• La montagne de Jean Ferrat

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson de Jean Ferrat :La montagne

    A également été joué en néerlandais sous le nom Het Dorp 

    Style Beguine T90

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine à toutes et tous
    Amities
    pierke
     
    La Montagne

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:40

    hello Pierke

    elle es bien belle cette montagne ..peut être juste si je puis dire quelque chose ,le tempo me semble un

    poil lent, mais qui ne gène pas ta musicalité.

    je vois que tu as utilisé un style de "rhumba " c'est relativement pas mal ,j'aime bien...

    les voices sont biens pour ton interprétation

    je dis Bravo

    amicalement

    Charles

     

     

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 15:00

        D'accord avec toi, Charles

        Il va falloir changer les piles !! happy

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 23:39

        Bonsoir Charles

        Oui peut-être un peu trop lent le tempo était à 90

        sur ma partition et je l'ai joué comme ça

        mais comme Jipe le dit mes piles étaient peut-être presque à plathappywink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        c'est avec plaisir merci bien 

        Bone semaine 
         

        Amities

        pierke

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:10

    Bonjour PIERKE .....

    Un peu de l'avis de mon ami ci-dessus, le style est bien choisi, ainsi que les voices, mais le tempo un peu lent

    Bon, soit dit en passant, cela n'en retire en rien ta qualité d'exécution et c'est déjà pas mal !

    Un bon moment d'évasion dans son ensemble qui nous change des conditions atmosphériques ..

    Merci pour cet excellent partage !

    @mitiés @lan !!!

      • Lundi 7 Décembre 2020 à 23:49

        Bonsoir Alan 33

        J'ai juste pris ce style que Charles a posté Merci à Charles 

        pour voir si le tempo est plus rapide et fonctionne bien sur mon T4?

        Merci bien de ton écoute et explication 

        c'est avec plaisir merci bien 

        Bone semaine 
         

        Amities

        pierke

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:25

    bonjour Pierke, 

    je l'avais tenté celui-là, un peu plus vite, mais je serais déjà content de pouvoir le jouer comme ça.  Bravo.

    Belle journée.

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 00:14

        Boinsoir Didnic

        Vous pourrez certainement aussi joué sette chanson 

        vas-y doucement et tu réussiras certainement

        paris n'est pas non plus fait en un jour

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        c'est avec plaisir merci bien 

        Bone semaine 
         

        Amities

        pierke

         

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:42

    salut Pierke !

    même sentiment que mes amis concernant le tempo mais pour le reste c'est une belle performance !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 00:18

        Bonsoir Jean-Luc

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        c'est avec plaisir merci bien 

        Bone semaine 
         

        Amities

        pierke

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:45

    Bonsoir Pierrot,

    C'est une belle interprétation que tu nous sort là, il est vrai que tu pêche un peu sur le tempo mais rien de grave!!!

    Passe une bonne semaine!

    Amitiés

    François

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 00:23

        Bonsoir Fançois

        oui probablement un peu trop lent mais je vais revoir çawink2

        Merci bien de ton écoute et explication 

        c'est avec plaisir merci bien 

        Bone semaine 
         

        Amities

        pierke

         

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 22:30

    Bonjour Pierke,

    Que la montagne est belle ,mais difficile à l'escalader

    Un tempo ralenti, mais rien de bien grave non plus, on s'y fait

    Bravo en tout cas

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 00:28

        Bonsoir Yves-Robert

        oui surement un peu trop lent dans le tempo

        mais je verrai sur youtube à quel tempo il a été joué par Jean Ferrat wink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        c'est avec plaisir merci bien 

        Bone semaine L'ami 
         

        Amities

        pierke

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:00

    Bonjour Pierke

    Chanson très connue en France

    Musique jouée de façon bien différente de la version originale que je t'invite à écouter

    Bon moment d'écoute avec ce style que je n’aurai pas pensé utiliser pour cette musique

    Bon choix de voices

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 10:42

        Bonjour Corinne

        Merci bien de ton écoute et explication  

        c'est avec plaisir merci bien 

        Bone semaine
         

        Amities

        pierke

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:49

    Bonjour Pierke

            Chanson très connue que tu as jouée à ta façon avec un style auquel n' aurais pas pensé moi aussi.....Bravo à toi pour cette nouvelle prestation.....

    Amitiés

    René

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 10:43

        Bonjour René

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        c'est avec plaisir merci bien 

        Bone semaine
         

        Amities

        pierke

    9
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 23:25

    Bonsoir Pierke,

    Jolie interprétation, sur un style boléro, j'aime beaucoup le son piano. Il est vrai que c'est plus lent que l'original, mais c'est à ta sauce et ce n'est pas dérangeant, au contraire, j'aime bien. Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte.

     

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 22:36

        Bonsoir Brigitte 

        Merci bien de ton écoute et explication 

        c'est avec plaisir merci bien 

        Bone semaine
         

        Amities

        pierke

    10
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:12

    Bjr Pierke

    Merci pour cette belle interprétation. J'ai trouvé le style excellent. Bravo

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 22:37

        Bonsoir Rojoli

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        c'est avec plaisir merci bien 

        Bone semaine
         

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :