• Lambé an Bro de Matmatah - par Zébulon 84

    Salut les amis de F.T.S.!

    A la demande du boss.....et parce que je l’ai copié... hi hi hi voici ma version de Lambé an Bro

    Bonne écoute -

    Zébulon84

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:17

    super bien et entrainant bravo

     

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:51

    Salut Zébulon!

    Haa aouiii m'sieur!!!

    Quelle bonne idée de t'être appuyé sur un style typé U2 -j'espère que je ne me trompe pas ;)

    Ça fonctionne du feu de Dieu, si je puis me permettre ;)

    Les sonorités sont superbes: que ce soit la guitare électrique ou le synthé avec effet delay, qui est de toute beauté, on en prend plein les oreilles!!

    Ouep: tout ça sonne vraiment très très bien!! j'adore!!! :)

    Bravo!

    Décidément, je suis charmé par tes prestations hautes en couleurs!!

    A quand la prochaine!!??

    Merci

    Amitiés.

    Mysterio

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:17

    Bravo pour cette version qui balance. Ca bouge comme chez nous !!

     

    Philippe

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 06:55

    Salut Zébulon !

    Pfffouuu , la version de notre Boss m'avait scotché mais celle ci tout autant !!! Franchement , c'est un régal ! On sent que le morceau est travaillé et maitrisé ! Merci pour cet excellent partage ! C'est dingue comme ce style musique arrive à amener de la joie et l'envie de bouger ! Vraiment merci pour ce bon moment musical ,

    Amitiés ,

    Ricou

    5
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:20

    Bonjour Zébulon

    Super entraînant, très belle musique, j'adore.

    BRAVO

    amitiés magga cool 

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 01:12

    Bonsoir Zébulon,

    J'ai écouté les 2 versions, de quoi me conditionner pour mes vacances en Bretagne au mois d'âoût!

    Musicalement

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :