• La rumba triste

    Bonjour à tous,

    Je vous propose un petit morceau que je ne connaissais pas du tout mais sur lequel je suis tombé par hasard et qui m'a plu.

    J'ai un peu retrouvé ma sonorité de piano ;)

    Le morceau s'intitule La rumba triste  mais je l'ai joué avec le style Bachata interne du T4.
    J'adore ce style et je trouvais qu'il collait bien à ce morceau.

    Enregistré rapidement ce midi, je me suis un peu gauffré sur la fin mais désolé pas eu le temps de le refaire.

    Bonne écoute,

    La rumba triste

    Télécharger « rumba_triste.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:00

    Bonjour Thithi,

    Morceau que je connais pas non plus mais vrai que le style est beau et les voices sonne a la perfection.

    Donc pour moi ces un joli travaille même si ces fait en coup de vent j'ai passé un bon moment d'écoute.

    Bravo

    Amitié

    Fred

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:15

    Bonjour Thithi59

    Belle rumba et je ne le trouve pas si triste ce joli yes

    le style est beau et les voices sonne tres bien yes

    pour moi c'est un joli travaille  même s'il a été rapidement fait cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:32

    Bonjour Thithi,

    C'est une belle musique que je ne connais pas. Le rythme Bachata est très bon.

    J'ai bien aimé ton jeu au clavier, ainsi que les voices employées.

    C'est du bon travail.
    Bravo l'ami

    Pianiste76

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:11

    Bonsoir Thithi 59

    Merci pour ce beau partage d'une belle et agréable Rumba, même si elle est triste dans son titre elle reste douce à souhait, elle invite à la danse et au plaisir partager avec sa cavalière. 

    Un moment particulier en t'écoutant, dans l'ambiance d'une pièce tamisé comme devrait l'être une piste de danse pour cette belle et sublime musique que tu viens de nous apporter dans nos petits chez-nous. 

    Bravo, bien amicalement et musicalement. 
    Sincèrement Aimé 

     

    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:22

    Bonsoir Thithi,

    Très jolie chanson, jouée avec beaucoup de sensibilité et avec un style qui convient parfaitement.

    Le réglage du piano est vraiment excellent, un régal.

    Le violon embelli magnifiquement cette superbe chanson lui donnant ce côté triste.

    Merci beaucoup pour ce merveilleux moment d'écoute

    Amitiés

    jacky

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:33

    Bonsoir Thithi,

    Je ne connais pas le titre non plus, mais très belle Rumba!

    Je pense que le style Bachata est presque la plus belle rumba, parce que c'est un peu plus rapide!

    Interprétation réussie!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    7
    Mardi 6 Mars 2018 à 21:45

    Bonsoir Thithi,

    Magnifiquement fait,on est bercé par les sonorités.

    Tu as réussi quelque chose de magique.

    Merci pour ce pur moment de plaisir musical.

    Amitiés

    jmb

    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 22:39

    Bonsoir Thithi,

    A la fois fluide et chaloupé, voilà un morceau qui me convient vraiment au moment d'aller retrouver les muses du sommeil !

    Très belles voices réalistes au possible !

    Un grand bravo et merci pour ce bon moment de partage.

    Bien amicalement.

    Ted

    9
    Mercredi 7 Mars 2018 à 06:08

    Bonjour Thithi,

    Très belle rumba, je ne dirai pas triste mais évasive pour ma part,

    très bien vu ce stylecoolcool qui apporte en plus sur la partie violon

    une impression de certaines musiques tsigane cool

    Interprétation très agréable !!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    10
    Mercredi 7 Mars 2018 à 06:31

    Bonjour Thithi,

    Douce mélopée qui amène très agréablement à la sérénité d'un moment. En effet, le partager avec sa chère et tendre est des plus agréables à condition qu'elle soit levée. A c't'heure elle est toujours dans les bras de Morphée. (tant que c'est les siens...) LOL !

    Je n'ai pas la connaissance de ce morceau. En effet, cela ressemble à du déjà entendu mais QUOI ????

    Bravo pour l'interprétation et le choix instrumental. Le style est très agréable.

    @mitiés.

    Georges

    11
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:00

    SALUT MON THITHI 

    toujours et toujours la fameuse ecriture musicale à la thithi..Un régal comme d 'hab,  c 'est du velours,  çà glisse tout seul...j'suis fan de ta manière de jouer de la zique...

    Amititiés 

    papy59

    12
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:50

    Salut Thithi

    Morceau inconnu également pour ma part, mais une très jolie mélodie qui en ressort sur un style qui accentue bien l'intonation triste de cette chanson.

    Très bon boulot en tous cas et une bien belle découverte 

    Merci à toi et bravo pour ce joli post

    Amitiés

    Fred

    13
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:55

    Bonjour Thithi59

    Belle rumba nostalgique

    Belle découverte donc et bon moment d'écoute comme avec chacun de tes posts qui se retrouvent dans ma voiture !!!

    Amitiés

    Corinne

    14
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:40

    Bonjour Thithi,

    Encore une très belle interprétation de ta part, le contraire eut été étonnant...

    Amitiés

    Rose

    15
    Mercredi 7 Mars 2018 à 13:35

    Bonjour Thithi,

    Plutôt jolie cette mélodie. Très agréable et douce. Pour ce qui est de la gaufre (très petite), j'adore, donc pas de souci. Bravo. Amitiés.

    Francis

    16
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:20

    Bonjour Thithi

    Superbe Rumba....même triste. Le son du violon m’enivre sur ce style . arf Je danserai volontiers là dessus  une soirée entière !!!! Très bonne idée d'y ajouter le piano qui se marie très bien avec la Bachata.  Conclusion ...je te donnerai 20/20 sans hésitation ! cool

    Et toute mon amitié avec si tu veux bien Thithi clown

    Bonne journée 

    Denise

    17
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:39

    Bonjour Thithi,

    une très belle interprétation,

    une musique que je découvre, très agréable à écouter,

    un joli style,

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    18
    Mercredi 7 Mars 2018 à 16:57

    bonjour thithi, très jolie cette rumba, un style que j'aime bien,  bravo a toi pour

    l'interprétation .

    amities

    jacky

    19
    Mercredi 7 Mars 2018 à 22:24

    bonsoir thithi 

    très jolie musique bien jouée

    c'est un plaisir a écouter 

    chapeau a toi mon ami 

    amitiés 

    Michel

    20
    Mercredi 7 Mars 2018 à 23:20

    Bonsoir Thithi,

    Une très jolie rumba que je ne connaissais pas, très bien interprétée avec feeling, très belle sonorité piano.

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:47

    Bonjour

    Je ne connais pas mais maintenant c'est fait et je trouve que la mélodie est très belle comme ton interprétation.

    Le son son du piano est d'une beauté sonore .Le violon qui vient pour nous faire pleurer.

    Le tout est trés harmonieux .Je passe un excellent moment à écouter et à me dire que cette musique 

    n'est pas si triste que cela entre tes doigts.

    Bravo et même un grand bravo.

    Amitiés.

    Philippe

    22
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:07

    Bonjour Thithi,

    Belle rumba avec un style qui va bien,très belle sonorités de violon et pianocoolexcellent moment d'écoute

    Amitiés

    Didier

    23
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:11

    Bonjour tout le monde,

    Je suis super content que cette petite rumba triste vous ait plu !

    C'était super agréable à jouer, et tout autant agréable que ce soit apprécié.

    Un grand merci à tous pour votre écoute et vos sympathiques et encourageants commentaires.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :