• La tendresse par JiJi music

     

    Bonsoir les  amis

    Voila ma dernière musique ,une chanson de Daniel Guichard

    Style choisi

    60 S 12-8 Ballad

    VOICES

    Grand piano retravaillé ainsi que les autres voices

    left MNH

    guitare hard flamenco

    golden trumpet

    Faite d'abord en midi

    et  mise en wav

    et la video  wink2

     

    Bonne écoute

    amitiés

    JiJi (❁´◡`❁) 

         

              Télécharger « La tendresse.mp3 »

              video       La tendresse

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 22:59

    Bonsoir Jira

    Belle prestation, une douce mélodie avec de belles sonorités,

    très agréable à entendre, ça aurait pu durer un peu plus longtemps pour moi,

    je l'ai apprécié du beau travail, j'espère que ce n'est pas ta dernière comme tu dis,

    j'attends déjà la prochaine chansonwink2

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 23:14

        Coucou Pierke 

        merci de ton passage                   

        non la derniere de ma liste

        et la prochaine arrivera bientot

        passe une bonne nuit yes

        mes amities

        JiJi

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:01

    Bonjour JJ ......

    Belle petite réalisation bien trouvée et amenée......

    Cela nous ramène un peu dans un passé connu et moins turbulent que maintenant, mais la vie est ainsi faite

    Beau travail  qui laisse envisager une perspective suite ...... nous l'attendons tous  !!!

    Merci pour ce partage et la vidéo très relaxante .....

    Bises amicales et  plus !!!!!

    @lan !...fete 15Bonnes fêtes ..............happy

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 18:03

        Coucou mon ami Alan

        merci beaucoup et oui une musique reposante

        des fois revenir en arriere cela fait du bien yes

        quand je l'a joue ,c'etait en accompagnement avec ma guitare

        mon premier achat a ma premiere paye ,et je l'ai toujours 

        bonne soirée

        bisous et bonne semaine cool

        JiJi

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:39

    Bonjour Jira,

    Ben oui un excellent souvenir musical qui me rappelle bien des choses.

    Merci pour ce beau rappel musical.

    Bises.

    Jeapie

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 18:05

        Coucou Jeapie

         

        merci beaucoup ,c'est tres gentil 

        oui un retour en arriere fait du bien 

        passe une bonne semaineyes

        mes amities

        Bises

        JiJi

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:35

    Bonjour Jiji

             Splendide !!!! que de souvenirs ..... tu as réussi un sacré numéro avec cette réalisation, le choix du style, des voices, tout ça s'harmonise à la perfection grâce bien sût à ton talent...

    Bravo tu m' as fait passer un excellent moment d' écoute....

    Amitiés... Bises...

    René

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 18:08

        Coucou Rene

        je suis contente de se que tu me mets 

        et je te remercie beaucoup

        c'est vrai j'ai fait beaucoup de progres grace

        a des personnes competentes sur le blogyescool

        qui m'ont donne beaucoup de conseils

        passe une tres bonne semaine

        bises 

        JiJi

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:41

    Bonjour Jira,

    une très reprise de cette musique, j'aime bien ce chanteur.

    Le style et les voices sont très bien choisis.

    Bravocoolcool pour cette très belle interprétation.

    Amitiés

    magga

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 18:12

        Coucou Magalie

        merci beaucoup c'est tres gentilsmile

        passe une bonne semainecool

        amities

        JiRa

    6
    Genosjj61
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:55
    Bonsoir Jiji, C'est bien vrai qu'un peu de tendresse n'a jamais fait de mal. Bravo pour ton interprétation, un très bon choix de sonorités, cette trompette tremblante convient parfaitement. Je te souhaite une agréable soirée JJ
      • Lundi 11 Décembre 2023 à 19:39

        Bonsoir Genosjj61

        un grand merci c'est tres gentilyes

        oui la douceur on en a tous besoin

        alors plein de douceur et wink2

        a bientot 

        amities

        JiJi

    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:21

    Bonjour Jiji

    très jolie chanson 

    Bravo

    J'ai écrie sur ta chaine YouTube 

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:18

        Coucou Genny 

        merci beaucoup

        je suis tres contente que cela t'ai plu

        oui,j'ai sur ma chaine le commentaire ,merciyes

        mes amitieswink2

        bonne soiree

        JiJi

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 00:05

    Bonsoir Jiji,

    Une très jolie interprétation toute en douceur de ce succès de Daniel Guichard, de jolies voices et un joli fond de petits oiseaux.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:13

        Coucou Brigitte

        Je suis contente que ma version t'ai pluyes

        merci beaucoup ,c'est gentilwink2

        mes amities

        JiJi

    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:13

    Salut Jiji

    Et bien dis moi, c'est plutôt réussi ce morceau ! Un beau moment de douceur avec ce très joli morceau

    Très belle reprise

    Très belle interprétation, j'ai beaucoup aimé !

    Bravo à toi

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:11

        Coucou Fred

        merci beaucoup 

        he he hej'ai fait des progres depuis 2 ou 3 ans

        mes amities

        passe une excellente

        fin de semaine et weekend

        bisous

        JiJiwink2

    10
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:48

    Bonjour Jira

    Belle originalité dans le choix de style pour cette musique

    Bon choix de voices notamment la guitare et la trompette

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:09

    Coucou Corinne merci beaucoup

    mes amities

    bonne fin de semaine 

    weekend et genos 2 a fpnd wink2

     

    Jira

    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:29

    Bonjour Jira

    Une très jolie trompette toute en douceur .

    beau moment d'écoute pour moi; Bravo

     Amitiés

     Christian

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:41

        Coucou Christian

        un grand merci

        je suis contente que cela te plaise yes

        mes amities

        bonne soirée 

        JiJi

    13
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:59

    Bonsoir Jiji,

    Quelle musique reposante accompagnée d'une vidéo tout aussi douce.

    Un beau travail (mais, personnellement, j'aurais baissé un peu le volume

    des pépiements d'oiseaux)...

    Comme personne n'en faisait part, je viens d'écouter ton mp3 et me rend compte

    que tes oiseaux ne sont que sur la vidéo!

    Alors, je ne dis plus rien, si ce n'est que 

    Bravo et bises

    Rose

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:46

        Coucou Rose

        un grand merci ,je suis contente que cette musique te plaise

        et oui moi aussi je l'ai fait ecouter a une copine hier et je m'en suis aperçue aussi

        on est tellement pris des fois dans l'arrangement de la video

        qu'il y a des choses qui nous échappent 

        merci beaucoup 

        NON je prefere que l'on me le dise ,tu as ien fait

        c'est comme ca que l'on apprend 

        la prochaine fois je ferais attention merci he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :