• Le cycle de la Vie

    Tirée de la bande originale du film " le roi lion " voici Le cycle de la vie enregistrée sur Tyros 4 Style Movie Ballad .

    Le cercle de la Vie




  • Commentaires

    1
    SYSTEK Profil de SYSTEK
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:13

    C est un tres beau moreau que tu nous a interpreté là.

    2
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Samedi 20 Avril 2013 à 10:03

    Merci Laurent ! 

    Quelques petites imperfections peut être , mais enregistré en live en une seule prise , donc faut être indulgent !

    Amitiés musicale 

    Fred

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 01:26

    bien je veux en faire autant mais j'ai du mal à saisir la procédure vis à vis de ce site

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:37

    Salut mon Fred !

    Et bien mon Frérot , je découvre cette vidéo ...génial !!! Et joué en live s'il vous plait !!!
    Ce n'est pas ta première mais c'est celle ci qui a retenue mon attention !
    Je t'avoue avoir écouté quand même la toute première qui est ...tout simplement magnifique et qui me touche également énormément ...
    Mon Pote , je vois que depuis FTS a bien évolué , malgré une idée de départ déjà excellente !!!
    En un mot FTS , c'est que du bonheur !!!
    Allez , je file , j'ai un tour de blog à faire ...LOL !!!!!

    Bizzzz mon Fred et toute mon amitié et ....gros bravo pour cette superbe interprétation en image !

    RICOU happy

    5
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:35

    re salut

    Quel joli moment musical, plein de douceur, une reprise magnifique, quel plaisir de découvrir tes doigts parcourant cette fabuleuse machine qu'est le tyros4 et qui nous fait vivre des choses incroyable sur ton blog, the blog number one, la ou il fait bon vivre en toute amitié

    Bravo mon Boss préféré, une bien belle version, j'adore

    Bises

    Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:10

        Seule et unique fois ou je me suis filmé en train de jouer..... Un coup de folie surement !!

        Que dire..... si ce n'est qu'un grand merci de prendre du temps pour m'écouter.....

        ça me fait vraiment plaisir....

        Bizzzzz

        Fred

    6
    Samedi 13 Juillet 2019 à 06:59

    Salut Fred

    Le blog étant calme, je me balade avec mes tartines confiturées !!!

    1er post posté sur ce blog de Mysterio écouté à l'instant, ton 2ème ensuite, le 3ème sera celui de .... ?

    Magnifique musique comme toutes celles de ce dessin animé que j'ai le souvenir d'avoir vu au cinéma à sa sortie

    Belle reprise. Tu savais déjà joué en 2013 donc wink2

    Et la flute y était déjà cool

    Belle redécouverte avec ce superbe style

    Bises

    Corinne

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 10:14

        Salut Coco, 

        Dis donc, tu as réussi à ôter les toiles d'araignées des vieux posts !! lol

        Fais gaffe quand même avec tes tartines à pas en mettre partout !!

        Ce n'est pas mon premier post posté sur le blog car nous avions eu un bug il y a quelques années et le blog s'était retrouvé complètement vide du jour au lendemain ! 

        Avec l'aide d'Eklablog, nous avions réussi à recharger la quasi totalité du blog mais quelques posts n'avaient pas pu être sauvés .

        Merci en tous cas pour ton passage sur mes débuts FTSiens... Tu es mon 6ème commentaire !! Tu vois, à l'époque, c'était vraiment les balbutiements !! 

        Bonne journée et surtout n'hésites pas à continuer à fouiner !

        Bises

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :