• La mer par JiRa

    Bonsoir a toutes et tous

    Une chanson de Charles Trenet 

    La Mer  

    Le style choisi 

    BiG BanG 

    les voices

    CHOIR MNH

    JAZZ CLARINETTE

    GRAND PIANO

    GOLDEN TROMPETTE

    et LEFT  - ORGAN ACCOMPAGNEMENT  2 et 3

     Elle a été  reprise par plusieurs chanteurs , même en jeu vidéo yes

                              Je vous souhaite une bonne écoute 

                                     merci d'avance

                                            JiJi

                                                                 C'est préférable de l'écouter au casque 

                                       Télécharger « La mer par JiJi.mp3 »

     

                            La vidéo     La Mer par JiRa

     

     

     

     

     

    hock.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:44

    Très belle chanson Jiji et très bien interprété Bravo

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:57

        Coucou

        Meri de ton passage

        JiJiyes

    2
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 22:28

    Bonsoir Jira

    Oui en effet repris par de nombreux chanteurs,

    une belle chanson et tu as aussi fait du beau travail,

    j'aime le style avec de beaux sons et ça sonne bien,

    c'est bien fait et une belle vidéo.

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:58

        Coucou Pierke

        une grand merci, c'est tres gentil

        Oui j'ai change le style 

        Passe un bon weekend en musique

        amitesyes

        JiJi

         

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:27

    BONJOUR JJ ....

    Belle reprise de cette incontournable mélodie.....

    Une orchestration bien choisie et très agréable d'écoute

    C'est excellent, et bien conçu, bien que le morceau par lui-même au cours de l'exécution réserve es surprises

    Un grand bravo pour cette patience musicale..... Un coup de coeur s'impose !!!!! 

    Bises amicales et à très bientôt .......

    @lan !   coeur 28

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:02

    Coucou mon ami Alan

    Je suis très contente que cela t'ai plu

    oui pas si facile que çà en plus cote left

    j'avais plus fort apres 

    j'ai diminue le son 

    et on ne l'entend pas trop

    enfin petit a petit je monte je monte en qualite happy

    Grosses bises

    Merci pour le coeur c'est tres gentil

    bon weekend

    JiJi

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:00

    Bonjour Jira,

    une très belle reprise de cette musique,

    une interprétation pleine de douceur

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:27

        Coucou Magga

        Un grand merci

        je suis contente que cela t'ai plu

        passe une bonne fin de journée

        et a bientot yes

        amities

        JiRa 

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:50

    Bonsoir Jiji,

    Elle est superbe, ta mer et en plus, bien que tu n'habites pas à proximité, on

    l'entend! tu as fait du beau et bon travail: C'est très agréable à écouter et regarder.

    Très belle réalisation.

    Bises

    Rose

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:30

        Coucou Rose 

        Ub grand merci ,je suis tres contente que cela t'ai plu

        et oui la mer....ça me manque

        Alors là je m'imagine ete a cotewink2

        et l'entendre

        passe une agreable soiréeyes

        mes amities

        bisous

        JiJi

         

    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:57

    Hello Jira,

     

    Très belle interprétation de ce standard  , avec les changements de tonalité , bravo à toi Jiracool

    Je te souhaite une bonne soirée,

     

    @mitiés de Mimi

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:32

        Coucou MiMi

        un grand merci 

        je suis tres contente que cela t'ai plusyes

        oui j'essaie de donner un peu de variete dans les musiques yes

        passe une tres bonne soirée

        mes amities

        JiJi

    8
    Genosjj61
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:11

    Bonsoir Jira,

    Tu as fait un excellent choix de style et de sonorités tout en douceur. 

    Bravo pour ton interprétation.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:34

        Coucou GenosJJ

        merci a toi  ,c'est tres gentil

        passe une bonne soirée 

        a bientot de t'ecouter yes

        amities

        Jiji

    9
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:13

    Coucou Jira,

    Ah, la mer, cet éternel tube du grand mélodiste qu'était Charles Trenet. Cette chanson a d'ailleurs fait le tour du monde sous le titre Beyond the sea.

    Très belle réalisation tout en douceur, avec en plus les bruits des flots...

    Amicalement,

    Genosman

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:37

        Coucou Genosman

        merci beaucoup

        c'est tres gentil  je suis contente que cela te plaiseyes

        normalement il y avait cote left des voices 

        mais je les avais mises trop fortes et là 

        on ne les entend pas arf

        je ferais attention la prochaine fois

        amities 

        JiJi 

    10
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:13

    Bonjour Jira

    Très sympa ces bruits de vagues. On s'y croirait au bord de la mer cool

    Belle reprise de cette musique avec le style qui lui va bien

    Bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    11
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:39

    Coucou Corinne 

    merci beaucoup

    oui le bruit des vagues donnent 

    un peu la nostalgie des vacances

    alors là ,un petit retour en arrieresmile

    passe une bonne semaine

    amities

    JiRa 

    12
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:44

    Bonsoir Jiji,

    Superbe interprétation de ce succès de Charles Trenet, avec un excellent choix de voices, le style est très bien adapté.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 22:46

    Bonsoir Jira,

    Ouah, superbe interprétation... j'ai adoré

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :