• La Marie Louise

    Bonjour à tous et toutes

    Je vous propose une chanson :La Marie Louise

    chanson probablement pas connue en france ?
    mais était un grand succès en Belgiqueyes

     

    Style french musette du T4 tempo 175

    La Marie Louise

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon week-end à tous et toutes

    Amities

    pierke

    La Marie Louise

    Télécharger « De Marie Louise.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=xXp2aswHCvY


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 06:11

    Salut Pierrot,

    Tu te couche tard quand à moi je me lève très tôt c'est pour ça que je suis le premier et là je découvre une belle interprétation que je ne connais pas mais qui me mets tout suite dans une ambiance de bal musette, je n'ai plus qu'à trouver une partenaire!

    Bravo à toi!! coolcool

    Bon W-E

    Amitiés

    François

      • Samedi 24 Août 2019 à 09:58

        Bonjour François

        il semble que la nuit on voit mieux que le hibou happyhappylol
         
        pour un partenaire 'il est tard pour en trouver une ils sont déjà endormishappylol 

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        Amities

        pierke
    2
    Samedi 24 Août 2019 à 09:59

    bonjour Pierke

    hélas je ne connais pas ce titre..méa culpa!!

    tes sons d'accordéon sont superbes .

    faut dire que le musette n'est pas trop ma tasse de thé ,mais j'ai apprécié ton titre que tu as superbement bien joué

    bravo pour ce titre

    amicalement

    merci Pierke

    Charles

      • Samedi 24 Août 2019 à 10:16

        Bonjour Charles

        Non connu mais je le pensais, vous ne pouvez pas tout savoir he happy lol

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        Amities

        pierke

         

    3
    Samedi 24 Août 2019 à 10:37

    Bonjour Pierke,

    Chanson connue en Belgique ... peut-être mais dans les Flandres car chantée en Flamand ou en Néerlandais !

    La mélodie est très agréable et jouée de très belle façon.

    Très bon moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Samedi 24 Août 2019 à 11:00

        Bonjour Jeapie

        Merci bien pour ton écoute et explication  yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        Amities

        pierke
    4
    Samedi 24 Août 2019 à 11:36

    Bonjour Pierke,

    je ne connais pas cette musique qui est jolie,

    une très belle interprétation avec de super voices accordéon .

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 24 Août 2019 à 23:29

        Bonsoir Magga

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        Amities

        pierke

         

    5
    Samedi 24 Août 2019 à 13:22

    Bonjour Pierke,

     

    C'est un air inconnu pour moi également, mais tu maîtrises bien cette mélodie, j'ai passé un agréable moment en t'écoutant, bravo à toi.

     

    Amitiés, 

    Mimi

     

      • Samedi 24 Août 2019 à 23:30

        Bonsoir Mimi0157

        Merci bien pour ton écoute et explication et le bravo  yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        Amities

        pierke

         

    6
    Samedi 24 Août 2019 à 14:50

    Coucou Pierke 

    une chanson que je decouvre

    bravo pour ton interpetation

    amities

    JIJi

      • Samedi 24 Août 2019 à 23:31

        Bonsoir Jira

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et le bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        Amities

        pierke

         

    7
    Samedi 24 Août 2019 à 19:37

    Bonjour pierke

    alors la, même si je ne connais pas cette chanson je me suis régalé.

    Un vrai plaisir écouter cette  chanson avec un très bon son d’accordéon

    Bravo tout est parfait

    Merci

    Amitiés

    Genny

     

      • Samedi 24 Août 2019 à 23:32

        Bonsoir Genny

        Merci bien pour ton écoute et explication  yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        Amities

        pierke

         

    8
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:31

    Bonjour PIERKE

             Une musique bien sur que je ne connais pas, mais ce que je reconnais c' est que tu l' interprètes à merveille.... Bravo j' ai bien aimé.. Merci pour ce joli moment...

    Amitiés   René

      • Dimanche 25 Août 2019 à 18:45

        Bonjour René

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et le bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        Amities

        pierke
    9
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:56

    Bonjour mon ami PIERKE !

    Ben oui, je ne connais pas......donc tu me fais l'honneur de cette admirable découverte !

    Une belle réalisation de ta part, un beau style, des sonorités d'accordéon fort judiiceusement bien trouvées sur un ensemble musette de qualité fort bien réussi 

    J'ai adoré ta prestation.....BRAVO !!!!

    @mitiés @lan !!!

      • Dimanche 25 Août 2019 à 18:46

        Bonjour Alan 33

        Merci bien pour ton écoute et explication et le bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        Amities

        pierke
    10
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:43

    Salut Pierke,

    Un morceau forcément inconnu, et qui de toute façonne fait pas partie de mon registre musical favori.wink2

    Néanmoins, je sais toutefois reconnaitre que tu as réalisé une belle performance musicale, avec un accompagnement autour d'un choix de style opportun et bien choisi, et des jolies sonorités typées "musette", très convaincantes.cool

    Un grand bravo pour ce nouveau post!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 25 Août 2019 à 18:51

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et le grand bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        et encore  merci pour les bons conseils du t4 je vais essayer ça si ca marchehappy

        Amities

        pierke
    11
    Lundi 26 Août 2019 à 08:42

    Salut mon ami Pierke , 

    Je vais te surprendre , ... je ne connais pas ...LOL !

    Par contre , c'est une très belle découverte ! 
    Je trouve que tu as fait une interprétation très propre et c'est pour moi une totale réussite .
    Tu le sais , mon univers musical est plutôt la musique électronique , mais , ayant joué un peu de l'accordéon , j'aime bien de temps en temps en écouter .
    Et là , je suis comblé par ce que j'écoute .
    Un coup de coeur pour moi mon ami !!!

    Encore bravo à toi et toute mon amitié , 
    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Lundi 26 Août 2019 à 14:35

        Bonjour mon ami RICOU

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication et le grand bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bien yes 

        et merci bien pour le coup de coeur cool

        Amities

        pierke

         

    12
    Mardi 27 Août 2019 à 04:36

    Bonjour Pierke

    Très belle interprétation !!! je ne connais pas mais on ressent bien la chanson

    de marin, et j'ai déjà vu ce nom quelque part sur un bateau, ?? yes

    Très agréable écoute !!!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 27 Août 2019 à 23:38

        Bonsoir Luc17

        En effet c'est une chansonun du bateau La Marie Louiseyes

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication  yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

    13
    Mardi 27 Août 2019 à 23:41

    Bonsoir Pierke,

    Une très jolie interprétation, une belle petite valse que je ne connaissais pas jouée avec de jolies voices. Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 28 Août 2019 à 16:30

        Bonjour Brigitte

        Merci bien pour ton écoute et explication  yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

         

    14
    Jeudi 29 Août 2019 à 13:40

    bjr Pierke,

    Bravo pour cette belle interprétation que je ne connaissais pas.

      • Jeudi 29 Août 2019 à 23:20

        Bonsoir rojoli

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

    15
    Vendredi 30 Août 2019 à 06:50

    Bonjour Pierke

    Joli morceau que je ne connais pas

    Belles voices et style

    Et ce sera donc un bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 30 Août 2019 à 23:08

        Bonsoir Corinne

        Merci bien pour ton écoute et explication yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

    16
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:20

    Bonjour Pierke 

    Comme beaucoup je ne connais pas ce morceau mais grâce à toi il ne sera plus étranger.

    Belle interprétation.

    Amitiés

    JP

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 18:39

        Bonjour JP

        Merci bien pour ton écoute et explication yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

         

    17
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:58

    bonjour Pierke, 

    De Marie Louise, une chanson assez connue de mon côté du pays que je redécouvre avec grand plaisir

    Moi qui aime le musette en général, tu me fais un énorme plaisir avec ce titre que tu as très bien interpreté

    Bravo Pierke

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:59

        Bonsoir Yves-Robert

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci bienyes 

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :