13
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:02

    Bonjour Magga,

    Très belle reprise de ce titre très connu. Ton choix des instruments est très correct ainsi que celui du style.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 17:59

        Bonjour Gg07,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    14
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:34

    Bonjour Magga,

    Tu as fais une superbe reprise de ce morceau.

    De belles voices de saxo, trompette, choirs, avec un jeu propre sans fausses notes.

    Tu as fais un bon choix de style, c'est une belle dédicace.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 20:59

        Bonjour Manu,

        merci pour ton commentaire qui me fait plaisir,

        et m'encourage.

        Amitiés magga

    15
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:58

    Coucou Magalie

    un joli paquebot et aussi un joli morceau que tu insterpretes

    les voices sont tres jolies , le tout tres bien arrangecool

    un grand bravo

    amites

    Jira 

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:35

        Bonjour,

        merci Jira pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    16
    Mardi 16 Octobre 2018 à 01:03

    Bonsoir Magga

    Une belle version de cette chanson un bon choix de style

    et les voices sont tres bien choisi et bien joué cool

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:36

        Merci Pierke pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    17
    Mardi 16 Octobre 2018 à 04:00

    Bonjour Magga,

    Très belle interprétation de ce très beau titre, les chœurs sont

    bien vus dans les coupletscoolcool

    Très bon jeu, aidé en plus par ton émotion sincère de cette

    rencontre !!!

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:37

        Bonjour Luc,

        merci pour ton gentil message,

        c'est rencontre, c'est que du bonheur.

        Amitiés magga

    18
    Mardi 16 Octobre 2018 à 12:44

    Bonjour Magga,

    En bon dernier je viens d'écouter ta performance...

    Un titre que j'adore sur un style que j'aime beaucoup...

    Tu nous sors et nous sers le grand jeu avec une orchestration riche et soignée.

    Une belle musique que j'ai eu plaisir à écouter.

    Bien amicalement Nono

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:38

        Bonjour Nono,

        merci pour ton gentil message,

        une chanson que j'aime bien aussi.

        Amitiés magga

    19
    Mardi 16 Octobre 2018 à 12:58

    Bonjour Magga,

    J'ai ma fille de 2 ans qui danse sur ta reprise, donc c'est validé au niveau familial :)

    Très bonne maitrise des effets sur les voix, du travail de pro !

    L'orchestration mérite un 20/20 !

    Amicalement,

    Fred

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:43

        Bonjour Fred,

        merci pour ton gentil message,

        très bien noté mais j'ai encore beaucoup à faire.

        Amitiés magga

    20
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:14

    Bonsoir Magga

    Superbe interprétation de cette jolie chanson.  Bellles voices qui conviennent très bien à la mélodie. 

    J'aime beaucoup , UN GRAND BRAVO à toi Magga.coolcoolcoolcool

    Bonne soirée avec toute mon amitié

    Denise

     

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:43

        Bonjour Denise,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    21
    Mardi 16 Octobre 2018 à 22:09

    Bonsoir Magga,

    c'est une belle version que tu nous offres là, pleine de douceur avec de beaux instruments

    Bravo et merci

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:44

        Bonjour Jipé,

        merci pour ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    22
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:09

    Coucou ma Magga , 

    Ne me gronde pas , je suis encore une fois en retard ! LOL !!!
    Tu vas pas le croire mais pourtant dans la vie je suis quelqu'un de très ponctuel ...bref .

    Et bien mon amie , c'est une magnifique dédicace pour nos ami(e)s et je sais ( de source sure ...LOL )  que tu as eu beaucoup d'émotions ! 
    Cette émotion , tu la retranscris là avec ce monument musical que tu interprètes avec talent ! 
    Que dire de plus sinon que j'ai adoré !!! 

    Encore une fois , c'est le cœur qui parle et c'est génial !!!!

    Bizzzzzzzzz ma Magga et encore bravo à toi .

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 12:09

        Bonjour Ricou,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir,

        tu n'es pas en retard, le temps passe beaucoup trop vite.

        Un week-end plein d'émotions et de bonheur.

        Bises

        Amitiés magga

    23
    mikky59
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:13

    Bonsoir Magga,

    Une version superbe de ce titre.Tout est de top niveau!

    Bravo, je me lasse pas de l' écouter

    Amicalement

    Michel

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 19:49

        Bonjour,

        merci Michel pour ton très gentil commentaire.

        Amitiés magga

    24
    Mardi 23 Octobre 2018 à 22:55

    Bonsoir Magga,

    Avec beaucoup de retard j'écoute ton interprétation de cette magnifique chanson et je me régale. Beaucoup de sensibilité dans ton jeu aidé par un très bon choix de voix.

    Merci pour ce très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 14:18

        Bonjour Pat,

        tu n'as pas de retard, le temps passe trop vite pour nous tous.

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :