• Lady Laday Lay par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    une musique que j'ai joué il y a longtemps et j'ai voulu

    la refaire avec le génos, histoire de me faire plaisir,

    mais un peu de répétition car j'oublie vite.

    J'espère qu'elle vous plaira.

     

    Pour le style, je pense que c'est un style à Fred.

    Télécharger « Lady-Lay-.S733.sty »

    Voices TranceLead + ChillinChords + BalladComp

    Télécharger « LADY LADY LAY .mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés magga ( qui pense toujours à ce super week-end)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:36

    Coucou Magga !

    Ahhh Pierre Groscolas !!!! Excellent ça aussi !! 

    Encore un titre qui nous replonge dans les belles années de la musique 

    En effet, ce style fait parti des innombrables ressources disponibles sur FTS et tu as su l'exploiter d'une bien belle manière !

    Je la joue de temps en temps pour m'amuser, mais sur le GENOS, ce style sonne carrément mieux que sur le TYROS !! 

    Belle reprise en tous cas, c'est un sans fautes, c'est bien joué et ça fait du bien à écouter !!

    Un grand bravo à toi, tu as assuré un max !!

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:10

    Bonjour Magga,

    Oui!!!!!!!!!!!

    Très bonne reprise de ce gros tube que je joue régulièrement lors de mes animations.

    Le style est parfait, je le connais il n'y a que 3 variations mais ça ressemble vraiment à l'original.

    Ta performance est excellente, la mélodie est super bien jouée avec un excellent choix de voices, il n'y a aucune erreur, c'est parfait et très entraînant.

    Un très gros bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:21

    hello Magga

    he ben superbe cette lady lay...

    superbe reprise que je pense même Jeapie doit connaitre (enfin)

    toutes ces belles années musicales envers les années 80 ça nous ramène en arrière avec le plus

    grand plaisir d'être accompagnée par ta musique sublimement joué et divinement bien interprétée!!!

    ah bravo encore Magga

    merci encore pour ce retour magistral et superbement bien joué!!félicitations

    amicalement

    Charles

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:28

    Bonjour Magalie,

    Voilà qui ne me rajeunit pas du tout !!! Snif frown

    C'était un succès à l'époque et ta reprise garde bien l'esprit de ce morceau.

    Bravo mon amie, je prends beucoup de plaisir en t'écoutant la jouer.

    Bizzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:37

    Bonjour Magga

    Magnifique reprise de ce titre bien connu

    Que de souvenirs encore avec ce titre

    Bon choix de voices et style

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:38

    bonjour Magalie,  

    quel plaisir de t 'entendre....Je vois mieux la scène maintenant,  je peux t 'imaginer à ton clavier….Quelle jolie reprise  y 'a pas à dire,  c 'est excellent….encore un merveilleux post de ta part…le style est super… çà roule tout seul,  très plaisant...Gros kiffe bien sur...Quel plaisir nous avons eu à vous rencontrer… passe le bonjour à Dominique...

    Bises à vous deux...

    Amitiés 

    papy59

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:02

    coucou Magga

    génialissime !!!! j'adore et puis c'est une musique entraînante

    pour la technique je laisse les autres membres commenter car tu connais mon ignorance lol

    ta prestation me donne encore plus envie de chanter pfffffff une chose en amène une autre qui en amène une autre etc........................

    tu joues super bien aussi comme beaucoup ici et j'en overdose de vos prestations

    tu asssssuuuuurrresssss comme une chef

    bisousssssss à tous les 2

    NJ

    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:05

    Bonjour MAGALIE ...

    Wouh !!! Belle réalisation ....

    Une orchestration fort bien réalisee, avec beaucoup de finesse musicale

    Très agréable à l'écoute sur un rythme super entrainant

    Bravo pour ce petit chef d'oeuvre musical

    @mitiés @lan !!!

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:12

    Bonjour magga

    Magnifique reprise de cette chanson Lady Lay bien connuyes

    tres bien joué avec un bon style et des belle voices j'aime bien

    sonne bien aux oreilles du bon travail cool
     
     

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:55

    BJR Magga ?

    et oui je me rappelle très bien de cette chanson , ha les bonne année ,

    tu la joué très bien et ton chois de style est impécable bravo ma grande ,

    merci pour se rappelle et bon moment a ton écoute ,

    Amitiés

    bisous a vous deux

    Louise André  

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:07

    Bonjour Magga,

    Oh cette belle reprise façon Magga que tu nous proposes!

    Pas jeune non plus cette musique qui eu un énorme succès.

    Exact, tu l'as joue vite mais rien de choquant... Une belle voix de synthés

    et des breaks bien placés.

    Un bon moment à t'écouter t'éclater sur ton Génos.

    Amitiés, bises Nono

    Merci pour les verres!! Tchin tchin je t'ai envoyé un mail

    12
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:54

    Bonsoir Magga,

    Bravo pour celle magnifique reprise que tu nous offres !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    13
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:08

    Bonsoir Magalie,

    Et bien, j'ai du en faire du chemin, pour pouvoir t'écrire ? smile

    Oh oui, que de bons souvenirs me rappelle cette chanson.

    En tout cas, c'est hyper bien joué et plaisant à écouter un bon moment, et de belles voix choisies, c'est très joli.

    Bravo cool

    Bien à vous deux.

    Jean-Luc

    14
    Mercredi 8 Mai 2019 à 22:17

    Bonjour Magalie,

    Je vois le titre, je me dis je connais, Je vois l'interprète Groscolas ? ca ne me dit rien - je ne me souvenais plus (suis trop nul en quizz !! ! )

    Style impeccable et interprétation sans rature, on y est à fond dans cette époque.

    Merci pour ce moment d'écoute,

    amicalement,

    Thithi59

    15
    Jeudi 9 Mai 2019 à 00:28

    Bonsoir Magga,

    Quelle magnifique interprétation! très entraînante avec de superbes voices. de très bons souvenirs pour moi avec cette chanson.  Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Jeudi 9 Mai 2019 à 04:20

    Bonjour Magga

    Ah oui !!!!!   un titre très entraînant et "difficile" à interpréter

    dans la mesure ou il faut éviter ce côté "rengaine" à l'interprétation yes

    Ce que tu as su faire, par ton dynamisme à l'interpréter !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

    17
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:23

    Bonjour Magalie

           Ouiiiiiiiiiiii  une très très belle prestation  de ta part,  et de plus elle ne doit pas être facile à jouer celle là...Tu as encore trouvé les bons ingrédients pour nous présenter cette excellente réalisation….

    Bravo àtoi Mon Amie...

    Bises..

    René

    18
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:43

    bonjour Magga superbe interprétation de cette chanson qui plonge dans les

    souvenirs , avec une belle orchestration et un bon style , bravo a toi .

    amities

    jacky

    19
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:03

    Bonjour Magga,

    Allez .... sur la piste. On danse.... happy.

    Super moment d'écoute.

    Bonne journée

    Amitiés,

    JP

     

    20
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:42

    Coucou Magalie !,

    Wahoo ! quelle jolie reprise de ce tube de Pierre Groscolas.

    Ton interprétation est vraiment magnifique avec un style absolument super et de très jolies voices qui vont très bien avec la mélodie.

    Un grand bravo à toi, Magalie et merci pour ce joli partage que j'ai eu beaucoup de plaisir de passer à tes côtés.

    Bises à tous les deux,

    Marco.

    21
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:29

    bonjour Magga,

    Un tube inoubliable de Mr Groscolas, que tu reprends à merveille sur ton Génos.

    Ton interpretation est superbe avec ce style qui est parfait pour cette chanson, style dédié sans doute que tu exploite vraiment bien avec ces bons break bien placé

    Un énorme bravo mascotte, et merci pour ce bon moment nostalgique que tu viens de me faire passer

    coup de coeur assuré

    Bravo

    Bises à vous deux 

    Yves-Robert

    22
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:34

    Bonjour Magga,

    Ton interprétation me plaisir à plusieurs titres, d'abord parce que c'est très bien joué, et ensuite parce qu'elle m'évoque d'agréables souvenirs.cool

    Tu nous replonges donc dans les années 70 sarcastic

    Un très grand bravo.

    Bien amicalement

    Christian

    23
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:04

    Coucou Magga

    un titre exellent et qui donne tout de suite envie de bougerhe

    un grand bravo pour ton interpretation

    amities

    JiJi 

    24
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:40

    Bonsoir Magga,

    Ca rend très bien avec ce style et ces voix!

    Bravo pour ton interprétation,

    Bises

    Rose

    25
    Vendredi 10 Mai 2019 à 15:17

    Bonjour les ami(e)s,

    un très grand merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires,

    qui me font super plaisir.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :