• Le facteur (G.Moustaki)

    Bonjour,

    Un titre de G.Moustaki "Le facteur" de 1969, ce qui ne nous rajeunit pas.

    Le Style :

    Télécharger « Le facteur.T151.STY »

    Le Mp3 :

    Télécharger « Le facteur (G.Moustaki).mp3 »

    Bonne écoute et découverte.


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2018 à 19:26

    Bonsoir Gégé,

    voilà un titre que je ne connais pas.

    Tout est bien en place et bien exécuté, le style est bien choisi.

    C'est une belle musique, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    2
    Samedi 29 Septembre 2018 à 21:50

    Salut GG

    Chanson que je ne connaissais pas mais qui est très jolie musicalement parlant !

    Moustaki en à fait quelques belles qui sont toujours dans nos mémoires !

    Bon jeu, bon style,  très bon arrangement....... bref du tout bon mon ami 

    Un grand bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 01:50

    Bonsoir gg07

    une très belle découverte   un titre que je ne connais pas de Moustaki

    mais très agréable à L'ecoute et tres bien joué avec un bon style et des belle voices cool

    j'aime bien un belle chanson tout et bon yes

    Un Grand Bravo à toi coolcool+

    Amities

    pierke

     

    4
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 03:44

    Bonjour Gg07,

    Titre que je ne connais pas non plus, mais mélodie

    très agréable à écouter, avec toujours une exécution

    soignée coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    5
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 07:29

    Bonjour gg07

    Je ne connais pas cette chanson

    Belle découverte et bon moment passé à t'écouter

    Amitiés

    Corinne

    6
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 07:53

    Bonjour GG07,

    Personnellement moi aussi je ne connais pas cette chanson mais comme elle est si bien interprétée j'ai passé un agréable moment d'écoute!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    François

    7
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 09:53

    Bonjour Gg07,

    C'est également une découverte pour moi,une belle qualité musicale dans ton interprétation et un excellent moment d'écoutecoolcool

    Bravo c'est bien maîtrisébeurk

    Amitiés

    Didier

    8
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:05

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique qui est jolie,

    une belle interprétation avec de jolies voices.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:16

    Bonjour Gg07,

    Je ne connaissais pas ce facteur non plu, mais c'est chose faite. Bien agréable et bien interprété, bravo. Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:45

    Bonjour Gg07,

    Chanson que je connais pour avoir essayé de la jouer à la guitare......comme tu le 

    laisses entendre, c'était hier! Je l'avais oubliée, alors, ton interprétation me ravit

    car en plus, elle est très agréable à écouter!

    Amitiés

    Rose

    11
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:39

    Salut Gg !

    Et bien une nouvelle découverte pour moi mon ami .

    Je ne connais pas ce titre mais en tout cas , je trouve que c'est une belle mélodie .
    Tu as fait un joli travail et l'écoute est super agréable ! 
    Le rendu est vraiment chouette et j'aime beaucoup .

    Amitiés et encore bravo à toi mon ami 

    RICOUhappycoolcoolcool

    12
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:10

    Bonjour Gérard,

    Le facteur, ah tiens je ne connais pas ce titre non plus.

    On retrouve l'esprit musical de ce grand compositeur.

    Une musique assez douce voir mélancolique  que tu nous interprètes avec brio.

    Bravo

    Amitiés Nono

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:54

    bonjour Gégé je ne connais pas cette chanson mais c'est une belle interprétation que tu en as faîtes bravo a toi .

    amities

    jacky

    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:52

    Bonjour à vous,

    Je suis un peu surpris que vous ne connaissiez pas ce titre de Moustaki, mais il est vrai qu'il a écrit pas mal de chansons.

    Pour la prochaine, j'essaierai un titre connu.

    Merci de vos compliments.

    Bien amicalement.

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:48

    Bonjour Gégé,

    Non n'essaye pas un titre connu pour la prochaine fois, c'est très bien de faire découvrir des morceaux. Il y en a un peu marre d'écouter toujours les mêmes tubes rabâchés ! Vive l'originalité.

    Ce titre figurait dans l'album Georges MOUSTAKI de 1969 avec son tube "Le métèque".

    Bravo pour cette belle reprise instrumentale et merci pour le souvenir.

    Amitiés,

    Chienfoo

    16
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:23

    Coucou Gg

    Chanson que je ne connaissais pas mais qui est très belle musicalement 

    il  en à fait des  belles qui sont toujours dans nos mémoires !

    Bon  style,  très bien fait

    un grand bravo

    JiJi, amites

    17
    Mardi 2 Octobre 2018 à 01:14

    Bonsoir GG07,

    Une très belle chanson de Moustaki que je connais, une jolie interprétation avec parfois des tous petits plantages d'accords, de belles voices bien choisies sur un très beau style, agréables à l'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:47

    Bonjour Gg07

           J' essaie de rattraper mon retard........ Une musique que je ne connaissais pas de Moustaki !!!!!ça m' étonne ....... La découverte n' en est que meilleur....... C' est remarquablement interprété, avec de jolies sonorités....J' aime beaucoup..... Bravo à toi pour cette réalisation......

    Amitiés  René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :