• La maison où j'ai grandi

    Bonjour mes amies et amis , FTS 

    Aujourd’hui je vous fais reculer un bon moment en arrière en 1966

    je vous propose une chanson de ( Françoise Hardy )

    avec le titre de ( La maison où j'ai grandi ) joué sur Tyros 4

    avec un style que j'avais récupéré je ne sais plus ou 

    et que j'avais mi ce titre il y a un moment pour moi la jouer par après

    comme je fais toujours quand je trouve un bon style pour une chanson,

    c'est pourquoi je ne sais jamais le nom du style veuillez m'en excuser,

    merci pour vos écoutes

    Andre716 

     

     La Maison Ou J'ai Grandi

                                                

                              Télécharger « La maison où j'ai grandi.mp3 »

                                               bonne écoute a vous avec toute mes amitiés 

     

    ah, j'ai trouvé le style sur le Tyros dans la série ballad ces le style 6/8 slow rock 2

    et je vous mes les OTS 

     

    Télécharger « la maison ou j'ai grandi OTS.S917.RGT »

      

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:08

    Coucou Pierke 

    Alors  là ,tu me fais plaisir j'adore Francoise Hardy

    et cette chanson je l'ai chante en avril 2017

    ici

    https://www.youtube.com/watch?v=-BEosZWvGCY

    la tienne est tres bien realisée

    tu as choisi de belles voices

    ainsi que le style ,je reconnais bien l'original

    un grand ♥ ♥ coup de coeur ♥ ♥  pour moi 

    amities passe une tres bonne soirée 

    JiRa

     

     

     

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 19:24

        BSR Ma P'Tite Jiji ,

        c'est moi andré et non pierke lol , mes ces pas grave , wink2

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent yes

        bien content que tu a aimé ma version de cette chanson , yescool

        et que ça ta fais plaisir , yes

        oui je me souviens de ta vidéo que j'avais commenté que j'avais bien aimé aussi ,cool

        mes amitiés et bizzz 

        andre716

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 21:02

        Bonsoir Jira,

         Je me souviens de ton interprétation chantée.

        C'était du pur bonheur.

        Christian

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:55

        yescool+++

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 13:18

        Coucou Andre ,mille excuses,je viens juste de le voir que ce n'etait pas Pierke desolée

        et oui j'adore les musiques de FRancoise encore merci,bisous

        JIJI

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:31

    Bonsoir andre716,

    Bravo et merci pour cette jolie interprétation avec des voices bien choisies, et ce retour vers les années 60.

    un agréable moment d'écoute.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

     

    Marco.

     

      

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:20

        BSR Marco ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire

        qui pour moi est que du bonheur ,yescool

        bien content que tu a apprécier cette musique et d'avoir pu te faire un retour en arrière ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup 

        mes amitiés

        andre716

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:43

    Bonsoir Andre716

    Très belle performance de cette chanson de  Francoise Hardyyes 
     
    avec un beau style et des beaux sons bien choisi du tres bon travail tres bien joué cool
     
    Un Grand Bravo à toi pour moi aussi un Grand coup de coeur cool
     
    Amities
     
    Pierke
     
    Ps:Dommage que vous ne puissiez pas vous souvenir du style,
    pouvez-vous toujours le trouver, pour poster ici si possible? Merci bien d'avence  
    Je voudrais aussi essayer de jouer la chansonhappyyes Amities pierke  


     

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:18
        Merci bien Andre d'avoir placé le style et le RGT c'est sympayes

        Amities pierke

         

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:22

        RE Pierke ,

        mes de rien pierke ces avec un très grand plaisir 

        avec toute mes amitiés

        Andre

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:53

    Salut mon papounet,

    Un sacré bon en arrière avec la belle Françoise Hardy.

    Une musique remplie de douceur avec cette flûte et le style très épuré.

    Puis arrive cette superbe transition musicale avec changement de rythme, les drums

    sont en action pour donner du punch à cette mélodie.

    Une excellente prestation de notre grand DD! Un immense bravo mon ami que j'ai

    hâte de rencontrer.

    Bien amicalement Nono

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:32

        Salut mon Nono ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui comme tu le sais ,

        me touche a chaque fois au cœur yes

        bien content que tu a apprécier cette musique ,

        bien tu sais mon p'Tit Nono il ni a pas que toi , car moi aussi j'ai hâte de rencontrer

        plus que 5 mois a dormir MDRwinktonguecool

        mes amitiés 

        papounet DD

         

    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:45

    Bonsoir André,

    Tu nous fait une excellente reprise de ce titre dont je me souviens très bien,c'est bon de le réentendre joué de cette façon avec ton talentcoolbravo André j'ai apprécié ta reprisebeurket j'ai passé un excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:37

        BSR Didier ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que tu a apprécié cette version et que tu a passer un bon moment a mon écoute , cool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche le cœur ,

        mes amitiés

        André

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:48

    Bonsoir André,

    On a pas souvent l'occasion d'entendre d'anciennes chansons comme ça et c'est plaisant de pouvoir les réécouter.

    C'est une très belle réalisation et merci pour les ressources que tu as utilisées.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:41

        BSR Francis ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que tu a aimé cette version sa me fais très plaisir ,cool

        et de rien pour les ressources , 

        mes amitiés

        André

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:53

    Bonsoir andre716,

    Bravo pour cette excellente reprise de cette chanson.

    Je connais bien l'originale, mais ton interprétation est hyper magnifique, je l'adore.

    Bravo

    petitgas

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:47

        BSR petitgas ,

        Je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire

        bien content que tu a apprécier cette musique , cool

        et un grand merci pour tes applaudissement ,yes

        musicalement 

        Andre716

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:06

    Bonsoir André,

    Je constate que l'air du Pacifique t'a fait beaucoup de bien car tu reviens plein d'inspiration.

    Tu joues magnifiquement bien cet air avec une très belles progression dans tes variations.

    En quelques mots, j'ai beaucoup aimé  cool

    Bien amicalement

    Christian

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:54

        BSR Christian ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir comme toujours ,yes

        oui l'air du Pacifique ma fait beaucoup de bien , et la je n'avais que la radio pour passe temps LOL

        bien content que tu a aimé cette musique ,

        mes amitié 

        André

    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 23:14

    bonsoir André

    belle interprétation ça nous ramène bien loin quand même mais sublime

    merci pour ce moment de retour en arriere

    Charles

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 00:00

        BSR Charles ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien heureux que ça ta plu cette version musical 

        par moment ça fais du bien de faire un retour en arrière yes

        mes amitiés 

        André

    10
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:38

    Bonjour André

    On a chacun notre façon de travailler, je ne renomme jamais les styles (sauf si je fais un mix de 2 avec le style creator) car j'enregistre les modifications dans les registrations

    Je ne connais pas cette chanson 

    Belle découverte et très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 18:33

        BSR Corinne ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que tu a passer un bon moment a mon écoute ,cool

        ça me fais très plaisir ,

        mes amitiés

        Andre  

         

    11
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:08

    Bonjour

    Pour dire la vérité je ne connais pas ce titre.

    Je vais donc dire ce que je pense de ta prestation .

    Il n'est jamais facile de trouver le style qui va bien.

    C'est avec panache que tu interprète cette musique.

    Un style très sobre au début pour ensuite venir l'enrichir avec des voices et des variations et c'est du plus bel

    effet.

    La mélodie est soutenue de début jusqu’à la fin  .

    Pour moi ça le fait ,très bon moment d'écoute .IL faut ressortir tout tes anciens styles et envoyer la musique.

    Bravo .

    Amitiés.

    Philippe

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 18:50

        BSR Philippe ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien heureux que tu a apprécié cette musique ,

        oui comme tu le dis ces pas toujours évident de trouvé un style adéquate a se que nous voulons joué ,

        mes bon on trouve tous de même heureusement pour nous ,

        pour les vieux style on va voir ça sarcastic

        mes amitiés

        André 

    12
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:15

    Bonjour André,

    Une bien belle chanson, très légère et reposante.

    les voices sont excellentes avec ce style mi schlager mi ballade

    Bravo pour cette belle interprétation

    Amitiés

    jacky

     

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 18:53

        BSR Jacky ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que tu a aimé cette musique , yes

        et un grand merci pour tes applaudissement qui me fais très plaisir ,

        mes amitiés

        André

    13
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:29

    Bonjour André,

    Tu as choisi une belle ballade des années 60 et tu l'as très bien joué

    avec la flûte et le saxo, le style approprié, un bon choix pour tout.

    Une chanson qui avait été reprise par Les Enfoirés il y a quelques temps.

    Merci pour ce moment et bravo à toi.

    Amitiés Manu

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 19:02

        BSR Manu ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        je vois que tu aime les tube des année 60 aussi , sarcastic

        bien content que sa ta plu , et merci pour tais applaudissement qui me fais très plaisir ,cool

        mes amitiés

        André

    14
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:01

    Bonjour André,

    Un très joli titre, dont je me doutais à la lecture de celui ci

    que tu ferais une heureuse (et elle 'a pas trainée happy)

    Mélodie interprétée tout en douceur avec les voix et le style

    qui vont bien cool

    Agréable écoute !!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 19:06

        BSR Luc ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que sa ta plu , et merci pour tais applaudissement qui me fais très plaisir ,cool

        mes amitiés

        André

    15
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:43

    Bonjour andre716

    Que dire de plus car tout a déjà été dis plus haut par les Amies et Amis

    Mais moi je te dit tout simplement Bravo pour l'interprétation et les sonorités choisies 

    J'ai vraiment apprécié ce moment musical .. la douceur et la finesse était au rendez-vous

    Amitiés 

    Domy

     

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 19:12

        BSR Domy ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content de ton appréciation qui me touche beaucoup ,cool

        et content aussi que tu a apprécié cette musique ,smile

        mes amitiés

        André

         

    16
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:09

    Bonjour André,

    Oh cette chanson! je rêvais de la jouer à la guitare...que je n'avais pas!

    Peut-être que d'ici ce soir, je pourrai me faire plaisir en sachant la jouer sur 

    mon clavier, grâce à tes renseignements.....j'adore ton interprétation! Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 19:18

        BSR Rose ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        fais toi plaisir a la joué sur ton clavier , sa me fera plaisir a moi aussi , cool

        je suis bien content que tu a aimé cette version musicale ,

        et merci pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,cool

        mes amitiés

        André

    17
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:10

    Salut mon ami André

    Ohhh que c'est joli !!! 

    Très belle version de cette chanson !! Une chanteuse que j'aime beaucoup car pleine de sensibilité dans ses chansons, et tu as su retranscrire parfaitement cette sensibilité avec ton jeu parfaitement juste 

    Un grand bravo mon ami, un excellent moment d'écoute 

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 19:31

        Salut mon bon Fred ,

        un grand merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir , smileyes

        et bien heureux que tu a apprécier cette musique ,yes

        et de t'avoir vais passer un bon moment a mon écoute , cool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me va droit au cœur , cool

        mes amitiés

        André 

    18
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:14

    Bonjour ANDRE ...

    Effectivement un sacré bond en arrière, mais pour notre plus grand plaisir....

    Une belle reprise de ta part fort bien exécutée et très agréable à écouter

    Merci pour ton partage et ce moment de détente excellent

    @mitiés @lan !!!!

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 19:42

        BSR Alan ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        haaa 1966 javais 11 ans mes c'étais encore le bon temps ,sarcastic que de souvenir ,

        bien content que tu a apprécier cette reprisse musical et que tu a aimé , cool

        mes amitiés

        André 

    19
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:24

    Bonjour André

         Ha oui comme dit Alan c' est un sacré bon en arrière...... Tu as trouvé le bon style et su mettre les voices qui collent parfaitement à celui ci....

    Très bonne réalisation, ce qui nous donne un moment fort agréable d' écoute.....

    Amitiés   René

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 19:47

        BSR René ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que tu a apprécier cette musique et qui ta fais un grand bon en arrière , wink2

        mes amitiés

        André

         

    20
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:52

    bonjour andré,  souvenirs souvenirs ,  je me souviens très bien de cette chanson

    trés jolie interprétation et orchestration, bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 19:51

        BSR Jacky ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que tu a aimé cette musique cool

        et un grand merci pour tais applaudissement qui me font très plaisir , wink2

        mes amitiés

        André

    21
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:27

    Hello André mon ami.

    Whaouuuu voilà bien longtemps......  Suis de retour tout doucement.

    Quelle belle interprétation que tu nous fait sur ce titre connu de FH.  ahhhh les années 60, mes plus beaux souvenirs et tu viens avec cette mélodie raviver ma mémoire.

    Un très grand bravo à toi mon ami.

    Mes amitiés 

    Patrick ( gibbs03)

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 21:45

        BSR mon ami Patrick ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        je suis moi même de retour apprêt 8 mois d'absence , j'ai repris le 24 novembre ,

        bien content de ton retour aussi , yes

        heureux que tu a apprécier cette musique , et un grand merci pour tes applaudissement ,

        mes amitiés ,

        André

         

    22
    Mardi 4 Décembre 2018 à 13:22

    Bonjour André,

    tu nous offres une très belle version de cette chanson.

    Tout est bien en place, c'est bien joué, alors je te dis bravo!

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 21:49

        BSR Olivier ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que tu a apprécier cette musique ,cool

        et merci pour tes applaudissement qui me fais très grand plaisirs ,yescool

        mes amitiés

        André  

    23
    Mardi 4 Décembre 2018 à 14:15

    Bonjour André,

    une musique que je ne connais pas,

    ton interprétation est très jolie,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:57

        BJR Magga ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien contant de te l'avoir fais connaître et que tu a aimé , cool

        merci pour tes applaudissement ,cool

        mes amitiés

        André

         

    24
    Mardi 4 Décembre 2018 à 22:16

    bonsoir mon petit coco

    super interprétation chapeau a toi 

    félicitation mon André 

    amitié michel  

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:59

        BJR Michel ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        content que tu a apprécier cette musique et merci pour le coup de chapeau ,cool

        mes amitiés

        André

    25
    Mardi 4 Décembre 2018 à 23:06

    salut André,

    superbe reprise et arrangement de ce titre, bravo mon ami

    mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:39

        BSR Mon Pote Yves ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que tu a apprécié cette musique de F-H

        mes amitiés

        André

    26
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 00:03

    Bonsoir André

    WOUAh !!!  Comme j'aime cette chanson . Superbe reprise !!!!! C'est un plaisir de l'écouter en instrumental, surtout si bien interprétée avec des douces sonorités , comme la voix de Françoise. 

    Un mega coup de coeur pour moi. BRAVO  André. coolcoolcoolcoolcool

    Amitiés

    Denise

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:44

        BSR Denise ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien heureux que tu la apprécié sa me fais très plaisir ,

        je te remercie pour ton énorme coup de cœur et tes applaudissement ,

        HOUAH quel bonheur de te lire un grand merci a toi 

        mes amitiés

        André 

    27
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:38

    Bonsoir André,

    Une magnifique interprétation de cette chanson de de Françoise Hardy, de très jolies voices qui vont parfaitement à ce morceau. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:48

        BSR Brigitte ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que tu a apprécié cette musique et que tu a aimé ,

        je te remercie pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        André

    28
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:07

    salut andré, 

    J'suis à la bourre dans mes commentaire,  Bernadette n'a trouvé du boulot,  alors moins le temps pour commenter les copains….C'est super bien joué dis donc,  tu as retrouvé le plaisir de jouer….Bon moment d 'écoute très plaisant…. Gros kiffe.

    Amitiés 

    papy59

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:30

        BSR Mon Chtis papy , 

        merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

        bien content que tu aime cette musique , pour retrouvé le plaisir de jouer papy ces normal ,

        apprêt 8 mois sans joué se la ma beaucoup manqué , yes

        pour commenter les copains papy pas de souci on te comprend bien ,

        nous avons tous tes truc a faire ,yes

        mes bonjour a Bernadette et bizzz a vous deux avec toute mes amitiés 

        André

        PS : plus que 5 mois a dormir heyescool

    29
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:18

    bonjour André,

    Un air qui me rappelle beaucoup de bons souvenirs ...

    Très belle interprétation mon ami.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    30
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:58

    BSR Mon Ami Jeapie ,

    merci pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,yes

    bien heureux que ça ta rappelle beaucoup de bons souvenirs , cool

    et que tu a aimé cette version musical , cool

    bizzz a vous deux aussi avec toute nos amitié ,

    Louise , André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :