• Le café des 3 colombes

    Bonjour à tous et à toutes, ami(e)s de FTS,


    Ici je vous mets une musique de JOE DASSIN et le titre est le café des trois colombes

    après 5 longs mois d'absence pendant lesquels je n'ai pas pu mettre mes doigts sur mon clavier

    et après avoir du remettre le son des notes dans mes oreilles

    bonne écoute à vous

    mes amitiés

    andre716

           


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:13

    Bonjour André

    N'oublie pas de mettre un titre à tes articles si tu veux qu'ils soient accessibles à partir de la colonne de gauche

    Bon retour parmi les musiciens de FTS cool

    Et bien dis donc elle est super sympa cette interprétation

    Je t'envie de pouvoir jouer à l'oreille et d'une bien belle façon

    Bon moment d'écoute de cette superbe chanson

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:21
        bsr mon amie Corinne bien oui j'ai vu qu'il ni avais que andre716 de écrie ex moi mes ces la première fois que je le fais moi m'aime Yves m'avais montré mes j'ai du oublier quelque chose quelque part . je te remercie pour ton écoute toujours présente a mes prestation sa me touche toujours crois moi mes amitié andre716
    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:16

    Bonjour André,

    C'est une magnifique interprétation que tu nous proposes mon ami !

    Je vois que tes doigts ne se sont pas rouillés ...

    Cordialement.

    Jeapie

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:30
        Bsr mon ami Jean-Pierre content de vous retrouvé tous sur la F.T.S car ca ma beaucoup manqué crois moi je nais pas encore beaucoup commenter les amis car j'avais pas male de boulot depuis mon retour vendredi dernier et puis j'ai du me remettre un peu les song des note dans les oreilles . merci a toi de ton écoute qui me touche beaucoup aussi et content que ca t'ai plus amitié andre716
    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:37

    salut André !!

    on est tellement contents de t'entendre et de te lire !

    bravo pour cette belle interprétation

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:54

        Bsr mon ami Jean-Luc

        merci de ton écoute et content que ca te plaise

        il faut que je me réadapte a tous LOL

        amitié andre716  

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:30

    Bonsoir andré716

    Bon retour sur le blog. Tu vois comme la réadaptation revient vite car ton interprétation est superbe.

    Bravo et a bientôt

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:08

        Bsr Christian

        je tien a te remercier pour mon bon retour sur F.T.S,

         pour la réadaptation sur le coup ces comme si je n'avais mis les mains sur un synthé LOL

        mes comme tu dis apprêt 15 mn ca reviens OUFFFF

        aussi je te remercie pour ton écoute et content que ca ta plus

        mes amitié

        andre

         

    5
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:26

    Salut  André

     

    Tu signes là un très bon retour sur le blog FTS qui a du te manquer!

     

    Ta proposition est  très bien faite sur ce titre de Joe Dassin

    Un bon moment d'écoute que tu nous proposes!

    Bravo!

     

    Amicalement.

     

    Mysterio FTS

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:15

        Bsr mon petit Mysterio

        et oui ca me manquais beaucoup et 5 mois 1/2 sent écouter les ami et amie ni les commenté se fu long

        mes bon voila je suis de retour mon ami ,

        aussi je te remercie beaucoup pour ton écoute et ton commentaire qui me touche toujours

        mes amitié

        andre

    6
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:36

     Coucou Andre , bon retour ,parmis nous wink2

    une superbe interpretation 

    et en plus d'oreilles genial yes

    Tout y est les voices ,le style

    Un grand bravo j'ai beaucoup aime

    Jira 

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:23

        Bsr ma petite jira

        et oui d'oreilles je pensais que tu le savais .

        je te remercie pour ton écoute et vois que tu na pas raté ma première que je vien de déposer  

        aussi je suis heureux que ca ta plus yes

        mes amitié

        andre

         

    7
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:41

    Bonsoir André, 

    Tu nous proposes une très belle interprétation de cette chanson que j'adore et que je joue

    assez souvent.

    Bonne soirée, bien amicalement,

    Rose

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:31

        Bsr Rose

        merci pour ton écoute et content que ca ta plus

        mes amitié

        andré

    8
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:38

    Bonsoir André,

    c'est magnifique, une très belle interprétation,

    contente de te retrouver parmi nous.

    Un super moment d'écoute, merci

    BRAVO BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 23:05

        Bsr magga

        je te remercie de ton écoute et de ton commentaire qui me fais toujours plaisir  

        et je suis content que ca ta plus yes

        mes amitié andré

    9
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 22:50

    Bonsoir André,

    Belle interprétation de cette jolie chanson de Joe Dassin qui nous manque !

    Merci

    Amicalement

    Geofred

     

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 23:09

        Bsr Geofred

        je te remercie de ton écoute oui Joe Dassin étais un bon chanteur que j'aimais beaucoup aussi

        mes amitié andré

    10
    Lundi 7 Novembre 2016 à 01:06

    Bonsoir André,

    Excellent, un vrai régal. Très belle interprétation de ce succès de Joe Dassin, superbe trompette.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 11:05

        Bjr Brigitte

        je te remercie pour ton écoute et pour ton commentaire qui comme a chaque fois me fais plaisir  yes

        toute mes amitié André 

    11
    Lundi 7 Novembre 2016 à 03:05

    Salut André,

    Trop heureux de te réentendre, tu vois, tu n'as pas perdu tant que cela !

    C'est magnifiquement interprété comme quoi les voyages forment la jeunesse

    et comme quoi s'évader est aussi bénéfique !

    Quelques effets de saturations sur la trompette, en écoute casque !

    Je referai un troisième passage demain en live...

    Bravo je fais une seconde écoute avant d'aller me coucher !

    Bravo mon ami !!!

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 11:12

        Bjr mon ami Serge

        je te remercie pour ton écoute qui comme a chaque fois me fais trop plaisir yes

        et heureux que ca te plais mon ami 3écoute ces super aussi j'es paire que elle t'aura bercer

        pour t'endormir LOL    sarcastic

        toute mes amitié

        André

    12
    Lundi 7 Novembre 2016 à 04:31

    bonjour andré.. tres jolie chanson de dassin, tu t'en sors tres bien, breaks  bien placés, les sons main droite bien appropriés!! bravo andré cool heureux moi aussi de ton retour   ggsarcastic

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 11:19

        Bjr gerard

        grand merci a toi pour ton écoute et pour ton commentaire

        moi aussi je suis heureux de mon retour car ca ma manquer  beaucoup le F.T.S

        et mon clavier yes

        amitié André

    13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 05:44

    Bonjour André et bon retour

    Joe Dassin c'est quelqu'un !!!!!! et tu interprètes à merveille ce titre bravo

    Amicalement Danielle

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 11:24

        Bjr Danyelise

        je te remercie pour ton écoute & pour ton commentaire  qui ma fais très plaisir yes

        heureux aussi que ca ta plus

        mes amitié

        andre

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:05

    Bonjour André...... 

    C'est une excellente version que tu nous proposes, et d'oreilles d'après ce que j'ai pu lire 

    CHAPEAU mon ami .....c'est super bien ficelé et bonne continuation

    @mitiés Alan ........cool

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 11:55

        Bjr Alan

        je te remercie pour ton écoute et ton commentaire qui me fais plaisir yes

        et oui tous t'est fais a l'oreilles je ne connais que la gamme de note - do ré mi fa sol la si

        mes en les jouent ces 0 pour moi de les dire LOL oops

        mes amitié    André

    15
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:07

    Bonjour André,

    Belle chanson, qui signe ton retour au clavier sur F.T.S.

    C'est fort bien arrangé et interprété, belle musique.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 11:58

        Bjr Olivier02

        je te remercie pour ton écoute et ton commentaire qui me fais plaisir yes

        content aussi que ca t'ai plus cool

        amitié  André716

    16
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:29

    Bonjour Andre716

    Belle interprétation et très belle mélodie aussi

    jouée avec légèreté J'aime beaucoup Merci pour ce bon moment musical

    AMITIES

    DOMY

     

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 12:05

        Bjr pcdomy

        je te remercie pour ton écoute et ton commentaire qui me fais plaisir yes

        content que tu aime et que je t'ai fais passer un bon moments cool

        mes amitié  André716

    17
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:16

    bonjour André,

    Très belle interprétation de ce titre. Un grand bravo

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 12:07

        Bjr Rojoli

        je te remercie pour ton écoute et ton commentaire qui me fais plaisir yes

        et merci pour tes applaudissement  cool

        musicalement André

    18
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:48

    salut andré

    Elle est magnifique ta version... Rien à redire,  du bon boulot....sI C 'est fait à l 'oreille, c 'est que tu la joues comme tu la chante........j'en sais quelque chose, je suis aussi autodidacte...C 'est comme cà....

    Bravo l ami superbe prestation 

    amitités 

    PAPY59

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 12:20

        salut papy59

        merci de ton écoute et commentaire , oui comme tu dis je la joue comme je la chante yes

        je suis heureux que sa ta plus cool

        et merci pour tes applaudissement

        toute mes amitié andre

         

    19
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:15

    Bonjour André,

    Très belle interprétation de ce morceau que j'avais en réserve.

    Très bon choix des voices.

    Avec mes compliments.

    Bien amicalement.

     

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 12:25

        Bjr Gg07

        je te remercie pour ton écoute et ton commentaire qui me fais très plaisir yes

        Amitié andre716

    20
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:46

    Bonjour André,

    Avec cette superbe interprétation, je peux te dire que tu n'as, ni perdu l'oreille, ni perdu le doigté. Un bon moment. Bravo

    Amitiés

    Francis

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 13:16

        Bjr Francis

        je te remercie de ton écoute et commentaire cool

        oui quand on l'entant comme ca sais bien mes je ne peu te dire les fois que je l'ai répéter avent

        de pouvoir la poster , mes oreilles on bien chauffer LOL sarcastic

        amitié andre

    21
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:55

    Salut André,

    Je te l'avait dit que ça reviendrait vite, c'est comme le vélo, et puis tu es doué et tu as toujours la bonne oreille, donc ça ne pouvais pas être autrement

    Superbe reprise de cette belle chanson, que j'ai eu la primeur d'écouter en direct une petite partie

    Bravo mon ami et surtout ne t'arrête pas hein, c'est tellement bon de t'entendre te faire plaisir pour nous faire plaisir

    Mes amitiés voisin wink2

    Yves-Robert

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 13:26

        tien mes qui voila ces t'y pas mon Pote

        Bjr Yves

        je te remercie de ton écoute et commentaire cool

        oui comme tu dis ces comme le vélo , mes ici il ni a pas de pédale LOL sarcastic

        m'arrêté ??? mes quelle drôle d'idée je Vien juste de reprendre oops

        mes amitié voisin Pote cool

        andre

    22
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:03

    bonjour andre  bon retour parmi nous  et un grand bravo pour cette chanson trés bien interprétée  

    et d'oreille en plus    encore bravo a toi

     

    amities

     

    jacky 

     

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 14:29

        Bjr Jacky

        je te remercie de ton écoute et commentaire cool

        et oui ces toujours d'oreilles mon ami car moi et le solfège ces gros 0  oops

        amitié

        André 

    23
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:50

    Bonjour André

          Superbe ta réalisation, j' aime beaucoup, les instruments choisis donne beaucoup de douceur à ton interprétation....Bravo à toi mon Ami

          Amitiés  René

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 13:34

        Bjr mon ami René

        je te remercie de ton écoute et commentaire cool

        heureux que ça te plaise mon ami , et merci pour tais applaudissement

        mes amitié

        andré 

    24
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:29

    Bonsoir Andre716,

    Bon retour sur FTSclown.

    C'est une très belle prestation que tu as fait yes.

    Bravo, merci pour le partagecoolcoolcool.

    Amicalement;

    Jean Michel 54 

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 13:38

        BJR Jean Michel

        je te remercie de ton écoute et commentaire cool

        qui ma fais fortement plaisir et aussi merci pour tes applaudissement qui m'encourage 

        Amitié andre716

    25
    Mardi 8 Novembre 2016 à 06:43

    Salut mon André ....

    Quel bonheur de te retrouver mon ami !!!! Tu nous as manqué mon pote !!!!!! 
    Et bien , en plus , tu nous reviens avec une interprétation magnifique . 
    Dis donc mon ami , tu n'as pas perdu la main , sois tranquille ! 
    J'aime beaucoup ton interprétation de ce titre et je te félicite . 
    Tu nous fais un retour superbe et j'en suis super heureux !!! 
    Prends ton temps pour retrouver tes marques sur FTS et ne te tracasse pas , on est vraiment heureux de te retrouver mon ami !!!!

    Amitiés , bizzzz ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 13:50

        BJR Mon Ricou

        je suis heureux de te retrouvé moi aussi mon Ami car tu ma manqué a moi aussi  yes

        comme toujours un très grand merci a toi pour ton écoute et aussi pour tais commentaire  cool

        qui me font toujours si grand plaisir et aussi heureux que cette  interprétation ta plus mon POTE 

        yes  

         mes amitié  et Gros betche sut front

        André 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :