• La valse de la forêt

    Bonjour à tous,

     

    Voici un air qui fleure bon le Tyrol , mais qui apparemment a été écrit par Roger Vermeer ( alias Francis Baxter) de Tourcoing ........

     

    Merci pour votre écoute.

     

    Télécharger « Valse de la forêt.mp3 »   

     

                                         LA VIDEO

     

                                                                


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:57

    Bonjour Mimi

    Je connais ce titre pour l'avoir joué des centaines de fois à l'accordéon il ya fort longtemps....

    Très bons choix du style et des voies.

    Belle écoute pour moi;

    Amitiés

     Christian

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:13

        Bonjour Christian,

         

        Merci pour tes commentaires , c'est sympa cool

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        Mimi

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:59

    Bonsoir Mimi0157

    Une belle petite valse aux jolis sons belle prestation,

    c'est une tres belle écoute  avec des belle voices

    du tout bon j'aime bien du beau travail

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:14

        Bonjour Pierke,

         

        Merci beaucoup pour tes sympathiques commentaires, je te souhaite une bonne journée.

         

        Mimi

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:30

    Bonsoir Mimi0157,

    Cet air ne m'est pas inconnu et il est très plaisant.

    Je vois que tu es un virtuose et c'est joué de main de maître.

    Excellents instruments choisis, Bravo, c'est un très bon moment d'écoute.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:16

        Bonjour Jean-Luc,

         

        Merci pour tes commentaires bien agréables à lire cool

        Je te souhaite une agreable journée.

         

        Mimi

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:13

    Coucou MiMi

    et bien je me croirais tout simplement au bal musette

    ouah que c'est beau et bien joue

    j'ai l'impression de te voir avec l'accordeon

    meme si je ne connais pas ton visage wink2

    un grand bravo

    mes amities

    JiJi                               

     

     

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:17

        Bonjour Jiji,

         

        Merci à toi , c'est sympa cool je te souhaite une belle journée.

         

         

        Mimi

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:33

    Salut Mimi

    Ohh la vache..... j'avais pas tilté sur le coup, mais bien sur que je connais ce morceau pour l'avoir joué pendant les études d'accordéon il y a ........... un bonne quarantaine d'année...

    Si ma mémoire est bonne, j'avais même du jouer ce morceau lors d'un concours....

    Enfin bref..

    Revenons à ton interprétation qui est juste magistrale !!!

    Woww quelle dextérité pour jouer ça sur un clavier Piano !! J'en suis bien incapable !!

    Merci à toi pour cette reprise qui m'a rappelé quelques souvenirs !!

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:18

        Sallut Fred,

         

        Je suis content de t'avoir rappelé des souvenirs d'accordéoniste , merci pour tres sympathiques commentaires.

         

        @mitiés de Mimi

    6
    Genosjj61
    Mardi 26 Décembre 2023 à 22:16

    Bonsoir Mimi0157,

    Une très belle valse tyrolienne comme on les aime. Les sonorités et le style Ober sont excellents et l'interprétation impeccable.

    Merci pour ce moment de partage.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:20

        Bonjour JJ,

         

        Merci pour tes sympathiques commentaires , je te souhaite une bonne journée.

         

         

        Mimi

         

         

    7
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:29

    Bonjour Mimi0157

        La vache !!!! tu as combien de doigts à tes mains ???? SPLENDIDE !!!! pour ma part je ne me risquerais pas sur cette musique, ( pas assez doué ) je ne suis  pas comme toi....

        Quelle dextérité.... Chapeau bas l' Ami, je suis scotché .....

    Amitiés.....

    René

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:14

        Bonjour René,

        Merci pour tes symapthiques commentaires cool

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        @mitiés,

         

        Mimi

    8
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:49

    Bonjour Mimi,

    Là, on ne peut pas dire qu'on a affaire à un débutant!

    Quelle dextérité! et de ce fait, ton interprétation est superbe.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

     

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:53

        Bonjour Rose,

         

        Merci pour tes commentaires , c'est gentil.

        Je te souhaite une agréable journée.

         

        Bien amicalement,

         

        Mimi

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:05

    Bonjour Mimi,

    une très belle reprise de cette jolie valse que je connais,

    les voices sont jolies

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:15

        Bonjour Magga,

         

        Merci beaucoup pour tes commentaires , je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2024.

         

        Amicalement,

         

        Mimi

    10
    Lundi 1er Janvier à 22:02

    Bonsoir mon voisin lorrain,

    Excellente interprétation de cette valse bien connue de chez nous, et quelle dextérité! super!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés et Meilleurs Vœux pour 2024

    Brigitte.

      • Mardi 2 Janvier à 16:07

        Re- voisine,

         

        C'est vrai que chez nous elle est hyper connue, merci d'avoir apprécié.

        Bonne soirée,

         

        @mitiés de Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :