• La Mamma chantée par Jira

               

     

       Une chanson de Charles Aznavour  La Mamma 

                                          Bonne écoute 

     

    La Mamma chantée par Jira

     

     

     Lien de la video :

    Charles Aznavour - La Mamma

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:53

    bonjour Jira,

    chanson pas facile à reprendre, avec son style particulier, tu t'en sors bien, je dis bravo pour ta prestation vocales

    le tout mis en vidéo avec de belles images bien choisie, bravo la fin un peu coupé trop vite ainsi que sur ta vidéo mais rien de bien grave, ça surprend c'est tout

    bises miss

    ♪ Y-R ♪ 

      • Dimanche 28 Février 2016 à 22:04

        Bonsoir YvesRobert

         et merci  beaucoup tu es toujours le 1er lol

        oui pour la fin c'est fait un peu expres

        ,j'avais la voix un peu cassée

        ,j'ai essaye de faire un fondu en fermeture avec audacity 

        mais ca couper aussi pas terrible voila 

        bonne nuit 

        JIRA SLOICKA

      • Dimanche 28 Février 2016 à 22:14

        coucou miss, je ne cherche pas à être le premier pourtant mais quand je vois tes articles ici ou si ca me dis sur yt que tu as mis quelque chose je regarde évidement,  je te comprend pour la voix pas facile du tout, bonne nuit à toi aussi

         

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 23:39

    bon soir jira

    et bien la je découvre câpre le synthé ces le chant  bravo mon amie virtuel

    mes ces Can plus tu joue bien tu a une belle voix et il est vrais comme Yves te dis   

     sur une chanson pas facile à reprendre  d'Aznavour bien j'ai mes main qui chauffe

    a t'applaudir mince alors je te tire mon chapeau avec toute mes félicitation mon amie  

    encore et encore bravo

    amitié andre716         

      • Lundi 29 Février 2016 à 10:01

        Coucou et merci Andre pour tes gentils mots

        Mais je sais qu'il y a un peu de decalage

        et la fin est coupee parce que j'avais la voix cassée 

        mais j'essairai de faire mieux la prochaine fois yes

        merci

        et bonne journée 

        JiraSloicka 

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 06:40

    sujet déplacé

    Encore une fois , je me lève pour t'applaudir ! Tu nous as fait encore une interprétation magnifique et bourré de sensibilité ! Vraiment bravo mon Amie , tu as assuré comme une vraie pro et ton enregistrement est fabuleux !!!

    BRAVO BRAVO et re BRAVO !!!!

    Amitiés ,

    Bizzzzz ,

    RICOU happycoolcool

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 10:01

    Bonjour Sloicka

                    Comme Ricou, je me lève pour t' applaudir, ton interprétation est fabuleuse, wahouuuuuu quel talent de chanteuse!!!!! J' aime énormément

    Félicitations à toi...........Mille bravo.

    Amitiés  René

      • Lundi 29 Février 2016 à 11:02

        Bonjour et merci mon ami Flygoupil

         c'est tres gentil

        bonne journée yes

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 10:02

    Bonjour Jira,

    Bravo pour cette chanson difficile que tu as magistralement interprétée… cool

    Dommage néanmoins pour cette fin tronquée qui sort un peu brutalement l'auditeur du charme dans lequel tu l'avais plongé !

    Si tu as conservé ton enregistrement original sur Audacity, tu peux peut-être y remédier !

    A titre perso, je conserve toujours la première version dans son format original et la dernière en MP3, juste au cas où…

    Bien amicalement.

    JLuc

      • Lundi 29 Février 2016 à 10:06

        Coucou 3jl3

        et merci de ton commentaire tres gentil

        oui la fin c'est un peu voulu 

        comme je l'explique j'avais la voix cassee

        alors j'ai coupe  , j'aurais mieux fait de le laisser

        et non la j'ai tout virer ,d'habitude je garde pareil beurk

        merci a bientot

        JIRA SLOICKA 

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 10:04

    Coucou Ricou 

    merci de ton mot tres gentil,mais je sais qu'il y a des decalages yes

    on me l'a dit,moi je ne m'en rend pas compte

    donc je vais essayer de travailler ca plus profondement 

    en ecoutant un peu plus le tempo et la vraie musique 

    et j'espere que je vais y arriver

    et pourtant ce n'est pas avec toutes les musiques ou chansons

    Bonne journée

    JIRA SLOICKA 

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 10:28

    bonjour jira  pas facile a chanter ni a jouer  cette chanson   mais tu t'en es tres bien sorti  un grand bravo a toi 

     

    amicalement 

    jacky

      • Lundi 29 Février 2016 à 11:03

        Coucou 

        merci beaucoup pour ton mot gentil a bientot smile

        Jira

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 10:38

    coucou Jira,

    Une fois de plus très bien fait belle sensibilité dans la voix,dommage effectivement pour la fin mais bon c'est pas grave.

    Est tu sur que audacity soit le meilleur moyen de faire tes morceaux?

      • Lundi 29 Février 2016 à 11:05

        Coucou JmbMusic

        Merci de ton petit mot tres gentil

        Bien je ne connais pas d'autre ou si adobe audition ,je crois yes

        Mais le mp3 d'origine a ete remplacer en haut

        merci 

        a bientot

        jira

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 11:27

    salut mon amie,

    Je fais très bref car je suis mal en point (torticolis)

    Une très jolie prestation globale puisque les petites imperfections de fin ont été expliquées.

    bravo jira.

    Bizzz.

    Mysterio fTS

      • Lundi 29 Février 2016 à 13:29

        Coucou un grand merci Mysterio 

        et je te souhaite d'aller mieux ,mais qu'as tu regarde comme ca 

        pour avoir un torticoli tongue

        il vaut mieux toujours regarder devant soi yes

        allez je plaisante

        bonne apres midi 

        bisous 

        JIRA SLOICKA 

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 11:53

    Bonjour courageuse Jira,

    Oui courageuse car tu n'as pas peur de t'attaquer à des morceaux pas très facile mais tu t'en sors très bien. Bravo pour tout.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 29 Février 2016 à 13:30

        Merci Chienfoo 

        c'est tres gentil 

        BONNE APRES MIDI 

        jira 

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 14:14

    Bonjour Jira,

    Une chanson pas facile, mais tu l'as chante très bien,

    et ta vidéo est très jolie.

    Bravo

    Amitiés magga

      • Lundi 29 Février 2016 à 16:56

        Coucou et merci de ton passage et de m'ecouter

        c'est un grand plaisir pour moi de chanter

        Je ne l'ai pas trouve trop dure j'ai fait ca avec la video dimanche apres midi 

        merci a toi 

        bonne fin de journée

        Jira Sloicka

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 15:20

    Bonjour Jira,

    J'ai écouté ta chanson avec beaucoup d'attention et de plaisir.

    Elle doit être difficile à jouer et à chanter, tu n'en as que plus de mérite.

    Tu chantes très bien.

    Amicalement,

    Oivier02.

      • Lundi 29 Février 2016 à 16:58

        Coucou et merci a toi

        je dois preciser que je ne joue pas

        je chante avec un midi files

        et j'enleve la melodie

        je n ai jamais essaye

        a par la chanson que j'a ecrite pour ma chienne Sloicka

         

                    Jira

         

    13
    Lundi 29 Février 2016 à 17:11

    Très jolie interprétation jira....Faite avec un cœur énorme.......quelle sensiblité ta chanson......Tu vois jira grace à toi en t ecoutant, je me suis dit

    c'est vrai elle est très jolie cette chanson, alors je me suis permis de la mettre  en plus pour le defi de fevrier....(Une dédicace donc un peu à l'avance pour toi.....)

    amitites

    papy59

      • Lundi 29 Février 2016 à 21:59

        Coucou ,oh !c'est super parce j'ai aussi pense a la jouer 

        Parce que l' a chante m'a procurer un réel plaisir et la jouer 

        Je pense que cela sera pareil

        ah je suis contente je m'occupe d'un forum de partitions de musique

        et bien j'ai recu NE RIT PAS  LOL

        Le  AWARD DE LA PLUS EXENTRIQUE faut le fairetongue

                                                                   award

         

         

      • Mardi 1er Mars 2016 à 12:47

        haaa oui quand même!!! ça rigole pas!!! héhé!!! beau trophée!!happy

    14
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:15

    coucou sloicka.. smile cette chanson n'est pas des plus faciles, tu prends des risques c'est bien, bien sur il y a des decalages d'interpretations, mais peu importe, tu t'ai fait plaisir, c'est l'essentiel, bravo!! continue, j'aime ça.. amitiés .. gerardsarcastic

      • Mardi 1er Mars 2016 à 09:40

        Coucou et merci Gegekar

        oui des décalages c'est un peu mon probleme

        ce n'est avec tous les morceaux ou les chansons que cela m'arrive

        c'est peu etre quand elles sont un peu plus dures

        et je n' écoute pas assez ,la ersion  lol 

        merci encore

        jira sloicka

    15
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:45

    Bonjour Jira

    Une chanson pas simple à chanter et là tu en fais une très jolie version

    Belle bande musicale avec cette superbe guitare

    Bon moment d'écoute ce matin et belle vidéo

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 1er Mars 2016 à 09:41

        Coucou Corinne un grand merci

        c'est tres gentil

        malgre les petits decalages yes

        mais moi je ne m'en apercois pas 

        alors il va falloir que je travaille ca 

        bonne journée

        SLOICKA JIRA

    16
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:43

    ce matin jai écouté cet si jolie chanson.........et......les larme aux yeux ,vraiment ça ma touché,,si agréable a

    écouté .......tu tes surpassé sloicka, vraiment magnifiqueyesyesyes et un grand merçi de nous l'avoir partagé,

    cette une chanson qui va terminé dans mes Favorie bravo..........

    jempie

      • Mardi 1er Mars 2016 à 09:43

        Coucou Jemp

        un grand merci et si cela t'a touche

        cela veut dire que j'ai mis aussi beaucoup d'emotions en l'a chantant

        elle me touche aussi

        Je te souhaite une tres agreable journée

        SLOIKA JIRA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :