• La Playa

    Bonjour à tout le monde,

    Je ne fais pas preuve d'originalité abondant même dans une certaine forme de facilité  avec la présentation de cet air déjà joué par Alan, Jacky 30 et André mais bon, nous sommes encore en été même si celui-ci a été particulier, aussi voici ma version de cette chanson jouée et mise en évidence par Claude Ciari en 1964.

    Bien sûr, cela ne nous rajeunit pas mais les souvenirs sont toujours présents.yes

     

     

     « LA PLAYA.mp3 »

    La Playa

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:43

    bonjour Christian

    vamos !!!mais ou ça? à la Playa..ah sable partout coup de soleil!!!elle es pas belle cette plage.

    belle interprétation sur ce titre fort sympathique au demeurant  tout comme toi mon ami..

    alors bravo pour ce titre ,même s'il a été joué plusieurs fois ,on se régale à toujours l'entendre de mains

    diverses et variées..

    bon moment ,bravo ....

    amicalement

    Charles

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:56

    Bonjour Christian ....

    Peu importe les posts précédents.....Du moment que l'on passe un agréable moment !

    Et puis l'interprétation d'un copain est toujours la bienvenue cela nous permets quelquefois d'avoir des idées !

    Tu nous régales une nouvelle fois sur cette mélodie que tu interprètes de fort belle manière, une écoute très agréable, c'est toujours de circonstances, les vacances ne sont pas encore terminées....

    Bravo pour cet instant d'évasion .......Beau travail !

    @mitiés @lan !!!!cool

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:07

    Bonjour Christian,

    L'essentiel est de faire de la musique, de la bonne musique, si possible, et là, je me régale à t'écouter.

    Qu'elle ait été jouée mille fois ou une fois une belle interprétation est une belle interprétation!

    Et j'ajoute le fait qu'une chanson soit interprétée par plusieurs et de façons différentes n'est que mieux et prouve que c'est une chanson qui a un grand impact.

     

    Donc mille bravos pour ton choix et ta superbe interprétation; c'est du Colasmusique ! coolcoolcool.

    Merci pour ce bon moment.

    Jean-Luc

     

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:28

    Coucou Christian

    C'est toujours un plaisir de t'écouter

    et aussi cette musique qui est toujours agreable

    bravo a toi

    mes amities cool

    JiJi

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:15

    Bonjour Chistian,

    Un air que j'aime beaucoup, que j'ai toujours entendu et que j'écoute toujours avec le même plaisir sans jamais me lasser.

    Ta version est parfaite, comme toujours je dirais avec toi, bravo

    Merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:43

    Bonjour Christian,

    Ton interprétation de ce titre est très belle ,c'est ta version et chaque musicien a sa façon de faire,ici c'est très bien joué avec d'excellentes sonorités et un bon style

    Bravo pour cet excellent poste et musique détente par la même occasionbeurk

    Très bon moment d'écoutecoolcool

    Amitiés

    Didier

    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:24

    Bonsoir Christian,

    Je suis d'accord avec les autres: c'est vrai que chacun joue selon sa sensibilité

    et de ré-entendre des morceaux déjà interprétés, et ce différemment, est 

    toujours très agréable surtout venant d'artiste comme toi!

    C'est un nouveau régal ....d'écoute! ( ben oui, il est trop tôt pour manger)

    Bises

    Rose

      • Jeudi 27 Août 2020 à 18:43

        Hola Rosa,

        A pie de la playa, no hay tiempo para comer tongue !!!

        Merci pour ton toujours sympathique commentaire yes

        Bien amicalement

        Christian

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 11:57

        no compreno l'espagnol............

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 12:16

        Bonjour Rose,

        Traduction: Au bord de la plage, il n'ya pas d'heure pour manger, surtout en Espagne.

        Alimentaire non?

        Christian

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:36
    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 23:09

    Bonsoir Christian 

    Bien à entendre en effet, une belle version avec de jolis sons

    et un style toujours bon d'entendre une version différente,

    nous pourrions en tirer quelque chose pour essayer d'améliorer la nôtrewink2

    une belle écoute bien fait j'aime bien 

    un grand bravo cool+

    Amities

    pierke

    9
    Vendredi 28 Août 2020 à 08:40

    salut Christian !

    il est vrai que cette chanson a été "mise à toutes les sauces " un peu comme "my way" ou autres "we are the champions" ...mais la sensibilité de chaque interprète fait que le résultat est toujours intéressant .

    et ta prestation ne fait pas exception !

    encore du travail bien fait et toujours la même maîtrise !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-luc

    10
    Vendredi 28 Août 2020 à 15:06

    Bonjour à vous toutes et tous,

    La ¨PLAYA", oui....un air qui est dans la mémoire  quasi collective.

    Claude Ciari a également joué SOLENZARA qui est dans la même veine musicale.

    Je vous remercie pour l'écoute de cet air que j'ai joué à partir d'un style dédié et à partir duquel j'ai fait quelques faciles variations arpégées et pour tous ces commentaires aussi variés que sympathiques.

    Je vous souhaite une bonne continuation musicale

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    11
    Vendredi 28 Août 2020 à 17:16

    Bonjour Christian

           Même mise à toutes les sauces comme dit Jean Luc, c' est toujours avec grand plaisir d'entendre cette musique là.....

    Ta prestation est remarquable, c' est de toute beauté ......le choix des instruments  est fabuleux....

    J' adore...... Bravo à toi pour ce post, et merci pour ce moment de détente musicale...

    Amitiés.

    René

    12
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:30

    Bonjour René,

    Merci pour ton sympathique commentaire.

    Maintenant le retour au bord de la Playa va attendre l'année prochaine si tout va bien.

    Toutes mes amitiés

    Christian 

    13
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:03

    Bonjour Christian,

    une très belle interprétation,coolcoolBRAVO

    le style et les voices sont très jolis,

    Un très bon moment d'écoute en douceur.

    Amitiés

    magga

    14
    Lundi 31 Août 2020 à 09:33

    Bonjour Christian

    Voilà une musique parfaite pour se mettre dans l'ambiance des vacances qui pour moi approchent à grand, encore une petite quinzaine de jours à attendre. Je serai pas loin des plages d'ailleurs. Elles seront un peu fraiches mais bon, le paysage sera magnifique pour se détendre et s'évader

    Sympa les arrêts de batterie

    Bon choix de voices. La trompette est magnifique

    Très bon moment d'écoute et belle redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    15
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:22

    Bonjour Magga et Corinne,

    Une playa qui pour certains fait déjà partie du passé enfin... de l'été passé et pour d'autres, qui est synonyme

    de prochaine détente.

    Tous mes remerciements pour vos compliments à l'occasion de cette redécouverte.

    Amitiés

    Christian

    16
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:00

    Bonjour Christian

    Bon pour moi c'est la fin des vacances !!happyhe

    Une mélodie que j'avais un peu oublié interprété comme

    à ton habitude avec grand soin !!! difficile de te dire quelque

    chose que tu ne sais déjà yes reste le plaisir de t'écouter !!!

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :