• LA VIOLETERA

    CHANSON TIRE DU FILM DE CHARLIE CHAPLIN  LES LUMIERES DE LA VILLE   JE L'AI FAIT EN BOLERO JE SAIS PAS  SI LE

    CHOIX EST CORRECT  ET SI CE N'EST PAS TROP LENT, JE ME SUIS FIE AUX CHANSONS INTERPRETES PAR DIFFERENTES

    CHANTEURS ET CHANTEURS   VOUS ME DIREZ  CE QU'IL EN EST 

     

       

    LA VIOLETERA

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:12

    Bravo, pas mal du tout Jacky30......j'avoue préférer la deuxième partie à partir de la mandoline......

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:41

    bonjour jacky....bien ton logo scintillant........belle mélodie de la belle époque .............j écoute en boucle tout en

    t écrivant ....superbe son de l orgue qui seplaint ....quelle sonoritée......je suis fou des orgues ......la vitess pour moi

    ça va ...c est piano bar .....et y a mille maniéres d interpréter ............la c est ta façon de ce soir.......encore une

    partition de croquée...........G..I..F..au suivant !!!!!bonne soirée a toi G..I..F..

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:53

    BJR Jacky..... Comme dit Clot  pour du piano bar ça tient la route ; personnellement, vu que tu demandes avis, j'aurai mis un style tango, ou si tu veux resté dans l'ensemble rumba-boléro un peu plus enlevé, le choix des instruments sont bien vus ; pour moi c'est ce côté là qui pèche un peu (sans vouloir te vexer), si je me souviens bien, Julio Iglésias  a sorti une version  essai de te rapprocher la-dessus, tous les ingrédients sont réunis, c'est une question de "peaufinage". C'est ma suggestion qui n'engage que mon idée...... Bien musicalement Alan !!!

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:14

    merci zebulon  clotpat  alan pour vos  commentaires et vos conseils judicieux que je vais essayer de mettre en pratique

    bonne journée  a vous

     

    jacky 

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:48

    Salut Jacky30,

    Très belle mélodie et très ancienne !!,pour ma part, je mettrez un tempo un tout petit peux plus élever et c'est parfais ,

    félicitation pour ton interprétation, bonne fin de soirée et à bientôt.

    Tony.  

     

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:52

    merci tony pour ton commentaire  c'est vrai qu'elle est un peu lente   je l'ai entendu chantée en tango je la ferais peut etre comme ca pour voir 

    bonne fin de soirée a toi aussi 

    jacky

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 01:00

    Re salut Jacky,

    Je n'es pas fais attention au commentaire  d'Aan33,!!!, concernant " La Violetera " il à raison..., !quand il dit,... de le jouez  avec un style " Tango" ça sonne mieux,maintenant,...! tu à , 2 avis !!!,à toi de voir !!! ,à bientôt.

    Tony.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :