• La maison sur le port - par Colasmusique

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je vous propose "La maison sur le port" façon Sanseverino.

    Pour le style, j'ai utilisé le "French Jazz" interne.

    Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

    Amitiés

    Christian

    La maison sur le port

    La maison sur le port


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:47

    bonjour

    ça mets en entrain des le matin !!cool!! bien vu pour la bonne humeur!!

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:08

    Bonjour Christian025,

    Super le matin ça met de bonne humeur !

    J'aime beaucoup ce genre musical et super bien joué !

    Félicitations !

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:13

    bonjour christian super entrainante cette version  je ne connaissais que celle de amalia rodriguez  plus lente   tres bien joué bravo a toi 

     

    amities

     

    jacky

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:19

    bonjour

    Super sympa a écouter très jolies sonorités,la guitare sonne bien bref encore un bon moment musical merci.

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:24

    Hello Christian,

    Ah ! C'est léger et dansant ! Comment rester en place wink2

    Un bien bon moment de partage d'un morceau que je ne connaissais, comme Jacky, que par Amalia Rodriguez.

    Merci pour ce rayon de soleil. yes

    Bien amicalement.

    Ted

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:26

    Bonjour Christian,

    très belle interprétation,

    une musique entraînante pour commencer la journée.

    Très agréable à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

    7
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:32

    Coucou 

    un agreable moment d'ecoute et je vais finir d'ecouter et hop 

    debout lol

    merci pour ce morceau entrainant

    Jira 

    8
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:17

    Salut Christian,

    Effectivement morceau inconnu pour moi aussi, mais bien interprétée -

    Les guitares sont dynamiques, dont une très saturée, la musique est entrainante (presque façon sirtaki) et on ressent bien la "patte" sanseverino avec ce style utilisé. smile

    Bravo, car c'est maitrisé techniquement alors que cela n'a pas l'air du tout facile à jouer! cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    9
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:27

    Bonjour Colasmusique,

    C'est une version très entrainante que tu nous fait là, version effectivement entre le sirtaki et Stéphane Sanseverino.

    De plus, c'est bien joué, alors bravo à toi pour cette prestation.

    Amicalement,

    Olivier02.

    10
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:16

    Bonsoir Christian,

    Très belle musique, très bien interprétée et qui demande beaucoup de dextérité. Ça nous rapproche du soleil...

    Amitiés 

    Brigitte

    11
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:08

    Bonjour , 

     Aah Sanseverino , c'est plein de vie ! et jouée comme ça eh ben ça le fait . merci 

     Parker-Lewis

    12
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:33

    Bonjour Christian,

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 10:35

        Je recommence,

        Bonjour Christian, 

        Ce morceau plein d'entrain, je ne le connaissais pas du tout et l'ai vraiment apprécié car l'ai ré-écouté tout en 

        vacant à mes occupations...

        Amicalement,

        Rose

    13
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:03

    Bonjour Christian

            ça fait du bien d' entendre cette  musique entrainante, c' est bien pêchu!!!!!Félicitations pour cette réalisation...

    Amicalement  René

    14
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:56

    Bonjour chers amis,

    Un grand merci pour vos commentaires.

    Personnellement, je ne suis pas un fan inconditionnel de Sanseverino mais il y a parfois certains airs qui de par la couleur qu'on leur donne reprennent de la vigueur. Ceci étant, j'ai beaucoup la version initiale de Amalia Rodriguez supplée par la suite par Linda de Souza.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    15
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:23

    C'est très sympa çà.....je cherchai justement un style pour le jouer façon sanseverino.....ben tu as trouvé...bravo

    L'interprétation est fidèle, j'aime beaucoup...dommage qu'il y est cette saturation...mais çà c'est du réglage donc pas trop grave...

    16
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:16

    Superbe interprétation mon ami ...
    Encore une fois du beau boulot .
    Amitiés ,

    RICOU cool

    17
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:55

    bjr Christian

    Je viens de prendre connaissance de ce morceau en cherchant la partition sur google... bravo pour ton interprétation, elle est magnifiquement interprétée.   Merci

     
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :