• Lady Lay par Jira

                 Coucou les amies et amis

       Voila en vidéo la chanson du défi 

               Lady Lay

    Lady Lay par Jira

       Bonne écoute et visionnage

                            Jira 

                   mp3

     

                             video avec un dessin animé

     

      https://www.youtube.com/watch?   v=qcPHnS4Nax8&feature=youtu.be

     

       Style disco fox

              voices master accordeon

                     dowce organ               

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 12:15

    Bonjour Sloicka,

    Mignonne la vidéo. Belle interprétation pour cette magnifique chanson. Bravo.
    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 12:20

        Merçi Jim yes  c'est tres gentil 

        Je te souhaite un tres bon dimancheyes

        Jira 

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:04

    Salut Jiji,
    Une version modernisée pour ce titre parfaitement bien repris et entrainant - réalisé pour le défi FTS
    Rigolote la vidéo avec ces petites créatures animées! wink2
    Bizz.
    Mysterio FTS

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:31

        Coucou Mysterio

        Merçi beaucoup c'est gentil yes

        Bonne apres midi

        Bisous 

        JiJi 

    3
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:08

    bonjour jira   version depoussiérée  qui lui va comme un gant   belle interprétation  avec des sonorités originales

    pour ce morceau   bravo a toi .

     

    amities

     

    jacky

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:32

        Coucou Jacky

        Merçi beaucoup

        oui l'original ,je l'a trouve trop molle wink2

        Amities

        Jira 

    4
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:34

    Coucou Jira,

    Commenté sur youtube donc un seul mot " bravo "

    jmb

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:33

        oui je viens de passer JmbMusic yes

         un grand merci

        Amitie

        Jira 

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:56

    Bonjour Jira,

    Version relookée de ce morceau bien réussie.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:34

        Bonjour Gg07  

        Oui elle etait un peu tristounette ,allors ,j'ai changer de styleyes

        Amitie

        Jira 

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:28

    Bonjour Jira,

    une vidéo très amusante,

    avec une très jolie musique.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:34

        Coucou Magga ,merçi beaucoupyes

        Amities

        Jira 

    7
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:48

    Bonjour,

    Vidéo très réussie ainsi que l'interprétation.

    cool Bravo et bon dimanche.

    Yvan.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:14

        Coucou Navy  

        Merçi beaucoup  ,oh deux petites imperfections ,mais le metier rentre yes

        Bonne soiree

        Jira 

    8
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:53

    Bonjour Jira

    ca remue...Version relookee...voilà l'ambiance est assurée made in jira..... que du bonheur...

    Amititiés 

    PAPY59

     

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:15

        Coucou Papy59 

        Merçi ,oui je l'ai mise plus vive lolyes

        Bonne soiree smile

        Amitie

        Jira 

    9
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 16:02

    coucou JiJi !!

    pardon pour le retard ...

    bravo pour cette jolie vidéo

    bises

    JL

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:17

        Coucou JeanLuc ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles par FTS yes

        Mais non ,t'inquiete pas j'ai  vu les comssmile

        Merçi de ton écoute

        Bisous 

        JiJi 

    10
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 16:27

    Bjr Jira,

    très belle reprise de cette chanson qui a bercer mon adolescence yes

    bien reprit sur un bon style et vois qu'and a la vidéo ces superbement bien fais cool

    bravo ma grande

    Amitié

    André   

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:18

        Coucou Andre 

        Merçi  beaucoup ,oui c'est de l'ancien lolsmile

        la video j'aime faire ca  yes

        Bonne soiree 

        Jira 

    11
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:04

     

    Bonjour jiji

        Très bien cette version relooké,  la vidéo est vraiment rigolote....

    Bonne soirée ma Jiji

    René

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:19

        Coucou Rene

        Merçi beaucoup 

        oui j'aime mieux que ca remut mdryes

        Jira bonne soiree

    12
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:27

    Coucou ma Jiji , 

    Une reprise super entrainante et très bien faite .
    Une fois de plus , on sent que tu aimes les boom boom ! LOL !!! 
    Tu as fait un superbe travail et je trouve que l'accordéon se marie bien avec ce style . 
    Un très bon mélange des genres !!! 
    Bravo mon amie et belle vidéo au passage !!!! 

    Bizzzzz ma Jiji et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:21

        Coucou Ricou

        merçi a nouveau ,pour ton ecoute et la video

        Oui j'aime les boums boumsyes

         Bonne soiree et bonne semaine 

        Bisous 

        JiJi 

         

    13
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:35

    Salut Mimi,

    Je préfère cette version à l'autre que je trouve trop "molle" !

    Bravo une belle performance malgré quelques petits accrocs d'enchaînements.

    Bises

    ♫♪serge♪♫

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:23

        Coucou Sergio

        Merci beaucoupsmile

        oui je me suis apercue quand j'ai fait la video ,qu'il y avait 2 petits couacs de passagebad

        mon oreille comme a se forger lolyes

        Bonne soiree

        Bisous 

        Jira 

    14
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:46

    Bonjour Mon amie ....

    Effectivement, c'est une version très enlevée et modernisée....pas mal !!!!! je dirai même plus pas mal du tout !!!

    Bravo pour cette belle performance 

    Amitiés  @lan !!!

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:24

        Bonsoir Alan

        OUI je l'ai mise en boum boum lolyes

        J'aime mieux l 'origina est molle

        Bonne soireesmile

        Amities

        Jira 

    15
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:59

    Bonsoir Jiji,

    Belle version très dynamique, c'est bien fait et joué.

    Bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:25

        Bonsoir Olivier

        Merçi de ton passage yes

        Je te souhaite une bonne soireesmile

        Amities

        Jira 

    16
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:18

    Bonjour Jira,

    belle reprise, pas mal

    Amicalement Danielle

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 09:29

        Coucou Daniele 

        merci

        Bonne journée

        Jira 

    17
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:53

    Bonjour Jira,

    Super ta version, c'est très entrainant !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 11:29

        Coucou Chienfoo

        Merçi beaucoup c'est gentilsmile

        Bonne journee

        Jira 

    18
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:18

    Bonsoir Jira, Belle version bien interpreté et tres entrainant! Beau travaille  Amitiés Louis

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:38

        Coucou Louis 

        Contente de te revoir parmi nousyes

        Je te remercie de ton com et te souhaite ,une tres agreable journéeyes

        Amities 

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :