• Le chillout kiss !!!

    Bonsoir tout le monde

    Très en retard pour le délire "kiss me" (comme toutes les fins de semaine), voici ma modeste participation

    Peu inspirée hier soir après avoir tenté une dizaine de styles, ce soir en 30 minutes, il est sorti cette version chillout, parfait pour s'endormir !!! En tout cas, moi ça m'a détendu et c'est parfait !!!

     

    Télécharger « Kiss me (Chillout).mp3 »

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    PS : j'écouterai demain matin vos petits délires, là c'est  Le chillout kiss !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:35

    Salut Coco,

    Eh bien tu as bien fait car ça repose mon esprit et que c'est beau dis moi !!!

    Whaou, j'en ai plein de frissons, la guitare est sublime !!!!

    tu es la huitième après moi, si Jeapie a bien compté....

    Bravo pour ce morceau avec lequel je finis ma journée, quel pied, j'en oublie ma glace , lol !!

    Méga coup de , purée, trop forte !!!!coolcool

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫ ((tout remué !!))

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 07:20

        Bonjour Sergio

        Où là là alors plein d'écoutes à rattraper donc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Bises

        Corinne

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:42

    Salut Coco,

    Après la version agitée de Serge, et celles des autres membres, toutes plus inventives les une que les autres, voici finalement ta (très attendue, tu te doutes) version...chill out (un de tes styles favoris). smile

    Et bien, j'ai carrément adhéré à ta proposition: c'est superbe et le titre ainsi joué sonne vachement bien!

    Tu as réussi un très bel arrangement et tu as su appliquer un superbe voiçage, dont le fameux et légendaire saxococo, mais pas que! très bons effets également (les progrés sont là aussi!)

    Tout est ouaté et délicat et comme tu le dis, c'est parfait avant d'aller dormir - zzz

    Je te mets donc un très beau coup de coeur également, pour le rendu global vraiment agréable, le côté super original et sympa, qui m'a je puis t'assurer, très bien relaxé!

    Bizzz et merci d'avoir (encore une fois) joué le jeu , car je te sais aussi très fatiguée par de difficiles rythmes de travail également  - hors, tu assures malgré tout l'animation sur le blog avec panache et régularité!

    Chapeau!cool

    Bizzz.

    Amitiés.

    Thierry

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 07:26

        Bonjour Mysterio

        Je reconnais avoir été peu inspirée par ce défi surtout vendredi soir

        Finalement c'est un rythme plus lent qui m'a inspirée

        Version qui semblait attendue en effet (j'ai vu ça en tchatbox)

        En matière de progrès, au risque de te décevoir je n'ai pris que des OTS de différents styles (avec effets intégrés donc). Je reconnais parfois me reposer sur mes lauriers et faire au plus simple surtout en ce moment avec une petite baisse de forme (en grand manque de vacances depuis 5 mois avec pas mal de boulot, trop peut-être (je ne vais pas me plaindre car il ne court pas les rues)) mais l'arrivée du printemps et le soleil va me redynamiser comme tout le monde d'ailleurs

        Un grand merci pour ton commentaire qui me touche

        Bien contente que cela t'ai plu mais avec le chillout, je mettais toutes mes chances de mon côté

        Bises

        Corinne

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 07:32

        Petit progrès tout de même : j'ai découvert hier le decrescendo avec le saxococo wink2 en appuyant par erreur en fin de note sur la touche super-articulation lors de mon enregistrement en live. A peaufiner donc

        A bientôt

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:04

        +1! je connais l'astuce mais hélas, je la zappe - en plus, n'est pas papy59 qui veut sur ce genre de techniques! tongue

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:07

        exact !!!

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:39

    Bonsoir Corinne,

    Très beau tout en douceur,les sons du départ sons magnifiques.

    Sacrément bien fait,mais bon avec toi rien d'étonnant.

    Hélas pas pu participer pas trouvé le fichier midi cry

    Merci encore pour ce bon moment de douceur.

    jmb

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 01:11

        Salut JMB,

        Est ce que un fichier extension *.KAR te conviendrait ou non ?

        Question peut-être con mais comme je n'y connaît rien en M.A.O

        peut-être que...

        ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 07:16

        normalement les fichiers .kar renommés avec l'extension .mid fonctionnent comme fichier midi

        à bientôt

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 07:29

        merci Jean-Michel pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 18:05

        cool Hé oui, donc JMB elle est présente sur mon Blog tu as juste à chercher un peu...wink2

        Et... on t'attend là dessus, j'ai hâte de voir ce que cela donne en Mao heu M.A.Oarf

        En piste(s), l'ami !!!!

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 00:37

    Bonsoir Coco,

    C'est très beau à écouter, tout en douceur, j'ai l'impression de retourner dans ma plus tendre enfance!

    Une très belle guitare classique, un joli sax, et le style idéal avant d'aller faire dodo.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 07:30

        merci Brigitte pour ton commentaire

        Bon moment de détente en effet, probablement ce dont j'avais besoin hier soir

        Amitiés

        Corinne

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 08:10

    coucou Corinne !

    c'est ballot ...j'écoute ta berceuse ce matin seulement ...ça m'aurait bien arrangé hier soir ...impossible de trouver le sommeil ...mais bon ce n'est pas le problème ...

    bravo une fois de plus pour cette petite douceur qui respire le talent et qui reflète la subtilité de ton jeu ...

    bises

    Jean-Luc

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 08:26

        Merci Jean-Luc pour ton commentaire

        Hier j'avais besoin de me détendre et quoi de mieux que ce genre de style

        Bon courage à toi et laisse faire le temps même si c'est facile à dire quand on n'est pas passé par là

        Bises

        Corinne

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 08:47

    Bonjour Coco,

    Pfffffffff pas pu écouter hier soir , Josi avait organise une "petite fête" d'anniv avec quelques amis ....... pas beaucoup dormi .... estomac un peu barbouillé ......

    Du coup ton chill out (superbe au demeurant !!! si si !!!) m'inciterait à retourner au lit !!!!!

    Merci d’avoir déconné avec nous mon amie ton kiss me est de toute beauté !

    Bises (obligatoire dans ce cas !!!)

    Jeapie

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 08:53

        merci mon petit Jeapie de m'avoir incité à jouer ce morceau que je n'aurai jamais joué

        Tu veux un peu d'oxyboldine wink2 ?

        Bises

        Corinne

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:17

    SALUT COCO 

    bon bien après avoir écouté ton petit délire.... je vais me recoucher.....he

    comme c est superbement fait......quelle douceur.....je kiffe grave....

    c 'est fou,  partir d 'un délire,  et avec de si belles musiques....comme quoi.....le talent.....

    Amitités 

    papy59

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 09:22

        Merci Papy59

        Bonne nuit donc

        Bises

        Corinne

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:06

        +1 Francis: y'a que sur FTS qu'on peut voir et surtout écouter cela!  cool

        Encore une idée du blog nomber one qu'on va encore surement nous piquer, mais au final, on ne copie que ce qui est bon! smile.

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 18:06

        @ Thierry : +100000000.....tongue

    8
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:39

    bonjour corinne  trés jolie cette version berceuse   c'est doux reposant  avec de belles sonorités   bravo a toi

    amities

    jacky

      • Lundi 13 Mars 2017 à 08:52

        merci Jacky pour ton commentaire

        Peu inspirée par des styles plus rapides pour cette chanson, celui-ci m'a plu 

        Amitiés

        Corinne

    9
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:14

    Bonjour Corinne,

    On ne peux qu'apprécier cette douceur dans ton interprétation. Merci pour ce petit moment de détente. Amitiés

    Francis

      • Lundi 13 Mars 2017 à 08:53

        merci Francis pour tes commentaires réguliers et sympa

        Amitiés

        Corinne

    10
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:31

    Bonjour Corinne,

    voilà une huitième version de ce succès, dans un style Chillout que tu sembles affectionner particulièrement.

    Ta version, très belle, est très douce et très reposante, c'est comme à chaque fois très bien interprété.

    Bravo à toi,

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 13 Mars 2017 à 08:54

        merci Olivier

        Et oui j'adore ce style, j'adore ce saxo, ce piano et cette guitare avec leurs effets super sympa

        Amitiés

        Corinne

    11
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:16

    Hello Coco !!

    Bon, j'étais bien réveillé jusque là, surtout que je sors d'écouter le kiss me de Sergio qui m'avait totalement réveillé !!

    Je lance ton délire et bah du coup......... je vais aller remettre mon pyjama ......

    Voilà, au chaud sous la couette.... j'écoute ta merveilleuse musique ....

    Je crois que je vais me rendormir....

    très jolie guitare sur ce style chillout qui est vraime........ZZzzzz ZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ

     

     

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:20

        on attend la photo donc wink2

        merci pour ton commentaire sympa

        Bises

        Corinne

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:22

        Oups....... je m'étais endormi !!!

        Merci de m'avoir reveillé !!!! 

        Bravo pour ce joli Kiss !!!!!!!!!!!

        Amitiés et du coup bah j'te fais une Bise !!

        Fred

    12
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:01

    Bonjour Corinne,

    une très belle version,

    avec un super style et de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute plein de douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 13 Mars 2017 à 08:54

        Merci Magga

        Amitiés

        Corinne

    13
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:11

    Coucou Corinne et bien c 'est très apaisant et très joli

    J'aime bien ta versionsmile

    Bravo

    Jira 

      • Lundi 13 Mars 2017 à 08:55

        merci Jira pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    14
    Lundi 13 Mars 2017 à 08:41

    Bonjour Corinne

    pour être une berceuse ça en est une mdr mais c'est tout aussi une musique décontractante par ton savoir faire musical,bravo à toi il fallait y penser,c'est ça la diversité musical....

    amitiés

    tyrostyros

      • Lundi 13 Mars 2017 à 08:56

        merci tyrostyros

        Et oui ce soir-là c'est ce que j'avais envie de jouer probablement pour évacuer le stress accumulé pendant la journée de boulot, peut-être qu'en journée j'aurai joué autre chose

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :