• La Seine (Vanessa Paradi et M. Chedid)

    Bonsoir,

    Voici un air extrait du film "Un Monstre à Paris" et sorti en 2011 interprété par Vanessa Paradis et M. Chedid.

    Il s'agit d'un dessin animé (que je n'ai pas vu) et qui relate l'existence d'un monstre qui  évolue à Paris durant la crue de 1910  tout en semant la panique.

     

     « LA SEINE.mp3 »

     

    La Seine (Vanessa Paradi et M. Chedid)

    Merci pour votre écoute.

    Avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 22:29

    Bonsoir Christian 

    Belle interprétation que je découvre avec un beau style,

    un beau rythme et les voix sont magnifiquement choisies

    pour cette mélodie, du beau travail et une belle écoute

    du tout bon comme d'abitude j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    2
    Lundi 12 Février à 22:49

    SALUT L AMI

    BELLE DECOUVERTE  Encore un post de qualité.... Je kiffe mon ami,  c "est super agréable, beau boulot.

    Amitié 

    papy59

    3
    Mardi 13 Février à 09:32

    Bonjour Christian ....

    Un morceau que je découvre ......mais oui, je ne connais pas

    Jolie prestation qui permet d'entendre cette orchestration bien conçue et très agréable d'écoute

    Comme à ton habitude tu nous as gâté sur ce point et j'ai apprécié ce partage

    Un grand bravo à toi c'est excellent ; les voices utilsées sont très bien vues

    Amitiés @lan !

    4
    Mardi 13 Février à 10:18

    Rebonjour Christian

        Un morceau que je découvre aussi, je n' ai pas vu le film, alors c' est normal.....Bon c' est encore une pure merveille cette musique avec l' emploi d' instruments fantastiques, et l' emploi de voix humaines.... Fabulous Mister....

      C' est excellent, j' en redemande.... Bravo à toi...

    Amitiés...

    René

     

    5
    Mardi 13 Février à 11:15

    salut, Christian

    c'est extrait du "soldat rose" chanté par M et Vanessa Paradis

    très agréable 

    merci

    lousky

    6
    Mardi 13 Février à 12:07

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas du tout ce dessin animé et par ton intermédiaire, je découvre sa musique.

    Musique bien enlevée, bien rythmée, les choix des instruments vont bien avec le style de musique et ton interprétation est aussi superbe.

    Un bon moment musical.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    7
    Mardi 13 Février à 14:24

    Bonjour Christian,

    D'entrée j'ai reconnu ce que j'avais écouté hier soir...

    Je confirme rien à voir avec " la seine" valse musette.

    Tu as trouvé le bon style et ton interprétation est très proche de l'original.

    Le jeu de la mélodie est d'une précision diabolique, maintenant on a l'habitude.

    Bravo pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Jacky

     

     

    8
    Mardi 13 Février à 17:46

    Bonjour Christian,

    Encore une belle découverte très agréable à écouter.

    Je pense qu'il y a avoir beaucoup de travail pour ce résultat.

    Un très bon moment d'écoute et bravo.

    Amitiés.

    GG07

    9
    Mardi 13 Février à 19:06

    Bonjour Christian,

    Je connais La seine dont parle Jacky, mais pas celle-là.

    C'est un plaisir de découvrir ce titre bien orchestré et très agréable à écouter.

    Bravo pour cette réalisation.

    Amitiés,

    Genosman

    10
    Mardi 13 Février à 20:40

    Bonsoir à tout le monde,

     

    Je me doutais bien que cet air  serait une découverte  pour  la majorité d'entre vous  comme ce qui fut le cas pour moi.

    Je suis donc heureux de vous l'avoir faite partager et de lire l'ensemble de vos compliments qui résultent de votre écoute.

    Tous mes remerciements.

    Christian

     

    11
    Mercredi 14 Février à 07:57

    salut Christian

    certes c'est une belle découverte mais on reconnait dans cette chanson "la patte"  Chedid !

    et ton talent de musicien fait le reste .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    12
    Mercredi 14 Février à 09:46

    bonjour Christian

    ah oui celle là je l'avais posté ici et tu nous propose une version bien sympa de cette musique

    une belle écoute sur ce titre

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 18 Février à 18:14

        Bonjour Charles,

        Je me souviens parfaitement que tu avais posté cet air et à ce moment là, je butais sur l'avant dernier passage.

        J'ai voulu fait une recherche  pour le réécouter mais ton air est effacé, dommage.

        Amitiés

        Christian

    13
    Mercredi 14 Février à 13:46

    Bonjour Christian,

    Une super version de cette chanson, les voix et le style sont vraiment adaptés et ton interprétation fait le reste. Chapeau pour le travail sur cette chanson qui n'est pas évidente.

    Bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

    14
    Mercredi 14 Février à 17:20

    Bonsoir Christian,

    Ah bon! tu t'acoquines avec les monstres? Mais la musique peut tout et apaiser 

    les esprits.....donc, c'est sans crainte que je l'ai écoutée: belle découverte.

    Belle prestation.

    Bravo et bises

    Rose

    15
    Vendredi 16 Février à 18:10

    Bonjour Christian,

    une superbe reprise de cette musique,

    le style et les voices sont très bien choisis,

    Bravocoolcoolcoolcool

    amitiés

    magga

    16
    Vendredi 16 Février à 18:26

    Re-Christian,

    Excellent! une très belle reprise de ce succès que j'aime beaucoup, de superbes voices, sur un style bien adapté.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Dimanche 18 Février à 17:07

    Coucou Christian

    une fameuse musique cette seine .....

    en fermant les yeux  ,je vois courir la seine 

    et les danseurs qui dansent sur un rythme endiable 

    c'est très joli et bien organise  ,tu nous gattes toujoursyes

    avec tes morceaux on ne s'en lasse pas 

    Un grand BRAVOcool

    JiJi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :