• "la Maritza" - par Papy59

    Un peu de musique classique à ma sauce......

    LA MARITZA

    PAPY 59

    (en écoutant corinne ce matin je me suis dit pourquoi pas un

    morceau de musique un peu classique.....)

    J'ai réussi a mettre deux styles differents dans ce morceau.

    pop classics - String adagio

    bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:27

    Bonjour et bon dimanche Papy59,

    Tu confirmes ce que je pensais : tu traverses une phase romantique (peut-être en relation avec le fait que tu aies été grand-père une nouvelle fois ?)

    En tous les cas ce morceau interprêté par Sylvie Vartan prend sur ton clavier une tout autre allure !

    L'idée de deux styles n'est pas mal du tout.

    Bravo pour cette interprétation.

    Jeapie

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:54

    Ben! a force je sais plus quoi dire sinon que je continu a être en admiration de ce que vous arrivez a faire!

    Je vous envie de pouvoir vous éclater comme ça,encore bravo très beau mélange de style.

    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:04

    Merci Papy59, pour ce partage. J'ai écouté avec plaisir. Commle Jeapy dit je suis du mèmè avis. Je suis plein d'amiration. Amitié LOUISXIV

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:14

    Sincèrement les amis je m 'éclate avec ce tyros 5  Y a de quoi faire.............en plus qu'on on aime faire partager voilà......tout simplement. Si avec

    mes petites mains j 'arrive à vous faire un peu rever, à oublier les soucis et les tracas du quotidien.....dans ce cas, je suis le plus heureux des hommes.......

    PAPY59

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:30

    bonjour Papy59

    sylivie vartan, j'adore, très belle version, bravo a toi, merçi pour ce bon moment dominical, j'adore le ryhtme a la rondo veneziano 

    joli travail 

    musicalement

    Yves-Robert

    6
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:09

    Salut Papy59,

    Effectivement, un style dans lequel il est rare de te voir jouer mais que tu sembles une fois encore maitriser à merveille: j'ai bien aimé le coté décalé entre les parties lentes et classiques et le départs de drums façon "rondo venezianno" - final de toute beauté (ils ont bien travaillé les programmateurs!!)

    Très bonne idée et un rendu surprenant mais agréable!

    Bravo pour ce grain de folie que j'apprécie particulièrement.

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

     

    7
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:57

    que dire super la chanson deja par elle meme est tres belle

    mais avec les deux styles tu as reussi a nous montrer  autre chose 

    et je l'a prefere a l'original

    UN GRAND BRAVO yes

    8
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:08

    Salut Papy59,

    J aime beaucoup !!

    Super bien trouvé ces styles. Et cette sonorité de violon, que tu sembles affectionner particulièrement. Tu la joues avec beaucoup de sensiblité, tu l'as au bout des doigts ;)

    Bravo !

    amicalement,

    Thierry

    9
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:32

    Bonjour Papy59,

    Gé-nial, on s'y croirait! et très belle expression également.

    Bon dimanche

    Brigitte.

     

    10
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:49

    Bonjour Papy59

    Très jolie cette interprétation, les styles vont très bien .

     

    Bravo

    Amitiés Magga

    11
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:46

    belle et douce musique aussi superbe que le site!!!superbeeeeeee..mais comment as tu fais pour coller tes deux styles a la suite si tu nous en disais un peu plus

    bravo encore..quelle joie d’écouter ces douceurs

    Charles44

    12
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 23:51

    Bonsoir Papy59

     

    Ce mariage pop classics - String adagio es vraiment très réussi.

    Il faut oser mélanger les styles, les voix pour créer une musique à la fois originale et personnelle.

    Vraiment j'aime beaucoup !

    Sylvia92

    13
    Lundi 21 Septembre 2015 à 06:34

    bonjour charles,

    J 'ai tout simplement mis mes deux styles sur une clé usb, et en faisant  un arret de mélodie tout en continuant a jouer du violon main droite pour fair e la transition, je change de style tout simplement, et pour revenir au départ,  je profite du break........

    Amitites charles

     

    14
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:39

    Bonjour Papy

    Encore une belle mélodie arrangée à ta sauce.

    Le violon est superbe

    La transition entre les 2 styles est super bien faite.

    Bonne journée

    Corinne

    15
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:09

    Comme c'est bien fait! Moi qui avais un gros problème avec les styles à trouver, je ne l'ai plus en vous écoutant tous. Il suffit d'en utiliser un ou

    plusieurs qui s'adaptent  et voir ce que ça donne. Comme ici où c'est parfaitement réussi.

    Bravo,

    Amitiés

    Rose

    16
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:17

    merci  a toi ça va me servir pour jouer mon "ile" de serge lama cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :