• Largo Haendel

    Bonjour à tous,

    En toute simplicité, voici un extrait de l'opéra de Xerxès, plus connu sous le  nom de Largo de HAENDEL - Style ethereal voices et  voices pré enregistrées.

    Télécharger « largo haendel.mp3 »

    Merci pour votre écoute!

    Amitiés à tous.

    tiloup


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:03

    salut tiloup76

    Très joli très reposant.Faut la sortir  cette musique...à écouter ton interprétation je pense que tu es   un passionné ...C 'est pas possible autrement...chapeau j'ai super bien aimé, quand c 'est bien fait faut le dire...Belle musique faite avec le coeur....J'ai super apprécié...Cà change...Bravo

    amitiés 

    papy59

     

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:19

    Bonjour tiloup76

    Très belle prestation, les voices, le style employé c'est super bien fait ....

    J'ai passé un moment musical.....Merci 

    Amitiés @lan !!!

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:35

    BJR tiloup76,

    je suis avec papy et Alan , se que tu joue la ,c'est magnifiquement bien joué yescool

    quel bonheur d'écouté cette musique , a vous donne les frisson dans le dos ,sarcastic

    bon style et voices coup de cœur pour moi  chapeau bien bas l'ami coolcool+++

    mes Amitiés

    André

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:05

    Bonjour tiloup76,

    Un moment bien agréable, c'est hyper cool et ça casse la routine... Joli travail, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:33

    Salut tilou76,

    Belle utilisation des voix humaines! sympa aussi le passage au violon. yes

    Très bon choix de style et au final, un morceau atypique mais très agréable et très "religieux".

    Musicalement.

    Thierry

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:30

    Salut Tiloup ! 

    Superbe moment de classique que tu nous fais là ! 
    Les voix sont superbes et ton utilisation est très bien faite .
    Arrive ensuite le violon qui est de toute beauté . 
    Franchement , c'est magnifique et pour moi , c'est du très beau boulot ! 
    Bravo mon ami , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:14

    salut l'ami !

    c'est sûr qu'après avoir écouté Marcel Amont on est dépaysé ...MDR

    bravo pour cette superbe performance !

    tu restitues parfaitement le climat de la musique de Haendel ,ce côté "spirituel" si caractéristique de ce grand compositeur .

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:30

    Bonjour Tiloup

    Super sympa cette version du largo de Haendel avec le style qui va bien

    Super bien joué en rythme avec les appogiatures qui vont bien

    Les voices humaines sont magnifiques et le violon de toute beauté

    C'est un morceau que j'ai déjà joué il y a quelque temps sans jamais poster ma version et en la réécoutant je m'aperçois que j'avais mis la pédale d’accélérateur sur on !!!

    Bref, gros coup de coeur sur ta version

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:22

    Bonjour Tiloup,

    Excellente interprétation de ce classique en classique ...( bon là c'est moyen ...)

    Excellents chois et de style et des voix !

    Cordialement.

    Jeapie

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:37

            Coucou Tiloup

          Un très joli morceau 

        J'aime beaucoup puisque j'ai fait une composition REVERIE 

          du même genre religieux avec des voix et des strings

    Donc j'ai beaucoup aime la tienne 

    UN GRAND BRAVO ,je me suis régaléeyes

    Jira 

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:38

    bonjour 

    merci a tous pour vos commentaires qui me vont droit au cœur

    promis  la prochaine fois  je change de registre et j essaierai d être plus contemporain

    mais  il y a tellement de choix ,vais chercher !!!

    encore merci et a bientot

    amities tiloup

     

     

    12
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:42

    bonjour tiloup on entend pas trop de classiques  c'est dommage  mais pour moi c'est

    trop complexe a jouer  et la majorité n'a pas d'accords  ton interprétation est très

    belle on se laisse emporter   un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    13
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:12

    Salut Tiloup, 

    Je vois avec grand bonheur que tu t'accroches pour nous proposer des musiques de plus en plus abouties, et rien que pour cela, je t'adresse toutes mes félicitations !

    Tu réalises une très belle interprétation de ce classique, avec une bonne utilisations des voices 

    Bravo à toi, tu progresses assurément et ça, c'est génial !

    Continues comme ça surtout

    Amitiés

    Fred

    14
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:33

    Bonjour Tiloup,

    Excellente interprétation de ce morceau pour lequel je me suis déjà risquée, sans en être 

    satisfaite!

    Amicalement,

    Rose

    15
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:59

    Bonjour Tiloup,

    Morceau pas facile à jouer je présume et tu en a fait une très belle interprétation avec des voices bien choisies.

    Très bon moment de détente.

    Amicalement.

    16
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:57

    Bonsoir Tiloup.

    Je ne suis pas beaucoup opéra, mais ta prestation est des plus agréable . Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

    17
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:59

    Bonjour Thiloup,

    une très belle interprétation,

    avec de très jolies voices et un super style,

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    18
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:05

    Bonsoir Tiloup

    belle musique très reposante comme la majorité du classique,tu as assuré c'est bien mené

    amitiés

    tyrostyros

    19
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:48

    Bonsoir Tiloup,

    Très joli classique, magnifiquement bien interprété, de superbes voix de femmes au départ et un très beau violon. 

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:26

    Bonjour Tiloup,

    c'est très beau et très bien joué, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    21
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:11

    bonjour a tous

    encore merci a  tous pour vos gentils commentaires

    cela me rassure  et j espère encore progresser pour vous sortir un autre morceau

    peut être plus actuel .

    amities 

    tiloup

     

     

    22
    Jeudi 27 Avril 2017 à 16:24

    Bonjour Tiloup,

    Rien a dire qu'a écouter c'est magnifique!

    Un très grand bravo.

    jmb

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 20:48

        bonsoir  jmb

        merci pour ton commentaire sympathique 

        amities tiloup

    23
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:19

    Bonjour Tiloup,

    Ambiance religieuse avec ces voix magnifiques et ce violon parfaitement réglé pour la mélodie.

    Moment de relaxation garanti, on se sent captivé et c'est un grand moment d'évasion.

    Un retour au calme qui fait du bien... Ta musique est à écouter dans un fauteuil, les yeux fermés à ne penser à

    rien et apprécier.

    Je te dis bravo pour cet excellent travail et interprétation, un pur moment musical

    Bien amicalement

    Nono

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 20:49

        bonsoir nonotyros

        merci pour ton gentil commentaire qui me va droit au coeur

        heureux que cela te plaise

        amities

        tiloup

         

    24
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:47

    Bonjour tiloup! Superbement jouè et grand plaisir à t'ècouter! Bien à toi pour ce moment!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :